Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 14:15

salut pour moi Kubo viens de faire un joli coup de maître
il montre isshin capitaine de la 10eme division avant toshiro ce que l'on ne savait pas (même si certain sans doutait)
il montre aussi le lien avec les shiba c'est pour celà que personne ne connaissait le nom kurosaki à la ss
on sait que rangiku et toshiro connaissait bien isshin
et on reviens avec Aizen qui continue ses expériences ce qui viens prouver ce qu'il disait lors de sa bataille contre ichigo si je me souviens bien c'est : "je te suis depuis ta naissance"

voilà j'ai pas lu les pages précédente mais je suppose que tous ceci à déjà été dis je voulais juste donner mon avis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 14:48

j'ai lu kielkun dire que le vieillissement d'isshin serait du au fait de son gigai dans ce cas yamamoto peut aller se rhabiller hinn :lol1:! plus sérieusement rukia ait pu ne pas le connaitre c'ets tout a fait plausible, quand à la succession d'hitsugaya au poste de la 10e c'est prévisble vu que c'est matsumoto même qui l'a découvert avec un énorme potentiel pour moi ca serait logique quand au projet d'aizen je pense qu'isshin ets la tache qui ets venue assombrir le tableau et pui sd tte façon isshin ne s'est jamais vraiment montré à kelkun de la SS sauf urahara, yoruichi et le père d'ishida ryuken, il le fait volontairement je pense
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 15:15

Kmaru a écrit:
Gin Aizen Tosen doivent avoir 100ans de plus que le trio

Gin, 100 ans plus vieux que Matsumoto ? :groark:!

Sinon, j'ai l'impression que, contrairement au TBTP 1 qui s'étale sur une période de 10 ans, que ce TBTP 1,5 va s'étaler sur à peine une journée, puisqu'à mon avis, le départ d'Isshin "pour deux jours" de sa caserne est, sans qu'il le sache, un départ définitif (il va recevoir une quelconque tuile sur le coin de la tête)

Je dis TBTP 1,5, parce que pour moi le TBTP 2, ce sera la Guerre Quincy/Shini d'il y a 1000 ans.
*baba*
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 16:04

Yeap je pense aussi que c'est un voyage sans retour!
On verra la suite la semaine prochaine, mais ca me fait pensée au depart de lisa qui ne reviendra plus dans sa division dans les tbtp
baloo94
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 16:21

@Kamaru : Pourrais tu me donner tes références quand tu dis que Matsumoto serait une clef dans cet arc ... j'avais l'impression d'avoir suivi tous ces interviews, à Tite Kubo, et je ne me rappelle plus qu'il faisait allusion à Matsumoto. Il parlait de Unohana, de Ishin, de la famille de ishida ...
c'est vraiment pour me remettre au goût du jour ...
Sinon je suis du même avis de ceux qui pensent que ishin dans ce chapitre sera la dernière fois où il mettrera les pieds à la division 10.
Qu'est ce que cela devient palpitant ... vraiment riche en révélation ce chapitre !!! Pourvu que ça dure ...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 16:46

Vos théories sont intéressantes !
J'avais moi aussi mal compris les phrases d'Aïzen à propos des Vizards, ils étaient déjà Hollowifiés à ce moment et devaient se cacher dans le Monde des Vivants, l'histoire ne se déroule donc pas il y a 100 ans mais entre le TBTP et l'arrivée de Rukia dans les rangs de la 13em Divisions (je me trompe peux être mais il n'est pas dit qu'elle y est depuis 50 ans ? Elle en a 150 aussi il me semble !?)

Donc il est tout à fait possible qu'Isshin ait été capitaine durant ce laps de temps :

- Les Vizards ne l'auraient pas connu puisqu'ils auraient été bannis plusieurs années auparavant.

- Gin et Byakuya auraient été promus durant la même période, et donc devait être capitaine depuis peu. Byakuya n'aurait qu'a peine débuté ses recherches pour retrouver Rukia.

- Pour ce qui est de Rukia on ne sait pas précisément à quel moment elle s'est faite adoptée... donc soit elle était encore dans le Rukongai, soit elle était en train d'étudier à l'académie.

- Isshin devait être très puissant pour un débutant comme l'ont dit certains précédemment, les nobles possèdent plus de Reiatsu, et possèdent suffisamment de fric pour faire des études plus poussées !

Sinon je me permet un petit HS sur la VC Rangiku Matsumoto, elle s'était faite dérobée quelque chose lorsque Gin l'a rencontrée la première fois, en même temps qu'il aperçut Aïzen pour la première fois qui lui, pratiquait ses expériences sur elle.

Et donc que lui a t'il dérobée ? Son Bankaï ? Elle n'était pas Shinigamis à ce moment si mes souvenirs sont bon. Peut-être lui à t'il dérobée une part de son âme qui lui aurait permise d'acquérir le Bankaï ?
Ce qui pourrait expliquer que ses pouvoirs avec Haineko semble assez "limités" (Avis perso Razz )

Edit HS² : En relisant quelques scans j'ai fait une "petite redécouverte sur les relations Isshin/Ryuuken", il semblerait que ce dernier ai eu du mal à l'appeler par son nouveau nom, preuve en est que cette relation avec Masaki et un shinigamie devait être très mal vu côté Quincy également !

Voici les pages :
http://www.mangareader.net/94-695-12/bleach/chapter-241.html
http://www.mangareader.net/94-695-13/bleach/chapter-241.html
seawolf11
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 18:11

baloo94 a écrit:
@Kamaru : Pourrais tu me donner tes références quand tu dis que Matsumoto serait une clef dans cet arc ... j'avais l'impression d'avoir suivi tous ces interviews, à Tite Kubo, et je ne me rappelle plus qu'il faisait allusion à Matsumoto. Il parlait de Unohana, de Ishin, de la famille de ishida ...
c'est vraiment pour me remettre au goût du jour ...

Il veut probablement parler de ce qui est dit dans le Repeat & Reboot Vol 3 "Restart" dans lequel il est dit :
Citation :
Amenant le jeune Hitsugaya à devenir un shinigami, le passé de Rangiku va être important à l’histoire.
baloo94
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Ven 8 Mar 2013 - 18:42

Merci "seawolf11" ...
Maintenant que tu me dis ça, la mémoire me revient, mais j'avais plus pris cette information comme : comment et pourquoi Matsumoto a joué un rôle dans les recherche d'Aizen ...
Encore Merci et désolé pour le HS ...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 1:44

baloo94 a écrit:
Merci "seawolf11" ...
Maintenant que tu me dis ça, la mémoire me revient, mais j'avais plus pris cette information comme : comment et pourquoi Matsumoto a joué un rôle dans les recherche d'Aizen ...
Encore Merci et désolé pour le HS ...

Plus exactement Le passé de rangiku sera la clef de l'histoire. Il me semble aussi que TK avait parlé de Matsumoto-Gin et Aizen à l'époque durant l'arc SS.
Par contre il peut sagir justement que d'Ishin plus Aizen.
Du moins après ce qui a été dit on peut dire ah oui son passé à elle c'est Ishin. Si c'est ça tout part de là. Mais nous savons aussi que ça remonte à plus loin avec GIn.

Donc après Gin et Matsumoto contre Aizen.
Nous avons Ishin et Matsumoto contre Aizen.
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 13:16

On va enfin voir la raison du GTU de Ishin ! Et plus le temps passe plus Ishin me fait penser qu'il n'est pas le pére d'Ichigo, ce qui me décevrai énormément !
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 17:57

Petit HS
Maintenant qu'Isshin a fait son come-back, et que, je pense, il va faire se faire connaître auprès de tous les Shinigamis et pas seulement Ichigo, ça fait peut-être de lui un candidat potentiel pour le poste de Capitaine de la 8e Division ? Maintenant que c'est Shunsui qui est le Capitaine-Commandant, il est toujours vacant je rappelle ^^
Je me dis, si même Yamamoto a accepté que 3 Vizards redeviennent Capitaines, alors Kyouraku ne va pas cracher dans la soupe pour un Shinigami exilé. Et je pense que, même si Isshin a aimé une Quincy et qu'il a eu des enfants avec, il va quand même prendre parti pour la Soul Society s'il s'engage dans la guerre, pas pour sa "belle-famille" ^^
Tout comme Ichigo, d'ailleurs : j'espère que Kubo va pas tomber dans le cliché d'un Ichigo en perte de repères qui va aller se réfugier dans les bras du Vanden Reich sous prétexte que sa mère était une Quincy. Bach et les Stern Ritter ont fait suffisamment de mal à ses amis pour qu'il ne veuille pas les rejoindre (Rukia, Renji, Inoue et Chad au Hueco Mundo, Nell, Pesche & Dondochakka, etc).
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 18:43

@ Voodoo Child : j'avoue que je verrais pas trop pourquoi Shunsui réintégrerait Isshin au poste de capitaine de la 8ème division plus que Love (même si on approuve tous le fait que Love reste bien coincé dans son trou) ou Urahara par exemple. 'Fin surtout Love, tous ses semblables ont été réintégrés, sauf lui... Et puis partant de là, aussi, faudrait peut-être (même si on est pas encore sur à 2000%) un remplaçant à la tête de la 4ème division...
Ptitolive
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 19:02

il me reste quand même un truc génant dans ce chapitre. Ishin capitaine de la 10è il y a 20 nas ok ... il y a 100 ans celui de la 10è est mort (on apprend dans le chap-108). alors pendant 80 ans c'est qui aux commandes de la 10è ? un passage éclair en tout cas ...

sinon à la fin du chap je crois que ishin se fait blaster par un hollow bizarre d'aizen, se fait sauver par une quincy, les shibas sont déchus et puis après Ishin est banni dans un corps humain sans pouvoir et reiatus (idem sa femme ??) et en 20 ans il apprends à connaître urahara (mouais là çà se tient pas trop ....)
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 19:21

Toph : Urahara, je pense qu'il en a pas spécialement envie. C'est un Capitaine scientifique, et seul le commandement de la 12e Division et du Centre de Recherches l'intéresserait. Et je vois mal Mayuri lui céder sa place pour s'occuper de la 8e Division ^^
Pour Love, oui, pourquoi pas, j'avais songé à lui déjà au chapitre 520 Wink Qui plus est, ça lui donnerait une raison d'exister, tandis qu'Isshin, lui, n'a pas besoin de ce poste de Capitaine pour ça.
Pour ce qui est de la 4e Division, c'est surtout là que ça pêche. Comme tu dis, on a deux ou trois possibilités pour la 8 Division, mais comme super-soigneur, effectivement on a personne.
C'est en cela que j'espère que quand Unohana dit qu'elle est morte, j'espère que c'est la Kenpachi qui est morte, et que "Retsu" est encore vivante... Parce que se priver d'une soigneuse aussi talentueuse, au vu de l'indifférence et du cynisme de Tenjirou, c'est une stratégie assez discutable de la part de Shunsui. D'accord, en contrepartie il récupère un ultra-Kenpachi apparemment cheaté, mais l'exemple de Yama-jii devrait l'inciter à la prudence concernant l'usage de la force...
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 19:58

Hum, pour les Visoreds non réintégré au Gotei 13, cela a plus été expliqué par leur refus de retourner dans cette institution qui a voulu leur mort lorsqu'ils avaient le plus besoin de soutien...

Lisa, Hiyori et Love... au pire fileront un coup de main si nécessaire à leurs semblables, mais cela ferait bidon de dire, maintenant qu'il y a de la place on y retourne...

Shinji, Rose et Kensei ont tous repris le flambeau de leur propre division, pour Hachi et celle aux cheveux vert dont j'ai zappé le nom, il me semble qu'on a pas d'information sur leur statut actuel...

Isshin ne veut sûrement pas redevenir Capitaine de Division, il a Karin et Yuzu, et je pense pas qu'Uruhara y retourne aussi, il est très content de sa petite vie sur terre...

Il est plus probable que Yoruichi revienne je pense, mais je ne le pense pas non plus, mais après tout, elle semble encore la bienvenue au Seireitei malgré sa désertion...

Pour le poste de Capitaine de la 10ème Division, On ne sait pas quand Isshin y a été mis, il l'était pas ya 100 ans, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas été 3 mois après... A cette époque, le Gotei 13 avait perdu 7 Capitaines sur 13 + 1 poste déjà vacant, et 4 Vice-Capitaines, ils ont du pas être trop regardant sur les remplaçants pour combler le gros vide....

EDIT : Pour le précédent Capitaine de la 10 Mort il y a 110 ans, juste avant TBTP, je vote pour un Shiba, Père de Kukakku et Kaien, Frère d'Isshin, et que Kukakku était là VC de l'époque et que c'est à ce moment qu'elle a perdu son bras....
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Sam 9 Mar 2013 - 23:39

Fujiwara Kazuma a écrit:
Hum, pour les Visoreds non réintégré au Gotei 13, cela a plus été expliqué par leur refus de retourner dans cette institution qui a voulu leur mort lorsqu'ils avaient le plus besoin de soutien...

en effet, je suis d'accord avec toi, c'est la belle version fierté mal placée.

Fujiwara Kazuma a écrit:
Lisa, Hiyori et Love... au pire fileront un coup de main si nécessaire à leurs semblables, mais cela ferait bidon de dire, maintenant qu'il y a de la place on y retourne...
en fait, si ils y sont pas, c'est juste parce que leurs postes étaient toujours pris, et qu'ils n'en avaient pas d'autre. Lisa/nanao, Hyori/Hinamori, Love/Komamura.

Fujiwara Kazuma a écrit:
Shinji, Rose et Kensei ont tous repris le flambeau de leur propre division, pour Hachi et celle aux cheveux vert dont j'ai zappé le nom, il me semble qu'on a pas d'information sur leur statut actuel...
Hacchi n'est pas rentré non plus, la division des nécro n'a pas l'air en place depuis le départ de Tessai...
Mashiro doit surement être avec kensei, ou alors elle est restée aussi sur terre avec les autres étant donné que Kensei, a Hisagi comme VC.

Fujiwara Kazuma a écrit:
Isshin ne veut sûrement pas redevenir Capitaine de Division, il a Karin et Yuzu, et je pense pas qu'Uruhara y retourne aussi, il est très content de sa petite vie sur terre...
je valide, qu'est-ce qu'il foutrai au G13 maintenant qu'il a ses enfants?

Fujiwara Kazuma a écrit:
Il est plus probable que Yoruichi revienne je pense, mais je ne le pense pas non plus, mais après tout, elle semble encore la bienvenue au Seireitei malgré sa désertion...
DAFUQ? d'où est-elle bien vu maintenant? je pense qu'elle est tolérée au même titre qu'Urahara. Ni plus Ni moins.

Fujiwara Kazuma a écrit:
Pour le poste de Capitaine de la 10ème Division, On ne sait pas quand Isshin y a été mis, il l'était pas ya 100 ans, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas été 3 mois après... A cette époque, le Gotei 13 avait perdu 7 Capitaines sur 13 + 1 poste déjà vacant, et 4 Vice-Capitaines, ils ont du pas être trop regardant sur les remplaçants pour combler le gros vide....
ok pour les délai, un peu simple comme twist mais acceptable... J'aimerai que ce soit ça, au moins on se prendrai pas la tête, mais certain crieront au scandale! parce que s'il est nommé si vite, ça veut dire qu'il est contemporain des wizards... du moins en temps qu'officier... (OU c'est un envoyé de la D0 il vivait au palais royal avant ça )

Fujiwara Kazuma a écrit:
EDIT : Pour le précédent Capitaine de la 10 Mort il y a 110 ans, juste avant TBTP, je vote pour un Shiba, Père de Kukakku et Kaien, Frère d'Isshin, et que Kukakku était là VC de l'époque et que c'est à ce moment qu'elle a perdu son bras....
Pas bête, probable, même possible. et ça serait joliment amené. Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 15:07

En retard pour commenter, comme d'habitude mais bon...
Kubo confirme enfin Isshin comme Shiba et capitaine de la 10eme division. Je m'attendais plus au capitaine mort dans les TBTP, mais apparament il a repris le flambeau peu après.
Ce qui soulève un problème important: il a forcément du quitter son poste avant que rukia sorte de l'académie. Donc, la rencontre Isshin-Masaki a eu lieux il y a environ une cinquentaine d'années; ce qui sous-entend que Masaki n'est pas humaine, plus comme JB que comme Ishida.

On sait aussi que "ça" provient d'Aizen et a un rapport avec la hollowfication. Le prochain chapitre risque d'être exélent, comme tout ceux de cet arc; on avance à chaque chapitre entre le zamp de ken, la maman quincy et maintenant papa shiba. J'ai l'impression que Bleach n'a jamais était aussi bien.
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 18:41

Hoarnek a écrit:
- Pour ce qui est de Rukia on ne sait pas précisément à quel moment elle s'est faite adoptée... donc soit elle était encore dans le Rukongai, soit elle était en train d'étudier à l'académie.
Je ne sais si on t'a déjà répondu mais si si on sait précisément.

* C'est Byakuya lui-même qui le dit dans le chapitre 179 pages 9, 14 (savoir l'année suivante de la mort de Hisana sa femme, morte il y a 50 ans avant l'arc SS)
* Ensuite la 1ere image du chapitre 179 p.14 est la même que la dernière du chapitre 98 p.12 dans laquelle Renji et Rukia sont encore à l'Académie et la félicite d'être adoptée. (on remarque alors que Byakuya n'est pas capitaine)
* Juste après son adoption, Byakuya sera promu rapidement capitaine et comme promis Rukia rejoindra rapidement le Gotei 13 dans la 13è division. Ce que confirme la page 7 du chapitre 145 (on apprend que Gin est devenu capitaine en même temps que Byakuya)

Dans ce dernier passage, on remarque qu'un capitaine est facilement identifiable pour un élève de l'Académie (même sans être encore affecté au Gotei 13) donc dans la mesure où Rukia est entrée bau Gotei 13 il y a environ 48/49 ans avant l'arc SS, elle a connu le capitaine Isshin Shiba puisque voir ci-dessous

*Ensuite le chapitre -16 p.9,10 (consacré à Toshiro) indique Hinamori était à l'Académie depuis 5 ans avant que Toshiro ne s'inscrive finalement à l'Académie (chapitre -16 p22,23)
*Le chapitre -17 (consacré à Hinamori,Izuru, Abarai et Rukia) indique qu'ils sont entrés à l'académie en même temps. donc Toshiro est entré environ 44 ans avant l'arc SS

Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 19:14

Petite remarque qui peut avoir son importance et qui tient de l'anime n°24, il apparaît que certains lieutenants ne se soucient pas tant que cela aux capitaines en réalité. Je ne sais pas si c'est du rajout pour l'anime (ne suivant les scans que depuis la fin de l'anime) mais Renji, lors de la première réunion du G13, demande à Iba " C'est qui déjà le capitaine de Matsumoto ?" Et lui répond: "Le petit génie là, Toshiro" Ca démontre qu'ils ne connaissent pas si bien que cela les capitaines et ca vaut ce que ca vaut, mais c'est une issue possible que choisira peut-être Kubo pour l'incohérence avec Rukia.
isane
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 20:35

je pensais justement la même chose.
c'est bien dans les scans d'ailleurs.
renji a beau être un bleu, qu'il soit incapable d'associer certains vice-cap à leur cap correspondant, ne choque personne à ce moment là. d'accord, d'un point de vue externe, ça nous permet de présenter tout le monde mais c'est pas une raison
j'ajoute que lorsque aizen coince renji dans un cellier pour l'inciter à se battre pour la libération de rukia, il lui demande: "tu es bien dans la 6eme maintenant, non' (scan 79) alors que renji est non seulement un des ses anciens subordonnés mais un vice-cap.
durant l'arc ss, les divisions ne semblaient pas avoir beaucoup de contact: les capitaines se voient aux réunions, leurs vice-cap sont dans la pièces d'à côté... Certains s'entendent mieux que d'autres et si un fait bande à part, personne ne va mener sa petite enquête.
Aizen en profite dans les tbtp: comme il n'est proche de personne, personne ne remarque le switch avec un subaltene
alors, ça n'a rien de scandaleux qu'une soldat de seconde zone comme rukia ne connaisse que ceux qu'elle a croisé au hasard d'un couloir en suivant son frère. Parce que pour moi la chronologie n'est pas douteuse: si hitsu est en poste, elle l'est forcément aussi.
au pire, elle dira que c'était pas à elle d'annoncer à à ichigo, comme vont sûrement le dire tous les autres. (sauf renji, qui pour le coup ne l'a sûrement pas reconnu)
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 21:15

@Isane, Nagini
Comme vous le précisez: Renji ne connait l'identité du capitaine de Rangiku à ce moment précis mais sait qui est Toshiro car il dit "le petit génie".
donc son ignorance du capitaine de la 10è confirme juste un changement récent dans le Gotei 13.
Franchement, ces 2 là sont shinigamis depuis plus de 40 ans et ils ne se parleraient pas (ne se diraient pas qui est leur capitaine) ?
Honnêtement ?
Conclusion: quand Renji pose cette question, c'est forcément suite à un changement récent.

Pour revenir à Rukia: à moins que le capitaine Isshin Shiba s'enferme dans son bureau (euh? vous croyez cela possible) il est difficile de concilier le fait qu'elle ne l'ait pas croisé au moins 1 fois en environ 30 ans dans le gotei 13
(sauf si ma théorie sur son appartenance au 4è commando des forces spéciales est exacte mais cela fait trop le gars qui lache pas l'affaire :ouf:! )

Pour Aizen: il ne demande pas, il confirme sous forme interrogative "Tu es bien à la 6è maintenant, non (ou n'est-ce pas) ?"
*baba*
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 21:52

Ouai, enfin j'imagine mal rukia ne pas connaitre isshin qui est un parent de son vice capitaine qu'elle adore. Surtout que elle connait la soeur de kaien sans probleme.
L'autre point c'est qu'elle est une kuchiki: elle est noble, ca m'étonnerai qu'elle ne connaisse pas les membres des autres famille noble au moins de nom et leur fonction.

Pour le comblement des divisions, parce qu'il y a 2 places a pourvoir en tant que capitaine (yama-jii, et unohaha), et 2 vices capitaines (celui de la 1 ère division, et kira a priorit mort/on sait pas )
J aimerai bien revoir lisa, et pourquoi la promouvoir au poste de capitaine de la 8em division?

Isshin, yourichi, et urahara ne reviendrons, je suis fujiwara: ils ont tout les 2 leurs vies dans le monde réel.

isane
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 22:03

oui mais non
on ne pose pas ce genre de question quand on voit tous les jours quelqu'un et que c'est évident. d'ailleurs, il lui dit aussi que ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se parler
et si l'arrivée de hitsugaya est récente, ce qui doit bien être le cas, renji devrait d'autant plus savoir qui est le capitaine de matsu puisque c'est tout frais.
alors soit il a une mémoire de poisson rouge, soit ce qui se passe dans une division regarde la division. chacun vit dans son quartier et de temps en temps, ils doivent bien se croiser à la 1er pour déposer un quelconque rapport mais rukia ne devait pas y être tous les jours non plus.
c'est bien une groupie de kaien mais c'est pas dit qu'il lui présentait sa famille et lui racontait sa vie: il avait sa femme pour ça
ceci dit le plus probable, c'est qu'elle n'est pas voulu se mêler des affaires de famille
si je dois miser sur ceux qui n'ont pas compris les liens familiaux d'ichigo, je mise sur renji, ikkaku, kempachi.
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Dim 10 Mar 2013 - 22:28

Les chapitres deviennent vraiment intéresssants, fin du faux entrainement avec un capitaine qui a un style pouri, on va enfin découvrir le passé de Isshin et le banissment des Shiba au sein de la SS.

Quelqu'un sait quand Tite a annoncé la fin du manga?

Sinon j'ai revu les episodes vs aizen, si j'ai bien compris... comme les pouvoir de Ichigo s'apparentent plus à ceux des Quincys, à l'image des Quincys évolués, on devrait revoir sa forme ultime, et là il la gardera autant qu'il veut non? (là ce quil a utilisé vs Aizen, c'était comme la forme ultime que Ishida a utilisé contre le capitaine 11eme division kurotsuchi= grosse attaque suivie de la perte totale des pouvoirs)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Lun 11 Mar 2013 - 16:43

Je rejoindrai l'argument de *baba*

Rukia est copain comme cochon avec Kaen qui lui raconte bcp de choses et lui apprend à se battre. Une vraie amie donc. Il connait la femme de Kaen Sa soeur et son petit frère... Mais ça serait gros si Kaen ne lui présente pas son Oncle car Rukia était en poste au moment ou Ishin était Capitaine.

Ishin est un Shiba ce qui rajoute la noblesse mais aussi l'oncle de Kaen. Je veux bien que les shinigamis de diverses divisions ne se fréquentent pas beaucoup. Mais là Tous le monde a du entendre parler des 5 familles de la haute noblesse.

Disons que tout le monde connais Byakuya alors que ce dernier ne fréquente ni la populace ni d'autre personne non issu de sa condition, mis à part sa femme et sa soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Aujourd'hui à 19:19

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant