Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 702 : le Colisée de la Corrida

Aller en bas 
+9
clampies
JohnBarry
Ichi-007
Warkkan
Glorfindel
Ecthelion
nph
Caladrius
Handkershield
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:52

Les amiraux ne sont à la bases pas vouer à vaguer en électron libre, seul Ao Kiji se le permettais car il avait pas besoin de navire pour se déplacer... Perso je vois mal un amiral faire un peu ce qu'il veut quand on sait que c'est Akainu qui est l'amiral en chef ^^ Donc pour ma part, si c'est pas Fujitora qu'on a vue, c'est un personnage externe à la marine.

(pourquoi pas Kaidou ? *jette un pavé dans la mer* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:00

Ryn10 a écrit:
Justement, l'apparition d'un troisième Amiral en même temps que Fujitora ne changerait pas la donne ? ça ne bouleversera pas la situation ? ça mettre Doflamingo encore plus dans la mouise, et les Mugiwara encore plus en danger ^^.

Metatron a écrit:
Hors c'etait le fruit d'un mec qui s'appelait ACE ( aka As en français, comme le 1 d'un jeu de carte) et dont l'équipage de pirate avant son incorporation dans celui de BB était surnommé :" Les pirates de l'as de pique" (jeu de mot facile je vous l'accorde).

Donc pour boucler la boucle, il faudrait que le mec qui représente le Pique récupere le fruit. Et comme par hasard c'est le seul des 3 (vu que le Coeur semblait réservé à Law) a ne pas être montré...

Pas mal comme raisonnement ! Par contre on le voit un peu sur cette page : http://www.mangareader.net/one-piece/700/20
Mais pas tout à fait x).


J'ai l'impression que Pique est l'un des quatre fameux perso mystères d'Oda. http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php

On connait depuis Boa Hancock, et j'ai l'impression que celui du bas est Barbe Brune. Reste celui au bouclier qui semble assez charismatique! (dernier Shichi ? Kaidou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 2:04

exclusif a écrit:
Les amiraux ne sont à la bases pas vouer à vaguer en électron libre, seul Ao Kiji se le permettais car il avait pas besoin de navire pour se déplacer... Perso je vois mal un amiral faire un peu ce qu'il veut quand on sait que c'est Akainu qui est l'amiral en chef ^^ Donc pour ma part, si c'est pas Fujitora qu'on a vue, c'est un personnage externe à la marine.

ça existe les jours de repos dans la Marine :lol2:! .

Sinon je ne savais pas qu'il y avait des personnages mystères (mise à part Pandaman xD), et Spade ressemble assez à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Contenu sponsorisé





One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 702 : le Colisée de la Corrida   One Piece 702 : le Colisée de la Corrida - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 702 : le Colisée de la Corrida
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One piece 492
» One Piece 582
» One Piece 641 : "What are you?!"
» One Piece 655
» One piece 670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: