Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   Mar 9 Avr 2013 - 13:55

Citation :

apres tout il est revenu 2 ans apres avec quoi? plus de force et la capacité de voler... bof bof...

Bah oui Sanji après tout c'est juste l'équivalent d'un membre du CP9, les techniques de cuisine, le haki, la résistance et la force en plus xD.

Bref, un monstre. Quand on sait qu'il suffit à certains persos d'avoir un haki monstrueux pour être les seconds de Roger (cf le roi sombre), ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   Mar 9 Avr 2013 - 16:58

C'est un peu tard maintenant que le prochain chapitre est sur le point de sortir, mais en relisant les chapitres de la fin de l'ile des hommes poissons, jimbei décrit les pirates de barbe noire comme cherchant des utilisateurs de fdd. Il savent apparemment les extraire de leurs utilisateurs pour en faire une sorte de collection. Ils seraient en quête de FDD de plus en plus puissants.

Maintenant nous savons ce que vient faire Burgess ici, étant donné que le fruit d'Ace est réputé comme faisant partie des plus puissants logias
RackHam le Rouge
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   Mar 9 Avr 2013 - 22:01

Je vais faire simple !

La statue de kyros ... elle est en bronze , si mes souvenirs sont exacte notre cher Luffy-kun voulait une figure de proue en bronze :)

pour ce qui est du viel homme , moi je pense a un revolutionnaire ou un Hermite comme dans Naruto avec Jiraya .

et la femme a l'armure tres légère , je pense pas qu'elle va avoir un gros impact dans le manga , je la voit battre juste un ou 2 des 4 subordonnés de Doflamingo ( le trefle, le carreau etc...) rien de plus ... selon moi un personnage secondaire que l'on ne va jamais revoir

a plus tard chers matelots !

Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   Mer 10 Avr 2013 - 21:10

shinatsume a écrit:
pour le mera moi je ne vois que sanji car pour moi l'auteur a fait le tour de ce perso au niveau des techniques, et la, au vu de la progressions assez monstrueuse du reste de l'equipage sanji reste a ma connaissance celui qui a le plus besoin d'un gros power up...

apres tout il est revenu 2 ans apres avec quoi? plus de force et la capacité de voler... bof bof...
vous allez me dire mais attend on a encore rien vu vrais mais honnetement j'arrive a imaginer toute sorte de technique que pourrais avoir le reste de l'equipage mais sanji non j'ai le sentiment que la a part du haki a la limite je ne vois pas trop ce qu'il pourrais nous montrer de plus...

le mera irait parfaitement a sanji je trouve apres est il pret a sacrifier son envie de nager?
( et puis pratique pour les fournaux 8D)

mais c'est vrais quand lisant le dernier chapitre j'ai tout de suite penser que se sera peut etre une personne tierce et qui rejoindra l'equipage ensuite.

Tout comme Zoro... Il est revenu avec quoi ? Plus de force, un maniement de katanas améliorés et le Haki...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros   

One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3