Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 19:45

Citation :

Ou voit on isshin utiliser une tel technique?

Arc FK, arrivée d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 20:08

nph a écrit:
Hoarnek a écrit:

Sinon j'ai pas compris votre trip là, ou est ce qu'Isshin utilise son sang pour lancer une attaque ?

Ishin prend son sand pour souffler/cracher dessus, du feu en ressort!

http://www.mangareader.net/bleach/532/11
On vois clairement Isshin "boire" son sang puis cracher du feu, ce qui reste dans le thème de son shikai (Burn Engetsu avec burn = brule/brulure), ou alors c'est une feinte et il a juste bu de la sauce pimentée :sas:!

Ryn10 a écrit:
Hoarnek a écrit:
Ce hollow n'en est donc pas un à la base, c'est plutôt une sorte de Vizard ? Un Vizard amélioré suite aux expériences "concluantes" sur Hirako et co... J'espère que Kubo nous fera un flashback sur son passé shinigamiesque, histoire de savoir qui il était, son tempérament, etc... . Ce pourrait être fichtrement intéressant ça !!!

Un Vizard est un Shinigami avec des pouvoirs Hollow, le contraire porterait un autre nom peut-être ? Il me semble qu'il est un Hollow au pouvoir de Shinigami.

http://www.mangareader.net/bleach/532/6

Paroles de Tossen: "It's the first one we created based on the soul of a Shinigami"
Soit pour les anglophobes "C'est le premier que nous avons crées à partir de l'âme d'un Shinigami

Personnelement, j'ai plutôt l'impression que c'était un shinigami qui comme shinji & co s'est vu fusionné à un hollow mais qui contrairement aux autres à pris le dessus sur le coté shinigami.
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 20:19

En même temps le GT n'est pas une technique si difficile a réalisé quand on connait le truc, un petit retour au début du mangas on voit Urahara le faire lors d'un petit FB sur l'entrainement de la fraise dans le tome 11:
Spoiler:

D’ailleurs au début le coup ne possédait même pas de nom, c'est bien plus tard que Zangestu le donne a Ichigo en lui disant que connaitre le nom augmente l’efficacité de la technique , on peut donc en déduire que n'importe quel shinigami pourrait reproduire cette technique ( peut-être avec un nom différent), comme Ishin et Ichigo sont parents, même avec des Zamp ayant des faculté différentes, la technique porte le même nom.
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 20:26

Bon chapitre, Isshin a quand même un sacré niveau !!
Son bankai doit être sacrément violent !!

Par rapport au hollow alors j'ai une hypothèse que vous allez certainement trouvé folle ! Tousen a l'air plutôt "proche" du hollow, il en parle comme si c'était quelque chose d'important pour lui, et ce regard d'Aizen... et surtout il S'EXCUSE ! et cette histoire de "pureté" ("whiteness" en anglais c'est ce que je trouve le plus proche et le plus cohérent) ... tout çà me fais penser à la personne dont Tousen était très proche et qui est morte (je ne sais plus si son nom est donné) et dont il a récupéré le zanpakutot, qui avait des idées de paix et le bien du monde.
Ca parait fou je sais mais en lisant ce chapitre j'ai tout de suite pensé à çà.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5725
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 20:28

Citation :
PS : comme prévu, Isshin comprend que c'est un shinigami qui le coupe.

Certes, mais il n'a toujours pas calculé Aizen pour le moment... Il est toujours possible que les infos sur la trahison d'Aizen lui vienne exclusivement de Urahara.

Sinon un bon chap'; Masaki a grave la classe dans sa manière de tuer le hollow. Franchement, Kubo l'a très bien joué sur ce coup, faisant de la Quincy, non pas une sur-roxor abusated mais juste une combattante qui en as dans le ventre et dans la tête; j'aime :lee:!

Aizen... Aizen... Aizen... je ne sais pas si dois être content ou trop saoulé de le revoir :oups:!
Un peu des deux j'imagine^^

La question du fullbring d'Ichi semble résolue, là aussi well done (même si ce sentiment est relativisé par mon indifférence et ma perplexitude total envers ce groupe/clan)

Un bon chapitre donc!

Par contre je plussoi le côté un peu trop "melting-pot" d'Isshin, soulevé un peu plus haut...

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 20:36

Chapitre assez potable.

Masaki me plaît assez. Elle a du caractère, elle sait ce qu'elle fait. Aizen et ses 2 subalternes m'insupportent, j'appréciais bien plus le manga lorsqu'ils n'y étaient définitivement plus présents. L'attaque sur Masaki explique donc le Fullbring d'Ichigo, sa mère explique ses pouvoirs Quincy et son père ses pouvoirs shinigamis. Je me demande maintenant comment Kubo va pouvoir nous expliquer les pouvoirs hollow d'Ichigo.

Si on devait faire des paris sur l'identité initiale du hollow qui affronte Isshin, je parierais sur Kaien. À travers le coup qu'il a porté à Masaki, il y a éventuellement une possibilité pour qu'il soit envisageable de tourner la situation telle que ce coup serait le lien entre les pouvoirs hollows d'Ichigo et sa ressemblance à Kaien. (Flemme de développer, mais ça me parait plausible)
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 20:38

Vraiment très étrange le pouvoir du sang d'Isshin. Il s'est injecté du pétrole ou quoi? Et alors que les gens avaient résolus le problème de cohérence entre le nom de son zanpa et la nature de ses pouvoirs, le débat va recommencer.

Je suis aussi, un peu gêné par la puissance de Masaki. Elle finit le combat d'Isshin en quelques secondes sans aucune tactique réelle si ce n'est d'encaisser un coup...
Ceci dit, pour fois dans ce manga, une femme (en tenue de lycéenne en plus) surpasse un homme.

PS: Blanc est non seulement noir comme le Bankai d'Ichi, mais il en a aussi la vitesse...

EDIT: Pour Bé, tu oublies que Kaien est déjà (ou pas encore) emprisonné dans le corps d'un autre hollow? :groark:!
Enfin, ça ferait sale de souiller 2 fois l'âme du même pauvre gars...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5725
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 21:04

@BE

Euh, la ressemblance entre Kein et Ichi ne s'explique-t-elle pas tout bêtement par le fait qu'il sont de la même famille (Isshin est un Kiba)? Plutôt que d'aller chercher des explications de croisements d'âme assez délicats?...
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 22:17

Super chapitre, j'ai adoré le regard pervers d'Aizen qui veut observer A TOUT PRIX ce qu'il se passe. Le gosse qui s'ennuie et qui voit qqchose d'interessant est clairement mis en avant.

Isshin a de plus en plus de classe, le "fuck shot" sur Aizen à Fake Karakura, ses attaques de bourrin bras en l'air ici et FK déjà et le coup du sang pour cracher du feu... Vraiment top.
Pour le GT patience, je suis sur que le sien est identique mais enflammé (redite un peu de Zenka no taichi qd même).

Revenons au meilleur du chapitre: Mazaki.
Nan mais quelle classe!
Elle chope l'arrogance des Quincy en 2 cases, elle nous fait un petit arc entre ses doigts (classe, mignon, efficace) et surtout elle a clairement utilisé qqchose pour attirer le hollow.
Elle tend sa main sans arc, se fait "légèrement amocher" et le one shot au plus pret.
Je parie qu'il s'agit de son armure de Reishi, qui aurait absorbé le pouvoir du hollow pour la protéger, du coup condition Fullbring remplie et si elle a absorbé trop d'énergie du Hollow, explication d'Ichinator :gnark:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 22:37

@ NSJT

Citation :

Certes, mais il n'a toujours pas calculé Aizen pour le moment... Il est toujours possible que les infos sur la trahison d'Aizen lui vienne exclusivement de Urahara.

En même temps au gotei, il n'y a pas 1000 capitaines sachant que pour avoir les moyens de se rend invisible comme ça, il faut être ultra haut placé.

Ouranos727
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 22:42

tinyevil a écrit:

Je parie qu'il s'agit de son armure de Reishi, qui aurait absorbé le pouvoir du hollow pour la protéger

Très peu probable, on nous l'aurai explicitement montrés, je pense qu'il s'agit tout simplement du Blut qui permet d'augmenter la resistance physique des quincy.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 22:47

Bé a écrit:
Si on devait faire des paris sur l'identité initiale du hollow qui affronte Isshin, je parierais sur Kaien.

Kaien a été bouffé par Aaroniero après sa mort, ce Méga Hollow n'a rien à voir avec lui. Il n'a pas servi de source à tout le Hueco Mundo, le malheureux... De plus, il avait les cheveux noirs, ce Hollow les a blonds ou roux.

Bon, chapitre que je suppose bien.... L'histoire d'Isshin & co ne m'intéressait pas plus que ça, et à vrai dire, et revoir Aizen et ses deux toutous me hérisse le poil depuis déjà plusieurs chapitres. J'ai eu un vague espoir, car enfin, il se passe quelque chose qu'Aizen n'avait pas prévu !!!! Kubo, tu es malade ? Tu t'es enfin décidé à faire ça à ce perso ?
Mais bon, le fait qu'il ne soit même pas déstabilisé, pris au dépourvu gâche d'ores et déjà ce moment, décidément je ne me réconcilierais jamais avec Aizen.

Je dois toutefois reconnaître que Masaki en jette :) Elle n'hésite pas à se faire blesser pour blesser le Hollow... Cela dit je ne pense pas que ça soit suffisant, ce truc a l'air très fort. M'est avis que pour en venir à bout, la semaine prochaine, elle va devoir absorber son Reishi comme le peuvent les Quincy, ce qui expliquerait la présence du Hollow dans son corps.

EDIT : grillé par Tinyevil.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 23:46

Très jolie chapitre et suite de chapitre depuis le début des Fbs !

Les choses ne se font pas à une vitesse grand V, mais au moins tout est posé et on se retrouve dans une autre ambiance, assez étrange à vrai dire avec ce nouveau Hollow ! D'ailleurs, son cas demande surement à être décortiqué pour comprendre toute sa nature et son apparition chez Ichigo, non pas seulement comme Fullbring, mais aussi en tant que Hollow, faisant partie de son âme. (Et on remarque aussi que Zangetsu et Ochigi étant fusionné, puisque capables d'être dans un état et dans l'autre, le Zanpakuto d'Ichigo ne semble pas totalement en être un au final ... Enfin, là où théoriquement, comme avec les Asauchis, le Zanpakuto serait une projection de l'âme, alors le Hollow lui, projection ou non ? Au moins, les origines Shinigamique du Hollow de ce chapitre explique la maîtrise instinctive de Ichinator vis-à-vis de Zangetsu ...)

Pour Masaki, pas photo, elle respire la classe, cela dans chacune des planches de ce scan. Rien à dire, ça change pas mal des autres personnages féminins ! Elle sauve Ishiin vite fait bien fait, avec l'explication donc du Fb de Ichigo ...

Moi ce que je me demande maintenant, c'est la suite avec l'arrivée de Ryuuken. Il va finalement retrouver Masaki blessée au cou, un Shinigami (Ishiin) toujours vivant après avoir observé une Quincy en action et toujours vivantes ... Connaissant sa hantise quant à la protection de sa race et surtout des lignées pures, je vois bien une lourde sanction de la part de Ryuuken. Un ultimatum ? Un affrontement précipité après les soins de Masaki ? Je me demande bien si le fameux Getsuga ultime n'interviendrait pas dans ce cadre là. Mais même sans cela, je vois bien Ryuuken forcer Ishiin à effacer sa trace en tant que Shinigami, d'où le déshonneur du clan Shiba (chef déserteur de la Ss).
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Mer 3 Avr 2013 - 23:53

A vrai dire si j'avais vu les aptitudes d'Ishin avant FK (ce que nous venons de voir j'aurai dit OMG wow) Mais Urahara pour moi est au sommet concernant l'utilisation du sang tout spécialement le fait que le kidoh qu'il balance en shikai avec Benihime est juste dantesque. D'un autre côté Unohana et son bankai cheaté de la mort qui tu tout aussi sanglant. Ce qui me dérange c'est que Yamamoto a le zanpakutoh de feu le plus puissant donc qu'importe ce que fera Isshin je me dit dans ma tête qu'il sera toujours derrière. Rien de surprenant donc mais faut dire que c'est original amené sur le tard mais originale.

Après je rejoins Gorfindel et quelqu'un d'autre le GT peut être une technique quincy assimilée, ou une technique ancienne shinigami que tout le monde peut faire si il en a le maîtrise (sauf que Byakuya semblait ne pas être au courant, je rappel que sa famille tient les archives sans compter qu'il est de la noblesse, vu son ego il l'aurait balancer aussi à Ichigo en lui balançant une phrase qui tue genre : mouhaha que croyais tu avec ton GT minable)

Edit : Santa Cruz, il reste encore 4 ou 5 Chapitres avant la fin du volume. Masaki fini le hollow sans grand mal et je pense qu'elle est du niveau d'Isshin. Si Ryuken est plus futé que son fis qui semble tout connaître de près ou de loin, je pense que le trio n'a pas du lui échapper, raison pour laquelle il a demandé l'armure quincy. Aucun quincy connu n'en a porté pour se défaire d'un ennemi même de rang Capitaine, donc je pense qu'il forcera plutôt Aizen à se replier, laissant Masaki avec le hollow.

Edit 2 : Dites moi si le hollow était à la base un shinigami, la pluie n'aurait-il pas un lien avec les pouvoir de son shikai du temps ou il était en vie? si Hitsugaya peut faire neiger un shinigami peut bien faire pleuvoir

Edit 3 : En relisant le chapitre et en me basant sur le peu que nous savons sur le tempéramment de Masaki, (mais pas des moindre) je me dis qu'elle a peut être juste fait éclater son masque, ce qui pourrait nous en apprendre plus sur l'identité du mystérieux shinigami (il se pourrait aussi que ce soit un des deux corps du laboratoire de Szayel). Comme elle a très bien pu le OS avec une mini flêche. Pour ma part Ryuken n'intervient pas avant le OS final du hollow, il sera là après la présentation de Masaki et Isshin pendant que cette dernière soigne le Capitaine.

Dernière édition par Kmaru le Jeu 4 Avr 2013 - 4:22, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 0:33

Kmaru a écrit:
Edit 2 : Dites moi si le hollow était à la base un shinigami, la pluie n'aurait-il pas un lien avec les pouvoir de son shikai du temps ou il était en vie? si Hitsugaya peut faire neiger un shinigami peut bien faire pleuvoir
Si l'on en croit Hisagi, il n'y a qu'un seul Zanpakutô autre que Hyorinmaru capable de contrôler le climat : Kôkô Konryuu Rikyu de Sasakibe. Je pense que s'il y en avait un troisième, ça se saurait...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 1:17

Ouranos727 a écrit:
nph a écrit:
Hoarnek a écrit:

Sinon j'ai pas compris votre trip là, ou est ce qu'Isshin utilise son sang pour lancer une attaque ?

Ishin prend son sand pour souffler/cracher dessus, du feu en ressort!

http://www.mangareader.net/bleach/532/11
On vois clairement Isshin "boire" son sang puis cracher du feu, ce qui reste dans le thème de son shikai (Burn Engetsu avec burn = brule/brulure), ou alors c'est une feinte et il a juste bu de la sauce pimentée :sas:!

Ryn10 a écrit:
Hoarnek a écrit:
Ce hollow n'en est donc pas un à la base, c'est plutôt une sorte de Vizard ? Un Vizard amélioré suite aux expériences "concluantes" sur Hirako et co... J'espère que Kubo nous fera un flashback sur son passé shinigamiesque, histoire de savoir qui il était, son tempérament, etc... . Ce pourrait être fichtrement intéressant ça !!!

Un Vizard est un Shinigami avec des pouvoirs Hollow, le contraire porterait un autre nom peut-être ? Il me semble qu'il est un Hollow au pouvoir de Shinigami.

http://www.mangareader.net/bleach/532/6

Paroles de Tossen: "It's the first one we created based on the soul of a Shinigami"
Soit pour les anglophobes "C'est le premier que nous avons crées à partir de l'âme d'un Shinigami

Personnelement, j'ai plutôt l'impression que c'était un shinigami qui comme shinji & co s'est vu fusionné à un hollow mais qui contrairement aux autres à pris le dessus sur le coté shinigami.

Et le Shinigami ressemblerai à Zangetsu ! j'aime !
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 9:32

Citation :
Je me demande maintenant comment Kubo va pouvoir nous expliquer les pouvoirs hollow d'Ichigo.

On connait déjà les origines du hollow ; il est né quand Ichigo a récupéré ses pouvoirs dans le sous-sol du magasin d'Urahara. Comme Ichigo était juste à la limite de temps, il a obtenu ce fameux mélange shinigami/hollow
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 11:48

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Je me demande maintenant comment Kubo va pouvoir nous expliquer les pouvoirs hollow d'Ichigo.
On connait déjà les origines du hollow ; il est né quand Ichigo a récupéré ses pouvoirs dans le sous-sol du magasin d'Urahara. Comme Ichigo était juste à la limite de temps, il a obtenu ce fameux mélange shinigami/hollow
Je ne suis pas d'accord du tout.
Cela me rappelle à l'époque où je me posais aussi la question et on m'avait hué en disant : "mais c'est évident! pendant l'entrainement d'Urahara dans son sous-sol"
Sauf que si l'explication était si simple, il serait impossible de mixer les pouvoirs hollows et shinigami (cf la frontière hollow/shinigami dont parle Aizen)
Seul le Hyogoku est en mesure de le faire.
Certes, Ichigo a été en contact avec le Hyogoku par l'entremise de Rukia.
Mais dans le sous-sol d'Urahara, Ichigo n'est pas en contact avec lui (Rukia etait en prison à la SS) et cela m'étonnerait qu'Ichigo aurait souhaité avoir une partie hollow.

De plus, nous avons eu droit à une formation accélérée sur le fullbring, nous expliquant qu'un bébé né d'une maman préalablement attaquée par un hollow, aura des pouvoirs hollow. (nous avons découvert qu'Ichigo a un fullbring)
Maintenant, ce chapitre 532 nous explique:
Spoiler:

Ce qu'il faut aussi tenir compte: le hollow d'Ichigo est son miroir parfait, (son nom même, cf FAQ, est le miroir d'Ichigo), il est partie intégrante d'Ichigo (Ichigo ne l'a pas reçu, il était déjà en lui)
Mais je suppose que Kubo a prévu de nous expliquer dans les prochains chapitres l'origine de ce hollow (du chapitre 532) ainsi la partie Quincy d'Ichigo.
pereprimus
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 12:17

tu sembles oublier un truc, les fullbringers étaient à la base des humains ordinaires, même ginjo qui était le premier shinigami remplaçant. Ichigo lui est issu du croisement d'un shinigami et d'une quincy, de base il n'est pas ordinaire.

Ce que l'on sait de ce hollow c'est qu'il a absorbé l'âme d'un shinigami. Il s'agit donc "d'un parasite"

Pour moi lorsque masaki se fait mordre, une partie du hollow s'est insinué en elle.

Masaki étant une quincy, la faible dose du hollow en tout en fusionnant n'a pas pu se développer en elle et est resté latent...

Masaki en donnant naissance à ichigo lui a transmis "ce gêne" hollow qui s'est développé en même temps que lui, il a juste été réveillé lorsque qu'ichigo a visité son monde intérieur.

D'ailleurs je ne sais plus dans quel chapitre on voit zangetsu qui dit à shirosaki désolé de t'avoir éveillé, et là shirosaki expliquait plus ou moins que plus ichigo devenait plus lui aussi le devenait (enfin dans mes souvenirs c'est comme ça, faudrait vérifier)
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 13:02

@pereprimus
Tu as peut-être lu mon argumentation un peu vite :think:!
Parce que tu dis la même chose.
Je m'étais juste l'accent non sur Ichigo mais sur l'origine de son hollow intérieur
pereprimus a écrit:
Ce que l'on sait de ce hollow c'est qu'il a absorbé l'âme d'un shinigami. Il s'agit donc "d'un parasite"
Pas de souci (bon après il nous faut de plus amples explications sur le procédé)
Mais un fullbring reste un fullbring même si le bébé est un croisement quincy (qui sont des humains juste avec des aptitudes particulières) et un shinigami.

Je rappelle ce que je disait:
Citation :
Ichigo ne l'a pas reçu, il était déjà en lui

Donc je ne vois pas où se situe ta contre-argumentation.
Petit coquin :lol2:!

Edit @pereprimus: je me disais aussi, c'était bizarre !! :Smie:!

Dernière édition par chado kun le Jeu 4 Avr 2013 - 13:07, édité 1 fois
pereprimus
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 13:05

oups j'ai oublié de citer, :timide:! c'est en rapport avec ça:

chaispaquichui a écrit:
Citation:

et la remarque concernant les fullbrings c'était que si les règles sont applicables pour des humains "normaux" la donne peut être différente pour ichigo vu qu'il n'est pas "normal"

Namarrgon
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 13:17

Je doute que le coup de Masaki sonne le glas pour notre Black&White.
Cependant avec le coup à la tête, je vois bien son masque se brisé. Et ainsi nous aurons la réponse de savoir qui est le shinigami.

Le soucis c'est qu'il est nécessaire que le hollow meurt. Donc pour le prochain chap, je vois bien papa Ishida venir dans son armure et one shoot le hollow. Ou bien un one shoot de Aizen. Pour ne pas laissé de trace.
Nantywati
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Bleach 532    Jeu 4 Avr 2013 - 15:24

Aurais-je tort de penser que ce hollow fut un capitaine d'où le nom "white"?. Dans ce cas qui sont les capitaines qui sont morts avant cette histoire? J'essaie d'y penser mais ma mémoire me lâche :gnark:!
Orteck
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 15:47

Pour moi la "morsure" du Hollow sur Masaki déclenche le phénomène de Fullbring.
Peut être qu'Ichigo avait un petite partie du hollow(voir même du vizard) en lui (comme n'importe quel FB) mais du fait de son héritage shinigami/quincy ce hollow/vizard a pu se réveiller et se compléter.
(surtout qu'il a "manger" du reiatsu de Rukia). Cela expliquerait aussi que Ichigo semble être un vizard "parfait" avec un pouvoir hollow/shinigami totalement fusionné (contre Aizen).

On sait aussi que lorsque qu'ichigo obtient ses pouvoir auprès d'Uhara, ce dernier connait parfaitement les méthode pour jouer avec la frontière hollow/shinigami, et il doit savoir qui est Ichigo, et présupposer l’existence de son hollow (ou détecter le hollow).
Pour moi Urahara a sûrement réveillé le Hollow d'Ichigo pour réveiller son côté Shinigami.
Ainsi, le bankai d'Ichigo correspondrait aussi à une "resureccion", puisque même sa forme physique change. Ce qui explique le fait qu'il en soit pas volable.
Ensuite, les Evénements de l'arc fullbring ont sûrement contribué à faire évolué le hollow d'Ichigo, évolution répercutés ensuite sur son shikai et son bankai (qui provienne de son hollow).

La clé du pouvoir d'Ichigo est sûrement cette blessure, alliée au reiatsu d'une Quincy de sang pur, d'un capitaine noble, et aux expériences d'Urahara d ça fait le Roxor que l'on connait.

Pour la suite on assistera sûrement à un combat Quincy vs Aizen, avec peut-être le GTU ?
Avec le GTU, Shiba ne peut pas retourner à la SS, et la chambre le considère comme déserteur ce qui expliquerait le fait qu'Isshin soit déchu. D'ailleur, lorsqu'Ishinn et Ryuken se parle dans l'arc arrancar, il est évident qu'ils se connaissent et connaissent beaucoup de choses à propos de Masaki.

Je ne pense pas qu'on verra grand chose de la romance Ishinn/Masaki.
Nantywati
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Jeu 4 Avr 2013 - 17:02

Orteck a écrit:

Pour la suite on assistera sûrement à un combat Quincy vs Aizen, avec peut-être le GTU ?
Avec le GTU, Shiba ne peut pas retourner à la SS, et la chambre le considère comme déserteur ce qui expliquerait le fait qu'Isshin soit déchu.

Je ne pense pas qu'il utilise le GTU ici. Aizen a été surpris quand Ichigo l'a utilisé donc à mon avis il n'a jamais vu cette technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant