Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Aller en bas 
+53
Abdellah26
nami22
sayan_974
isane
shirokami
Ptitolive
Ayetø
seawolf11
Boubou
Go0d
Adementia
The Zang
malamalomu
Yanini
yoh
darsch
Kisuk
Seymour
AssassiN_8
n@rn@r
clampies
woufeigh
EizanPrime
Soche 26
Toph
El que llora
Yondaime-Pein
*baba*
flash bang
Fujiwara Kazuma
Hayashi Kazetsu
Nagini
Kumao To
Gadessa
fenrisulfr
Gamishin Kurosaki
Koketsu
chado kun
Requiem94
Koma
VoodooChild
nph
Kurosaki-kun
tinyevil
gliozon
Heraklion
Kmaru
Hoarnek
owe
Kalminos
baloo94
kakarouto
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:27

Merci N@rn@r de t'être retapé tous les chapitres pour confirmer cela.

Du coup, je comprends pas trop la polémique, chronologiquement Rukia a très bien pu ne pas connaître Isshin à Soul Society.

Et admettons qu'elle soit rentrée alors qu'il était encore capitaine, Kubo nous a clairement dit qu'on ne le voyait jamais aux réunions du Gotei13. (cf Kyouraku je crois lors des TBTP) Elle peut donc très bien connaître son nom mais pas à quoi il ressemblait. (Bon, pas sur une très longue période non plus. Le plus probable reste qu'il est parti au moment ou elle est arrivé)

Ce que j'ai retenu de ce chapitre :
- Il y a encore du mystère autour de ce qu'est Ichigo
- Isshin est un Shiba
- Il est la branche mineure du clan, j'en conclu que Kaien fait partie de la branche principale
- Il sait déjà des choses sur les meurtres sur terre...
- On voit Aizen donc il ya de fortes chances (pas sur) que ces morts soient de son fait.
- Tôshiro est trop une tronche
- Il faut faire courir Matsumoto plus souvent.... :classe:!

Ce que j'attends comme réponse principale :
- Pourquoi le clan Shiba a été déshonoré ?
- Comment Isshin va tomber amoureux de Masaki et décider de rester sur terre ?
- Quel va être sa relation avec les Qunicy lors de cette union ? Et du coup, quel est sa relation exact avec Ryuken ? voir Juha Bach s'il y en a une... ?
- Quel sera son lien avce l'histoire d'Urahara, Aizen et les Vizards ?
- Comment une Quincy, a priori puissante, a-t-elle pu mourir de la main de Grand Fisher ? Et si c'est pas le cas, qui a été le véritable assassin ?
- Comment Isshin a perdu ses pouvrois ?

Vivement les semaines à venir ! Il y a au moins de quoi faire un tôme avec tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:34

darsch a écrit:

Et admettons qu'elle soit rentrée alors qu'il était encore capitaine, Kubo nous a clairement dit qu'on ne le voyait jamais aux réunions du Gotei13. (cf Kyouraku je crois lors des TBTP)

alors non: c'est une phrase de Love.
alors non: c'est à propos du 10ème Kempachi.

Spoiler:

sans animosité aucune Very Happy
et pour la peine je vais relire ce chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:39

darsch a écrit:
Merci N@rn@r de t'être retapé tous les chapitres pour confirmer cela.

Du coup, je comprends pas trop la polémique, chronologiquement Rukia a très bien pu ne pas connaître Isshin à Soul Society.

Et admettons qu'elle soit rentrée alors qu'il était encore capitaine, Kubo nous a clairement dit qu'on ne le voyait jamais aux réunions du Gotei13. (cf Kyouraku je crois lors des TBTP) Elle peut donc très bien connaître son nom mais pas à quoi il ressemblait. (Bon, pas sur une très longue période non plus. Le plus probable reste qu'il est parti au moment ou elle est arrivé)

Ce que j'ai retenu de ce chapitre :
- Il y a encore du mystère autour de ce qu'est Ichigo
- Isshin est un Shiba
- Il est la branche mineure du clan, j'en conclu que Kaien fait partie de la branche principale
- Il sait déjà des choses sur les meurtres sur terre...
- On voit Aizen donc il ya de fortes chances (pas sur) que ces morts soient de son fait.
- Tôshiro est trop une tronche
- Il faut faire courir Matsumoto plus souvent.... :classe:!

Ce que j'attends comme réponse principale :
- Pourquoi le clan Shiba a été déshonoré ?
- Comment Isshin va tomber amoureux de Masaki et décider de rester sur terre ?
- Quel va être sa relation avec les Qunicy lors de cette union ? Et du coup, quel est sa relation exact avec Ryuken ? voir Juha Bach s'il y en a une... ?
- Quel sera son lien avce l'histoire d'Urahara, Aizen et les Vizards ?
- Comment une Quincy, a priori puissante, a-t-elle pu mourir de la main de Grand Fisher ? Et si c'est pas le cas, qui a été le véritable assassin ?
- Comment Isshin a perdu ses pouvrois ?

Vivement les semaines à venir ! Il y a au moins de quoi faire un tôme avec tout ça ! :)

Je dirai même mieux il y a de quoi faire un arc entier et c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:10

Citation :
et les Vizards ?

A priori aucun, Isshin semble connaitre leur existence parce qu'Urahara lui en a fait part mais le contraire ne semble pas etre le cas puisque Shinji ne reconnait pas son reiatsu.

Citation :
Du coup, je comprends pas trop la polémique, chronologiquement Rukia a très bien pu ne pas connaître Isshin à Soul Society.

Bof Bof, un peu gros quand meme.


Donc, pour mon avis sur ce chapitre, comme cela a été relevé par certains: Isshin capitaine il y a 20 ans ça inclus pas mal d'incohérences et de réactions WTF? puisque personne a part Urahara, Ginjo, Ryuken (3 habitants de la terre) et Aizen (normal aussi ^^) ne semblait l'avoir cotoyé de pret ou de loin.

Et LA, on nous apprend qu'il était pote avec au moins Crevette et Rangiku: ça tient juste pas!

Pour le coup d'Aizen qui est responsable de la venue d'Isshin sur terre: je trouve que c'est le plus cohérent. Ok Aizen va encore passer pour le méga mastermind de la mort (moi ça me dérange pas trop, je le considere comme l'Orochimaru de Bleach) mais ça a au moins le mérite d'expliquer pourquoi il a suivi Ichigo depuis sa naissance.


J'attend la suite pour voir pourquoi si les incohérences s'effacent.
Revenir en haut Aller en bas
Yanini
Mouchard
Mouchard
Yanini


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 25
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Date d'inscription : 19/01/2013

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:30

darsch a écrit:
Ce que j'ai retenu de ce chapitre :
- Il y a encore du mystère autour de ce qu'est Ichigo
- Isshin est un Shiba
- Il est la branche mineure du clan, j'en conclu que Kaien fait partie de la branche principale

Rangiku dit qu'il est le chef de la famille Shiba
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:35

Chapitre très agréable ! On savait que le passé d'Isshin allait être le talon d'achille de Kubo, quoi qu'il invente il ne pouvait pas trouver LA formule cohérente qui respecte toute l'histoire... Sauf que... je viens de penser à notre ami Aizen : Son zanpa, Kyoka Suigetsu, ou quelque chose du genre, peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui... Donc une superbe façon qu'aurait Kubo d'enlever les incohérences serait de donner une raison à Aizen d'utiliser Kyoka Suigetsu sur l'ensemble de la SS afin qu'ils le croient mort et enterré à la fin.
D'ailleurs, Aizen refait le coup de la Hollowfication, qui nous dit qu'il ne va pas essayer sur Isshin, d'où le hollow de son fils ?
De plus, la semaine dernière rien ne nous dit qu'Isshin affrontait quelqu'un, il a très bien pu demander à Masaki comment elle avait battu cette chose : Son hollow...
Enfin, une bonne raison qui pourrait faire qu'Aizen veuille le faire disparaitre serait qu'Isshin soit une réussite en matière d'hollowfication et qu'au final, pour vivre son histoire, il y ait un arrangement entre les deux... Wait and see ! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:42

malamalomu a écrit:

De plus, la semaine dernière rien ne nous dit qu'Isshin affrontait quelqu'un, il a très bien pu demander à Masaki comment elle avait battu cette chose : Son hollow...

ça ça serait très bien trouvé, je te trouve très pertinent sur ce point Wink

Yanini a écrit:

Rangiku dit qu'il est le chef de la famille Shiba

oui et elle dit aussi qu'il fait partie d'une branche secondaire, et non de la branche principale. On peut supposer que le chef de famille doit être le plus vieux des hommes de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:07

Je ne débat jamais des chapitres mais comme là j'ai traduis je me suis un peu intéressé à ce qui se pourrait se passer.


Personne n'a proposé l'hypothèse que Isshin soit responsable de la décadence de la famille Shiba (haute famille de la noblesse mais qui pour des raisons que je ne connais pas a été radiée) en se mariant/forniquant avec une quincy (maman ichigo)? C'est peut-être interdit, on en sait rien. Mais vu qu'ils se sont fait exterminer, on peut penser que ce soit assez pertinent. Ou alors, par amour, Isshin décide de s'exiler puisqu'il ne peut pas vivre son histoire à la SS.

Donc en plus d'avoir mis sa famille dans la merde (perte du prestige de la noblesse), Isshin, qui fait partie de la branche inférieure, aurait été bannis par la branche supérieure des Shiba pour ses agissements. ça me semble assez logique puisque même Matsumoto met en garde Isshin sur ses agissements et les impacts que ça pourrait avoir sur la branche principale des Shiba.

Isshin est bannis de la SS, se retrouve comme un con et tombe sur masaki, décide de changer de nom et de mener une vie tranquille avec maman Ichigo.

On se retrouve avec une version Kubo de Roméo et Juliette un peu...

ça fait sens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:23

Bah c'est un peu la théorie depuis.... Toujours? lol

Je reviens pour ma part sur l'attitude de Renji, qui pour le coup ne bronche pas...
Autant on est tous choqué par l'éventuelle incohérence de Rukia qui reconnait pas Isshin, mais dans ce cas Renji aussi devrait tilter.

Donc, soit le fait que Renji ne réagisse pas à son éviction du palais royal s'explique par le fait que Renji SAVAIT déjà (auquel cas complot, tout le monde savait) soit il y a une autre explication.

J'aime beaucoup la théorie du Zampa d'Aizen pour faire oublier Isshin à tout le monde (mais dans ce cas pourquoi Kukkaku se rappelle de qui il est?)

Aizen aurait pu parfaitement vouloir tranquillement observer l'union Masaki/Isshin, étudier le bébé comme il l'a fait en envoyant Rukia, puis des ennemis progressifs à Ichigo... Du coup il fait oublier à tout le monde l'existence d'Isshin avec son pouvoir... Mais tout le monde sait que les Shiba ont été déchu, reste à connaitre la cause (Aizen again?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:57

Je pense que c'est cohérent The Zang, en effet il parait évident qu'Isshin est lié à la déchéance des Shiba mais ça n'explique pas tout :
Pourquoi exactement toute la famille Shiba serait déchue quand un seul membre-même si c'est le plus important- fait une bourde relativement acceptable ?
Pourquoi Kukkaku a t-elle perdu aussi son bras ?
Mais surtout pourquoi Isshin aura-t-il perdu ses pouvoirs ?
Et aussi pourquoi Kukkaku est persuadé que son oncle ne sera pas ravi du voyage d'Ichigo dans la dimension royale ?

Ce que je sais c'est que toute la théorie que je trouvais si belle et qui expliquait même comment Kisuke avait pu mettre un pied dans la dimension du roi, cette théorie a juste été défoncée par ce chapitre.

Du coup quels sont les incohérences apparentes et comment les résoudre ?
Je crois que le problème principal est centré sur Isshin en tant que capitaine de la 10e division après les TBTP :
1) Pourquoi Shinji ne l'a pas reconnu ?
2) Pourquoi Rukia ne l'a pas reconnu ?
3) Comment Isshin a t-il pu attendre le niveau d'Aizen en étant si jeune ?

1) Pour expliquer pourquoi Shinji ne reconnait pas le reiatsu d'Isshin, il n'y a a priori qu'une réponse possible qui allie 2 conditions nécessaires :
a) Isshin est devenu officier que bien après les TBTP
b) Shinji ne s'est pas tenu au courant ou ne pouvait pas savoir qui était capitaine après les TBTP.
Ces conditions sont-elles réalistes ? De mon point de vue oui dans la mesure où les vizards étaient traqués et que bien que renseigné de la situation, Shinji n'aurait pas pu reconnaitre le reiatsu d'Isshin même s'il avait déjà entendu parlé de lui.

2) La reconnaissance de Rukia est un point autrement plus problématique puisque Rukia semble avoir intégré le gotei 13 il y a un moment au cours de ce dernier siècle. Plus précisément son frère et Gin sont dans mes souvenirs devenus capitaines à peu près au moment où Rukia est devenue shinigami. Peut être était-elle à la limite sur le point d'intégrer l'académie. Il faudrait revoir ce point, mais du coup il y a une période pendant laquelle on peut penser que Rukia ne connaissait pas encore les capitaines. Ce n'est donc pas vraiment incohérent qu'Isshin ait pu être capitaine mais entre ça et le point 1 ça laisse grand maximum 80 ans à Isshin pour être capitaine.

3) C'est le point qui selon moi trouve l'incohérence la plus importante. En effet Isshin devrait non seulement être devenu officier puis capitaine dans une période très courte à l'échelle de la SS, mais il devrait en plus avoir atteint un niveau gigantesque au point d'impressionner Aizen, alors même qu'il a perdu ses pouvoirs pendant 20 ans. Peut-on parler de pertinence ? J'avoue être sceptique mais raisonnablement ça ne me parait pas forcémment insensé et ce pour plusieurs raisons :
_D'abord dixit Byakuya les nobles naissent avec un reiatsu plus fort que les autres. Isshin étant un Shiba il bénéficie donc de cet avantage.
_Ensuite nous savons que Kaien était un petit génie dans son genre. Alors il était peut être loin du niveau de capitaine même en plus de 80 ans d'expériences mais il avait un bon potentiel, tout comme Kukkaku. Il n'est donc pas inenvisageable de voir Isshin progresser rapidement, surtout pour devenir officier.
_Enfin quand on regarde d'autres personnes comme Ichigo, Hitsugaya ou Gin qui sont surement des exceptions mais qui existent quand même, l'un étant qui plus est le descendant d'Isshin on est en droit de penser qu'Isshin est un petit génie aussi, avec un reiatsu de malade et un potentiel aussi extraordinaire que son fils même s'il n'a pas la composante quincy en plus.

Kubo a donc légitimement le droit de redistribuer les cartes sans que ce soit totalement abbérant. Il reste tout de même à éclaircir les autres points qui du coup n'ont plus aucune explication, mais j'ai le sentiment qu'Aizen sera pour beaucoup lié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:16

J'aime beaucoup la théorie de "The Zang" (et pas parce qu'il y a marqué *admin*) sur la déchéance des Shiba, ce qui pourrait être valable, car par amour on peut tout quitté en laissant tout derrière soit...
Maintenant il nous reste plus qu'à attendre les explications sur comment Mazaki et Ishin se sont rencontrés et leurs unions pour se donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/12/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:28

Adementia a écrit:

2) La reconnaissance de Rukia est un point autrement plus problématique puisque Rukia semble avoir intégré le gotei 13 il y a un moment au cours de ce dernier siècle. Plus précisément son frère et Gin sont dans mes souvenirs devenus capitaines à peu près au moment où Rukia est devenue shinigami. Peut être était-elle à la limite sur le point d'intégrer l'académie. Il faudrait revoir ce point, mais du coup il y a une période pendant laquelle on peut penser que Rukia ne connaissait pas encore les capitaines. Ce n'est donc pas vraiment incohérent qu'Isshin ait pu être capitaine mais entre ça et le point 1 ça laisse grand maximum 80 ans à Isshin pour être capitaine.

C'est là le problème majeur... Mais c'est possible

Dans le chapitre 179, Byakuya révèle à Rukia que sa femme Hisana, morte 50 ans plutôt, était en faites sa soeur... A ce moment là, Byakuya n'est pas Capitaine...

Il lui révèle aussi lui avoir fait la promesse de retrouver sa petite soeur et de l'adopter, ce qui sera fait 1 an plus tard après l'avoir trouvé à l'académie d'après Byakuya.. A noter qu'entre-temps, durant l'année écoulé, ce dernier est devenu Capitaine...

On sait aussi de Rukia dans un autre chapitre, que Ichimaru Gin est devenu Capitaine en même temps que Byakuya, et qu'elle a été affilié à 13ème Division dès son arrivé dans la famille Kuchiki.

Dans ce Chapitre 529, Gin est déjà Capitaine, donc cela se passe au plus tard, il y a 50 ans, après la mort d'Hisana, et 1 an avant l'entrée de Rukia dans le Gotei 13.... Si Isshin disparait sous peu dans le monde réel.... Il n'y aura pas d'incohérence avec Rukia, Mais Isshin se retrouvera seul dans le monde réel en tant que Shinigami et cela 30 ans avant sa rencontre avec Masaki....


Mais si Isshin n'est plus au Gotei, 30 ans avant sa rencontre avec Masaki, elle n'est pas lié à un possible bannissement.... Qui d'ailleurs pour moi date d'avant TBTP... Yoruichi et Soi Fon en parle comme si elle l'avait toutes les deux vécus.... Le problème est que Yoruichi a déserté 100 ans plutôt... elle ne peut pas être témoin d'une déchéance en étant pas là....
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:48

@ adementia:

1) a : cela a été dit dans une interview de kubo

2) +1 entièrement d'accord, il a selon moi que ce créneaux là pour rester cohérent

3) je suis d accord avec toi cela reste incohérent: aizen est plus vieux, il obtient un pouvoir de malade, a coté isshin capitaine depuis moins de 100 ans, plus 20 ans sans pouvoir... Je comprends pas...

@the zang: j aimerai bien que ça soit du pour une raison d amour toussa...
Mais ça me turlupine:
-La faute est minime ( encore que les règles de la SS sont parfois peu glorieuse). Ptet que la vrai fautes serai comme tu le dit plutôt l abandon de poste que la relation en soi.
Ou mieux le fait d avoir un enfant mi quincy mi shinigami, donc ichigo serai la faute de la décadence de la famille shiba ( même si j adorai c est absolument impossible car tout la SS serai au courant de qui est vraiment kurosaki ichigo au moins de nom...)
- kaien: si son oncle est responsable de la disgrâce de la famille shiba c est pas un peu bizarre de le voir grimper les échelons alors que le reste de sa famille vit au rugonkai? Je pensais que la disgrâce était plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:51

J'avoue vraiment opter, de plus en plus, pour l'idée que Rukia avait fini par calculer qui étaient Ichigo et Isshin, et ce d'autant plus que, même si Isshin et Rukia ne s'étaient jamais croisés en tant que Shinigami, ils faisaient quand même partie de 2 des 4 grandes familles nobles. Or comme ces familles sont pas très nombreuses (4, juste pour me répéter), leurs membres devaient grosso merdo savoir qui étaient les uns et les autres. Je veux dire par là que même si Rukia n'avait jamais croisé Isshin à la SS (ce que je trouve peu probable), elle aurait forcément entendu parler de lui. Donc en le voyant et en voyant Ichigo sur terre, elle n'a pu ignorer certains détails physiques (Ichigo ressemble à Kaien, Ukitake a flashé dessus, Rukia a du remarquer aussi) et aussi le fait que la pression spirituelle démesurée d'Ichigo devait bien venir de quelque part.... Et Rukia n'est pas idiote, elle a du faire le rapprochement à moment donné.

Après, pourquoi elle n'en a rien dit à Ichigo... Ben en même temps c'est logique, c'était pas à elle de lui expliquer ses origines.

De surcroît, Renji semble au fait de ce que le créateur de Zampa (trop de noms en japonais, je peux plus retenir) insinue sur Ichigo et ses origines, si Renji est au courant, Rukia l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:35

Ya un truc qui me fait halluciner!

Si Isshin a perdu ses pouvoirs face à Aizen avec un mugetsu (ce que je crois pas du tout)
Pourquoi Aizen se serait-il fait éclater par Ichigo? avec son "As I planned", il aurait pu prédire la transmission du mugetsu du père au fils

C'est quand même un gros schmilblick chronologique : le flash back se passe à l'époque où Aizen fait ses expériences sur la hollowfication donc il y a plus de 100 ans! et le chapitre d'avant il se passe 20 ans avant!

En tout cas Isshin est vraiment le père d'Ichigo çà c'est confirmé! Kubo ne s'est jamais trompé, combien de fois Rukia a vu kaien en Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/12/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:47

Go0d a écrit:
C'est quand même un gros schmilblick chronologique : le flash back se passe à l'époque où Aizen fait ses expériences sur la hollowfication donc il y a plus de 100 ans! et le chapitre d'avant il se passe 20 ans avant!


NON, Aizen a jamais arrêter de faire des expériences et cela jusqu'à ce qu'il trahisse ouvertement... Il y a plus de 100 ans, Gin est un gamin, Tousen un 4 ou 5ème Siège et Aizen un Vice Capitaine, dans ce chapitre, ils sont déjà tous les 3 Capitaines... Cela se passe il y a 50 ans Grand Max, 49 ans au Minima...
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:01

ah oué pas faux !! merci de l'éclaircissement ! Paumé en 2chapitres! :oups:!

EDIT : heuuu finalement je suis pas sure du tout !

Dans ce chapitre il n'ont pas encore converti Hirako et toute la clic en hollow vizard! Donc ca se passe forcément avant 100 ans

http://file.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=529&numero=17

Bon jvais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:25

Si si, ils ont bien été convertis en Vizards. Comme l'a dit Fujiwara Kazuma, Aizen, Gin et Tousen sont Capitaines dans ce chapitre, ce qui n'était absolument pas le cas 100 ans auparavant. Si Shinji & Co n'avaient pas étés transformés en Vizards, alors pourquoi Aizen parle-t-il d'eux comme d'un groupe?
Si il est question d'expériences, c'est surtout pour les faire sortir de leur cachette dans la même volée.

Non, tout ça se passe bien après les TBTP.
Après à savoir si les évènements actuels se passent bien il y a 50 ans... (oui je sais, je suis chiant avec ça ^^)


Dernière édition par Kumao To le Jeu 7 Mar 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/12/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:27

Go0d a écrit:
ah oué pas faux !! merci de l'éclaircissement ! Paumé en 2chapitres! :oups:!

EDIT : heuuu finalement je suis pas sure du tout !

Dans ce chapitre il n'ont pas encore converti Hirako et toute la clic en hollow vizard! Donc ca se passe forcément avant 100 ans

http://file.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=529&numero=17

Bon jvais me coucher !


Tu lis mal ^^

Aizen dis : Ce n'est plus qu'une question de temps pour que l'on retrouve Hirako Shinji et sa bande de bras cassé.

Pour les retrouver, faut les avoir perdu... Et par bande il entend les Visoreds... donc, ils ont déjà fui avec Uruhara dans le mode réel depuis un bail.... Puis on voit clairement Gin et Aizen avec leur haori de Capitaine, dont le "3" avec Gin...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:40

Au fait, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais quelque chose m'a interpellé. Quand Isshin dit à Tôshirô qu'il pourrait être le prochain Capitaine, elle proteste en disant que, suivant l'ordre des choses, c'est elle qui devrait devenir Capitaine avant lui. Tout cela en sachant très bien que Tôshirô s'entraîne pour avoir le Bankai et qu'il l'aura bientôt, et ça n'a pas l'air de la surprendre, et encore moins de l'y faire renoncer. Cela veut-il dire qu'elle possède elle-même un Bankai pour concurrencer Hitsugaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:15

VoodooChild a écrit:
Au fait, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais quelque chose m'a interpellé. Quand Isshin dit à Tôshirô qu'il pourrait être le prochain Capitaine, elle proteste en disant que, suivant l'ordre des choses, c'est elle qui devrait devenir Capitaine avant lui. Tout cela en sachant très bien que Tôshirô s'entraîne pour avoir le Bankai et qu'il l'aura bientôt, et ça n'a pas l'air de la surprendre, et encore moins de l'y faire renoncer. Cela veut-il dire qu'elle possède elle-même un Bankai pour concurrencer Hitsugaya ?

Nous savions déjà que c'est une candidate potentiel pour un power up. Trop de mystère.
Plus la chose volé par Aizen.
Plus cette phrase dans le chapitre 529
Plus une autre à la mort de Gin quand elle s'est rendu compte que Toshiro perfectionnait son bankai et que Hisagi et Kira s'entraînaient aussi.
Plus le fait que TK l'annonce comme la clef du nouvel arc alors qu'elle n'a pas trop brillé par ça présence
Plus je ne sais plus trop quoi...

Tous les regards sont portés sur Aizen, mais Matsumoto est l'un des rares personnages avec Ichigo à avoir des liens Avec Ishin et Aizen. Sinon Urahara.
Shinji n'en a pas avec Ishin apparement.
Et Inamori idem.

J'attend de voir et effectivement je pense qu'elle doit avoir un bankai. Elle n'a pour le moment jamais eu à se battre sérieusement en duel. Ayon étant d'un niveau inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:05

Kmaru a écrit:
J'attend de voir et effectivement je pense qu'elle doit avoir un bankai. Elle n'a pour le moment jamais eu à se battre sérieusement en duel. Ayon étant d'un niveau inconnu.

Il s'est fait ratatiner par un Yamamoto totalement désinvolte, pas énervé pour deux sous (pas comme contre Overkill), à mon avis Ayon ne doit pas avoir le niveau d'un Capitaine, encore moins en Bankai... S'il n'avait pas pris Rangiku au dépourvu, je pense qu'elle aurait pu lui faire face avec un Bankai.
Je sens que des personnes vont dire "dans ce cas, si Matsumoto a un Bankai, pourquoi ne l'as-t-elle pas utilisé" ? Mais c'est une question qu'on pourra poser à la moitié des personnage de l'arc FK, donc on en sortira jamais, Kubo a fait de la merde sur cette question à FK. Quand on voit la surpuissance des Bankai de Yama, d'Unohana, et ceux de Shunsui et Jyuushiro je les sens bien aussi, c'est vraiment du trolling de la part de Kubo, qui n'a pas su gérer ses personnages (Unohana qui reste inactive, un Yama battu par un twist assez discutable, Jyuushiro abattu d'une façon scandaleuse pour un Capitaine, les Vizards et les Capitaines virés d'une façon grossière en deux coups de cuillère à pot, et même Chôjirô, qui "reste pour surveiller"...)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 3:00

Espérons que tout cela se confirme. Et que le cas FK et même Juha Bach ne se reproduisent pas.

Disons que la 10e division semble spéciale.
- Ishin et sa puissance
- Itsugaya idem
- Matsumoto qui sous entend qu'à cette époque elle s'entrapinait pour le bankai ou l'avait déjà (blague mis à part). La condition minimale pour être Capitaine ou penser succéder un Capitaine c'est le bankai.

Autre point commun leur âge par rapport à leur puissance. Gin Aizen Tosen doivent avoir 100ans de plus que le trio. En plus mis à part la 11e et la première seul la 10e brille de pareil puissance hors Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 4:00

P'tit détail Kmaru : pourquoi refuser sans arrêt de mettre un H à Hitsugaya, et à d'autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:31

VoodooChild a écrit:
P'tit détail Kmaru : pourquoi refuser sans arrêt de mettre un H à Hitsugaya, et à d'autres ? ^^

Parceque ma mémoire n'est pas excellente depuis un moment lol donc désolé pour ça d'avance. Mais vu que je vais rectifier ma signature j'aurai le rappel Wink

Mais je pense tout de même que TK aura du mal à la mettre en avant avec sa côte de popularité un peu basse outre pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"   Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: