Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Le trio déchu.

Aller en bas 

Comment trouvez vous ?
Génial
[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_lcap0%[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_lcap67%[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_lcap0%[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_lcap0%[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A enterrer
[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_lcap33%[Fanfiction] Le trio déchu. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Basibidi
Mouchard
Mouchard
Basibidi


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 27
Localisation : Entre la Soul society et le Hueco Mundo
Date d'inscription : 04/03/2013

[Fanfiction] Le trio déchu. Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Le trio déchu.   [Fanfiction] Le trio déchu. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:37

Salut à tous !

Comme je m'ennuyais,j'ai décidé d'écrire une petite fanfiction j’espère qu'elle vous plaira.

Prologue : Une nouvelle recrue dans la sixième division.

Le combat contre Aizen venait d'être achevé, et le calme était revenu dans le monde des humains et la Soul Society. L'histoire se passe donc durant les dix sept mois avant l'Arc des Fullbring :

Au QG de la sixième division,Renji et les autres se préparaient à commencer l’entraînement matinale.
-« Taisez-vous, j'ai quelque chose d'important à dire ! » S'écria Renji. « On à un nouveau ! Il s'appelle Jiuma Nakamura ! Présente toi. »
C'était un jeune homme de corpulence moyenne, avec des cheveux hérissés bleus avec une mèche qui dépassait sur son front. Ces yeux était marron foncé, presque noirs. Il porte la tenue de shinigami basique.
-«  Bonjour tout le monde. » Dit-il doucement. « Je suis très honoré d'être l'un des vôtres. Je suis motivé et je ferais de mon mieux pour atteindre des sommets ! J’espère que l'on va bien s'entendre vous et moi. » Suite à ce discours, il fit un salut et alla dans la foule pour faire connaissance avec les autres.
-« Vous ferez connaissance plus tard ! Le nouveau va pouvoir nous montrer ce qu'il vaut au combat durant l’entraînement. » S’exclama Renji.
Pendant ce temps,dans le monde des humains,Ichigo sortit d'une journée de cours.
-« Journée pourrie ! » dit il en soupirant.
Sa licence de shinigami se mit tout à coup à signaler la présence d'un Hollow. Ichigo se transforma en shinigami et fonça vers l'endroit où était apparu le hollow. Ichigo arriva au parc Tsubaki dai. Il n'y avait qu'un simple Hollow,mais lorsqu'il dégaina son arme, ils commencèrent à arriver en masse,il y en avait une dizaine,peut être plus.
-« Il sont nombreux ! Je vais m'en charger rapidement. Getsu... ». Avant qu'il n'ai eu le temps d'utiliser son getsuga tenshô . Un homme mystérieux apparu devant Ichigo et trancha tout les hollows d'un seul coup.
C’était un homme assez grand avec de long cheveux blond en pointes avec des yeux noirs. Il portait un gilet blanc avec un long manteau rouge par dessus. Il avait un pantalon beige avec une ceinture noir qui contenait son fourreau. Il avait des bottes noirs. Ils portait de long gants de soie marron. Son Zanpakutō avait une lame basique, la poignée était rouge avec des carreaux oranges et une fausse flamme au bout du pommeau. Et le habaki était rond mais avec des bords légèrement pointus,le tout de couleur pourpre.
-« Tu est trop lent mon pauvre ami. » Dit l'homme mystérieux.
- « Qui est-tu ? Comment tu as réussi à te débarrasser de ces hollows sans libérer ton Zanpakuto ?
-« Tu n'a pas à connaître mon nom, sache pour ta gouverne que de simples hollows ne suffisent pas à me faire libérer mon Zanpakuto. »
- « Tu viens de la Soul Society je suppose ? »
-«  Ne me met plus jamais dans le même panier que ces idiots ! Il y à une bonne centaines d'années que j'ai été banni de la Soul Society ! »

A suivre.

Voila, la parole est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Le trio déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: