Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"

Aller en bas 
+32
M.X
yoh
woufeigh
Orteck
Nantywati
Namarrgon
chado kun
chaispaquichui
Santa Cruz
VoodooChild
tinyevil
Koma
NELL-sama je t'aime
Lolo-toshiro
darkcenide
Glorfindel
Hoarnek
Ryn10
Ayetø
_Ayor_
Kumao To
Hollow-Lordes
baloo94
darsch
Ouranos727
*baba*
gliozon
Kmaru
nph
pereprimus
fenrisulfr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:36

Il est, du coup, effectivement possible de faire un lien entre cet hollow noir et le zanpakuto d'Ichigo :
* zampakuto non créé à partir d'un asauchi
* hollow noir <--> zampakuto noir (le seul il me semble)
* vitesse du hollow <--> vitesse conférée par le Bankai d'Ichigo
* Ichinator peut controler telekinésiquement le zampakuto
* le hollow noir a des 'sabres' à la place de bras et la chaine du zampakuto s'allonge et s'enroule autour du bras d'Ichigo post Dangai.

Can't wait ...
Revenir en haut Aller en bas
preacher
Mouchard
Mouchard
preacher


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 08/10/2009

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:26

M.X a écrit:
Cela me semble quand même un peu gros que tout le Gotei 13 se soit trompé. D'autant plus que c'est bien un zanpakuto qu'Ouetsu lui a enlevé... Leur créateur aurait quand même été capable de détecter la différence !
Sur ce point, je me base sur le chaptire 529 dans lequel Ouestu dit expressément à Renji qu'il savait que cette méthode ne fonctionnerait pas pour Ichigo. On peut donc supposer que le pseudo-zanpakûto qu'il avait entre les main était déjà un moyen de tirer la conclusion selon laquelle Ichigo est un "faux shinigami".

M.X a écrit:
Déjà Ulquiorra ne tire pas de flèches mais envoie des lances, ce n'est pas un pouvoir quincy.
Ensuite le fait qu'il porte des gants et une jupe noirs n'est en rien une indication de sa nature, c'est juste esthétique (d'ailleurs Barragan est beaucoup plus noir que lui...) La segunda etapa est une résurrection, un pouvoir spécifique aux arrancars. Ca n'a rien à voir avec Blanc qui est un shinigami changé en pseudo-hollow et porte un masque.
Tu as peut-être raison, mais même si la relation avec Ulquiorra ne constitue pas la ligne de force de ma théorie et que je n'y tiens pas vraiment, je ne serais pas aussi catégorique que toi sur cette question. On sait que Kubo a l'habitude de laisser des questions ouvertes pour se permettre de les intégrer par la suite à son récit. A ce titre, il peut utiliser ou non le fait qu'Ichinator se soit éveillé juste après le coup à la poitrine... Et reconnais qu'entre une flèche et une lance (distinction qui ne m'avait pas échappé), la différence est assez ténue.

Aemji a écrit:
lors de son entrainement chez les vizard, Ogichi dit noir sur blanc a Ichigo : Je suis Zangetsu ..
Si on rajoute a ça l'excursion dans le monde intérieur d'Ichigo pendant le combat contre Kenpachi : Ogichi faisait parti de Zangetsu.
Ca m'a toujours frapper le fait qu'on ai pas SEPAREMENT Ogichi et Zangetsu, l'auteur insiste là dessus, les deux sont une seul et même entité, les 2 faces d'une même médail.
Le pouvoir qu'Ichigo possède n'est pas un pouvoir de Shinigami, ni un pouvoir de hollow, ni un pouvoir de Shinigami avec un patch Hollow.
C'est un mixte, on dirait qu'ichigo est en fait si on fait référence au Speech d'Aizen sur la coline du Soukuouku une âme sans la barrière, contrairement a toutes les autres entités qui sont soit Shinigami soit Hollow (qui ont la possibilité ou non de piocher de l'autre côté de la barrière cf: arrancar Vizard) de Bleach.
Ichigo lui serait différent, il n'aurait pas cette limite qui sépare ses pouvoirs, ce qui expliquerait pourquoi il est aussi fort.
Dailleurs Ichigo en sortant du trou après l'entrainement chez Urahara n'apparait pas avec un vestige de masque "inactif" mais bel et bien un masque ACTIF (yeux rouges) ET une tenu de shinigami.

ça ne m'étonnerait même pas qu'on nous sorte que la présence de la barrière entre Shinigami et Hollow soit ce qui différencie le Roi de toutes les autres entité spirituel : il n'a pas cette barrière.
ça expliquerait la quète d'hybridation que poursuivait Aizen et pourquoi d'après le manga le Roi porte une attention particulière a Ichigo et voudrait le rencontré : tout deux n'ont pas la barrière.
+1, et c'est d'ailleurs cette barrière qu'Aizen a réussi à abattre en fusionnant avec le Hogyoku. Lorsque la tronche du Roi a été révélée, nombreux sont ceux qui ont noté la ressemblance avec "Butterfl'Aizen".

