Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?

Aller en bas 
+7
LunaSea
n@rn@r
Glorfindel
saligor
NELL-sama je t'aime
Kmaru
chado kun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:53

LunaSea a écrit:
Pour ce qui est du scénario, pourquoi vous vous inquiétez ? Ils seraient obligés de suivre l'intrigue du manga non ? Perso, je pense que pour un premier film ils feraient tout l'arc SS, jusqu'à ce qu'Ichigo sauve Rukia. La fin serait acceptable.
Quand j'ai lancé le sujet, je pensais plutot à une adaptation TV (en série TV donc).
Si vous y tenez vraiment, je veux bien qu'on fasse le pilote en film (ciné ou TV peu importe) :gnark:!

Ce qui m'intéressait en fait était votre point de vue sur une adaptation en serie TV et peut-être (ou qui sait peut-être que oui ) que Bleach ne se prêterait pas à une adaptation serie TV.
Sauf si les adaptateurs (scénaristes) ont la bonne inspiration et misent sur les bons produits (choix des acteurs, progression de l'intrigue,s décors, effets spéciaux, humour, tragédie).

En effet, dans le cas d'une adaptation en série TV, Bleach réussirait-il à passer le cap (décisif) de la première saison ( en suivant le scénario du manga, il s'agirait de la saison "Shinigami remplaçant" et se terminerait sur l'arrestation du Rukia ) ?

Je pense à de très bonnes adaptations serie TV réussies de mangas mais j'ai aussi en tête des adaptations complétement foireuse.
D'un autre coté je pense aussi aux adaptations série TV plus réussies que le manga :shoked:!
Si cela se trouve une adaptation série TV de Bleach surpasserait le manga parce que pour des raisons techniques il faudra retirer le surplus qui parfois nous agace dans le manga :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:22

Moi perso je verrais une série façon Game of Throne ou l'on suit plusieurs personnages, Faudrait retravaillé un peu le scénario original, mais sa serait cool je trouve d'avoir la même histoire du point de vue de plusieurs personnages genre Ichigo, Urahara, Aizen, Juha Back, Yamamoto, Byakuya, Zaraki, Shunsui, Grimm Jow, Ulquiorra ect...

Et je pense qu'il faudrait un peu rééquilibré les rapports de force genre faire les capitaine moins fort et les shinigami/hollow/quincy de base un peu plus fort histoire d'auguementer un peu le suspense^^.
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:37

@NELL-sama je t'aime : +1 pour matsumoto...ton image me donne une envie de melon :Ero:! :Ero:! :Ero:!

Pour Juha Bach je propose Michael Wincott dans 1492 Christophe Colomb
https://2img.net/r/hpimg4/pics/6146415218164013040499420521074870680n.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/4857469703412026738869783539411303n.jpg
http://i.ytimg.com/vi/0_NS0vAYGVk/0.jpg
Faut juste qu'il se laisse pousser la même barbe et c'est bon.

Pour répondre a la question, je préfère largement la version animé qu'une hypothétique adaptation réel. Le dernier arc était particulièrement bien désigné et surtout en générale les combats dans Bleach ont toujours était bien foutus. Dynamique, fluide, et rythmé, comparé a certain anime de la même époque ou qui dure en ce moment, bleach fait partie des meilleures animes pour moi sur tout les plans. Donc a priori je suis pas trop chaud pour une adaptation réel surtout si c'est pour finir avec une bouse du genre de Dragon Ball Evolution. Après jai pas la même culture que certains en manga donc jai pas d'exemple d'adaptation réel qui est réussi
J'ai vu l’opéra rock de Bleach, pas en entier parce que c'était pas sous titrés, j'ai pas accroché, ça fait vraiment bizarre de les voir en chair et en os. Pour moi ça sonne faux.
En tout cas bonne idée de discussion =)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:47

kazo28 a écrit:
Pour Juha Bach je propose Michael Wincott dans 1492 Christophe Colomb
Oh mais quel excellent choix !!
Très persuasif .. en plus il serait aussi crédible en Zengetsu-sensei.
Perso cet acteur me convient et je crois me souvenir que son jeu est excellent.
Bravo ... il faut trouver un acteur pour faire Tensa zengetsu kun ;-D

(Pour les arrancars, pourquoi pas chercher des acteurs espagnols ou latinos. et des acteurs allemands pour les quincys ?
Les fullbringers je verrai bien des acteurs britishs ? les vizards, des acteurs français ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra17
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra17


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 24
Localisation : Las Noches, chambre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 04/05/2013

Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:46

Franchement, j'ai peur que si la production decide de faire une série/film avec de vrais acteurs, j'aurais peur qu'ils massacrent le manga. Je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais pour le manga 'Death Note', les films ont -mais totalement- TUEE LE MANGA ! C'est une horreur !

Je suis impressionnée par votre culture japonaise les gens Oo Les acteurs que vous avez cités je ne les connais absolument pas ! Bravo ! Je connais les base de la langue apprise en regardant les vostfr et c'est bien assez xD Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660226/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:39

Citation :
Je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais pour le manga 'Death Note', les films ont -mais totalement- TUEE LE MANGA ! C'est une horreur !

:shoked:!

Euh, je sais pas exactement de quel film tu parle (il y a eu -au moins- 3 films Death Note), mais si le troisième est effectivement une aberration (un death note sans kira en même temps, c'est comme un mac guyver sans mac guyver^^), si le deuxième est extrêmement alambiqué, avec beaucoup de WTF et d'approximation, le premier (qui, de mémoire, couvre la période du début à la rencontre L/Kira) est très bien fait, que ce soit sur le plan de la réalisation technique, du jeu d'acteur, du respect de l'esprit du manga ainsi que dans les petites touches original qu'il apporte (la scène avec Naomi au musée est plutôt pas mal).


De toute façon, Death Note est un manga qui par nature" est bien plus facile à transposer en live que Bleach. Tout simplement parce que le genre triller/policier (même avec la petite touche de sur naturel) est un genre qui passe très bien en live, tandis que le pure Nekketsu de baston a toute les chance de ressembler à un bon vieux nanar de série Z Sniff!


Parce que, entre nous soi-disant, si je suis le premier à pisser sur l'adaptation innommable qu'"ils" ont osé faire de Dragon Ball, je suis bien forcé d'admettre d'un autre côté que faire un chef d'oeuvre du 7° art à partir de ce Manga ressemble à une mission impossible (et je serais pas loin d'en dire autant pour Bleach finalement :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra17
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra17


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 24
Localisation : Las Noches, chambre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 04/05/2013

Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:22

Totalement d'accord avec toi pour les films 2 et 3, par contre pour le 1 je suis moyennement d'accord, c'est vrai que le jeu d'acteur est pas mal, mais je préfère le scénario original, la rencontre L/Light est un peu étrange selon moi. Mais bref ce n'est pas sur cela que l'on doit parler ici x) J'espère juste que une version série de Bleach sera meilleure que celle de Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660226/
Contenu sponsorisé





Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?   Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: en faire une série TV avec de vrais acteurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comiques (acteurs ou films)
» un vrais fan du Quebec
» Les vizards
» La meilleure série ?
» La série des Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: