Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"

Aller en bas 
+32
M.X
yoh
woufeigh
Orteck
Nantywati
Namarrgon
chado kun
chaispaquichui
Santa Cruz
VoodooChild
tinyevil
Koma
NELL-sama je t'aime
Lolo-toshiro
darkcenide
Glorfindel
Hoarnek
Ryn10
Ayetø
_Ayor_
Kumao To
Hollow-Lordes
baloo94
darsch
Ouranos727
*baba*
gliozon
Kmaru
nph
pereprimus
fenrisulfr
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:58

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangapanda.com/bleach/532

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2990302-Bleach-532-Spoiler-Pics-Summaries

Bé : J'y ai mis un peu plus de forme.
Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:05

Bon ben voilà on sait le pourquoi du comment du fullbring d'ichigo et d'ichinator
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:17

Est ce que cette attaque du hollow sur Masaki expliquerai le fullbring et le hollow d'ichigo?

Bizarre le truc...comme ça a déja été dis, le fullbring est censé apparaitre par ce que la mère du fullbringer a été attaqué en étant enceinte (corrigez moi si je me trompe).

Or Masaki n'est pas enceinte normalement, sinon c'est que ce n'est pas d'Ishin!Est ce possible que Ryuken l'ai déja mis en cloque??? A voir....

Quoiqu'il en soit le chapitre est pas mal, confirmation que le hollow correspond bien à une fabrication d'Aizen.Modification de l'ame d'un shinigami, ce qui signifie que c'est un Vizard? (pas un de ceux que l'on connait).

Ishin se sert de son corps pour son bankai...et appremment pour utilisés des techniques de son zampa...pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:22

Aizen n'est finalement qu'un vulgaire copieur. Dommage ça lui enlève de sa superbe. Toujours derrière Urahara à faire son malin.
Déçu aussi qu'Isshin ne puissent utiliser son bankai avec une pareil blessure d'autres ont vu pire et s'en sont bien sortit.

J'adore quelle classe Masaki. Vive les quincy. Elle OS un hollow avec une facilité, une classe, une miséricorde déconcertante.

Par l'honneur des quincy, allez vous rhabiller shinigami !

Je file à mon rendez-vous je reviens plus tard pour les commentaires.

:bye:!

PS nph : à propos de Masaki c'est ce que j'avais pensé mais là elle n'est surement pas enceinte vu l'age d'Ichigo c'est 5 ans trop tôt. Par contre ça a pu donner des idée à Aizen vu la puissance de cette quincy.

Pour Ishin après Urahara et Unohana et leur technique de sang ça devient répétitif et bof pour ma père. Surtout que c'est un proche d'Urahara. Isshin semble être un joli patchwork entre son fils, Urahara, Unohana et Yamamoto.

Et ou se trouve Ryuken pourquoi avoir demandé une armure quincy pour un adversaire que même masaki sans effort se débarrasse.

Vizard noir/ Ichigo.

même technique pour sortir leur celo : à la pointe des deux cornes
la vitesse extraordinaire commune au deux
la couleur noir


Dernière édition par Kmaru le Mer 3 Avr 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:24

Et bah c'est beau.

et c'est bien la cape qu'a laissé Urahara Very Happy

je ne me rappel pas de l'explication exacte du fullbring, je va aller en recherche. Mais je ne crois pas que la mère doive etre enceinte... :/

en tout cas belle attaque de la part de Masaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:30

Trop contente!!!

- confirmation que malgé tout aizen n'a pas tout prévu^^
Qu il a peut etre observer ichigo depuis sa naissance, mais n est pas reseponsable de la rencontre de ses parents!
Et surtout comme je m en doutais fortement: il reste un copieur d'urahara^^ ( urahara reste the best!!!)

- masaki qui défonce le hollow, pour l instant sans l aide de ryuken ;-)
Au passage elle a beaucoup beaucoup de classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:32

Bon chapitre, en attente de la réaction de Aizen & co.

Ce hollow(-Vizard?) semble être l'origine d'ichinator, en revanche il n'est sans doute pas l'origine du fullbringer d'ichigo, il a été clairement dit que le développement du fullbringer est possible si la mère de celui-ci est attaquer (ou au contact?) d'un hollow, donc à moins qu'ichigo sois conçu dans les 5 minutes qui viennent, Masaki sera probablement confrontée à d'autres hollow.
Par contre, cette condition de fullbring semble vouloir dire aussi que tout quincy serait-un fullbringer en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:37

@ Kmaru:

Oui j'avais oublié l'age d'Ichigo lol

Donc pour l'instant on reste dans le flou!

Il est évident que ce hollow a un lien avec Ichigo, et on le sait depuis longtemps.On peut d'ailleurs souligner la ressemblance des "bras" du hollow avec le bankai d'ichigo, la lame y ressemble fortement.

Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:46

Ouranos727 a écrit:
Bon chapitre, en attente de la réaction de Aizen & co.

Ce hollow(-Vizard?) semble être l'origine d'ichinator, en revanche il n'est sans doute pas l'origine du fullbringer d'ichigo, il a été clairement dit que le développement du fullbringer est possible si la mère de celui-ci est attaquer (ou au contact?) d'un hollow, donc à moins qu'ichigo sois conçu dans les 5 minutes qui viennent, Masaki sera probablement confrontée à d'autres hollow.
Par contre, cette condition de fullbring semble vouloir dire aussi que tout quincy serait-un fullbringer en puissance.

Oui mais en même temps ce n'est pas tout à fait un hollow, en plus masaki se laisse volontairement attaquer pour pouvoir l'atteindre, il se peut donc qu'une part du hollow se soit attaché à elle (comme chad en fait) et de ce fait, quand elle tombe enceinte, il y a forcément contact avec le hollow --> fullbring

on peut le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:53

Pereprimus, je suis d'accord avec toi, mais Masaki est avant tout une quincy, ce hollow/Vizard ne sera certainement pas son dernier combat, surtout qu'il reste à expliquer dans ce flashback la chute des Shiba qui sera sûrement lier à la perte des pouvoir d'Ishin ( Ultime getsuga tenshou? Disgrâce puis bannissement?) qui sera lié à Aizen donc forte chances de nouveaux combat contre ces expériences.
Bref vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:01

MASAKIIIIIIIIII-CHAN !!!!!!!!!!!!!!!

Après un tel moment de classe, je comprends mieux pourquoi Isshin est complétement fan et dingue de sa femme au point de mettre des posters d'elle !

Moi aussi je veux un poster de Masaki après ce chapitre !

J'ai vraiment aimé ce chapitre, et même si Isshin perd, je trouve qu'il a la classe.
Et j'ai vraiment adoré le dessin d'Aizen intrigué par Masaki !
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:31

Rien de bien neuf mais chapitre plaisant à lire ! Cette façon de faire m'a rappelé Orihime avec le hollow de son frère, ce n'est évidemment pas relié, mais je pense qu'au fond ce n'est pas anecdotique dans l'esprit de kubo q:

Merci bé pour l'édit !
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:49

Bon Chapitre,

On commence à voir un peu plus clair, ou du moins plusieurs prédictions deviennent des certitudes :
D'où vient le hollows de Ichigo : papa et maman
D'où vient le fullbringer : maman
D'où vient Ichigo : Papa dans maman ... Ok je sors !!! Mais il fallait que je l'écrive, trop tentant ... :lol1:!

J'avoue je rejoins Kmaru (sans me rallier au fan club Quincy... Laughing ) la classe pour Mazaki et son entrée en scène ... et comment elle se débarrasse d'un ennemi si facilement !! Propre !!!!

Ensuite Je me pose de nouvelles questions :
qui était ce Shinigami que Aizen a Hollomorphisé, car il semble quand même puissant ...
Comment Mazaki et Isshin on bien pû perdre leur pourvoir si vite.
Je dis si vite car pour Isshin, ont peut imaginer deux scénarios, soit il a eu recours à l'Ultime getsuga tenshou soit le banissement et la disgrâce on pour action de retirer tout pouvoir (j'en doute ! mais bon). Et donc cela voudrait dire que un BigBoss de la mort qui tue va faire son apparition et là il devra se transcender ... bon je m'égarre et j'arrête le HS !!

effectivement j'aime aussi le regard de Aizen sur la suite des évènements avec l'entrée en course d'une constante non prévue (Mazaki). on dirait un vrai gamin !!! Wink))

Vivement la suite encore une fois !!! mais je suis content cet ARC il est plein de rebondissements et de révélations ... on ne pouvait espérer mieux pour une fin de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:49

Alors j'ai recherché cette histoire de fullbring dans les chapitres précédents.

http://www.mangareader.net/bleach/433/13

Donc il est bien dit que le hollow doit attaquer la mère avant la naissance du fullbringer mais ça ne signifie pas que la mère doit être enceinte à ce moment précis.

Le chapitre en lui-même est excellent. On a enfin un début d'informations. C'est pas trop tôt XD.
Donc le bankai d'Isshin est un "fardeau" pour son corps, il doit donc être en pleine forme physique pour le balancer. Un peu l'opposé d'Ichigo et son bankai quand on voit qu'il le conserve pendant des heures (jours?) dans transpirer XD.

J'attends la VF pour cette histoire de "blancheur" et "noirceur" car c'est pas totalement clair et j'ai l'impression qu'il y a un sous-entendu bizarre de la part de Tosen.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:52

Oh le beau petit chapitre! °o°
Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite par contre. J'aurais cru que Masaki ferait son entrée en dernière page. Merci Kubo de ne pas nous avoir fait ça XD

Donc Aizen a bien récupéré la cape d'Urahara et l'a copiée pour ses deux subordonnés. Ca ne m'étonne pas plus que ça au fond, la plupart des scientifiques s'inspirent des travaux des autres. Après tout il suffit de voir ce qu'on créé les membres de la Division 0, Urahara aussi a reproduit ces choses.
Par contre on ne savait pas que cette cape rendait quasiment invisible via du kido, bon point.

Le Hollow est basé sur une âme de Shinigami. Ben c'était plutôt prévisible ça, mais au moins on a la confirmation.

Isshin possèderait un Bankai lié à son corps, d'où le fait qu'il ne puisse pas l'utiliser. Info intéressante. Et on nous le confirme peu après quand il utilise son propre sang comme carburant pour cracher du feu sur sa lame (WTFuckesque quand même ça °_°). Ca donne encore plus envie de voir ce que donnera son Bankai, en espérant qu'il sera totalement expliqué, lui.

Et Masaki, THAT Masaki! Qui n'hésite pas à s'en prendre une pour éliminer la menace. J'aime. :Smie:!
Bon, reste à savoir si elle l'a vraiment one-shoté. Je sentirais bien un dernier sursaut du Hollow, suivi d'une vaporisation totale.

J'ai déjà hâte du prochain. Que cette semaine passe vite!


Dernière édition par Kumao To le Mer 3 Avr 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:53

hollow-lordes, j'allais le poster Very Happy (btw, sympa l'avatar de jae-hyuk)

en effet c'est pas très précis, est-ce pendant la grossesse ou se peut il que ça soit n'importe quand durant la vie de la jeune fille... on en sait pas plus.

Aizen fait un point sur le paradoxe de la créature, vétue de noir alors que "blache/pure" à l'interieure, vu que son origine est un shinigami.

Sa technique d'hollomorphose va bien plus loin que ce qu'il a fait Shinji & co, OU alors, c'est juste qu'il n'aide pas à retirer le masque et donc à completer le wizard...
Ce qui est etrange c'est son "trou" comblé...
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:20

Ce Hollow, crée à partir d'un shinigami semble être respecté par Tosen et il l'appelle "Blanc".
De mémoire aucun shinigami n'est habillé en blanc, pas même la division 0. Ou alors ca fait reference a son pouvoir ou bankai...
Ça me fait surtout penser a Ogihci. Il est habillé en shinigami mais tout en blanc.

Pour Ishin un peu déçu qu'il suffise d'une blessure pour l'empêcher de sortir son Bankai, c'est quand même un super handicap. A part ça il se sert de son sang ( Ou de son corps) comme une arme pour faire du feu. Pourquoi pas, ça en fait un mix entre Urahara et Yamamoto puisqu'il est dit que son Bankai est pénible à supporter pour son corps. A voir.

Masaki: quelle classe!!! Elle sort son mini arc et loge une mini flèche quincy dans la tête d'Ichinator. So cute ^^
Pour cela elle se laisse mordre et on a le pourquoi du fullbring d'Ichigo, peut être même qu'en la mordant il a laissé une partie de lui en elle, une sorte de reproduction par la salive lol. Mais qui serait en rapport avec son pouvoir.
Maintenant Ishin n'est pas encore a terre comme on a pu le voir dans le flash back quelques chapitres auparavant alors ce n'est sans doute pas encore fini...
Vivement la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:52

Kumao To a écrit:
Oh le beau petit chapitre! °o°
Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite par contre. J'aurais cru que Masaki ferait son entrée en dernière page. Merci Kubo de ne pas nous avoir fait ça XD

Donc Aizen a bien récupéré la cape d'Urahara et l'a copiée pour ses deux subordonnés. Ca ne m'étonne pas plus que ça au fond, la plupart des scientifiques s'inspirent des travaux des autres. Après tout il suffit de voir ce qu'on créé les membres de la Division 0, Urahara aussi a reproduit ces choses.
Par contre on ne savait pas que cette cape rendait quasiment invisible via du kido, bon point.


J'ai déjà hâte du prochain. Que cette semaine passe vite!

C'est d'ailleur assez assez ouf que le Maître de Kido est réussi à voir Urahara, j'attends son entrer en fight avec impatience.

Très bon chapitre, j'attends la VF pour pouvoir juger avec plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:01

Aizen restera toujours derrière Urahara...

Pour l'histoire du blanc/noir, ça concerne en effet la partie noire du Shinigami de Ichigo, et la partie blanche de Shirosaki/Ogihci.
ça montre d'ailleurs le lien entre ce Hollow et Ichigo.
Aizen dit : "l'appeler "blanc" bien qu'il soit entièrement revêtu d'une armure noire à cause de sa "blancheur" intérieure", ce qui confirme mes propos.

Isshin qui se sert de son sang pour en faire une arme, pas mal.
Et enfin Masaki qui arrive, et se met en danger rien que pour avoir le Hollow, quelle femme *_* !

Sinon le Hollow mord Masaki ce qui contribuera à Ichigo le pouvoir de fullbringer et de Hollow.
Mais je trouve ça bizarre comme moyen de transmettre ces gènes, mais on peut en faire une similitude avec les vampires qui transmettent leur pouvoir en donnant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:44

Queel chapitre !

Ça râle un peu sur Aïzen mais excepté les membres de la D0 tout les autres scientifiques n'ont fait de les copier à ce jours (l'Hogyoku doit être l'exception), ce dernier savait déjà bien se servir des artefacts crées par Urahara, mais ces derniers ne permettaient pas d'être invisible, il existe donc des kidoh qui rendent invisible, intéressant !
Pour Ichigo c'est rassurant de savoir qu'As Planned n'était pas derrière sa naissance toussa, ç'aurait vraiment été hyper gros qu'il puisse prédire les événements à un tel degré...
Et qu'il savait qu'ils allaient copulés oO

Ce hollow n'en est donc pas un à la base, c'est plutôt une sorte de Vizard ? Un Vizard amélioré suite aux expériences "concluantes" sur Hirako et co... J'espère que Kubo nous fera un flashback sur son passé shinigamiesque, histoire de savoir qui il était, son tempérament, etc... . Ce pourrait être fichtrement intéressant ça !!!

Isshin s'est fait profondément slaché dans le dos, il est possible qu'Aïzen ai délibérément altéré ses points vitaux de shinigamis ? Histoire qu'il n’abîme pas trop son précieux échantillon. Cela pourrait être la/l'une des cause de sa perte de pouvoir/reiatsu ? Il dit lui même après coups que son reiatsu devient instable si j'ai bien compris.

Et Masaki, Masaaaki elle à vraiment la classe ! Elle est de plus dotée d'un sang froid assez impressionnant (à la Yamamoto !). Son ennemie est difficile à atteindre? Bon ben j'attend qu'il m'attaque de front, j'le bloque pis j'te le heaadshoot avec une fléchette, tiré d'une seule main !

Et au passage vu que le Hollow a du blesser son père également, Ichigo se retrouve avec une double dose de Shirosaki dans les gênes ! :classe:!


Sinon j'ai pas compris votre trip là, ou est ce qu'Isshin utilise son sang pour lancer une attaque ?


Dernière édition par Hoarnek le Mer 3 Avr 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:50

Bon j'arrive après la bataille, mais Isshin ne sort toujours pas de Getsuga, ce qui l'aurait bien aidé. Or comme il semble déjà maîtriser le bankai (cf Aizen et de toute façon il est capitaine) sa non utilisation dans cette situation semble pour le moins incohérente sachant que c'est supposé être un pouvoir de son shikai.

Moralité : Isshin n'a pas de GT parce que c'est Masaki qui va lui apprendre :p

Peace, out.

PS : comme prévu, Isshin comprend que c'est un shinigami qui le coupe. Son pouvoir est assez étrange. On a confirmation de l'importance de la couleur comme définition de l'équilibre d'une âme. En l'occurrence Aizen a voulu greffer un hollow à partir d'une âme shinigami, et il se produit que la surface est noire et le coeur est blanc (donc l'inverse de la situation logique).
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:26

Hoarnek a écrit:
Queel chapitre !

il existe donc des kidoh qui rendent invisible, intéressant !


ben il me semble dans les TBTP aizen ou plutot celui a pris sa place utilise un kidoh pour se rendre invisble quand hikaro va parler a urahara Wink
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:46

Hoarnek a écrit:


Sinon j'ai pas compris votre trip là, ou est ce qu'Isshin utilise son sang pour lancer une attaque ?

Ishin prend son sand pour souffler/cracher dessus, du feu en ressort!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:13

Hoarnek a écrit:
Ce hollow n'en est donc pas un à la base, c'est plutôt une sorte de Vizard ? Un Vizard amélioré suite aux expériences "concluantes" sur Hirako et co... J'espère que Kubo nous fera un flashback sur son passé shinigamiesque, histoire de savoir qui il était, son tempérament, etc... . Ce pourrait être fichtrement intéressant ça !!!

Un Vizard est un Shinigami avec des pouvoirs Hollow, le contraire porterait un autre nom peut-être ? Il me semble qu'il est un Hollow au pouvoir de Shinigami.

Glorfindel a écrit:
Bon j'arrive après la bataille, mais Isshin ne sort toujours pas de Getsuga, ce qui l'aurait bien aidé. Or comme il semble déjà maîtriser le bankai (cf Aizen et de toute façon il est capitaine) sa non utilisation dans cette situation semble pour le moins incohérente sachant que c'est supposé être un pouvoir de son shikai.

Moralité : Isshin n'a pas de GT parce que c'est Masaki qui va lui apprendre :p

Au fait j'ai jamais compris comment Isshin utilise le Getsuga Tenshô... Cette technique est propre à Zangetsu non ? Donc seul l'utilisateur de Zangetsu pourrait l'utiliser.
C'est comme si Isshin utilisait la technique de l'ombre et de couleur de Kyôraku pour moi... Merci de bien vouloir m'éclairer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:43

- un hollow aux pouvoir de shinigami c est un arrankar^^

- ca confirme que gestua tensho est une technique propre a ichigo (avec une fusion des pouvoir shinigami et quincy)
Ou voit on isshin utiliser une tel technique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: