Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 702 : le Colisée de la Corrida

Aller en bas 
+9
clampies
JohnBarry
Ichi-007
Warkkan
Glorfindel
Ecthelion
nph
Caladrius
Handkershield
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:10

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=38440

Script :

Spoiler:

Trad :

Spoiler:


Image :
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:48

Je suspecte l'aveugle d'être un des serviteurs de Dofla...
En tous cas ça annonce du lourd ! :)
Question: Qui sont ces Lao G et Machvise qu'on a vus avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:06

Perso je pense pas. Je pense que c'est un électron libre qui sera ami avec Luffy, voire qui ont le même but. A moins que ce ne soit un Marine.
Apparemment, Lao G et MachVise on les voit avant qu'ils ne soient dans le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:30

Il me semble que l'aveugle soit le copain du papa de Momo (j'ai oublié son nom). C'est un épeiste, il peut etre le samurai que la Momo family recherche.

Les combats se profilent assez bizarement pour cette arc, Luffy va vouloir récupérer le Mera.
J'ai bien l'impression que c'est un piège pour attirer Luffy!Mais pourquoi le faire de cette manière, dofla aurai pu le chopper directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:30

Le chapitre Us vient de sortir : http://www.mangareader.net/one-piece/702


L'identité du vieux reste secrète, bien mystérieux ce bonhomme !

La team est de nouveau séparée, j'adore cette faculté d'Oda de disperser l'équipage de Luffy à chaque arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:58

Encore un excellent chapitre qui va devoir forcer Luffy à affronter l'équipage de Dofla mais de façon plutôt très intelligente, c'est bien trouvé et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:00

Un rapport entre Diamante et Joz ?
Et on ne sait pas encore comment va réagir Luffy, si ça se trouve il va s'en foutre. :)

nph: Ça me surprendrait pour l'aveugle, vu son fruit, qui n'a aucun lien avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:18

nph a écrit:
Il me semble que l'aveugle soit le copain du papa de Momo (j'ai oublié son nom). C'est un épeiste, il peut etre le samurai que la Momo family recherche.
Ben dans ces cas là pourquoi ne se reconnaissent-ils pas?

Sinon, chapitre très plaisant. J'ai pas du tout vu venir le coup du tournoi pour le fruit de Ace. Ni la réaction de Luffy qui as l'air surpris et choqué mais pas plein de rage.
Le plan de Dofla est surement de pousser Luffy à participer au tournoi pour pouvoir canaliser son tempérament incontrôlable et le faire combattre un ennemi choisi, dans un lieu choisi au moment choisi, plutôt que le voir charger dans le tas comme un bourrin sans qu'il ne l'ai vu venir.
Mais j'ai pas l'impression que celà va marcher.

PS : le tournoi et surtout l'arène me font furieusement penser aux tournois des arts martiaux dans DBZ :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:43

Chapitre sublime , le vieux est un voleur assez expérimenté vu qu'il a volé l'épée de zoro de ses mains , d'ailleurs je crois que vous avez zappé un truc assez important :groark:! , dans cette image :

http://www.mangapanda.com/one-piece/702/8


Zoro utilise la même technique que mihawk ici :

http://www.mangapanda.com/103-36562-3/one-piece/chapter-561.html

il peut voir à travers les choses ou quoi !? c sublime comme technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:47

Ichi-007 a écrit:
Chapitre sublime , le vieux est un voleur assez expérimenté vu qu'il a volé l'épée de zoro de ses mains
Je ne crois aps que ça soit le vieux, mais bien une des fées dont tout le monde parle.

Zorro regarde et part vers la fenêtre, alors qu'il est sorti par la porte. Et personne ne connait le vieux, alors que les vols ont lieu depuis un moment apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:16

Warkkan a écrit:
nph a écrit:
Il me semble que l'aveugle soit le copain du papa de Momo (j'ai oublié son nom). C'est un épeiste, il peut etre le samurai que la Momo family recherche.
Ben dans ces cas là pourquoi ne se reconnaissent-ils pas?


Autant pour moi, le chapitre met cette hypothese a la poubelle :Smie:!

Exellent chapitre, je me demande si le fruit présenté est bien le mera , vu la tournure de l'arc, ce fruit est peut etre une pur fabrication du smile.On ne sait pas si les fruits fabriqués dans l'usine de Dressa donnes des zoan.

@ Ichi 007:

cette technique est le haki de la perception si je dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:21

D'accord avec NPH, c'est le Haki de perception.
Et le voleur n'est pas le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:24

nph a écrit:
Il me semble que l'aveugle soit le copain du papa de Momo
(j'ai oublié son nom). C'est un épeiste, il peut etre le samurai que la
Momo family recherche.

Les combats se profilent assez bizarement pour cette arc, Luffy va vouloir récupérer le Mera.
J'ai
bien l'impression que c'est un piège pour attirer Luffy!Mais pourquoi
le faire de cette manière, dofla aurai pu le chopper
directement.

-> Kine l'aurait reconnu et si Dofla s'en prend à Luffy directement, il perd Caesar. Il sait que Luffy va se jeter dans le combat sans réfléchir de son propre chef, donc c'est un piège et Law ne peut rien contre ça. C'est l'initiative et la spontanéité de Luffy qui peut endommager le contrat entre Law et lui contre Dofla.

Ecthelion a écrit:
La team est de nouveau séparée, j'adore cette faculté d'Oda de disperser l'équipage de Luffy à chaque arc ^^

Moi aussi. ^^ Ca permet pas mal de truc ! ^^

Caladrius a écrit:
Un rapport entre Diamante et Joz ?

Aucun je pense. Tu peux t'appeler Rose et ne pas les aimer ou t'appeler Rose et ne pas avoir son potentiel FDD.

Ichi-007 a écrit:
Zoro utilise la même technique que mihawk. il peut voir à travers les choses ou quoi !? c sublime comme technique ^^

Bah, c'est son entraineur en même temps. ^^ Ce serait pas du haki de perception ou un truc du genre ?

Ecthelion a écrit:
Ichi-007 a écrit:
Chapitre sublime , le vieux est un
voleur assez expérimenté vu qu'il a volé l'épée de zoro de ses
mains
Je ne crois aps que ça soit le vieux, mais bien une des
fées dont tout le monde parle.

Zorro regarde et part vers la
fenêtre, alors qu'il est sorti par la porte. Et personne ne connait le
vieux, alors que les vols ont lieu depuis un moment apparemment.

Je pense que ces voleurs font partis du plan de Dofla, qu'il les a pris en compte, ou non d'ailleurs, mais l'histoire de fait, c'est, pour moi, comme pour nos dieux durant l'antiquité. Ils servaient à expliquer les choses inexplicables, ou là, des choses pas jojo. On reporte la faute sur un truc fantastique. Et le fantastique permet d'expliquer par l'imaginaire des choses qu'on ne sait pas expliquer. A moins que le groupe de voleur se fasse appeler les fées et ça, ce serait rudement costaud !

EDIT : Ah bah, vous avez été plus vite que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:36

Version Française!!!!!!!

J'ai bien aimé ce chapitre. Pour l'instant on ne souffre pas du démarrage un peu lent des précédents arcs. One Piece va-t-il reprendre son rythme de croisière?
Pour Zoro, je pense effectivement qu'il s'agit du haki de perception. Pas étonnant de la part du bretteur après son entrainement avec Mihawk.

Je ne pensais pas que le fruit d'Ace allait se jouer de la sorte. Agréable surprise. Comme le dit Handkershield, cela ressemble plus à un plan de Dofla visant à contenir Luffy, pour contrecarrer les plans de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:36

Les amis je crois que vous avez confondu cette technique avec le haki de perception , car le haki d'observation comme Raleigh a dit qu'il sert de predire le danger qui menace son utilisateur meme si que l'agresseur soit caché, donc un moyen d'eviter le danger .

et ici pour rafraichir les idées :

http://www.mangareader.net/103-56928-12/one-piece/chapter-597.html


Par contre , la technique que Zoro a utilisé qu'est identique a celle de Mihawk aide a cherché la cible sans que ce dernier veux attaquer , d'ailleurs le nom de Mihawk explique ce point "Takanome =eye de faucon"

Pour le vieux et apres une seconde lecture je crois pas que c'est le voleur de sabre vu que zoro et kimo ont poursuivi la cible

cet arc commence lentement mais je sens du lourde qui arrive la :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:21

Pas d'accord Ichi, le Haki de perception en règle générale est un moyen de percevoir beaucoup plus facilement les choses, de les "sentir". Qu'il soit utiliser pour le danger, c'est l'évidence, mais ce n'est qu'une de ses applications.

De la même manière que le haki de l'armement peut être utilisé pour couper du bois : le haki de l'armement n'a pas pour finalité l'attaque, il a pour finalité de durcir considérablement le corps (et d'autres propriétés comme toucher les logias).

Il faut faire la différence entre usage final (tu peux couper du bois ou cuisiner avec le haki de l'armement) et finalité logique (l'effet du haki de l'armement est de durcir le corps, point).

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:03

Mais laisser moi te dire Glorfindel que le haki d'observation et durant toutes les démonstrations qu'on a vu personnes ne l'a utilisé pour une autre finalité et si c'est le cas alors pourquoi Sanji quand il cherche le corps de Kimo dans le lac gelé ne l'a pas utilisé alors qu'il dit je dois ressentir sa présence pour le trouver. En plus l'exemple du haki d'armement n'est pas convaincant vu que l'endurcissement du corps peut etre utile à divers besoins .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:10

Citation :

Mais laisser moi te dire Glorfindel que le haki d'observation et durant toutes les démonstrations qu'on a vu personnes ne l'a utilisé pour une autre finalité

Bah on a jamais vu non plus personne utiliser le haki de l'armement pour couper du bois, et pourtant c'est parfaitement intuitif comme application.

Tu confonds simplement principe et application.

Le principe est la vision "surnaturelle", c'est à dire la vision au-delà de la capacité de l'oeil (littéralement la pré-vision), l'application est la prévention du danger.

Mais la prévention du danger n'est que, si on analyse la proposition, que l'idée de voir venir quelque chose qu'on juge comme dangereux sans le voir avec ses yeux normaux.

Car quoi d'autre que le cerveau de l'utilisateur peut juger d'un danger ou pas ? C'est donc qu'il y a processus de jugement chez le sujet qui voit, et que par conséquent le haki fournit des informations que le cerveau traite.

En aucun cas, comme ta théorie l'implique très logiquement, le haki possède en lui-même le pouvoir de juger de quelque chose (qui est proprement humain).
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:58

Je me contenterais de dire que Zoro et Sanji ont un haki timide, qui demande à se développer, Zoro a pondu un pseudo haki grâce à la peur et là, ce n'est pas un haki de perception mais ça lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:22

Un mélange entre la rome antique et l'Espagne? J'ai bien hâte de voir se tournoi! Effectivement Luffy est intrigué par le mera mera no mi, mais va-t-il participer pour le récupérer? Des fées on volé l'épée de Zoro, c'est logique! scratch ! Après les jouets vivants, des choses qui disparaissent, j'aime vraiment pas ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:29

Citation :

Un mélange entre la rome antique et l'Espagne?

Les deux ne s'excluent pas ! Dès le premier siècle avant JC, de notables sénateurs viennent des provinces d'Espagne, qui donneront plus tard des empereurs :p

Citation :

Effectivement Luffy est intrigué par le mera mera no mi, mais va-t-il participer pour le récupérer?

La réponse est évidente : même si c'est pour une raison détournée.

Citation :

Après les jouets vivants, des choses qui disparaissent, j'aime vraiment pas ce pays!

C'est vrai qu'il a un petit côté film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:40

[quote="Glorfindel"]
Citation :

Un mélange entre la rome antique et l'Espagne?

Les deux ne s'excluent pas ! Dès le premier siècle avant JC, de notables sénateurs viennent des provinces d'Espagne, qui donneront plus tard des empereurs :p

[quote]

Effectivement, l'Espagne faisait partie de l'empire romaine, mais c'est le mélange entre le cirque romain et la corrida espagnole qui m'interpelle ici. Est-ce que ça va avoir un impact sur les jeux (des gladiateurs ET des toréadors?) ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:59

Ichi-007 a écrit:
Mais laisser moi te dire Glorfindel que le haki d'observation et durant toutes les démonstrations qu'on a vu personnes ne l'a utilisé pour une autre finalité et si c'est le cas alors pourquoi Sanji quand il cherche le corps de Kimo dans le lac gelé ne l'a pas utilisé alors qu'il dit je dois ressentir sa présence pour le trouver. En plus l'exemple du haki d'armement n'est pas convaincant vu que l'endurcissement du corps peut etre utile à divers besoins .

Et pourtant, il y a eu déjà plusieurs autres utilisation par Raylight Wink

ici tout d'abords ou il arrive a analyser la puissance des monstres et les catégorisé (ce qui n'est pas une "prémonition" du futur)

http://www.mangareader.net/103-56928-10/one-piece/chapter-597.html

mais également ici bien que ce ne soit pas à 100% sur que ce soit grâce au haki :

http://www.mangareader.net/103-58051-17/one-piece/chapter-600.html

Et il y a une autre scène il me semble ou c'est luffy qui l'utilise pour savoir si ses amis vont bien, mais je sais plus ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:31

Selon la définition de Rayleigh il existe juste 3 types de haki et cela meme pour eviter ce micmac ,v que le haki d'observation ne possede pas mille methodes a l'utiliser donc reste dans le carde de prédire une attaque, et pour reparler du technique de Zoro qu'est identique a celui de Mihawk ,je ne vois pas pourquoi Oda va la présenter en ce focalusiant sur l'oeil de son utilisateur !? , bref cela va s'eclaircir dans les prochaines utilisation de ce point .

Le tournoi presente le Mera Mera No Mi et ce prix va attirer plusieurs interessés et je vois probablement le reste de l'équipage de Barbe Blanche "Marco et le reste " participer pour recuperer le fruit de leurs frères .

NB : Le vieux aveugle ne peut etre que l'amiral Fujitora :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:12

Citation :

NB : Le vieux aveugle ne peut etre que l'amiral Fujitora

Pas con, un amiral en incognito, ce serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 702 : le Colisée de la Corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: