Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 703 : la Salle d'attente

Aller en bas 
+6
Ryn10
Glorfindel
Caladrius
JohnBarry
nph
Handkershield
10 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:01

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=38524

Spoiler :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Trad VF :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Images/VA/VF: http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/703/


Dernière édition par Handkershield le Jeu 28 Mar 2013 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:29

lol j'adore le "Il lui dit que c'est un endroit pour un morveux et lui cherche la bagarre. Luffy le one shot."

C'est bien du Luffy!Donc il s'avere que le Mera soit le vrai! (hypothèse de la semaine derniere à la poubelle :Smie:! )

Les combats vont bientot commencer, la danseuse cache quelque chose de grand je pense.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:00

http://www.mangareader.net/one-piece/703

Chapitre assez plaisant. La page de couverture est vraiment sympa.
On ne sait pas trop dans quel genre d'histoire Sanji s'est embarqué. Les filles restent et resteront toujours sont plus gros point faibles^^

Concernant Luffy et Franky, heureusement que ce dernier est avec lui. Cela lui évite de faire quelques boulettes. J'aurai pensé que les 2 s'inscriraient au tournoi, mais apparemment seul Luffy le fait.
D'ailleurs ce dernier est bien conscient de la valeur du fruit. Il ne peut pas laisser passer cette occasion. Sa démonstration de force dans les coulisses de l'arène va mettre un petit coup de pression sur pas mal de participants.

Par contre il parait assez logique qu'à la fin, Luffy récupère le FDD (pour en faire quoi je ne sais pas). Mais j'aimerai qu'Oda nous surprenne en faisant tomber le FDD dans les mains d'un perso auquel on ne s'attend pas (Mugi ou non).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:17

J'adore comment Luffy déchire le spartan!!!Je crois qu'Oda nous fait croireque Sanji a toujours sa faiblesse, mais je pense que justement c'est pour nous prendre à contre pied.

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:06

Ouais, Sanji, même amoureux, sait reconnaitre un traquenard quand il y en a. Il feint jusqu'au bout ... Bon, après, j'ai pas dit qu'il résistait aux femmes non plus.

VF : http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/703/
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:35

D'abord, et avant toute chose: super chapitre. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire, et j'attends les prochains chapitres et les combats qui s'annoncent !

Pour le contenu, premier point. Le tournoi a quand même des airs du premier championnat d'arts martiaux de Dragon Ball. Mais bon voir Luffy OS des bouffons, c'est assez marrant. On imagine quand même que ça sera pas la même quand il rencontrera la bande à Dofla. Je m'attendais à l'inscription de Franky aussi (et même Zorro sait-on jamais).

Pour Violet, ça sent le coup fourré à plein nez, mais ça suppose quand même quelques questions. Quel va être son rôle ?
En tous cas, j'espère que Sanji joue un peu la comédie, comme le suppute nph, parce que cette faiblesse est un peu trop redondante pour rester amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:43

Je trouve pas, parce que le comique vient de Violet qui en se cachant accentue le comique de Sanji. Rarement les femmes acceptent son amour, là, c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:52

Chapitre très intéressant : déjà parce qu'il est très riche, ensuite parce qu'on en apprend encore plus sur le statut des jouets (passage important), et surtout parce que, comme prévu par votre serviteurs (et une légion d'autres avant moi), Luffy va chercher à récupérer le mera/mera.

L'histoire avec Sanji promet, j'aimerais revoir Sanji dans la peau de Mr Princuuuuu.

On a donc une séparation progressive des personnages qui va installer les intrigues parallèles. Cet arc démarre franchement sur les chapeaux de roue.

Excellent donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:17

C'était l'évidence même qu'il s'agissait du vrai Mera x).

Erf déçu que Luffy souhaite avoir le Fruit... Et à ce que je vois, il est d'accord pour que ce soit un de ses nakama qui le mange (il l'a proposé à Franky qui a refusé).
Zoro s'est volatilisé je ne sais où, et Sanji se retrouve au paradis avec une femme qui "l'aime", et doit la protéger, Sanji il m'a tué dans ce chapitre xD !
Et BORDEL, cet arc va être énorme !!!
Luffy commence déjà les présentations dans la salle d'attente sous le nom de Lucy (Fairy Tail ?) !

Caladrius : Un tournoi dans One Piece, c'était le TRUC qui manquait =) !
Y a un Tenkaichi Budokai dans Dragon Ball, un Examen Chûnin dans Naruto, Examen Hunter et tournoi dans la Tour Céleste dans Hunter x Hunter etc... Un tournoi, c'est un facteur qui permet de rendre un animé populaire !

Concernant Violet, il me semble évident qu'elle se sert de Sanji en remarquant sa faiblesse pour les femmes. Elle l'a chargée d'une mission : tuer quelqu'un, et j'ai l'impression que Sanji va s'inscrire au Colisée xD, de même pour Zoro pour reprendre Shuusui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:17

Tous les personnages tombent un à un dans des pièges, c'est très calculé et manipulateur, je soupçonne Dofla d'être derrière tout ça. C'est l'oreille du monde, il est toujours in the place to be ! Il doit tout savoir de par ceux qu'il sert, donc il doit savoir le point faible des Mugi.

Luffy -> le Mera
Zoro/Kine -> le sabre
Sanji -> les femmes
Franky -> l'usine

Law connait Dofla et dit à Luffy de ne pas tomber dans son piège ... Heureusement qu'il est là, parce qu'il doit savoir comment "joue" Dofla. En gros, Dofla fait mine de se concentrer sur Caesar, mais il assure ses arrières avec ses pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:45

Ce chapitre n'a rien rajouté pour moi( peut etre qu'on a pas vu le reste de l'équipage)sauf deux choses , Un le tournoi avec plusieurs candidat mais à première vu dans la salle d'attente personnes ne donne cette aura d'un vrai guerrier et même le vieux de l'équipe de Défla donne des coups bidon au sac du sable ! Deux le soldat marionnette m'a surpris avec son saut "Jet Walk" ça ma fait penser au Rokushiki les 6 techniques de CP9 , le reste on le sait déja , sanji et sa faiblesse pour les femmes ,ainsi que le reste .

Pourtant j'attends le prochain chapitre qui va bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:49

Une chose me turlupine, pourquoi tu dis Défla ? One Piece 703 : la Salle d'attente 50
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:15

Ryn10 a écrit:
C'était l'évidence même qu'il s'agissait du vrai Mera x).

Erf déçu que Luffy souhaite avoir le Fruit... Et à ce que je vois, il est d'accord pour que ce soit un de ses nakama qui le mange (il l'a proposé à Franky qui a refusé).
Zoro s'est volatilisé je ne sais où, et Sanji se retrouve au paradis avec une femme qui "l'aime", et doit la protéger, Sanji il m'a tué dans ce chapitre xD !
Et BORDEL, cet arc va être énorme !!!
Luffy commence déjà les présentations dans la salle d'attente sous le nom de Lucy (Fairy Tail ?) !
Moi aussi je voyais bien Luffy plomber tout le plan de Dofla par son simple refus du Mera. Je suis un peu dég aussi de la façon dont Franky refuse. Nager... Ok genre lui il fait 30 longueurs tous les matins au réveil... >.> Même si je veux pas qu'il squatte le Mera mais une meilleure excuse aurait été plus appréciée (comme pour le shishi homme-poisson, j'ai oublié son nom, lorsqu'il a décliné de rejoindre les mugis tout de suite. Ok je comprends qu'il refuse mais dis-le ! >.<)

Citation :
Caladrius : Un tournoi dans One Piece, c'était le TRUC qui manquait =) !
Y a un Tenkaichi Budokai dans Dragon Ball, un Examen Chûnin dans Naruto, Examen Hunter et tournoi dans la Tour Céleste dans Hunter x Hunter etc... Un tournoi, c'est un facteur qui permet de rendre un animé populaire !

Oui enfin dans les tournois que tu as cité, on avait plusieurs protagonistes récurrents (Goku et Krillin pour DB / les ninjas de Konoah pour Naruto / les FT pour Fairy Tale...).
Ici seul Luffy est présent dans les persos "qui comptent" au moment des inscriptions (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:16

C'est un peu tôt pour se prononcer, on verra bien quels sont les autres participants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:57

Citation :

Moi aussi je voyais bien Luffy plomber tout le plan de Dofla par son simple refus du Mera. Je suis un peu dég aussi de la façon dont Franky refuse. Nager... Ok genre lui il fait 30 longueurs tous les matins au réveil... >.> Même si je veux pas qu'il squatte le Mera mais une meilleure excuse aurait été plus appréciée (comme pour le shishi homme-poisson, j'ai oublié son nom, lorsqu'il a décliné de rejoindre les mugis tout de suite. Ok je comprends qu'il refuse mais dis-le ! >.<)

Bah justement, ça a l'air con, mais la seule réelle faiblesse que je vois à Franky, c'est justement la mer pour le coup, avec son nouveau corps cheaté.
Sanji aurait dit non, j'aurais moins compris (il a le gepou).

Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:36

Je persiste à croire que ce soit Sabo qui l'aura x), même si Sanji est en feu, il a son propre style... On s'est habitué à ce style depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:31

Glor: je suis pas sûr de te comprendre. Franky refuse de manger le Mera à cause de son goût pour la natation. Je trouve ça un peu débile comme excuse. Avec son corps de robot, je vois pas Franky aller se baigner. Il n'aurait donc pas vraiment de contrainte à manger un DD.

PS: Il manque un "e" dans le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:14

Franky ne refuse pas pour son gout de la natation mais plus pour combler les faiblesses des utilisateurs de FDD de son équipage.Je le vois plus comme ça.

Ou encore plus important, pour le charpentier du bateau il vaut mieux pour lui qu'il sache nager!Une réparation en pleine mer et hop franky s'en occupe.

Son refus ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:17

Merci Cala ! :p

Sinon, ça me gène pas. Tant qu'il refuse qu'il puisse encore nager ...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:10

nph a écrit:
Franky ne refuse pas pour son gout de la natation mais plus pour combler les faiblesses des utilisateurs de FDD de son équipage.Je le vois plus comme ça.

Ou encore plus important, pour le charpentier du bateau il vaut mieux pour lui qu'il sache nager!Une réparation en pleine mer et hop franky s'en occupe.

Ah en effet, j'avais pas vu les choses comme ça.
Je retire ce que j'ai dit à ce propos. ^^'

Handkershield : pas de problème. Wink
Remarque ça restait la même chose au niveau du son (enfin moi je le dit comme ça ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:35

Caladrius a écrit:
Avec son corps de robot, je vois pas Franky aller se baigner. Il n'aurait donc pas vraiment de contrainte à manger un DD.
Ben là moi c'est justement l'inverse. Je le vois bien passer en mode sous marin avec son corps de transformers.

Mais je viens de me poser une question. On sait où est Robin?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:36

@Warkkan

Avec Trafalgar & Co

http://www.mangareader.net/one-piece/701/9
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 4:53

Chapitre excellent encore une fois.
J'avais pensé à l'idée du vieillard ancien membre de l'équipage de Roger (ça pourrait coller niveau âge) mais je pense que je vais me rabattre sur un chasseur de prime renommé.
Quant aux combats qui se préparent dans l'arène,il me tarde vraiment de voir la suite même si j'imaginais qu'il n'y aurait pas que Luffy dans le coliseum.

Pour Sanji et sa copine, je ne sais pas trop quoi en penser, je sais que Sanji restera probablement "sérieux" vu qu'elle lui a parlé de "tuer" quelqu'un ce qui est quand même quelque chose de grave.

Et pour finir avec la question "qui" obtiendra le mera mera ? On nous met sur une voie ou ont pourrait clairement penser que c'est Luffy qui l'aura, mais franchement j'ai le sentiment que ça va pas du tout se passer comme ça, et puis sans déconner à part Sanji, je verrais personne dans l'équipage qui pourrait le manger, mais ça m'étonnerais de lui, c'est pas trop son caractère de rechercher la puissance (surtout une puissance "gratuite" telle qu'un fruit) et puis ça ferait peut-être un trop gros power-up pour notre cuistot (sachant qu'il maitrise un peu le haki, si on lui rajoute un logia....ça deviendrait n'importe quoi).


A la limite, peut-être que les mugi le récupérerons mais il ne sera pas mangé (ou du moins pas desuite)

Bref, il me tarde de connaitre la suite, ça s'annonce vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:16

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce chapitre même si il n'y a pas grand choce de nouveau
pour moi je pense que c'est pas plus mal un tournoi comme dbz ou autre mais j'espère que ce sera pas un tournois un contre un car ça durera trop longtemps

pour ma part j'espère que c'est quelqu'un d'autre des mugi qui va prendre et manger le fdd et qu'il va rejoindre l'équipage pourquoi?

car tous les perso ont eu un power up pendant les deux ans d'entrainement et ce serais trop tôt pour en revoir un autre je pense ensuite parceque ce serait bien de voir une nouvelle personne dans l'équipage avant qu'ils se battent contre dofla ou un empereur

mais je garde des réserve à ce sujet car dans le jeu one piece ultimate cruise 2 sur 3ds
il y a un combat contre shanks et oeil de faucon

shanks dit à luffy: je croyais que t'allais rassembler un équipage et trouver le one piece

et là luffy répond: j'ai déjà le meilleur équipage au monde il me reste plus que le one piece

les scénario sont fait par oda donc je préfère ne pas trop m'avancé et si ça se trouve je me plante completement
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 703 : la Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: One Piece 703 : la Salle d'attente   One Piece 703 : la Salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 703 : la Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: