Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto 627 : Sasuke's Answer

Aller en bas 
+31
NiCoXoCiN
Sylphe
redge
igarapapa
dsz37
Gadessa
Warkkan
Koshiro
originalbankai
Ichi-007
Nathan Drake
Ryn10
sensei saraki
bleachounet
zangetsunosensei
Tony Slark
NELL-sama je t'aime
nph
Seymour
Zian
Kaien-sama
Lulu-Lamperouge
Prowler
konosuke
yoh
gliozon
a.k.a-LePresident
Glorfindel
Ecthelion
Allen
JohnBarry
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:51

Citation :
Un petit con têtu comme une mule qui fait fausse route des années sur le chemin de la haine et de la rancoeur c'est super cohérent, mais qu'il puisse se remettre en question ne l'est pas ?

En ce qui me concerne, c'est pas parce que je trouve le revirement complètement bancale que ça veut dire que je trouvais son attitude précédente cohérente ou compréhensible...

En fait, je trouve que l'attitude de Sasuke est devenu complètement débile et mal gérée à partir de la révélation sur Itachi.
C'est d'ailleurs justement en grande parti parce que son attitude so dark était bancal et artificiel que son revirement l'est aussi. Parce que le vrai revirement logique aurait du être: "putain, mais comme je suis con; je fait que de la merde, faut que j'arrête la fumette..." or là, on cherche à mes yeux à nous présenter une pseudo excuse alors qu'en fait, il n'y en a même pas besoin :oups:!


Citation :
POur que scenaristiquement ça tienne la route il aurait fallu qu'il éprouve de la haine envers Konoha et ses habitants jusqu'à la toute fin avec un revirement de dernière minute a l'article de la mort ?

Pour que scénaristiquement ça tienne la route, il faut un figth Naruto/Sasuke puisque tout le manga s'est bâti là dessus. Nous priver de ça (même si perso, ça me dérange en fait pas plus que ça^^), c'est un magnifique troll, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:59

Chapitre plutôt sympathique mais du coup on a la confirmation qu'un combat final Sasuke VS Naruto au sommet n'aura jamais lieu. J'aurais aimé voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:36

Je trouve ça assez amusant qu'on parle de bisounours dans ce chapitre alors même que c'est tout le contraire ici, en gros, on nous explique que le massacre des Uchiha faisait partie de l'idéologie du premier, la volonté du feu qui fait qu'on est capable de massacrer des proches (meilleurs amis, familles) pour protéger Konoha, pour protéger le plus grand nombre.

Konoha vire définitivement dans la nuance du gris, personne n'est parfait et on prend souvent la moins mauvaise des décisions qui peut impliquer des monstruosités.

Pour Sasuke, ça ne me choque pas, au contraire même, il aurait du dès le départ respecter l'idéologie de son frère qui s'est sacrifié certes pour Konoha mais aussi et surtout pour lui.
Et puis comme le disait Tobirama, les Uchiha sont instables quand ils réagissent à des situations émotionnels (la mort de son frère, de son clan etc), qu'il retrouve de la logique, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:53

la décision de sasuke est la bonne.si il avait dit qu'il continuerait sa "vengeance " il serait passé pour un crétin fini.
imaginez une seconde ce que représente sa vengeance dans une guerre qui concerne tout les ninja y compris lui.ce serait assez pathétique qu'il veuille continuer dans son délire .

et puis kishimoto nous prépare sa surtout depuis qu'il a revue son frère edo tensei .

par contre ce que j'ai détesté dans ce chapitre c'est l'attitude de oroshimaru ,je ne le reconnait pas,ont dirais un gentil toutou.

sinon les deux dernères pages avec les kage sont assez excitantes pour la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:16

Allen a écrit:
ça sent la fin à "on se donnera la main et on dansera tous ensemble, tout autour de la Terre. The power of love, peace man!"

Rien d'autre à redire. Monde de bisounours dans Naruto, ce manga me déçoit de plus en plus.

Mise à part ça, la dernière page est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:54

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:42

Moi personnellement j'ai adoré ce scan, peut etre en partie parce que si je suis Naruto c'est pas pour voir une fin où tout le monde se tape dessus jusqu'à la mort. x)
La décision de Sasuke n'a rien de choquant, l'inverse aurait suscité autant de WTF. Après les explications de son frère et son désir d'entendre l'histoire de la bouche du fondateur en personne, ça m'aurait fait mal que le petit Uchiha dise "non mais en fait j'en ai rien a foutre, je vais tout casser et je vous emmerde car je suis un ado trop dark". Pour une fois qu'il prend une décision réfléchie...

A côté de ça, je suis très content de revoir les quatre hokages, d'autant plus qu'ils font partis des personnages les plus marquants de Naruto. Je préfère largement ça aux petits copains du blondinets !

Affaire à suivre mais je crois quand même au combat Naruto vs Sasuke, ne serait-ce que pour le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:27

Wow mais quel chapitre " a force de m'epanouir du dernier chapitre de OP" j'ai pas lu ce chapitre hyper decevant , apres DIX ANS de suivi voici une fin trop merdique :boulet:! et c'est quoi ce Sasuke et quel decision devenu le gentil toutou apres tout ces chapitres de haine et vengance ? je crains qu'au final que tout ceci serait un genjutsu "la guerre ,,,,," et que le rekudo tire les ficelles :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:56

Bon ben nous aurons un Obito et Madara contre le reste du monde.
Quels démonstratations de force pourront-il faire que nous nayons pas déjà vu?
Parce que bon maintenant les 4 anciens kages de konoha qui sont limites des dieux + Sasuke + Oro + full Naruto + les kages vivants qui jouent aux cartes surement. Plus autres surprises.

Sauf en ramenant à la vie LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES , nos deux bad guys vont avoir du mal a se défaire de ce coupe gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 2:03

Déjà le premier Kage tout seul en ET techniquement pourrait faire face à Madara, alors les quatre, ça sent le combo WTF.

Mais bon, il y a le juubi en face plus pouvoir sharingan/rikudo fois deux.

Les kage restants de l'ancien fight sont probablement ultra blessés ou incapacités, et puis on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir de l'alignement de Orochimaru. Lui quand il va jouer sa carte on va se marrer.

Mais on sent clairement la fin venir.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 2:04

C'est un bon chapitre dans l'ensemble !

Je commence avec le point négatif qui est Karin, qu'est ce qu'elle fou là, c'est LE personnage inutile par excellence ! elle a failli crevé à cause de Sasuke et elle est toujours aussi attaché à lui, elle a aucun amour propre celle là c'est fou ! bref elle a gâché quelques pages

La décision de Sasuke est logique, après avoir écouté son frère et Hashirama il ne pouvait pas continuer son délire de tout détruire. Mais il a fallut quand même que ce soit le fondateur du village qui lui parle pour qu'il change d'avis quand même, on m'aurais dit ça il y a quelques mois j'aurais pas cru. Mais maintenant, je ne comprend pas comment il peut y avoir le combat final Sasuke VS Naruto comme nous l'a dit l'auteur lui même. Il va forcément se passer quelque chose, qui va pousser ses deux là à se battre. Mais au vu du changement d'attitude de Sasuke ça me parait bizarre.

Les Hokage ont franchement la classe, et sur le champs de bataille ça va dépoter. Mais je suis prêt à parier que l'auteur va réussir à me décevoir avec le combat final face à Madara. Je sent qu'il va pas nous faire rêver, ça va faire comme avec les Gokage où on verra quelques morceaux du combat avec de petite combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 2:36

Juubi seul est de toute façon un adversaire suffisamment dangereux pour tenir en respect tout ce joli monde, ils réduisent les dégâts en conservant Kyubi et Hachibi.

Le problème c'est que là, il n'est plus sous contrôle et on ne sait pas trop comment il va se comporter
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:25

Pour moi le combat Naruto/Sasuke va bien avoir lieu!

On va avoir un truc du style Sasuke va aider au combat mais ne voudra pas rentrer au village!
Naruto va l'en convaincre en combattant.Il y aura deux kages, histoire de ne pas refaire l'erreur du 1er.

Pour répondre a un peu tout le monde, je trouve que ce retournement n'est pas exeptionnel mais qui est trop rapide.
Il est justifié par l'histoire du premier, mais sa reste trop facile...j'aurais aimé voir Sasuké plus tiraillé!
Mais je pense qu'il faut lire cet arc en entier!Le changement de Sasuke devrait bien mieux se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:35

NELL-sama je t'aime a écrit:


Il a apprit quoi là au juste?...

_Que Madara et Hashirama était des "frères ennemis" qui ont combattu et fondé le village... Bien le scoop; c'est pas comme si il y avait deux status géantes pour le rappeler à tout un chacun^^
_Que le 1° Hokage était le bien, l'amour, le Ying et que Madara était le rancunier, le dark face, le yang... Là aussi, rien de bien palpitant...
_Que un shinobi souffre en luttant pour ses convictions et qu'il doit se battre pour elle quelle qu'elles soient... :beerdude:!
T'as quand même une vision bien réductrice de ce flashback!

_Il n'a pas appris "que" mais "pourquoi" Madara et hashirama étaient des frère ennemis comme tu dis.
_Il a appris que contrairement à ce que tu dis la notion bien/mal entre Madara et Hashirama était floue car l'un comme l'autre emprunte un chemin qui lui semble le meilleur pour tout le monde et que malgré tout ni l'un ni l'autre n'est parfait.
_Il a appris que comme son frère, bon nombre de shinobi choisissent une voix qui les fera souffrir en connaissance de cause. Ce que je veux dire par là, c'est qu'une des scènes qui m'a le plus marqué dans ce FB mais que personne ne reprends, c'est le moment ou Hashirama tente de se sacrifier et faire que Madara devienne Hokage. Ca c'est quand même bien différent en terme de souffrance comparé par exemple a celle des shinobi lamba qui se font massacrer en masse par Obito Madara et Juubi en ce moment. C'est des souffrances qu'il choisi lui même de s'infliger pour le bien du village, exactement comme l'a fait Itachi. Et je pense que c'est en grande partie pour ca qu'il dit qu'Itachi comprenait si bien Hashirama.

Et je pense même que c'est ce dernier point qui a fait que Sasuke décide de combattre Madara et de protéger Konoha lui aussi. Il a fini par accepter qu'il se trompait en pensant que les sages de Konoha avaient décidé en sacrifier Itachi contre sa volonté, mais que son frère a suivi sa propre volonté.

Du coup j'imagine bien la fin du manga où en suivant cette logique Sasuke combattra pour Konoha malgré la haine persistante de tout le village (et de tout les autres villages) sauf Naruto contre lui et où il décidera de passer outre et du coup finira quand même par mourir en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:45

Yondaine dit avoir un cadeau pour son fils ? Kyubi partie deux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:02

Oui, c'est bien l'autre partie du chakra de Naruto.

nph a écrit:
Pour moi le combat Naruto/Sasuke va bien avoir lieu!

On va avoir un truc du style Sasuke va aider au combat mais ne voudra pas rentrer au village!
Naruto va l'en convaincre en combattant.Il y aura deux kages, histoire de ne pas refaire l'erreur du 1er.

Comme il n'y a plus de réel méchant, je vois bien un Orochimaru qui réussit à voler le corps de Sasuke, et c'est ainsi que se battra Naruto et Sasuke (contrôlé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:43

Il me semble que tout a été dit. Je trouve le retournement de cerveau de Sasuke un peu abusé mais pas totalement incompréhensible. Il a toujours admiré son grand-frère, il comprend enfin son nindo et en fait le sien: Protéger le village. Après Sasuke est un criminel international, son retour dans le camp des gentils ne se fera pas si facilement que ça. Il y a des chefs d'accusation bien trop graves pour que les villages passent l'éponge.

J'ajouterai aussi que l'affrontement tant attendu entre Naruto et Sasuke n'aura lieu que par l'intermédiaire d'une lutte pour le poste de Hokage ou d'un Sasuke qui serait sous l'emprise d'un Orochimaru qui aurait trompé son monde.

Car en effet c'est bien Orochimaru qui détient les clés de la victoire finale. Et connaissant le personnage je suis convaincu qu'il prépare quelque chose. Neanmoins il semblerait que dans l'un de ses flashbacks on apprenne qu'Oro a perdu ses parents très jeune, qu'il avait un bon fond et que son obsession pour les expériences malsaines auraient un rapport avec ce traumatisme.

De là à dire qu'Oro est devenu gentil, qui sait?

7/10 l'humour de Suigetsu est priceless, la planche avec les kages au mont Rushmore est kitsch à souhait mais mais ça claque! Sinon, ça sent terriblement la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
igarapapa
Mouchard
Mouchard
igarapapa


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2013

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:41

je ne m'attendais pas a ce changement dès maintenant mais bon je pense que sasuke ment kishi a bien dit que le mangas finira par un sasuke vs naruto
vive le fan service pour la fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:09

Désolé pour la question naïve vu que je suis Naruto moins que d'autres, mais Sasuke il était pas censé affronter Naruto et détruire le village quoi qu'il en coute y compris contre l'avis du frère mort qu'il voulait venger? La un ptit blabla et hop la boum il va sauver le monde? Je l'ai compris comme sa mais j'ai l'impression d'avoir manqué un ( ou plusieurs) épisodes tellement sa arrive comme un cheveux sur la soupe.

C'est dommage le Flashback était très réussi mais le retournement de situation si c'est bien ce que je crois est affreusement mal amené. Vous me direz Sasuke a deja sauvé le monde Ninja en vainquant Kabuto et sa décision est logique au final mais bon, le personnage reste quand même extrêmement fade et immature et voir ses choix structurer le manga sa laisse perplexe.......


Dernière édition par redge le Jeu 11 Avr 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:41

Nan Redge tu as effectivement manqué un grand nombre d'épisodes xD.

En fait plus ou moins toute la next gen xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:36

Je plussoie tout le post de Warkkan qui a parfaitement expliqué ce qui a motivé le changement de veste de Sasuke!

Sasuke voulait venger son clan mais avant tout son frère, et même si on considère qu'il avait saisi que les actions de Itachi étaient volontaires avant les speech de Hashirama, il n'arrivait néanmoins pas à comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi Itachi voulait-il allé si loin dans le sacrifice de soi pour Konoha ? pourquoi était-il si fier d’être un shinobi d'un village qui l'a traité en simple outil et l'a fait mourir en paria et criminel ? un village qui a toujours méprisé son clan, etc..

D’où ses questions: qu'est ce qu'un village ? qu'est-ce qu'un shinobi ?

Et avec la petite histoire de Hashirama avec son meilleur ami Madara et ses explicitations couplées à celles de Tobirama, il a enfin réalisé que le village n'a jamais vraiment méprisé les Uchiha, mais que du à leur nature instable qui les guide vers les pires folies en cas de choc émotionnel grave, il fallait bien prendre des mesures préventives !

Il a également vu que certains Uchiha ( son frère en tête de liste) partageaient l’idéologie de Hashirama et étaient prêt aussi à sacrifier l’intérêt de leur propre clan pour une plus grande cause : la prospérité du village et la paix que les Hokages ont tant donné pour conserver et préserver !

Bref, avec tout ça, pour ma part, c'est que Sasuke continue de vouloir détruire ce village qui m'aurait complètement laissé sur le cul tellement il serait incompréhensible et digne d'un gamin de 5 ans qui continue de rager car il ne veut pas comprendre l'interdiction de ses parents de s’approcher de prises électriques ! ( pour faire dans les exemples foireux ! :lol1:! )

Du moment ou Sasuke a décidé de se remettre en question et de réfléchir intelligemment ( sans se laisser guider aveuglément par sa haine) sur la démarche à prendre suivant ce qu'il va apprendre des Hokages, son changement de veste était tout ce qu'il y a de prévisible et logique ! ( si les explications tiennent un minimum la route, cela va de soi) et pour moi, force est de constater que ce qu'on appris des Hokages justifie pleinement ce choix ! Du moins je trouve ça nettement plus crédible et moins WTF que celui du passage de Obito dans le mauvais coté de la barrière !

Donc voilà, GG Kishimoto ! pour moi il a parfaitement géré de manière très crédible le retour à la lumière de Sasuke.. en admettant que ce retour est définitif et sincère ! car sait-on jamais avec lui ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:56

Je lis tous les posts et je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à dire que Sasuke répond comme un Kikoo et qu'il se Bisounoursise !

Que je sache notre génération a grandit avec DBZ ?! Personne n'a été choqué du speech de Vegeta dans l'arc Majiin Buu ???

Il est con tout l'arc (Majiin Vegeta et son combat contre Goku) et a la fin il est prêt à se sacrifier pour son ami Goku ! Dans le cas présent ce n'est pas pire que ce revirement de situation puisque Sasuke est motivé par la volonté de son petit frêre ! et ce qui fini de le motiver je pense c'est l'implication de Shisui et son père !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:03

Citation :
Que je sache notre génération a grandit avec DBZ ?! Personne n'a été choqué du speech de Vegeta dans l'arc Majiin Buu ???

Sauf que dans DBZ, c'est tout le contraire; Végéta commence comme un bon méchant mouarfmouarfmouarf et au fil du temps, évolu progressivement vers le mec bien qu'on voit contre Buu.
Sasuke, c'est l'anti-Végéta. Il commence comme un mec bien qui dérive peu à peu vers le gros méchant hargneux au fil du manga...

Ce qui m’amène au point qui me gène énormément dans ce revirement, je vais tenter de l'expliquer le plus clairement possible:

A l'époque, j'avais été totalement médusé par l'attitude de Sasuke après son combat contre Itachi. Quand il annonce qu'il va détruire Konoha, je me suis dit "Dude; it doesn't make sence!!"
Puis, j'ai relativisé en me disant que Kishi avait du se retrouver coincé avec ce perso, dont il avait besoin de continuer sa marche vers le côté obscure vu que celle ci est l'un des (sinon le) pillier du Manga.
Donc je me suis dit que l'attitude immature et incompréhensible de Sasuke à ce moment là, était un dégat collatéral de "la raison externe" qui tendait vers un affrontement antologique Naruto/Sasuke.
Je me suis dit que Kishi avait un peu raté le virage, et avait tenté d'expliquer cette attitude comme il pouvait avec des excuses un peu bancales (le village est heureux, mais pas mon frère, je vais tous les faire payer pour ça!!). Je me suis dit, oui hop, allez, on a rien vu :ouf:! ...

Sauf que là, avec cette apparent revirement, je me dit: "Tout ça pour ça?!!"
Tout cette orientation dark-side, qui a déjà couté une bonne partie de la crédibilité du perso, tout ça pour finalement le faire revenir à son point de départ avec un petit speech historique?...
A quoi servait tout ce déferlement de Dark side au final?... A troller. A nous faire croire que, sauf que en fait non. A occuper le bonhomme jusqu'à la bataille finale.

Bref, je trouve que rétrospectivement, il y a eu une grosse couille dans la gestion de ce perso. Sa me fait l'effet d'un troll, ou d'un changement de dernière minute de la part de l'auteur qui change "brusquement" (tout est relatif, ça fait quelques chapitres que c'est en préparation mais sur l'ensemble du Manga, ça pèse pas lourd...) son fusil d'épaule.

Voilà, en espérant être mieux compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:30

T'as Parfaitement décortiquer la situation , du pourquoi de tout cette zizanie , si c'est pour revenir à cette case de départ vaut mieux l'éclipser et comme ça on peut digérer le tout , bref je ne trouve rien rajouter à ton analyse NSJT "et toi que tu défends depuis longtemps Naruto :groark:! "
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:45

Citation :
A quoi servait tout ce déferlement de Dark side au final?... A troller. A nous faire croire que, sauf que en fait non. A occuper le bonhomme jusqu'à la bataille finale.

A la limite le deferlement Darkside serrai passe s'il n'avait concentre sa rage que sur Danzo et les conseillers.

Apres son "JE VAIS TOUS VOUS TUER PARCE QUE VOUS RIGLOEZ ALORS QUE MON FRERE EST MORT" c'est trop.

A la limite qu'il ne veuille plus revenir au village et qu'il n'aime pas Konoha on peut comprendre, ca aurait meme ete normal. D'ailleurs, pendant la guerre au lieu de faire le mec TRO D4RK, il aurait pu faire: "Je vais profiter de tout ce bordel pour trouver les 2 autres conseillers et leur faire la peau" puis croiser Itachi et l'arriver a face a Kabuto pour la suite que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 627 : Sasuke's Answer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: