Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 700 : A son rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2963

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Ven 1 Mar 2013 - 19:49

Handkershield a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que je vois pas où vous le voyez. oO

Pour Garp, 2ème ligne, case de gauche.
http://www.mangareader.net/one-piece/700/5

Par contre pour Croco c'est moins évident pour moi. Peut être en haut à gauche.
http://www.mangareader.net/one-piece/700/6

Anor a écrit:

Au passage, Garp fait toujours partie de la Marine, en tant qu'Instructeur donc ce n'est bien sûr pas lui qu'on entre-aperçoit dans le chapitre.

Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Le design du perso, avec la cicatrice sur le coté, cela fait beaucoup pour quelqu'un comme Oda qui nous a habitué à maitriser ce genre de petit détail.
Après il est vrai que si c'est bien lui, ce que je n'affirme pas haut et fort, le contexte, dans lequel il apparait, est bien étrange. A la 2ème lecture du chapitre, j'étais beaucoup moins sur de moi qu'à la 1ère^^ Voir quasiment plus du tout...

Donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Ven 1 Mar 2013 - 22:38

Nan mais vous rigolez ?

Vous pensez que c'est Garp qui veut envoyer des Smile ? Oo Même si Garp n'est plus de la Marine, Garp c'est l'ordre, et puis des cicatrices à l'oeil on est en pas mal sur les prisonniers du lvl 6 il me semble.

Nan pour moi le mec est trop mince, c'est un caid des rues. Il a un turban, ses cheveux semble plus longs devant les oreilles, même le nez n'est pas pareil. Et je vous parle pas des sourcils.

Sinon pour Croco, peut être. Bien que. Bof quoi. ^^
Yanini
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Sam 2 Mar 2013 - 18:32

C'est pas du tout Garp qui est là quand on regarde bien la cicatrice meme n'est pas quasi au même endroit.
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Sam 2 Mar 2013 - 20:17

Petite trouvaille vu sur le forum de la volonté du D :

http://www.mangareader.net/one-piece/700/6

Le bateau qui s'éloigne de l'ile ou se trouve kid ne vous dit rien ? Petit indice :

http://www.mangareader.net/103-2593-2/one-piece/chapter-486.html

Et oui Moria est vivant et il avait a faire avec Kid, et vu le passif de l'ex shichi on peut émettre l'hypothèse que kid veut lui aussi faire tombé Kaidou.

Edit : second post très intéressant trouvé sur le même forum :

Citation :
Le fameux abusa, avec l'indice du bateau en prime (c'est le même bateau, aucun doute possible là), est presque assurément Absalom.

Je pense qu'il y a une erreur de trad : ce n'est pas Abusa qu'il faut lire mais Absa, qui, prononcé à la japonaise, se lirait littéralement abusa.

Donc, a-bu-sa-lo-mu VS a-bu-sa . A mon avis, la messe est dite quant à ce personnage.

Avec le fruit de l'invisibilité, pas très difficile d'avoir des scoop.

Enfin une idée m'est venu cet après midi. Law a délibérément dit a Smoker que leur prochaine destination est green bit. Et il a déposer César sur la même île et ainsi Donflamingo va aller le récupéré. Law n'étant pas une cruche, il doit bien se douté que Smo va contacté le QG pour essayé de les interceptés sur leur prochaine destination. Et vu les forces en présence il doit bien se douté que ce n'est pas un soldat de seconde classe qui va aller a leur rencontre, minimum vice amiral. Donc Law a doit penser que, vu que Donfla a quitté les Shichi, il est maintenant recherché, et si une pointure de l'armée se trouve sur la même île que lui il va tenté de le capturé. S'en suit un combat, qui peut se terminé de deux façon, la première et la capture de donfla, se qui arrangerai bien l'alliance, soit une victoire du flamant rose, mais un temps précieux perdu qui permet au Mugi d'avoir le temps de détruire l'usine de SAD.
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Dim 3 Mar 2013 - 8:38

Pour Abusa, je l'avais dit dès le début, je l'avais lu sur le forum d'Arlong Park. ^^

Bien vu pour TB sinon et encore plus pour Gree Bitt, même si je suis pas sur que Smoker leur dise où est Law/Caesar, etc.

EDIT : J'ai pensé à plusieurs choses.

- Déjà comment Dofla a obtenu le Mera no Mi ? Hasard ? Forcé ?
- Je pense que BN, quand il a récupéré le fruit de BB, a formé une cloison opaque et a présenté un fruit au corps de BB pour éviter que son pouvoir ne fuit vers un autre fruit. Et que du coup, il l'a mangé. Je ne peux pas encore expliquer pourquoi BN a pu manger deux fruits, bien que ...

Il est dit que si quelqu'un venait à manger deux fruits, son corps exploserait. Personnellement, je pense que BN et Luffy ont la capacité à manger deux fruits. Parce que BN a le pouvoir de la gravité et crée des trous noirs. Or les trous noirs ont une contenance infinie, donc pour moi, il pourrait manger X fruits parce que son corps a une capacité infinie.
Pareil pour Luffy. L'explosion de son corps ne pourrait que lui gonfler le ventre et exploser à l'intérieur de lui mais ça ne lui causerait aucun dommage puisqu'il peut s'étendre et surtout, puisqu'il est en caoutchouc. Comme dans les dessins animés où les personnages mangent des bombes quoi ... Ils grossissent, ça explosent, et crache de la fumée. :p

- J'ai toujours pensé à ce que Sanji est un fruit en rapport à la cuisine (bien que son pouvoir tourne déjà autour de la cuisine). Le Mera pourrait lui permettre de cuisiner partout où il veut (moyen ça mais bon) et surtout de se battre avec ses mains sans avoir à toucher l'adversaire, même s'il ne veut pas se battre avec ses mains (qu'il garde pour cuisiner), à la manière d'Ace qui avec son index et son majeur, se sert de sa main comme arme à feu. Ou alors, plus cocasse, le fruit du champignon/moisissure/spore : il peut empoisonner, endormir, etc. :p

Pour Fujitora, je pense que c'est quelqu'un que nous ne connaissons pas. A moins que ce ne soit Coby qui serait Vice Amiral. Pour le dernier Shichi, je pense qu'on l'a déjà vu et peut être même oublié mais que durant ces deux années, il a fait du grabuge, assez pour attirer l'attention de la Marine.
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Dim 3 Mar 2013 - 12:45

Citation :
Je pense que BN, quand il a récupéré le fruit de BB, a formé une cloison opaque et a présenté un fruit au corps de BB pour éviter que son pouvoir ne fuit vers un autre fruit. Et que du coup, il l'a mangé. Je ne peux pas encore expliquer pourquoi BN a pu manger deux fruits, bien que ...

Je pense même que le pouvoir du Yami Yami peut permettre d'extraire le "démon"/pouvoir du corps de barbe blanche et l'inséré dans un autre fruit et ainsi pouvoir le mangé. Pour le reste, pas grand chose a rajouté, l'idée de Luffy avec deux pouvoirs ne me plait pas mais, expliqué comme cela, ça passe.

Citation :
Pour le dernier Shichi, je pense qu'on l'a déjà vu et peut être même oublié mais que durant ces deux années, il a fait du grabuge, assez pour attirer l'attention de la Marine.

Quelqu'un que l'on est déjà vu, qui est fait du grabuge durant ces deux années mais pas assez connu (voir même pas du tout) avant pour ne pas être proposé lors de la défection de Croco. Quelqu'un qui est assez puissant pour arraché un bras a Z. Quelqu'un que dont Oda a dit qu'il aurait un rôle a joué dans la suite de l'aventure. Proposition fumeuse qui me vient à l'esprit : Ener.

Et enfin, en relisant les tomes j'ai "découvert" quelque chose, ce n'est peut être rien mais ça peut également être beaucoup.
Dans le dernier chapitre nous avons vu que l'organisation de Donfla (a ce niveau on peut plus parlé d'équipage) est hiérarchisé sur le modèle du jeu de carte. On a vu que le trèfle, le carreau et le pique était représenté, la seule couleur n'étant pas représenté étant le coeur. Place réservé a Trafalgar, capitaine des heart pirates (pour les non anglophones, heart se traduit par coeur).
Maintenant penchons nous sur le passé de Ace, lorsqu'il a quitté Luffy, il a créé son propre équipage qui se nommé les Spade Pirates, spade qui peut se traduire par pique. Coïncidence, je ne pense pas.
Second point, lors de la première présentation de Barbe blanche, on a pu voir le vieux branché de partout. Mais si l'on regarde attentivement les perfusions du vieux, on peut clairement voir la marque de donfla sur les flacons.

Spoiler:

Comment ces trois personnages sont liés, je ne peut vous répondre, mais il y a forcement quelque chose la dessous.
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Dim 3 Mar 2013 - 12:57

Enorme doss' que tu nous donnes là ! Et c'est clairement de la tempe d'Oda ça ! Souvenez de la troisième coupelle de sake à Sabo qu'Oda avait caché. Pourtant on aurait pu deviner. Et là, c'est pareil !

Pour Ener c'est probable. Y'avait une théorie là dessus.

EDIT : Après quelques recherche, le green Databook dit qu'il sera dans le NM.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Dim 3 Mar 2013 - 14:29

Citation :
A moins que ce ne soit Coby qui serait Vice Amiral.
Il faut arrêter de fantasmer sur Coby. On nous a déjà montré qu'il est simplement Capitaine.

Citation :
- Déjà comment Dofla a obtenu le Mera no Mi ? Hasard ? Forcé ?
Il l'a peut-être simplement acheté sur le marché noir. Après tout, un Logia de ce genre ne peut pas être inutile.

Citation :
Parce que BN a le pouvoir de la gravité et crée des trous noirs. Or les trous noirs ont une contenance infinie, donc pour moi, il pourrait manger X fruits parce que son corps a une capacité infinie.
Ce n'est pas lié à son Fruit a priori. A Marineford, Marco déclare que Teach a une constitution anormale et suppose que c'est à cause de ça qu'il a pu acquérir deux pouvoirs différents.

Citation :
Pareil pour Luffy. L'explosion de son corps ne pourrait que lui gonfler le ventre et exploser à l'intérieur de lui mais ça ne lui causerait aucun dommage puisqu'il peut s'étendre et surtout, puisqu'il est en caoutchouc. Comme dans les dessins animés où les personnages mangent des bombes quoi ... Ils grossissent, ça explosent, et crache de la fumée. :p
Le Fruit Gomu Gomu ne protège pas Luffy contre les explosions, on l'a vu plusieurs fois. Qui plus est, je ne pense pas qu'on parle d'une simple explosion classique.

Citation :
- J'ai toujours pensé à ce que Sanji est un fruit en rapport à la cuisine (bien que son pouvoir tourne déjà autour de la cuisine). Le Mera pourrait lui permettre de cuisiner partout où il veut (moyen ça mais bon) et surtout de se battre avec ses mains sans avoir à toucher l'adversaire, même s'il ne veut pas se battre avec ses mains (qu'il garde pour cuisiner), à la manière d'Ace qui avec son index et son majeur, se sert de sa main comme arme à feu. Ou alors, plus cocasse, le fruit du champignon/moisissure/spore : il peut empoisonner, endormir, etc. :p
Sanji a déclaré sur Thriller Bark que le seul Fruit du Démon pour lequel il aurait renoncé à sa faculté de nager est le Fruit de l'invisibilité. Donc s'il mange un Fruit, ce sera sans doute contre sa volonté.

Citation :
Proposition fumeuse qui me vient à l'esprit : Ener.
Ou pas. Rien ne permet de penser que Enel soit jamais descendu sur les mers bleues et qu'il ait opéré comme pirate. Qui plus est, il n'utilise pas d'attaques tranchantes et ce serait très surprenant qu'un type avec le complexe de Dieu se soumette à l'autorité de quelqu'un d'autre.
Personnellement, je préfère amplement la piste d'un prisonnier évadé du Niveau 6.

Pour le lien entre Ace et Doflamingo, je ne sais pas trop... Ça ne colle pas vraiment à Ace. Selon moi, il n'est absolument pas le genre à se soumettre à quelqu'un par peur ou par stratégie. Il a refusé une place de Shichibukai par exemple. Il a intégré les pirates de Barbe Blanche par "admiration" pour le vieux pirate et je le vois mal avoir développé ce genre de relation vis-à-vis de Doflamingo.

En tout cas, c'est bien vu pour Absalom. J'avoue que je n'y avais pas du tout pensé. Reste à savoir s'il agit en solo désormais ou s'il sert toujours sous les ordres de Moriah.
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Lun 4 Mar 2013 - 11:19

Pour moi il agit en solo. Quel intérêt il aurait à tout divulguer ? A la rigueur, il pourrait intégrer la pègre sans se montrer pour donner des info à Moria. Mais là, c'est juste l'aspect pécuniaire qui l'intéresse.
Caladrius
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Lun 4 Mar 2013 - 14:05

J'aime l'idée de l'intégration d'Absalom ! :)
Mais bon il lui faudra un peu se booster pour être au niveau de la concurrence.

Pour Ener, je suis de l'avis d'Anor: Je le vois mal aux ordres de quelqu'un. Pour moi, il ne réintégreras pas l'histoire de cette façon.

Pour l'histoire de l'obtention du Mera, je pensais depuis un moment: peut être y a t-il un "marchand de fruits", qui n'a pour but que de collecter et de revendre les fruits du démon.
Mais comme c'est cher, le Smile a été créé pour générer des fruits moins coûteux.
Ce marchand aurait su la façon dont se régénèrent les fruits, récupéré le Mera, puis revendu à Dofla. ^^'
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   Lun 4 Mar 2013 - 14:37

Bien vu le coup du bateau de Moria ! Sérieux les gars, vous avez des yeux de lynx !
J'aime aussi l'idée d'Absalom en tant que journaliste, coté infiltration c'est celui qui est le mieux placé pour choper des scoops.

Quant à Ener, je ne le verrais pas Shichibukai, pour la simple et bonne raison qu'il viens de choper une petite armée sur la Lune + son caractère d'insoumis, donc si il reviens, il sera à son propre compte probablement (même si je vois pas comment ça aurait une importance sur l'histoire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 700 : A son rythme   

One Piece 700 : A son rythme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3