Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 700 : A son rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 6:52

Des spoilers qui commencent par une image et moi qui devrait être en vacances. Tout va de travers aujourd'hui !

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=38262

Script :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Trad : Comme c'est les vacances pour moi, je me suis rendormi. Mais la voilà !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Images/RAW/VA/VF :

The scan qui débute tout : http://www.imagebam.com/image/695d63239493055
VA : http://www.mangapanda.com/one-piece/700/4

Accessoirement, je vous mettrai un script. :p
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 12:24

Petit up : The chap is out !

Edit : j'ai survolé, et les deux choses qui m'ont choqué, parmi d'autres hein, sont :

- Dofla qui détient le FDD de Ace, donc c'est la chose que Luffy aimerait posséder d'après Dofla.
- Law qui s'étonne de prendre le pas des Mugi, c'est juste épique !

J'attends la VF pour le reste !
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 13:37

Super chapitre, Dofla qui veut faire du chantage avec le Fruit D'ace!

Les combats se profilent, on voit que Dofla a un quatuor de super combattants, ceux ci représentes les cartes pique coeur carreau et trefle!Des pouvoirs bien chiant j'imagine!

7 shishi dont donfla, on voit pas le 7eme, ce qui présage une révélation énorme!!!
Baggy confirmé en tant que shishi, ce qui fait un paquet d'ami haut placé pour la troupe Mugi!!!
J'attend la version francaise pour mieux me prononcer.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4088

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 13:55

Un chapitre encore incroyable, tellement rempli d'informations !

Un nouvel amiral
Un nouveau shishi
Le mera-mera
Le combat probable à Dressrosa
L'équipage de Dofla
La stratégie de Kid
L'attitude de Law

Pfffiou Oda se surpasse !
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 14:19

Je ne suis que trop d'accord avec tout ce qui est dit, sauf que Baggy n'est pas un ami de l'équipage, ou alors, un ami de circonstance. Ils vont pas se mettre de baton dans les roues, mais ils vont pas non plus s'entraider joyeusement. Quoi que vu que Baggy est Shichibukai maintenant ...
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 14:37

Handkershield a écrit:
Je ne suis que trop d'accord avec tout ce qui est dit, sauf que Baggy n'est pas un ami de l'équipage, ou alors, un ami de circonstance. Ils vont pas se mettre de baton dans les roues, mais ils vont pas non plus s'entraider joyeusement. Quoi que vu que Baggy est Shichibukai maintenant ...

Je vosi clairement Baggy comme un ami, d'ailleurs Luffy le voit comme tel!Certe il est fourbe, et ne veut pas "avouer" son amitié, mais si Luffy se retrouve dans une config identique à la grande guerre, Baggy ne lui bloquera pas la route.

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1724

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 14:47

Chapitre lu , Du LOURD cette semaine ,

Il y a un truc qui m'a rendu dingue , comment Deflamingo a pu hypnotisé Luffy juste via le den den mushi et lui comme un débile rêve de la viande !!!

Pour schématiser ce chapitre , on a la confirmation que Kid et sa bonde vise aussi un Yonkou je penche pour Big Mom vu les accrochage précédents comme il peut être Shanks et c'est un point qui sera aprés cet arc de Dressrosa.

La marine nous révèle l'identité des Shiki , baggy est confirmé et le 7eme on le voit on bas de l'image entrain de lire le journal c'est surement lui et vu ses mains et ses vêtements je dirais un vieux avec une longue barbe
http://www.mangareader.net/one-piece/700/16

aussi je comprends pas bien la trad du Mangareder ,quelqu'un dit au mec avec le cigare "Amiral" !!!! donc c'est lui ou non ? en plus il dit qu'a envoyé un certain Fujitora à la poursuite de Luffy et Law ! il doit etre balèze ce mec

En suite L'équipage du Defla, il est vraiment varié de tous les catégories vieux,jeunes,gamins , et pour ses quatre lieutenants "pique, trèfle, coeur, carreau" je vois que la chaise du Cœur est vide c'est le fameux Jake ou bien c'est Vergo !!!? et le mec de Trèfle est un logia ici

http://www.mangareader.net/one-piece/700/20

Donc le Mera Mera est à la possession de Defla ^^ , je crois que c'est Sanji qu'il va l'avoir vu qu'il est toujours enflammer il a l'habitude :groark:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 14:55

Citation :

aussi je comprends pas bien la trad du Mangareder ,quelqu'un dit au mec avec le cigare "Amiral" !!!! donc c'est lui ou non ? en plus il dit qu'a envoyé un certain Fujitora à la poursuite de Luffy et Law ! il doit etre balèze ce mec

Oui pour moi c'est lui, en plus il a la casquette de l'amiral :p

Pour ce qui concerne le Mera-Mera...j'ai des doutes. Je me demande si un membre d'équipage va le manger...
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 15:10

Ichi-007 a écrit:
le 7eme on le voit on bas de l'image entrain de lire le journal c'est surement lui et vu ses mains et ses vêtements je dirais un vieux avec une longue barbe
Non, c'est Brannew, regarde les motifs de ses vètements.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 15:47

Citation :
La marine nous révèle l'identité des Shiki , baggy est confirmé et le 7eme on le voit on bas de l'image entrain de lire le journal c'est surement lui et vu ses mains et ses vêtements je dirais un vieux avec une longue barbe

En suite L'équipage du Defla, il est vraiment varié de tous les catégories vieux,jeunes,gamins , et pour ses quatre lieutenants "pique, trèfle, coeur, carreau" je vois que la chaise du Cœur est vide c'est le fameux Jake ou bien c'est Vergo !!!? et le mec de Trèfle est un logia ici

Le mec qui lit le journal n'est autre que le commodore Brannew que l'on voit dans le chapitre.
Le mec avec le cigare c'est Akainu ! Fujitora doit être le nom d'un des nouveaux amiraux !
Et de memoire Vergo ou un membre d'équipage de Dofla n'a pas dit que le Coeur devait revenir à Law avant que ce dernier ne le trahisse ?

Buggy corsaire !!! Je le savais ! ça fait presque deux ans que je le dis ! gros mystère sur le dernier corsaire... :think:!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 15:52

Citation :
Le mec qui lit le journal n'est autre que le commodore Brannew que l'on voit dans le chapitre.
Le mec avec le cigare c'est Akainu ! Fujitora doit être le nom d'un des nouveaux amiraux

Tu m'as bien eu là ^^ surtout Akainu le mec fume mnt hhhhhh , donc c'est logique que ce Fujitora soit le nouveau Amiral

Le nouveau Shiki , ne sera pas Jimbei batman :oups:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 16:00

Citation :

surtout Akainu le mec fume mnt hhhhhh

Same je suis trop con :p
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 16:15

Je...j'ai joui.

Sacré chapitre !

Faisons un petit topo de ce qu'on a appris :

-confirmation que Buggy est parmis les shichibukai
-On va voir un nouvel amiral
-Dofla a le PUTAIN DE FRUIT DE ACE ! (sous entendu, on SAIT maintenant que les fruits "se réincarnent" quelque part)
-On ne vois pas le 7eme shichi, ce qui nous fait croire que ce sera une sacrée révélation
-Kidd à bien l'intention de s'attaquer à un Yonkou (et je pense que c'est Big mom, il y aura une rivalité avec Kidd après ça du fait que Luffy avait bien précisé a Big Mom qu'il allait lui botter l'cul)
-L'ordre des shichibukai risque d'être bouleversé, rappelez vous que Jimbei voulait quitter l'ordre...ce qui fait 2 voir 3 personnes en moins si Law se fait expulser.
-Page 5 case 4 on à l'impression de voir Garp, même type de visage + la cicatrice...
-Page 6 case 3, ne serait ce pas notre ami Croco ?
-On a vu pas mal de membres de l'équipage de Dofla, c'est très...spécial, y'en a pour tous les goûts même si je trouve qu'ils ne font vraiment pas sérieux.
-Et on a a peu près confirmation qu'on ira sur l'île de Wano voir les samouraïs.

Bref, du très lourd cette semaine, Oda se surpasse et c'est vraiment plaisant à lire, j'étais le premier à gueuler qu'on avait pas assez d'infos, là je suis repu pour au moins quelques semaines :p !

Maintenant, place aux théories, c'est quasiment sur que Luffy récupèrera le FDD de Ace, à votre avis, quelqu'un le mangera ? (j'avais déjà imaginé, et peut-être posté quelque part qu'il serait lui aussi capable de manger 2 fruits et qu'il mangerais celui d'Ace)
Ce serait possible que ce soit une capacité de ceux qui portent la lettre D dans leur nom...
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 16:26

Pas bete l'idée que Luffy mange le deuxieme fruit, mais bon particularité de BN.Oda a trop d'imagination pour ça, je pnse qu'il trouvera quelque chose de moins "simple".
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 16:31

C'est sur que manger un deuxième fruit ça serait peut-être un problème vis à vis de nous, lecteurs.
Car en effet, ça changerais complètement la nature de Luffy, j'veux dire par là, que Luffy ça fait 700 chapitres qu'on le connait sous forme d'homme caoutchouc, et pas d'homme caoutchouc en feu, avec le coté "désopilant" qui va avec.

Si il mange le mera mera no mi, ça lui donnera carrément un coté "sérieux" plus mature (même si on aurait probablement droit à des scènes comiques ou Luffy brûlerais des trucs au hasard car ne maîtrisant pas son nouveau fruit), enfin, ça me dérangerais pas plus que ça hein, mais j'en connait qui seraient déçus.
Alors, soit il le jette à la mer, soit il le garde précieusement dans une vitrine de sa chambre, soit quelqu'un le bouffe dans son équipage, soit il le mange, soit c'est quelqu'un en dehors de l'équipage qui le mange.

Y'a pas 50 solutions vis à vis de ça je pense.
Mais pour moi, c'est quasiment sur qu'il l'obtiendra d'une manière ou d'une autre, et comme je l'ai déjà dit, si il le mange, ça pourrait être vraiment sympa dans le sens ou "le petit frère" surpasse le grand, et il pourrait botter le cul d'Akainu avec ce fruit, genre "douce vengeance"...
En tous cas, c'est un scénario qui me plairait.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 17:49

Citation :

Mais pour moi, c'est quasiment sur qu'il l'obtiendra d'une manière ou d'une autre, et comme je l'ai déjà dit, si il le mange, ça pourrait être vraiment sympa dans le sens ou "le petit frère" surpasse le grand, et il pourrait botter le cul d'Akainu avec ce fruit, genre "douce vengeance"...

C'est vrai que symboliquement, ce serait le message le plus fort et donc le plus intéressant...
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 17:52

Bah ouais, et puis franchement ça serait l'extase de voir un Akainu complètement fou de perdre contre "celui" qu'il a tué 2 ans auparavant, le magma est plus chaud que le feu ? Mon cul prends ça !
Le voir mourir de rage, ça serait vraiment exaltant, surtout pour un mec comme Akainu.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 17:56

Citation :

Bah ouais, et puis franchement ça serait l'extase de voir un Akainu complètement fou de perdre contre "celui" qu'il a tué 2 ans auparavant, le magma est plus chaud que le feu ? Mon cul prends ça !
Le voir mourir de rage, ça serait vraiment exaltant, surtout pour un mec comme Akainu.

Parfaitement exact ! En plus ce serait amusant comme PU objectif parce que à part le rubber et le haki, Luffy est assez limité en terme de PU.
Et en même temps, c'est son identité quoi...le voir avec deux fruits, je sais pas, ça me laisserait un arrière goût de cheat. Parce que le mera est un logia, ce qui ferait de Luffy un logia ou un paramecia ?
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 18:07

Le pire c'est que c'est tout à fait dans les cordes de Luffy!!!Je veux dire il est assez fou pour ne pas se soucier du problème du "2eme fruit"! D'abord il le mange après il se pose des questions!!! non même pas, il le mange et c'est tout lol
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 18:08

C'est pas faux, je m'étais pas trop posé la question par rapport au fait que ce soit un Logia...
Mais sinon, je vois pas vraiment qui pourrait le manger, j'veux dire pour Sanji ça pourrait aller, mais tout de même je ne le vois pas avec ce fruit, Zoro non plus, Usopp n'en parlons même pas...
Bref, je ne sais pas, peut-être qu'il ne fera que le récupérer et qu'il prendra une décision le jour ou ils rencontrerons Vegapunk.
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 22:02

Pareil, je vois personne.

Luffy -> Red Hawk donc feu
Zoro/Brook -> Sabre (va p't être apprendre à le maitriser, le feu)
Nami -> Météo
Usopp -> Bidouilles dont une en feu
Sanji -> Diable jambe donc feu
Chopper, Robbin, Brook -> Déjà un FDD
Franky -> Cyborg.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 22:16

Je... Je... je ... NE COMPREND PLUS RIEN A OP !

Damn j'arrive plus à suivre ce qu'il se passe depuis la fin de l'arc des hommes poisson

Trop de personnages, trop de nouveaux personnage qui viennent remplacer des anciens qui sont toujours la mais plus a leur place mais dans d'autre camps tout en restant lié a d'autre camps mais sans avoir les mêmes objectifs mais qui ...

Je suis peut être un idiot (ou pas assez fan) mais ce chapitre je ne l'ai que plus ou moins compris que grâce à vos posts où j'ai un rapide bilan et conclusion ..

Les seuls passages que je comprend c'est les moments d'humour que j'apprecie dans ce chapitre le reste

Je ne mérite que du Oui-Oui ou je ne suis pas le seul à être paumé ?
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Mer 27 Fév 2013 - 22:18

Franchement je suis sûr que Oda (comme toujours) va trouver une manière suprêmement élégante d'amener le mera-mera...quelque part pour Luffy, accepter la mort de Ace signifie renoncer à un jeu de pouvoir autour de son fruit.
Mais en même temps, renoncer à ce fruit comme symbole vivant de Ace, c'est quelque part louper une occasion en or de montrer symboliquement son défi à Aka Inu.

Je pense donc qu'il va combattre pour l'avoir, et quel combat, et qu'ensuite, dans un second temps, il va déclarer que c'était le geste qui l'intéressait, et que le fruit peut reposer en paix comme son frère.

Quelque chose du genre.

EDIT Tsubaky : tout dépend de l'intérêt que tu portes à OP. J'ai beau adorer ce manga, je me souviens rarement des noms des personnages secondaires, et même souvent de leurs pouvoirs. OP a un caractère à la fois dispersé et puissant (ce qui est assez rare pour être noté) et l'avantage c'est que chaque personnage compose un monde mais que ce monde ne dépend pas de l'existence de tous les personnages à un moment précis.

En l'occurrence, Oda ne nous inflige jamais de changements de plans incompréhensibles. Il existe deux alliances de rookies qui visent des empereurs (différents ?) dont celle de Luffy et Law, qui se rendent vers Dressrosa pour aller rendre Cesar à Dofla (en théorie) en échange de sa renonciation aux 7 warlords (dont un membre a changé, mais on ne sait pas qui) pour qu'il puisse continuer à fabriquer le smile, qu'il procure à un empereur en particulier, Kaido, pour son équipage.
On apprend la nomination d'un nouvel amiral, qui va suivre l'équipage de Luffy sur la dénonciation de Smoker.
On sait que Bugy est devenu shishi, que le fruit de Ace est arrivé entre les mains de Dofla qui veut s'en servir pour faire exploser l'alliance de Law/Luffy (probablement).

On apprend que le père de momo, victime des expériences de Cesar, devait se rendre sur une île que Law veut visiter (si je me souviens bien) et donc qu'ils pourraient ensuite y aller pour sauver son ami qui s'est sacrifié pour lui.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Jeu 28 Fév 2013 - 0:58

Je ne vois pas Luffy avec un FDD comme Mera Mera et Oda n'est pas du genre à répéter un truc et seul pour l'instant Marshal D Teach a cette faculté corporel et en plus revoir encore une fois le Yami Yami No Mi contre le Mera Mera ça sera pas digne d'une combat final contre Luffy et Barbe Noir , en plus si c'est Possible de combiner deux FDD Vergapunk sera le premier a faire ce truc et aider la marine , bref cette idée que luffy devrait vaincure Akainu avec le Mera Mera n'est pas le style de Oda, Pour moi je vois ce fuit est déstiné a Sanji vu qu'il est toujours enflammer dans ses combats , par contre le truc qu'il m'intrigue c'est la façon que Jimbei lit l'annonce du journal !! peut etre qu'il va bientôt intervenir, je crois que cet arc de Dressrosa sera le plus grand après la bataille de Marinford vu qu'il y aura :" Defla+Luffy+Law et leurs equipages+Fujitora nouveau amiral" des gros calibres là :groark:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Jeu 28 Fév 2013 - 1:19

C'est vrai que pour l'instant il manque à Sanji quelque chose pour être vraiment l'égal de Zoro, qui lui a eu pour maître Mihawk.
Mais si on regarde bien, il maîtrise le rokushiki, son style de jambe, son cheat de cuisine et le haki. Zoro lui n'a "que" ses sabres et son haki.

Bref, je ne sais pas si il est nécessaire pour l'équilibre de Sanji/Zoro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Aujourd'hui à 3:41

One Piece 700 : A son rythme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant