Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nami22
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Lun 11 Mar 2013 - 17:51

J'ajouterai également à ce sujet que, même si Isshin était en train de faire son boulot de capitaine quand Rukia a ramené le corps de Kaien à sa famille, celui-ci était forcément aux funérailles - enfin, si cela s'est passé avant qu'il quitte la SS. Et si toute la SS était à celles de Sasakibe, je pense que qu'il devait y avoir pas mal de monde aux funérailles de Kaien; certes le vice-capitaine de la première division avait sûrement un statut particulier, mais il me semble évident que tous les membres de la treizième ont dû rendre un dernier hommage à leur ancien supérieur; et, vu que Byakuya est plutôt carré, je pense qu'il aurait poussé Rukia à y aller, ne serait-ce que pour la bien-séance.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Lun 11 Mar 2013 - 18:42

pour l'instant, tout porte a croire surtout que Kaien est mort après le départ de Ishin... enfin dans ma vision de la chronologie. mais je m'égare du chapitre je pense.

J'ai hâte à mercredi moi! Very Happy
Abdellah26
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Lun 11 Mar 2013 - 23:25

Salut, super ce chapitre!

Dites moi je suis un peu nouveau et pas très au fait des nouveautés bleach.. Cet arc va-t-il sortir également en animé?
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Lun 11 Mar 2013 - 23:41

Citation :

Cet arc va-t-il sortir également en animé?

Non, a priori l'animé n'existe plus pour Bleach et s'est déjà arrêté. Je te renvois à la section idoine (épisode de la semaine).
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Mar 12 Mar 2013 - 1:02

Bon moi je suis content, Aizen est de retour. Juste parce qu'on avait pas fini de faire de le tour de toutes ses manigances passées... Et je le disais sur un post du chapitre précédent, il n'est pas étranger à la mort de Masaki... Après quel rôle exact il a tenu, qu'est-ce qu'il a fait? Je sais pas, mais il est lié à cet événement.

Sinon dans l'ensemble bon chapitre qui amorce des révélations!
M.X
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Mar 12 Mar 2013 - 13:29

gliozon a écrit:
pour l'instant, tout porte a croire surtout que Kaien est mort après le départ de Ishin...
Ca me semble aussi assez clair et logique. Bon, cela contredit un peu le côté anachronique de Rukia au début de Bleach, qui semblait venir d'une autre époque, mais pour le scénario ça colle.

Sinon je n'ai pas lu le topic, cela a peut-être été dit mais je suppose qu'on peut s'attendre à ce que le flashback s'achève avec le meurtre conjoint de Masaki et Soken par Aizen & cie... L'âge d'Ichigo et d'Ishida à cette époque ainsi que les relations cordiales d'Isshin et Ryuken peuvent indiquer que ces deux assassinats ont eu lien en même temps, dans une même action, pour des raisons qui restent à développer. Ca peut donner une scène du tonnerre ! :Ero:!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Mar 12 Mar 2013 - 14:30

M.X a écrit:
gliozon a écrit:
pour l'instant, tout porte a croire surtout que Kaien est mort après le départ de Ishin...
Ca me semble aussi assez clair et logique. Bon, cela contredit un peu le côté anachronique de Rukia au début de Bleach, qui semblait venir d'une autre époque, mais pour le scénario ça colle.

Sinon je n'ai pas lu le topic, cela a peut-être été dit mais je suppose qu'on peut s'attendre à ce que le flashback s'achève avec le meurtre conjoint de Masaki et Soken par Aizen & cie... L'âge d'Ichigo et d'Ishida à cette époque ainsi que les relations cordiales d'Isshin et Ryuken peuvent indiquer que ces deux assassinats ont eu lien en même temps, dans une même action, pour des raisons qui restent à développer. Ca peut donner une scène du tonnerre ! :Ero:!

Je dois dire qu'à une époque j'ai juste pensé que les hollows modifiés d'Aizen et ses arrancars pas du tout au point on dû tomber par hasard sur Soken. Cependant avec Aizen il n'y a aucun hasard. Pire Ilest vrai qu'Uryu et Ichigo avait sensiblement le même âge à l'époque. Mais pourquoi Aizen s'intéresserait-il a des quincy ? à Masaki ? Aux Ishida ?
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Mar 12 Mar 2013 - 16:17

Il y a une chose qui me gêne dans les théories de certains, qui disent que Isshin n'est pas le père d'Ichigo.

On a la confirmation qu'Isshin est un Shiba, donc l'explication (probable) de la ressemblance entre Ichigo/Kaien ; Karin/Kukaku, et Isshin/Ganju.

De plus, Ichigo et Isshin utilisent tous les deux le GT.

Il n'y a aucune raison de douter... je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.

Personnellement, vu la direction que prend l'arc, je sens qu'Ichigo va se concentrer sur son côté Quincy (merci Captain Obvious Very Happy ). Et peut-être acquérir un arc qui balance des Getsuga. Pourquoi pas.

Attention, théorie très farfelue en route :

Le truc c'est qu'on pourrait revenir (quoique ça soit très peu probable) à une possible hostilité avec la SS. Le fait qu'Ichigo soit totalement mit à l'écart des Shinigami va forcément le pousser à se rendre utile par lui même. Donc en développant son côté Quincy, les Shinigami vont réengager les hostilités avec ce bon vieux Ryoka. Et bien évidemment c'est là que les Shinigami vont dire qu'ils savaient tout sur Ichigo et ils vont lui balancer son lien avec Juha.

Ichigo va aussi apprendre la bonne vieille magouille de Mr Mayuri qui a assassiné des milliers d'âmes pour rétablir l'équilibre, et Juha, en bon vieux ""Grand Papa"", va lui raconter des terribles histoires sur l'équilibre des premières divisions et des "13 sanguinaires". Comment va-t-il le prendre ?

C'est tiré par les cheveux mais ça pourrait le faire, et puis ça redonnera ce goût SS à Bleach.

Mais bon de toute façon on l'a tous ressenti mais on va nous servir le plat bien réchauffé du combat final Ichigo vs Ishida... j'sais pas mais ça se sent à des kilomètres.
M.X
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Mar 12 Mar 2013 - 17:25

Ah, il y en a qui doutent encore qu'Isshin soit le père d'Ichigo ? XD Comme tu le dis, rien que la ressemblance avec Kaien est une preuve suffisante pour moi.

Par contre je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de combat entre Ichigo et Ishida. Un affrontement par compétition, oui, et ça remonte aux premiers volumes... Difficile de parler de "réchauffé", mais ultraprévisible oui c'est certain. ^^

Je ne pense pas non plus qu'Ichigo rejoindra les rangs quincy après ce qu'ils ont fait à ses amis, Rukia en tête. Ce n'est pas parce qu'un inconnu l'a méprisé qu'il va se mettre à tout voir dans l'autre sens... Et pour le coup, un nouveau combat contre la SS, dont un Zaraki dopé pour le 2e round, voilà qui sentirait sérieusement le déjà-vu.
Kmaru a écrit:
Mais pourquoi Aizen s'intéresserait-il a des quincy ? à Masaki ? Aux Ishida ?
Ca dépend de ce qu'il sait à leur sujet actuellement... S'il les croit éteints, comme tout le monde (?), découvrir qu'il en existe encore l'obligerait à modifier ses plans : les capturer pour en savoir plus ou les éliminer pour se débarrasser d'une menace potentielle. Ou autre... Après tout on ne sait pas encore pourquoi des shinigamis se font tuer, qui a blessé Isshin quand Masaki l'a secouru, comment Aizen compte retrouver les Vizards et Urahara... D'ailleurs, Isshin connaît bien ce dernier, on verra peut-être pourquoi dans ce FB !
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Mar 12 Mar 2013 - 18:05

Petite chose concernant les plans d'Aizen, on va certainement comprendre quand l'espada a été créée (je vous rappelle que ceux ci ont changé de numéro, hors depuis quand Aizen attribue t il des numéros? dans ce flash back on voit que l'arrancarisation n'est pas encore au point... sont ils nés juste après? contre isshin?)

Autre expérience d'Aizen (enfin Szayel) je rappelle qu'on ne sait toujours pas ce que Mayuri a trouvé dans le labo au Hueco Mundo. Je rappelle aussi qu'Ishida et Renji ont assisté à cette découverte. Ishida est le grand absent qu'on attend tous, mais Renji est relativement mis en avant ces derniers temps, notamment dans ce chap où il semble en savoir plus que prévu...

Les réponses arriveront bientôt je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6