@ Kaien-sama :
En résumé, si Ichinator a un contrôle télékinésique sur le zampa, ça devient logique si on part du principe qu'il fait tout bonnement partie de lui puisque dans sa forme originale, c'est son bras !
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:07

preacher a écrit:
Sur ce point, je me base sur le chaptire 529 dans lequel Ouestu dit expressément à Renji qu'il savait que cette méthode ne fonctionnerait pas pour Ichigo. On peut donc supposer que le pseudo-zanpakûto qu'il avait entre les main était déjà un moyen de tirer la conclusion selon laquelle Ichigo est un "faux shinigami".
Après relecture je pense que tu as raison, à la lumière de ce que dit Ouetsu cela semble même évident. Ce dernier va jusqu'à dire, de façon quasiment explicite, qu'Ichigo n'a tout simplement jamais été un shinigami. Ce que cela implique est assez excitant d'ailleurs !

En ce qui concerne Ulquiorra, on peut toujours interpréter comme tu le fait pourquoi pas. C'est juste que je ne vois pas l'intérêt, il ne me semble pas y avoir un problème auquel cette théorie apporterait une réponse.... Quand Ichigo est sur le point de mourir, contre Ulquiorra ET Byakuya, Ichinator prend le contrôle, tout simplement. Je ne vois pas de différence fondamentale entre les deux cas. Autrement dit, pas besoin de trouver un lien spécial entre Ulquiorra et Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:30

Je ne vais pas trop m'avancer, mais je pense que si Ulquiorra de sa bouche fait un rapprochement entre le hollow d'Ichigo et lui même. Si le pouvoir de ce hollow n'est autre que celui de blanc ayant affronté sa mère. Si tout le pouvoir d'Ichigo ne vient que de ce hollow on peut avoir le droit d'en parler.

Tout laisse à croire comme tu dis M.X qu'Ichigo n'a jamais été shinigami. Il est né à un moment ou Isshin n'avait plus de pouvoir et a du être humain. La manière d'avoir absorbé tous l'énergie de Rukia la première fois ressemble fort à celui d'un hollow se nourrissant. Dès le shattered shaft un hollow est sortit, si Urahara et Tessai n'ont jamais vu blanc normal qu'il ne fasse pas le rapprochement depuis son hollow comme 'avait dit *baba* n'a eu de cesse de le sauver bon gré mal gré. Ichinator est le sosie du hollow ayant affronté ses parents nous avons vu sa puissance.

Autre comparaison Ulquiorra, Blanc : la pluie. Mais c'est juste pour dire que c'est là pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:24

Quelqu'un sait pourquoi on recoit les spoilers que super tard maintenant ? j'ai envi de savoir ce qu'il se passé dans le prochain et NADA (et il sort dans quelques heures)
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:52

hahahah, super tard le mercredi matin ?

Pour rappel, y a 5 ans les spoils on les avait le vendredi et le chap le samedi :Jira:!

Et encore un rappel, le chap ne sort pas dans "quelques heures", il sort lundi prochain. C'est chez l'imprimeur que les fournisseurs se servent pour nous amener les raws.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:41

+1 katara...

je me rappel encore des séance de clean du vendredi soir pour les chapitre de naruto... j'en ai fait des nuits blanches à l'époque sur des raw pourris... Very Happy

et avec les années les dates ont avancés. c'est beau la technologie...

bon on a hâte quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:27

Mais le chapitre sort les Mercredi soirs ou Jeudi matin normalement non ? et avant on avait les spoilers des les Lundis (je te parle d'il y a jusqu'a pas fort longtemps). Bref a chaque fois qu'un nouveau chapitre sort je suis en etat de jouissance. c'est mon petit plaisir de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:44

UraharaKisuke a écrit:
Mais le chapitre sort les Mercredi soirs ou Jeudi matin normalement non ? et avant on avait les spoilers des les Lundis (je te parle d'il y a jusqu'a pas fort longtemps). Bref a chaque fois qu'un nouveau chapitre sort je suis en etat de jouissance. c'est mon petit plaisir de la vie.

On ne vas pas y passer 50 fois pour dire la même chose. Le chapitre, qui sort dans le Weekly Shonen Jump, sort dans les kiosques le lundi au japon !
Les mecs qui recupèrent les premiers spoils avec les photos des portables prennent un risque déjà important, ceux qui récupèrent les premiers exemplaires reliés aussi. Souvent la fuite vient de chez l'imprimeur, rarement de chez l'editeur. Avoir le chapitre le Mercredi est en soit l'avoir avec 5 jours d'avances.

Par exception,les chapitres qu'on a sur internet le parfois le mardi, voir même lundi, soit très en avance, sont les semaines qui font la suite d'une absence de publication du Jump, l'edition etant déjà bouclée pour la semaine d'après, le chap suivant sera décalé d'autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"   Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 532 - Everything But the Rain 5 - "The White Noise"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: