Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Ven 19 Avr 2013 - 0:59

Je pense que ce flashback durera encore 3 bon chapitres... Ce n'est pas pour me déplaire !
Je vous rejoins cependant sur un point nous sommes loin de l'univers dark de ce nouvel arc. Même les Kenpachis sont devenus bien plus que sombre et terrifiant.
Masaki mérite qu'on s'attarde sur elle et la connexion Juha Bach. J'aimerai encore un autre tome de flashback sur le trio. Un flashback sur la guerre d'il y a 1000ans ne m'intéresse que si c'est disséminé un peu partout pour conduire au secret Inavouable du roi.

Je pense qu'il est nescessaire que tous les secrets tombent pour que l'aventure commence réellement. Ce qu'il me tarde de savoir surtout c'est qui grossira les rangs de qui. Ou se positionne Ryuken et quelle est sa réelle puissance.

Sinon yoh je suis d'accord avec toi. Je voulais juste dire qu'un quincy ou un fullbringer avec une grosse force spirituelle n'avait aucune raison de ne pas être hollowfié.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Ven 19 Avr 2013 - 17:04

c'est pas pour faire du troll mais on aura pas toutes les révélations tout de suite, car ils vont encore nous faire des flashback pendant les futurs combat de Ichigo... x)
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5786
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Ven 19 Avr 2013 - 17:10

Qu'on aime pas ce FB et la façon dont Kubo le traite, je comprends tout à fait (moi même, je suis relativement partagé), en revanche, qu'on reproche à Kubo de faire un FB pour éclaircir (enfin!!!!) les origines d'Ichi, le Background d'Isshin et sa relation avec Masaki, Ryuken et Urahara, ainsi que les dessous de la famille Ishida (oui, on est dans les Quincy là, c'est pas du HS total hein^^), je trouve ça pour le moins étrange :think:!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2556

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Ven 19 Avr 2013 - 21:28

Ah mais je reproche absolument pas à Kubo de faire ces Flashbacks XD Leur contenu est nécessaire comme tu dis Wink Cela dit, c'est (personnellement) pas l'histoire qui m'intéresse le plus, et comme la souligné Lobo, l'ambiance n'est pas au rendez-vous... Ou sont donc "Hear Fear Here" et "Mourir Debout" ? ^^ Bon naturellement faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, et de toute manière c'est dur d'atteindre à chaque fois le niveau de ces chapitres ^^
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1918

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 10:06

Idem, je reproche pas à Kubo de nous faire un flashback. Au début j'étais content, Masaki Quincy, Famille Ishida ... J'ai été un peu déçu de voir que Isshin n'était qu'un simple capitaine, ça cassait un peu son image de mystère.
Mais surtout, refoutre du putain d'Aizen là dedans, et du Urahara.

VoodooChild : Die standing, c'est juste le meilleur chapitre de Bleach. Même dans le titre.
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 12:08

Lobo a écrit:
J'ai été un peu déçu de voir que Isshin n'était qu'un simple capitaine, ça cassait un peu son image de mystère.
psychologue ON Qu'espérais-tu en plus du capitanat (je suppose que tu voulais la D0) ? :think:! psychologue OFF

Lobo a écrit:
refoutre du putain d'Aizen là dedans, et du Urahara.
:mmmhh:! :mmmhh:! mmmh ké?
A ton avis, quel est le but de ce flashback ? Nous dire que Masaki était une quincy ? Mais enfin quoi ! c'est les origines d'Ichigo qui sont concernées !!
On le sait depuis un moment qu'Aizen et Urahara ont joué un role dans la naissance d'Ichigo. Maintenant on comprend de quelle manière

Mais si tu veux en parler, je suis à votre disposition Lobo-san
Voici ma carte:

Professeur Urahara - Psychologie manganesque
Séance de 10h à 13h
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 12:11

@Lobo
Isshin "simple" Capitaine ? XD T'es un peu exigeant Lobo ! Y'en a pas à chaque coin de rue des mecs comme ça ^^ Bon alors c'est vrai que leur niveau a été récemment un peu rabaissé par Yama et surtout les Gardes Royaux de la D0, mais bon, un type avec un Bankai & cie, c'est déjà pas mal je trouve Razz
Pour Aizen on est d'accord, overdose générale je crois :gnark:! Bon, Urahara, ça passe encore pour moi, même si effectivement il a un peu trop tout le temps le rôle de la vedette à mon goût... J'espère que Kubo ne fera pas la même erreur qu'il a fait avec Aizen, c'est-à-dire user le personnage jusqu'à l'extrémité du dernier poil de la dernière ficelle de la corde, même si ça m'a l'air mal parti.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 15:20

Citation :
Isshin "simple" Capitaine ? XD T'es un peu exigeant Lobo !

Pas vraiment dans la mesure où Capitaine était le minimum syndical vu qu'on l'avait vu avec un genre d'Haori et qu'il s'était auto-proclamé de "niveau Capitaine" face à Grand Fisher.

A partir de là, c'est vrai que "simple Capitaine" peut être décevant, puisqu'on savait qu'il était "au moins" Capitaine.

En plus, en faire un Capitaine classique soulève des questions sur le fait que personne ne le reconnait (Rukia, Hirako Shinji...) alors qu'avec la D0, ç aurait été plus simple...
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 17:20

Ah oui, j'avais pas envisagé le côté "institutionnel" du rôle de Capitaine, qui fait qu'il était bien connu il n'y a pas si longtemps des services du Seireitei. M'est avis qu'on le saura bientôt, je verrais bien Isshin demander à la Chambre des 46 ou quelque chose du genre de ne rien dire à son fils, pour le protéger des convoitises de Juha Bach par exemple (puisqu'Aizen n'avait pas fait son "coming out", façon de parler Wink )

Maintenant, rayon puissance, moi je ne m'attendais plus à voir en Isshin quelque chose d'autre qu'un Capitaine depuis qu'on a vu la D0. Ensuite, durant la bataille de Karakura, il s'est bien démerdé, mais il ne m'a pas donné l'impression d'avoir le niveau d'un CC (enfin, à supposer qu'on puisse réellement évaluer un tel niveau, vu qu'on en a vu qu'un seul pour le moment :oups:! ). Donc pour moi Isshin a toujours été un Capitaine, il ne restait plus qu'à savoir QUAND il l'avait été... On a la réponse désormais, et effectivement sa cohabitation avec des personnages récents (et pas seulement avec les très anciens, Kyouraku, Yama, Ukitake et Unohana) nous rend encore plus perplexe quand à sa capacité à rester incognito.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 17:37

Personnellement, c'est plus l'ignorance de Shinji (quand il ne reconnait pas le Reatsu d'Isshin) que celle de Rukia qui me gène.

Parce que pour Rukia, ça passe encore; certes, elle est censée connaitre les capitaines, mais bon, moi je suis censé connaitre les ministres du gouvernement et j'ai sans doute déjà vu leur tête au moins une fois, mais c'est pas dit que je reconnaitrais l'un d'eux si je le croisais dans un bar...

En revanche, Shinji était Capitaine très peu de temps (à l'échelle SS) avant Isshin. Je trouve ça super bizarre que son reatsu lui soit totalement étranger...

Citation :
Ensuite, durant la bataille de Karakura, il s'est bien démerdé, mais il ne m'a pas donné l'impression d'avoir le niveau d'un CC

Euh, paye ta pichenette quand même hein Wink

http://www.mangareader.net/94-49861-20/bleach/chapter-398.html

Alors CC, peut etre pas (comme tu dis, CC, c'est tellement "à part" comme niveau que bon), mais des Capitaine capable d'envoyer valdinguer Aizen avec un doigt, j'en ai pas vu des masses^^
D'autant qu'Isshin était clairement en train de gagner sa rencontre avec Aizen avant que le Hog' ne s'en mêle....
Donc j'trouve qu'il avait largement le niveau pour prétendre à la D0. En tout cas un niveau largement supérieur au Capitaine "moyen" (et ce sans même parler de son statut de "papa du héros" qui offre presque automatiquement une place de grosbill^^)
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 17:45

NJST a écrit:
Personnellement, c'est plus l'ignorance de Shinji (quand il ne reconnait pas le Reatsu d'Isshin) que celle de Rukia qui me gène.

Parce que pour Rukia, ça passe encore; certes, elle est censée connaitre les capitaines, mais bon, moi je suis censé connaitre les ministres du gouvernement et j'ai sans doute déjà vu leur tête au moins une fois, mais c'est pas dit que je reconnaitrais l'un d'eux si je le croisais dans un bar...

En revanche, Shinji était Capitaine très peu de temps (à l'échelle SS) avant Isshin. Je trouve ça super bizarre que son reatsu lui soit totalement étranger...
Mh, j'suis pas d'accord. Shinji et son orchestre ont été éjecté de la SS 80 ans avant cette scène si je ne me trompe pas... 80 ans ça laisse largement le temps à Isshin d'entrer à l'Académie, puis au Gotei 13, acquérir son Shikai puis son Bankai et devenir Capitaine sans avoir croisé les Vizards... Pour moi théoriquement ça peut se faire en un demi-siècle si on suit un procédé traditionnel (et pas un Bankai en trois jours comme Urahara et Ichigo). Non pour moi y'a pas d'incohérence concernant Shinji.

Sinon, j'avais zappé la pichenette (ça remonte !), donc je modère mes paroles Wink Reste à savoir si Isshin était déjà une véritable exception parmi la Capitainerie de son époque, ou s'il a pratiqué un entraînement spécial pendant 20 ans...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 18:02

Citation :

Mh, j'suis pas d'accord. Shinji et son orchestre ont été éjecté de la SS 80 ans avant cette scène si je ne me trompe pas...

Vu que les Visard ont été éjecté il y a 100 ans. Et que Isshin n'avait plus ses pouvoirs depuis 20 ans;

Sa laisse donc une tranche de 80 ans pour placer ces FB...

En considérant que Masaki subit un vieillissement "ordinaire" (ce qui n'est pas non plus certain) et qu'elle avait au max 45 ans au moment de sa mort et que la majorité sexuelle au Japon, c'est 13 ans (donc qu'elle a au moins 13 ans durant ces FB vu qu'on veut la caser avec Ryuken) ça nous positionnerait ce FB entre -32 et -20...

Donc effectivement entre 80 et 68 ans après la disparition des Visard...

Moi, ça me semble un peu "just" pour passer de Shini lambda à Capitaine (encore une fois, l'échelle temporelle n'est pas la même), mais c'est vrai que ce n'est pas du tout incohérent...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 18:09

NSJT pour moi faire partie de la team Urahara est preuve absolue de gros billisme. Gage de qualité et de techniques de combats peu commune avec de la classe dans la manière de se battre. Qui pourra dire le contraire ? Très peu je pense.

Ensuite le niveau de Yama lui même sans son zanpakuto n'est pas si extraordinaire que ça. Sans doute pas loin de ceux de la team Urahara qui à vrai dire son tous des gamins. Pas plus de deux/trois cent ans d'existence à mon avis. Après la pichnette d'Isshin son GT le voilà qui part sur un autre registre en shikai avec son sang comme combustible à ce niveau là je dois dire qu'il dame le pion à Yama au niveau de la recherche même de ses aptitudes et il me tarde de voir son bankai. ça ne sera pas des millions de degré, mais justement reconnaissons que Urahara et ses frères d'armes ne prônent pas l'étalage de puissance mais le résultat.

Après pour ma part je considère Ryuken comme membre ainsi que Masaki. Même si dans cette guerre je doute qu'ils soient pour un camp ou pour l'autre et semblent attendre quelque chose.

Edit NSJT : Je rejoins Voodoochild sur ce point, à savoir Shinji peut effectivement ne pas reconnaître ce reiatsu. 60ans c'est juste monumental pour un membre de la haute avec un potentiel. Zaraki à du passer de rien à Capitaine en quelques minutes voir heures. Toshiro à mis 5ans. Si Gin n'était pas obsédé par Aizen je suppose qu'il aurait pu être Capitaine en moins de 5ans vu qu'il semble plus tordu et plus doué que Toshiro et qu'à mon avis etc... Aizen n'a pas fait long feu aussi. Et il semblerait que la génération Rose, Love n'est pas mis trop de temps non plus. Par rapport aux Capitaines que nous connaissons 60ans c'est astronomique. Il y en a sans doute qui ont du passer plus comme shinigami avant de devenir Capitaine mais ils doivent être une minorité.

Dernière édition par Kmaru le Sam 20 Avr 2013 - 18:17, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 18:13

Le fait qu'il ait réussi sur une période si "courte", cela soutient que ce soit un Shinigami exceptionnel et qu'il soit si fort face à Aizen, et qu'Ichigo progresse aussi rapidement, comme lui :)
Bon alors j'avoue que ça fait un peu trop d'"exceptions" à mon goût xD Hitsugaya, Zaraki, Ichigo, Isshin, Ichimaru, Aizen, Urahara, flûte quoi
(Je ne compte pas Dansl'garage, qui était certes d'une puissance extraordinaire, mais qui était d'un âge tout aussi avancé, donc jusqu'à preuve du contraire, même s'il avait naturellement des capacités hors normes, il n'a jamais été "précoce", enfant prodige ou je ne sais quoi... Juste méga balèze ^^)

EDIT Kmaru : Yama pas si extraordinaire que ça sans son Zanpa, m'ouais, il casse quand même du quasi-Espada rien qu'avec ses poings ^^ (Je dis quasi-Espada car visiblement WW a vaincu Kensei)... Et il est capable de ratatiner une VC rien qu'en la regardant, d'accord c'est Nanao qui, pour le peu qu'on en a vu, a l'air plutôt nulle, mais en soi ça en jette ^^

EDIT bis : Tu dis également que faire partie de la Team Urahara est une preuve irréfutable de grosbillisme... D'accord pour Isshin et Yoruichi, mais par exemple Tessai, même si je ne doute pas de son niveau, il m'a pas transcendé des masses pour le moment... Face à Byakuya par exemple il peut fermer sa gueule à mon avis.

Dernière édition par VoodooChild le Sam 20 Avr 2013 - 18:39, édité 1 fois
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 18:27

VoodooChild la comparaison se fait avec la Urahara Team.

Yoruichi qui se bat à main nue contre l'espada et va surtout pas me dire que Yammy a pu faire quoique ce soit contre ses coups de savates et de poings. Même si elle s'est fait un peu mal. Isshin domine son combat avant la transformation d'aizen. Yoruichi je pense aurait pu tenir face à Aizen avant la transformation ainsi qu'Urahara etc etc...

Le niveau de Kensei ?????????? WTF nul ne le connait même si c'est un vizard. WW même modifié n'est pas VL de près ou de loin.

Tu me diras aussi que Shunsui, Ukitake, les deux Kenpachi, sont loin du niveau de Yama sans son zanpakutoh ?

Il faut comme comparaison prendre juste Aizen car beaucoup l'ont combattu. Avant pendant après à chaque étape. Bref tous ça pour dire qu'Isshin n'est pas n'importe quel Capitaine et qu'il est en haut du panier
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 18:38

Déforme pas mes propos Kmaru.

J'ai pas dit que Yama était invincible, que ce soit avec son Zanpa ou non, je dis juste qu'il était super balèze au corps à corps, alors que selon toi il n'a rien d'extraordinaire. Je vois pas ce que Shunsui Ukitake, les Kenpachi & co viennent faire là, j'ai jamais dit que c'étaient des gros ploucs à côté du vieux que je sache ?

Ensuite je comprends encore moins ta levée de bouclier contre Yoruichi, car j'ai justement dit "d'accord" à son sujet pour dire qu'elle était un grosbill. Idem pour Isshin, grâce aux arguments de NJST j'ai reconnu qu'il avait un niveau supérieur à celui d'un Capitaine moyen. J'ai juste remis en question ton postulat comme quoi "être dans l'entourage d'Urahara fait de toi automatiquement un grosbill", et ce en m'appuyant sur l'exemple de Tessai qui est un membre de la Urahara-team, mais qui ne dépasse pas le niveau d'un Capitaine à mon sens.

Quand à Kensei, bah c'est quand même un Capitaine qui avait dégainé son Bankai quoi... On l'a certes pas vu à l'oeuvre, mais quand je vois que Starkk a été écrasé par un simple Shikai, je me dis que WW a pas à rougir de sa force. Donc l'avoir explosé à mains nues est quand même pas à la portée de n'importe quel Shinigami :mmmhh:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 19:30

Hum... pour Tessai, je serais plus nuancé; certes, on ne l'a jamais vu vraiment combattre et on est même en droit de se demander si Kubo compte un jour lui donner un combat (son absence à FK était assez bizarre pour ne pas dire aberrante) mais ça reste le boss du Kido, donc théoriquement supérieur à Hacchi, dont on a vu qu'il a réussit à vaincre un Espada là où une Capitaine était totalement impuissante....

Des Kurohitsugi (qui a OS Koma) et autres sorts de 90 et plus, il est censé pouvoir les sortir à la pelle.

Et il connait aussi des sorts interdits influençant l'espace-temps (TBTP)...

Moi j'aurais tendance à le voir comme plus dangereux que le Capitaine "moyen"

Sinon, d'accords avec le reste; même sans Zamp', Yama reste un roxor.

Tiens, histoire de ne pas être complètement HS ( :ouf:! ), je me demande ce que fait grand père Ishida dans tout ce mic mac; il nous avait été présenté comme un mec hyper sympa ouvert d'esprit, progressiste (notamment dans ses opinions sur les Shini) etc
Or ça a pas du tout l'air d'être la mentalité ambiante dans la famille Ishida dans ce FB... C'est assez étrange... A-t-il fait un genre de meaculpa plus tard, ou bien n'a-t-il aucune influence sur ce clan :think:!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 19:35

:lol1:! Nous nous sommes compris. Reste que Tessai au niveau de la hiérarchie il se trouve sur le même niveau que Yamma (administrativement parlant) Pour le reste attendons de le voir reellement en situation de combat. Là tu me parle de celui qui s'occupe de créer les sorts, le chef de Hacchi et le Master en Kidoh. Il n'a certes plus ses cornes ni sa tunique spectaculaire et bizzare mais quand même.

Fin du HS :groark:!
Par contre petite précision je ne remets pas tes propos en question je faisais que souligner quelques points.

Grillé par Nell SJT

J'espère juste que pépé Ishida aura la classe et que TK parviendra à me le faire apprécier. Et j'ai hâte de voir ce qui fera le désaccord entre le père et le fils. Pour le moment Ryuken le voit comme un protecteur.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 19:43

NELL-sama je t'aime a écrit:
Tiens, histoire de ne pas être complètement HS ( :ouf:! ), je me demande ce que fait grand père Ishida dans tout ce mic mac; il nous avait été présenté comme un mec hyper sympa ouvert d'esprit, progressiste (notamment dans ses opinions sur les Shini) etc
Or ça a pas du tout l'air d'être la mentalité ambiante dans la famille Ishida dans ce FB... C'est assez étrange... A-t-il fait un genre de meaculpa plus tard, ou bien n'a-t-il aucune influence sur ce clan :think:!

Quand je vois comment Ryuuken, selon les souvenirs d'enfance d'Uryuu, se désintéresse des Quincy (reste à savoir pourquoi), et comment celui-ci idolâtre son grand-père au détriment de son père, m'est avis justement que Ryuuken a tenu absolument à se démarquer de son père par la suite...
Effectivement, a cette époque la famille a l'air vachement réactionnaire. Peut-être que Sôken a cessé de l'être après avoir eu connaissance de l'histoire d'Isshin et Masaki, qui a prouvé que l'amitié Shini/Quincy a été possible.

PS : J'avais complètement zappé que nous connaissions ce "Père" dont nous parle Ryuuken depuis quelques chapitres... Pour moi c'était un illustre inconnu et j'avais vaguement envie d'en savoir plus sur lui, et là tu viens de me faire faire le rapprochement que c'était le grand-père adoré d'Uryuu :lol1:!

EDIT : Rebasculons une petite minute dans le HS. C'est vrai qu'administrativement Tessai est censé être au même niveau que le CC, et du coup ça m'a vraiment étonné de voir que Yama pouvait le convoquer d'un claquement de doigt et lui ordonner de faire ceci ou cela comme à n'importe lequel de ses Taichôs :idk:!
*baba*
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 20:14

VoodooChild a écrit:

PS : J'avais complètement zappé que nous connaissions ce "Père" dont nous parle Ryuuken depuis quelques chapitres... Pour moi c'était un illustre inconnu et j'avais vaguement envie d'en savoir plus sur lui, et là tu viens de me faire faire le rapprochement que c'était le grand-père adoré d'Uryuu :lol1:!

ouaip dans le genre chercher l'intru dans la famille ishida il est pas mal^^.
il y en a ptet eu marre de sa femme :lol2:! , et il s'est cassé (je le comprends très bien) Après lui je le préfère comme personnage, il est plus doux, plus comprehensif toussa

VoodooChild a écrit:

EDIT : Rebasculons une petite minute dans le HS. C'est vrai qu'administrativement Tessai est censé être au même niveau que le CC, et du coup ça m'a vraiment étonné de voir que Yama pouvait le convoquer d'un claquement de doigt et lui ordonner de faire ceci ou cela comme à n'importe lequel de ses Taichôs :idk:!

ce qui est le plus hallucinant c'est que depuis le début du mangas j'étais persuadé que c'était un mec fabriqué par Urahara, la façon dont il l'appel "patron", j'ai vraiement cru que c'était un mec inferieur a Urahara, quand après il le présente comme chef du kido... jme suis dit mais WTF???
MsFRobin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Sam 20 Avr 2013 - 21:01

Tout le monde s'accorde pour trouver ce FB nécessaire. il est clair que depuis le temps qu'on voulait connaitre tous les mystères entourant la conception et les pouvoirs hérités d'Ichigo, il fallait en passer par là.
Après qu'on trouve ce FB manquant d'intensité dramatique en comparaison de TBTP, c'est possible, mais bon perso c'est vraiment pas ce que j'en attendais, à savoir des éclaircissements avant tout. Donc, je suis servi, ça va vite, ça se tient, même s'il demeure toujours quelques flous entre qui connaissait papa ou non au gotei.
Pour en revenir au chapitre, le petit message "trouve une excuse pour expliquer mon excursion sur Terre", je kiffe. il y a quelques similitudes de caractère entre le nouveau commandant du gotei actuel et papachigo.
Mais alors le top, c'est quand même la fin du chapitre où on voit Urahara débarquer pour certainement expliquer à deux potentiels rivaux comment boucher le trou de Masaki. :yéfuckya:!
Si personne n'a encore vu la salacité de cette situation cocasse, il était grand temps d'y remédier.
Somme toute donc un excellent chapitre :lol2:!
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Lun 22 Avr 2013 - 15:55

NELL-sama je t'aime a écrit:

Moi je trouve son traitement actuel bizarre et qui soulève pleins de questions.Surtout si on se rappel sa mort.

Apparemment ce mec est un quincy sang pure, ce qui sous entend un pouvoir particulier.Or il sait fait explosé par des hollows lambdas... Moi je vois Aizen la dedans...

De plus son absence jusqu'a maintenant dans un cas si important que celui la me laisse penser qu'il fait quelque chose en lien avec cet arc ou encore l'arc Juha Back a venir.

Trop de silence de son coté traduit un truc louche...A voir
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Lun 22 Avr 2013 - 23:06

Je rappel que Soken s'est battu pendant des heures avant de succomber de fatigue.
Ses hollows modifiés peuvent être d'une puissance folle.

Mais il est vrai que comparé à son fils et son petit fils il ressemble plus a un déchet.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3501

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Lun 22 Avr 2013 - 23:23

Citation :
Je rappel que Soken s'est battu pendant des heures avant de succomber de fatigue.

C'est d'ailleurs pour ca qu'Uryu deteste les shinigamis: ils ne voulaient pas de l'accord propose par son grand pere mais l'on d'un autre cote laisse tombe au moment d'affronter des hollows alors qu'ils clamaient que c'etait leur taf.

De plus, Soken n'est pa mort contre ces Hollows mais apres les experiences de Mayuri.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   Mar 23 Avr 2013 - 1:36

Les anges en sont la cause^^

Nan, mais plus sérieusement, Soken était un vieux vieillard, ce qui ne veut peut être rien dire pour des Shini ou pour JB (pourquoi d'ailleurs?....), mais pour un être humain, ça joue.
Sans compter qu'il avait "abandonné" tout son attirail Quincy (gant et Cross)...

En revanche au moment de ces FB Soken est censé être le boss' des Ishida et donc un très grand Quincy jusqu'à preuve du contraire. Il serait donc surprenant que la Ishida'family suive une autre voix/voie que la sienne (d'autant que Ryuken m'a l'air loin de s'être "émancipé")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"   

Bleach 534 - Everything But the Rain 7 - "Hole of Reproach"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant