Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Aller en bas 
+53
Abdellah26
nami22
sayan_974
isane
shirokami
Ptitolive
Ayetø
seawolf11
Boubou
Go0d
Adementia
The Zang
malamalomu
Yanini
yoh
darsch
Kisuk
Seymour
AssassiN_8
n@rn@r
clampies
woufeigh
EizanPrime
Soche 26
Toph
El que llora
Yondaime-Pein
*baba*
flash bang
Fujiwara Kazuma
Hayashi Kazetsu
Nagini
Kumao To
Gadessa
fenrisulfr
Gamishin Kurosaki
Koketsu
chado kun
Requiem94
Koma
VoodooChild
nph
Kurosaki-kun
tinyevil
gliozon
Heraklion
Kmaru
Hoarnek
owe
Kalminos
baloo94
kakarouto
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2989829-Bleach-529-Spoiler-Pics-Summaries


Dernière édition par Hurqalya le Sam 13 Avr 2013 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:19

Voici les premiers spoils:

Baidu a écrit:
恋次跟王悦讲了些话 应该是关于斩魄刀以及为什么赶一护回去

镜头一转 身为副队长的乱菊在找队长,发现队长后 扔过去一个类似托盘的东西打到了队长的脸,队长拿掉托盘---当时的十番队队长“志波一心”

冬狮郎是当时的三席 被一心举高高 被乱菊扯嘴巴

貌似是因为什么任务 一心迅速一人前往

已经是队长的蓝染和市丸银以及东线要 正在一个房间里鼓捣什么 时间点是平子他们被蓝染虚化之后

蓝染对银子和东线要说:一切都在我等掌握中

本话完

Czeliate @BA a écrit:
the flashback took place after Shinji and others have turned into vizard.
Hitsu is the 3rd seat of 10th division during the flashback
Isshin's name is Shiba Isshin and he's the 10th division captain at that time.
there's also Aizen Tosen and Gin in it.

Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:29

Bonjour,
merci beaucoup pour ces premières petites informations des plus croustillantes :
Confiramtion de la parenté de Ishin au clan Shiba,
et confirmation du statut de capitaine au sein du goteï de Ishin...
Je sens que ces prochains chaîtres vont être riches en informations...
Vivement les images ...
Encore merci Kakarouto
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:55

Pour l'instant, rien de bien folichon: essentiellement des choses dont on avait plus ou moins la connaissance (Isshin Shiba et capitaine), le reste pour le moment est du second degré. Personnellement je ne suis pas étonné que cela soit la Xième division mais je ne pourrais pas vous dire pourquoi. Bref à voir si ce chapitre est purement introductif ou nous réserve quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:00

On le sentais venir qu'isshin serait apparenté aux shiba et ça me rend pas folichon vu que je raffole pas de ce clan!
Captain 10ieme après les TBTP c'était prévisible aussi et plus logique vu la chronologie des événements!
Par contre rien sur Masaki dans les spoils?! En revanche je serais pas surpris d'apprendre que Aizen y soit pour quelque chose dans la destitution du clan shiba wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:21

Je te trouve un peu blazé "Kalminos",
Pour ma part rien que de savoir que nous allons avoir un Flash back, m'enthousiasme énormément !!! J'aime relire ou re re ...regarder les épisodes du TBTP !!!
Et là même si nous avons pu lire ou entendre tous les scénarios possibles, je suis sûr que nous serons surpris par cetaines informations ou mises en scène.
En bref j'aime lire les histoires relatant le passé ... en plus sur Bleach il y a tant à apprendre...
Kubo à peu être décidé de donner de la lumière à toutes les zones d'ombres que ce manga comportaient.
Je suis d'accord pour la possibiité que Aizen y soit pour qqchose sur la destitution du clan Shiba ...
Vivement encore une fois les images ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:29

baloo94 a écrit:
Je te trouve un peu blazé "Kalminos",
Non, juste réaliste. Je préfère avant de m'extasier voir ce que le manga offre réellement et promet d'offrir, cela évite les déceptions que Kubo a l'habitude de nous offrir. Et pour l'instant, ben il n'y a rien de véritablement concret pour le coup. Le chapitre semble bien parti pour n'être qu'un chapitre de mise en place, la véritable action des flashbacks ne commenceras vraiment qu'au chapitre prochain comme pour les TBTP. Quoi que même le premier chapitre de TBTP offrait malgré certaines informations concrètes. (non savoir qu'Hitsu était le troisième siège de la Xième n'en est pas une).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:33

Voici le chapitre en VUS:
http://www.mangareader.net/bleach/529


Dernière édition par kakarouto le Mer 6 Mar 2013 - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:42

Un bon chapitre en perspective cette semaine ! Confirmation qu'Isshin était Capitaine de la 10ème Division et qu'il était du clan Shiba, bon ok beaucoup avaient spécules correctement, mais là au moins on en a la confirmation et c'est l'essentiel ! Et donc Hitsugaya était 3ème siège il y a de ça 100 ans, en voila une bonne info, je ne le pensais pas en poste depuis tant de temps ! Il devait très bien connaître Isshin de ce fait... Mais lors de l'arrivé de Grimmjow et co à Karakura dans le précédent arc il était plusieurs fois chez Ichigo si j'me souviens, ils ne s'étaient jamais croisés ??

Édit : Haa merci merci Kakarouto Slurp!


Dernière édition par Hoarnek le Mer 6 Mar 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:45

Finallement Ouetsu est le créateur du zanpakuto car sans lui aucun shinigami n'aurait pu réveiller son pouvoir intérieur (zanpakutoh)

Et son age ???????? Est ce le père même du roi (non je blague)

Ichigo aussi super balèze le premier shinigami à avoir un zanpakuto sans passer par la case azauchi alors que même Yamamoto et ceux de la division 0 sont passé par cette case incontournable.

Aaaaaaaaaaaaaah quand TK avait annoncé Matsumoto comme étant une clef importante de l'histoire je n'y croyais pas trop.................... !!!!

Mais là ishin Shiba et Matsumoto Capitaine de la 10e Youppppi. WTF this is outrageous and fabulous...

Ichigo semble donc bien être un Shiba et Matsumoto qui ne pipe pas mots devait savoir qui était le petit kurosaki. (phase arranacar sur terre)

Finalement je n'ose croire et comprendre toute ses révélations. :lol1:! :shoked:!

Itsugaya donc La perte des pouvoirs d'Ishin date bien d'il y a 20ans. Et sous entendu que Matsumoto devait s'entraîner pour aquérir un bankai même si elle n'a pas du y parvenir.

Et comme je le pensais Masaki n'a surement pas pu être tué par GF sans doute Gin ou Aizen. Si c'est la lame de Gin on peu comprendre aisément que Masaki n'est eu d'autre choix que de se mettre au travers. Mais pourquoi Gin ferait une chose pareil si Matsumoto était le VC d'Ishin alors qu'il l'aime profondément ?

Fabuleux Chapitre 300000/10

Je suis repu TK est balèze un génie.

Edit @ kakaruto :
c'est adementia et consort plus myself qui s'arrachent les cheveux en lisant ce chapitre. La chronologie des évènements est juste unexpected.
Rukia, Ikkaku, Yumichika, Itsugaya, Matsumoto tous devait avoir reconnu ne serait ce qu'un bribe de pression spirituelle d'Ishin quand ils étaient chez lui. Pire Rukia l'a vu. Ishin a du lui dire de ne pas souflé mot. Pire elle aurait donc du se douter de comment pourquoi Ichigo voyait des esprits, pourquoi sa mère est morte et tout le début du manga en est faussé (d'après moi)

Ensuite Itsugaya était destiné a être capitaine de la 10e et c'est pourquoi il est rentré à l'académie ou il n'est pas resté longtemps. Celà sous entendrait qu'Ishin ne serait plus en poste dans un futur proche. Sous entendu que les seules explications valables sont une promotion à la D0 ou une retraite. Vu son age je pencherai pour la promotion il semble super jeune. Pire... (je poursuivrai après!!!!!)

Là je vais relire le chapitre, et attendre plus de commentaires.


Dernière édition par Kmaru le Mer 6 Mar 2013 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:46

Chapitre lu et comme prévu chapitre d'introduction.

Cependant nous avons malgré tout quelques informations intéressantes exception faite de celles précédemment citées:
_ Aizen semble a la recherche nos amis vizards et seras surement à l'origine de la chute d'Isshin (j'ai vraiment du mal à croire qu'il va reste en prison celui-là).
_ Rangiku, Isshin et Hitsu semblent relativement proches ce qui me parait bizarre compte tenu du fait qu'ils n'ont pas réagi quand ils se trouvaient dans sa propre maison.

Le passage au début sert à expliquer pourquoi Ichigo s'est fait jarter du palais mais cela ne fait pas grand chose au chapitre.

Le reste est essentiellement humoristique et relativement bien fait. On prends plaisir à voir les interactions du trio de comiques. D'ailleurs on pourra remarquer que Rangiku a bien changé niveau mental. Par contre le fait qu'Isshin part si vite en action promet un petit nombre de chapitres flashbacks.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:49

Pas fan du tout... il faudra m'expliquer pourquoi rukia n'a jamais reconnu Isshin alors qu'il était capitaine à la même époque que Gin, tousen et Aizen. Du coup, rukia avait déjà été introduite en tant que shinigami d'après les flashbacks du tome 15... Car lorsqu'elle était à l'académie, gin n'était alors que Vice-capitaine d'aizen...

Le tome 17 en rajoute une couche, car rukia nous explique qu'elle est devenu shinigami à la même époque ou son frère est devenu Capitaine. Toujours à cette même époque elle dit que Gin est devenu capitaine également!
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:52

Purée! autant Ishintaicho de la 10ème, je m'y attendais (c'est Kmaru qui va être aussi content que moi), autant, dans ces conditions...

Que dire? Matsu-Toshiro et la clique Aizen, post-vizard??

Il faut que je digère ça, et que j'aille au taf^^

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:53

Ce que dit Kakarouto est vrai. Il est étrange que personne parmi les shinigamis qui ont été en contact avec Isshin n'ont pas réagi. Peut être est ce du au fait qu'Isshin a pas mal vieilli. De plus il faut aussi tenir compte que les capitaines, à part dans leur division, ne sont pas forcément connu de vu par les shinigamis de rang normal. Il suffit que Gin devienne capitaine avant l'arrivé de Rukia et Rukia vienne juste d'arriver dans le Gotei 13 pour que cela colle.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:10

oui et il faut pas oublier que personne connait le non de "Kurosaki"...

Avant de crier au scandale il faut prendre cela en considération, et le fait aussi qu'on ne sait pas pourquoi il n'est plus à la SS.

Personne ne connait les kurosaki, et tout le monde était KO à la FK (exept Unohana...)

enfin ça se goupille bien si on cherche pas la petite bête. Quant à Rukia... bon je suis pas objectif, j'en ai un peu rien à ba*** de ce personnage. donc son avis ou ses erreurs m'importe peu :/
Pour ce qui est de toshiro et de matsumoto, dans la chambre d'Ichigo... ils n'ont jamais vu ishin sur place, et il n'avait plus de pouvoirs (pour rappel) donc impossible à détecter à mon sens.

Toujours est-il que c'est marrant de les voire là. en espérant qu'on arrive à un niveau de FB à la TBTP même si j'en doute fortement. (TK peut pas faire mieux que les TBTP Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:12

Que Rukia ne connaisse pas Isshin, mouais, on pourra avoir une explication une peu tordue je pense... Notons que Kukkaku l'a clairement reconnu, et n'a rien laissé paraitre jusqu'à présent...

Mais le lien de Rukia avec les Kurosaki/Shiba est quand même dingue! Elle "tue" Kaien, rencontre Ichigo (qui est donc officiellement cousin avec Ganju et Kukkaku ^^ manque plus qu'on sache qu'il est cousin avec Ishida et paye tes repas de famille!!!)...

Pour le reste pareil, j'attends de savoir pourquoi Matsumoto ne reconnait pas Isshin à Fake Karakura (ok elle est obsédée par Gin mais bon quand tu kiffes qq'un ça t'empêche pas te tilter quand un être important revient à la vie juste à côté).

Idem, Hirako Shinji ne reconnait pas la pression spirituel d'Isshin qd celui ci retrouve ses pouvoirs et bute Gran Fischer. Serait ce la réponse à tout? (Shinji et les vizards sont déjà partis de la SS, mais je pense qu'ils étaient en poste en même temps, faut que je sache ce qu'on dit de la 10ème division pendant les TBTP...)

Le retour d'Aizen Just as Planned me fait plaisir. Ainsi que Gin et Tosen. Y'a pas à dire mais ce système de gros flashback marche particulièrement chez Kubo, qui laisse 1000 questions en suspens pour qu'on profite d'un tir groupé magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:17

"Peu avant que je rentre dans les 13 divisions de la cour, mon grand frère est devenu capitaine de la 6ème division" Tome 17

Dans le tome 17, Byakuya et Gin sont capitaine oui , mais Rukia ne fait pas encore partis du gotei.

Il suffit que les évènements ce passe à ce moment là, et que Rukia rentre juste après pour que ça colle non ? C'est un peu tiré par les cheveux certes, mais ça peut passer.

Après que tout les autres n'ai pas ressentis son énergies, quand il était chez Ichigo, ne me choque pas. La seule fois ou quelqu'un la ressentis c'était Shinji , lorsque Ishiin était en shinigami. On peu supposer que Ishiin arrive a complètement masqué son énergie...
Ce ne sont que des suppositions...

Pour Rangiku a FK, là je ne vois pas trop comment par contre o_o


Pour le chapitre, révélations plus ou moins attendu. Mais j'apprécie fortement le chapitre. J'ai toujours apprécié les flashback de ce genre dans Bleach, car un peu de scénar' fait toujours du bien je trouve.

Edit: Apparemment dans le tome 36, on apprends que le capitaine de la 10eme est mort. Donc peut-être que le temps que les évènements se fasse , shinji&co on été dégager et Ishiin promu juste après.


Dernière édition par Kurosaki-kun le Mer 6 Mar 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:21

Et bien tout ceci me semble bien intéressant !
Isshin Shiba, capitaine de la 10e division, c'était tellement évident. J'aime bien, sans aimer non plus, je ne suis pas fan des shibas que je ne trouve intéressant que du fait qu'ils soient liés au Kurosaki du coup. C'est sans doute pour cela que j'avais râlé contre les Shiba.

Bref, pareil, au départ en lisant le chapitre j'me suis fait la même remarque : comment se fait-il que la crevette et les boobies qui aient créché chez Ichigo n'aient pas reconnu leur ancien capitaine ?
L'explication que je m'en fais est simple : ils l'ont reconnu, mais en vertu de l'attachement à leur ancien supérieur, ils n'ont pas pipé mot, parce que ce n'était pas à eux de se mêler des secrets de leur ancien supérieur/ami.
C'est récurrent dans Bleach et dans les mangas en général ça de ne pas se mêler des secrets d'autrui.
Mais quand même, si l'explication vaut pour ses subalternes directs, j'ai quand même un peu plus du mal à concevoir que personne n'ai vendu/allusioné la mèche dans tous les shinigamis. Je veux bien croire que le respect supérieur/subalterne poussent à faire ce silence, mais pour les autres qui l'ont connu et n'ont pas balancé j'ai du mal à croire qu'aucune fuite n'ait jamais eu lieu.
Remarque, quand on regarde Ichigo n'a pas été en contact avec beaucoup de monde :
Zaraki, Ikkaku et les autres s'en tamponnent le coquillard.
Les autres capitaines du genre Byakuya, Yamamoto, Shunsui, Ukitake, Unohana ont un grand sens du respect et de l'honneur et se sont pas du genre à se mêler d'histoires de familles. Même si cette histoire concerne un shinigami-renégat/perdu/traître//banni/disparu (rayez les mentions inutiles).
Pour les capitaines méchants : Aizen est du genre à avoir le kiki tout dur à l'idée de savoir des choses que les principaux concernés ne connaissent pas.
Tosen : Ichigo ne l'a jamais réellement croisé et c'est un fidèle chien d'Aizen, pareil pour Gin. Qui au final pourrait être du genre à bien aimer titiller son adversaire dans un jeu pervers. Mais au moment où ils se rencontrent vraiment (l'affrontement à FK) il ne se pose pas en antagoniste mais essaie de préparer Ichigo à affronter Aizen. Il n'est plus vraiment méchant et n'a pas d'intérêt. Lors de leur première rencontre, il n'en a pas le temps.

Et pour les autres : Renji est trop con (hihihi) et a un sens de l'honneur et pareil pour Rukia, je ne la vois pas se mêler d'histoires qui ne la regarde pas.
Au final, ça s'tient. C'est quand même un peu tiré par les cheveux (z'auraient pu lui changer son prénom à Isshin aussi)), mais ça tient.

Par contre, pour une fois, j'ai bien aimé l'histoire de Ouetsu et Renji. Sur l'origine des Asauchi. J'étais d'ailleurs, avant de lire le chapitre en train de gueuler à l'incohérence concernant Zaraki mais il fournit une explication qui ma foi, me convient.
(Et ça explique aussi que Tosen ait pécho le zampa de sa pote).

Si j'aime cette histoire, bien qu'elle semble faire chier au niveau de Yamamoto, c'est parce qu'au contraire, elle peut venir s'inscrire dans l'Histoire de la Guerre des Quincy.
Ouetsu aurait forgé des armes (asauchis) pour pourvoir affronter les Quincy.
Ce qui explique pourquoi les Quincies redoutent les Bankai, et pourquoi aussi ils arrivent à les voler : Juha Bach a "assisté" à la création (ou était chronologiquement contemporain de cette création) et donc, le souvenir est frais pour la compréhension.
Je gage qu'il est beaucoup plus simple de comprendre le fonctionnement quand on a vu sa création (j'entends par là : l'avant sans zampa et l'après avec un zampa), que l'on sait que c'est une création alors que le temps passant et le zampakuto allant de soit, on pourrait croire qu'il s'agit d'un truc qui est toujours là.
Bref pour résumer : Juha Bach savait que c'était un truc qui a été inventé, et pas un artefact immémorial existant par lui même. C'est donc pour ça qu'il a pu inventer/faire inventer un object permettant de les neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:24

Kurosaki-kun a écrit:
"Peu avant que je rentre dans les 13 divisions de la cour, mon grand frère est devenu capitaine de la 6ème division" Tome 17

Dans le tome 17, Byakuya et Gin sont capitaine oui , mais Rukia ne fait pas encore partis du gotei.

Il suffit que les évènements ce passe à ce moment là, et que Rukia rentre juste après pour que ça colle non ? C'est un peu tiré par les cheveux certes, mais ça peut passer.


le raccourci est propre, pas vraiment tiré par les cheveux, belle performance de ta part Very Happy

LE gros "problème", c'est matsumoto... Mais je pense avoir une idée:

Elle était inconsciente quand Ishin est arrivé pour tabasser Aizen. et gin n'a pas réagit parce qu'il était au courant, et Aizen le connait aussi bref. Lorsqu'elle reprends conscience et qu'elle part à la suite de Gin, ishin est écroulé, inconscient? de fait elle le capte même pas. Suite à cela, ishin se reveille et part avec Ichigo, plus de problème, quand ils arrivent à Karakura il est de nouveau inconscient... (je vais loin vous trouvez pas?)

En tout cas superbe retour d'Aizen, Hipster à souhait, Bad guy before it was cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:34

Super chapitre, des révélations déja spéculées mais ça fait du bien de les confirmer!!!

Je pense que vous vous tirez trop les cheveux pour rien, on aura une explication de tout ça lors des prochains chapitres!

Je pense simplement que la mort annoncée d'Ishin et les 20 ans de disparitions spirituelles, font que Matsumoto et Hitsugaya ne font pas le rapprochement.
De plus, il me semble pas qu'Ishin et ses anciens subordonnés se soit croisé!

J'ai une question, Ishin shiba ok, mais qui est il par rapport à Kukkaku , ganjou, kaien?
Père, frère, oncle...Je penche pour frère, mais pourquoi Ganju n'a il pas dit qu'il avait un autre frère que Kaien...Père je ne pense pas, Ishin fait un peu jeun (oui je sais, ça veut rien dire pour un shinigami mais quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:39

C'est surement leur oncle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:47

Comme Turn Back The Pendulum II, je m'attendais à voir d'abord l'histoire d'il y a 1000 ans, avec Juha, Yama & leur orchestre... J'espère qu'il aura lieu quand même :S Mais bon, ce chapitre en jette un max, et je suis bien content d'avoir des infos là-dessus !

Lobo a écrit:
Ouetsu aurait forgé des armes (asauchis) pour pourvoir affronter les Quincy.

Chôjirô avait déjà son Bankai il y a 2000 ans, donc par conséquent un Zanpakutô parti d'un Asauchi, or la guerre contre les Quincy a eu lieu il y 1000 ans. A mon avis Ouetsu les a d'abord créé pour mieux affronter les Hollows, dont les plus forts devaient donner du fil à retordre aux Shinigamis armés à l'époque de simples katanas sans pouvoir (je suppose).

Honnêtement vous vous prenez vachement la tête concernant la chronologie des événements, moi je vois pas trop l'incohérence. C'est pas dur, Isshin est devenu Capitaine de la 10e après le départ forcé des futurs Vizards, donc il est tout à fait possible qu'ils ne l'aient jamais connu or j'en crois Urahara, il était encore Capitaine il y a environ 20 ans... Donc ça nous laisse 80 ans d'écart entre le bannissement des Vizard et Il suffit qu'il ait disparu ne serait-ce qu'une journée avant l'arrivée de Rukia au Seireitei pour qu'elle ne l'ait jamais vu de sa vie, et basta.
Concernant le fait que les vieux Capitaines ne l'aient pas reconnu à FK, vous semblez oublier qu'ils étaient presque tous KO, pas en état de déceler un reiatsu quand il a décidé de se pointer.
Quant à Rangiku à FK, Kurosaki-kun, elle n'est parvenu à se relever seulement quand Aizen & Ichimaru soient parti de FK, et sans doute Isshin et Ichigo étaient déjà dans le Dangai quand elle s'est réveillée, donc elle serait bien en peine de déceler leur reitasu.
Pour Unohana je sais pas trop, j'avoue
Lobo a écrit:
Bref, pareil, au départ en lisant le chapitre j'me suis fait la même remarque : comment se fait-il que la crevette et les boobies qui aient créché chez Ichigo n'aient pas reconnu leur ancien capitaine ?
L'explication que je m'en fais est simple : ils l'ont reconnu, mais en vertu de l'attachement à leur ancien supérieur, ils n'ont pas pipé mot, parce que ce n'était pas à eux de se mêler des secrets de leur ancien supérieur/ami.
On a jamais vu Hitsugaya & co en présence d'Isshin quand il créchaient chez lui, et on apprend aujourd'hui que c'est pas par hasard que Kubo ne les a pas dessiné ensemble. Isshin, dans son Gigai ou autre, a sans aucun doute réussi à dissimuler son reiatsu... Ils ignoraient très probablement qu'ils se trouvaient dans la maison du Capitaine Shiba.

Bon, en bon Aizen-hatered que je suis, je ne suis pas particulièrement ravi de le revoir , lui et ses deux toutous (enfin... pour Gin c'est un peu plus compliqué ^^), au bout d'une page il nous ressort déjà son "Just as I planned" Sniff! mais bon, depuis l'arc FK on se doutait qu'il avait déjà vécu quelque chose avec Isshin, donc son intervention est nécessaire ^^.


PS : Tout ça ne nous explique pas, concernant Isshin, le fait qu'Urahara le connaisse si bien... Bon, une explication que je trouve c'est qu'une fois arrivé sur Terre, Isshin se soit mis en quête du seul Shinigami qui soit dans le même cas que lui (exilé), puisque le scandale qui concerne Urahara doit être bien connu à la Soul Society.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 6 Mar 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:47

Je le trouve plutôt bon le chapitre, pour les révélations qu'il apporte mais la le rythme est assez lent. On passe beaucoup de temps dans les locaux de la 10ème division pour pas grand chose. J'espère que ce n'est pas un simple chapitre isolé et que les flashbacks vont continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:02

Et bien, c'est l'extermination Quincy qui a eu lieu y'a mille ans. On ne décide pas d'exterminer un clan sur un simple coup de tête, il faut qu'il y ait de la rancoeur avant qui nourrisse cette décision. Une extermination, c'est une "solution finale" (ce n'est pas un point Godwin !!!) et qui dit final, dit d'autres solutions envisagées mais ayant échouée.
De plus, la rancoeur entre Juha Bach et Yamamoto me semble bien vieille. Je pense que si ça avait été une attaque éclair, Yamamoto aurait tout simplement buté Bach. Mais en raison d'une histoire personnelle entre les deux, il l'aurait "épargné". Ca renvoit le conflit à un moment plus lointain. A deux mille ans par exemple : les capitaines ayant reçu un zampakuto aurait calmé les Quincy, mais en dépit de ça, Bach serait revenu à la charge, ne laissant plus le choix à Yamamoto que de les exterminer une bonne fois pour toutes !

Bref, là ce n'est qu'une théorie pour que tout s'articule, parce que j'aime les choses articulées et que j'adore Juha Bach (j'ai donc envie qu'il soit bien épaissit, meme si je pense être déçu à un moment).

Concernant Aizen, c'est peut être lui qui a buté Masaki et a utilisé Kyoga suigetsu pour faire croire à un hollow Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:03

@ Tiny Evil dans les TBTP il est dit que le post était resté sans Capitaine pendant un bon bout de temps car aucun successeur digne de ce nom ne s'est pointé entre temps. (Si c'est un poste réservé au Shiba ça se comprend) Pour Itsugaya destiné a être capitaine je pense que ce n'était pas pour devenir celui de la 10e.

Pour Shinji il date d'il y a 110ans, à l'époque ou justement personne n'était à la 10e. Ishin a du être Capitaine bien après. Donc rien d'étonnant encore une fois.

Kurosaki-kun est d'accord avec moi sur ce point ^^

@ kurosaki-kun : oui ta théorie sur Rukia peut s'avéré être exact. Donc en gros en 20ans Rukia a brulé les étapes de l'académie et a eu son poste de 3e de la 13e division. Elle aura attendu plus de 100ans avant d'être shinigami, vu qu'elle a dans les 150ans. Mais c'est fort possible si on recoupe avec le mariage de sa soeur et de Byakuya, le temps mis à l'a chercher, la mort de sa soeur, nouvelles recherche pour retrouver Rukia etc... Byakuya est assez jeune.

@ Glozion Ishin avait déjà retrouvé ses pouvoir à ce moment T de l'histoire. Ses pouvoirs ainsi que les révélations sur la puissance de Ryuken nous sont apparus dès le retour des fils prodigues. Avec les vrai/faux arrancars non encore finalisé. Toshiro et Matsumoto sont apparus lors de la 3e invasions Arrancars après la raclée de chad, Orihime, ichigo et les milliers de morts causés par Yammy. Et je signale au passage que Matsu et Toshiro doivent être capable de resentir la pression spirituelle de leur ancien Capitaine aussi faible et aussi loin soit-il.

@ Heraclion ah pour ça je suis super content tous mes personnages favoris hors quincy ce sont condensés en un chapitre plus nos théories qui tendent à se confirmer.

@ nph comme je l'ai dit plus haut, vu que malgrè ses boubies Matsu a de la cervelle et ne parlons même pas d'Itsugaya et vu leurs aptitudes.
Genre Aizen qui vérifie la pression spirituelle de Matsu après le coup porté par Gin. Orihime qui ressent un déchet de pression spirituelle de Rukia alors que celle ci est mortellement touchée etc etc. Ishin aurait pu vouloir cacher sa pression mais ça ne marche que si de l'autre côté il y a des shinigamis loin de son niveau. Hors nous savons qu'Itsugaya est Capitaine, Ikkaku en a le niveau ou approchant, Renji a le bankai, Rukia a un niveau de VC depuis un bout de temps, Matsumoto un niveau sans doute intermédiaire entre VC et C, et Yumichika au moins un niveau de VC.

En conclusion je doute fortement qu'ils ne l'aient pas sentit. Par contre comme le dit Gliozon à cause de X y Z liées à l'honneur, ou autre théorie, ils savaient ou il était mais en ont fait un secret, ils n'ont soufflés mots. Peut être même ce sont ils vu en aparté et Ishin leur a fait promettre de ne rien dire à son fils car pas au courant.

Pour Rukia ses réaction était par trop naturel donc je pense qu'elle ne savait rien à propos de l'ancien de la 10e mais aussi le fait que soit un Shiba. Vu son passé avec cette famille elle se serait excusé auprès d'Ishin pleuré contre Ichigo se serait morfondu et finirait par déprimer....

Edit @ Lobo : J'aime ta théorie sur Aizen/Gran Fisher/Masaki/Ichigo. Mais d'un autre côté d'après Unohana Ichigo n'a jamais été en contact avecle shikai d'Aizen. Mais c'est pas impossible ou Gin comme je l'avais suggéré. Masaki avec une flèche aurait tôt eu fait de finir un hollow sans même que son fils s'en aperçoivent. Mais face à un Capitaine du niveau d'Aizen ou Gin elle aurait eu peu de chance surtout avec des pouvoirs aussi abusé. Dans ce cas là et la pression spirituelle dans la blessure ? Urahara et Ishin semble convaincu que c'était de la faute de Gran Fisher. Masaki aurait pu être neutralisé par un sort et Tué par GF ?

Edit 2 à noter en page 5 que Nimaya Ouetsu parle du début de la SS c'est à dire au moment ou la SS a été créé. Celà doit être ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: