Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 One Piece 706 : I won't laugh at you

Aller en bas 
+9
NELL-sama je t'aime
Ryn10
Seymour
Kaien-sama
nph
Glorfindel
Handkershield
Ichi-007
13 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:33

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


Script :
Spoiler:

[IMAGE]


______________________

Le Retour de Nja a publié les Spoilers accélère les choses


Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:40

J'étais sceptique hier mais apparemment, c'est bel et bien le vrai spoiler ... Je trouve ça bizarre, mais après tout, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:47

Et voici le RAW :

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-706-Raw-Scan

@Handkershield

Pourquoi t'es sceptique ! avant 4 ans c'est toujours comme ça , spoiler mardi , image Mercredi et chapitre jeudi midi ou soir
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:39

http://www.mangapanda.com/one-piece/706
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:10

Chapitre lu ,

Bellamy m'a l'air assez costaud , mais le plus étrange c'est son cadeau qu'il a offert à Deflamingo " un pilier d'or" celui que les mugiwara refuse d'accepter par erreur ^^ , mais dans la mini aventure ici en voit les deux pilier en or de la cloche !! :

http://www.mangapanda.com/one-piece/649

d'ailleurs je me demande comment il a pu arrivé à Skaypia ?

l'autre monstre sadique Bartolomeo qui dépasse de loin Kid mais sa prime n'est pas assez élevé 150 millions je trouve ça étrange que la marine ne le valorise pas comme il faut !

Le reste du chapitre est vraiment calme .

@Bé , toujours assez rapide à publier le chapitre US .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:12

Très bon chapitre, Oda introduit tous les personnages important, on va avoir droit à de l'action non stop pendant quelques mois avec cet arc ça va être démentiel. Je n'imagine même pas le rendu en anime qui va être monstrueux.

J'aime bien la nouvelle attitude de Bellamy (qui va quand même se faire trucider).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:30

C'est moi ou bellamy est devenu plus costaud?!

La battle royal pour le block B est lancé. J'aime bien ce systeme.

Pour l'instant one st dans la continuité des précédents, l'arc continu de s'installer, rien de bien transcendant dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:31

C'est quand même dommage de détailler AUTANT les participants des blocks B, C et D, et pas du tout ceux du block A.
Ca sous-entend que tous vont galérer à gagner, Luffy compris, alors que Burgess a tout balayé en 10s. Vu le nombre de grosbill, le block A devait en contenir tout autant.
Ce qui met d'emblée Burgess au-dessus de tout le monde.
Je trouve ça dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:09

Super chapitre, ça va dépoter, même si je l'ai trouvé plutôt rapide à lire et concrètement il ne se passe pas grand chose mais c'est ce qu'il annonce qui va être excellent, des combats en pagaille, de la difficulté bien comme il faut pour Luffy....

Bref, un bel arc en perspective.

D'ailleurs, je pense qu'avec Bellamy et son expédition sur Skypiea, c'est peut-être un petit indice sur le comment du pourquoi Ener devrait revenir dans le Nouveau Monde (même si il est pour l'instant sur la Lune).

En tous cas, il me tarde la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:45

Ichi-007 a écrit:
l'autre monstre sadique Bartolomeo qui dépasse de loin Kid mais sa prime n'est pas assez élevé 150 millions je trouve ça étrange que la marine ne le valorise pas comme il faut !

La prime ne signifie rien, ils définissent la valeur par rapport à leurs actions.
Par exemple Law avait 200 millions avant l'ellipse, moins élevé que celle de Luffy. Mais après ses actes dangereux, il est vite passé à 440 millions et pouvait encore augmenter s'il n'était pas devenu Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:46

@Ryn10

Donc t'es d'accord que après des actes sanglantes par les pirates que leurs primes flambe , alors que ce Bartolomeo est reconnu par les gens même du nouveau monde par ces agressions barbare donc sa prime devrait atteindre au moins les 200 millions ajoutant à cela qu'il a battu un Vise-Amiral facilement !


NB : Une hypothèse , je crois que Deflamingo a fait un accord par la marine afin de garder son statut mais en contre partie il leurs fournit des pirates célèbres , et jusqu'au là toutes les indices prouve cela , stabilité dans Derossa , la présence de la marine ainsi que CP0 ,la direction de Fijutora au lieu de livraison de Cesar "Green Bit " !! , bref je vois que Deflamingo l'a joué bien , tomber à l'eau le piège de Law et ce débarrasser des grosses pointues dans le monde de la piraterie


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 17 Avr 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:08

ça ne fait pas longtemps qu'il s'est lancé dans la piraterie non ?
Il se pourrait que ce soit sa première prime, et pour une première prime, c'est balèze ! (Déjà que Luffy avec 30 millions à ses débuts et c'était considéré comme un pirate qui deviendra très dangereux).

EDIT : VF OUT.

Il est dit qu'il a gagné en notoriété en entrant dans le Nouveau Monde il y a un an, c'est pas suffisant pour avoir une grosse prime directement.
Bellamy est devenu géant et plus imposant ! Et il a reconnu directement Luffy sans être en colère contre lui, il ne lui porte pas rancune. Il a au moins retenu la leçon de ne plus se moquer de ceux qui ont de l'ambition. Mais il est aveuglé par son admiration envers Doflamingo Mad.

On en finit sur le début du combat du groupe B. Qui va gagner ? Bellamy ? Bartolomeo ? Un autre ?


Dernière édition par Ryn10 le Mer 17 Avr 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:52

Ca me fait rire de voir que Bellamy est quand même assez étrangement géré par Oda. On se demande finalement ce qu'il a compris : si c'est prendre au sérieux ses adversaires, grand bien lui en fasse, il aurait dû prendre en compte l'importance des rêves -cf la réplique la plus culte du manga avec BN qui dit "les hommes auront toujours des rêves"- et pourtant il suit toujours Dofla dont le contenu idéologique se résume à peu près à 0 et pour lequel la piraterie n'est que pure pratique d'ambition.

Mais pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:13

Citation :
et pourtant il suit toujours Dofla dont le contenu idéologique se résume à peu près à 0 et pour lequel la piraterie n'est que pure pratique d'ambition.

En même temps, c'est les "autres" (Luffy, BB, BN...) qui ont complètement travestis le principe de base de la piraterie (qui n'est pas l'aventure ou les rêves mais bien le grand banditisme et la course aux richesses) et Dolfi qui représente le mieux la vrai nature de la profession... Après, moi je dis ça, je dis rien :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:59

Ah mais oui totalement d'accord pour le monde de la piraterie "réel", par contre dans le monde de OP, la piraterie est intimement liée au OP, qui est tout sauf un trésor de base :p

Ce que je veux dire, c'est que dans OP ce qui est standard c'est de vouloir être SDP et avoir le OP. Et donc que c'est Dofla qui, étrangement, fait tâche.

En gros, Dofla serait un excellent pirate dans notre monde, et Luffy un pirate à la rue, mais tout ça est inversé par la fiction du manga, dans lequel l'idéal prévaut sur l'opportunisme

De toute façon j'ai passé les 3000 messages, j'ai donc raison !

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:18

hihi Glorfindel :Excellent tu m'a tué!!!!

Personnellement j'ai adoré ce chapitre, le changement de personnalité de Bellamy m'a simplement troué. Voir un bouffon pareil, devenir sérieux et profonds m'a bien mis une claque!!! Il battra probablement pas Luffy mais a mon avis sa sera
pas facile et leurs combats nous en diras plus sur l'idéologie de Doflamingo. Parce que mine de rien sa vénération de la force parait plus complexe qu'il n'y parait, il veut être seigneurs des pirates, il estime beaucoup ses compagnons même après une défaite, il est adulé, a un passé visiblement ultra intéressant ( la gloire avec Bellamy, la dangerosité évoqué par Vergo). Brefs ont voit que Doflamingo et Bellamy monté d'un cran sont loin d'être de simples brutes bête et méchantes comme montrés au début.

Très intéressante la théorie de Ichi-007 sa semble tout a fait plausible, Même BrandNew évoque le fait que Doflamingo ait perdu son titre mais bon sa peu se contourner facilement. Après par rapport a la population je pense que si l'accord existe ils ne sont pas au courant, trop risqués trop de mondes dans le secrets, je pense que c'es plutôt lié a l'enracinement de la famille Doflamingo et a son charisme. Après tout le chef n'a pas le haki des rois pour rien.

Pour les primes leurs évolutions est très lente au dela d'un certain seuil, la pire des générations est exceptionnel d'ou son nom, sa veut pas dire que Bartolomeo est un nul mais bon il lui faudra du temps avant de rivaliser avec Kiddd et Luffy. Et en ce qui concerne Law la prime de 440M n'aurait pas évolué comme sa Jinbei dit qu'après 300M les primes évoluent très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:17

Bellamy a offert un Pilier d'Or en gage de sa loyauté...Bellamy est allé sur Skypiea...

Spoiler:

Mais qu'ont fait Whiper et les autres?


Dernière édition par Koma le Mer 17 Avr 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:12

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que dans OP ce qui est standard c'est de vouloir être SDP et avoir le OP. Et donc que c'est Dofla qui, étrangement, fait tâche.

Hum... C'est discutable... C'est très discutable (sorry for the 3000 hihi )... Parce qu'au au final, des pirates dont le but officiel et déclaré (je parle du point de vue du lecteur) est de choper le One Piece, y en a pas tant que ça:

Luffy, BN, une bonne partie des Supernova sans doute (même si je n'ai pas tellement le souvenir de déclaration "officiel" à ce niveau) et c'est de mémoire (je parle sous le contrôle des "experts") à peu près tout...

Alors certes, en théorie, c'est la course au OP qui a lancé la grande vague de piraterie toussa, mais concrètement, on voit que dans les faits, c'est souvent un objectif inexistant ou secondaire (dans un coin de la tête) pour la plupart des pirates qu'on a vu.

De ce point de vue, Dolfi rentre totalement dans la mouvance des pirates qui ont des objectifs diverses (l'argent, le pouvoir et les femmes, la baston, la puissance, la tranquillité, une famille etc etc) mais que le OP est loin d'obséder (après, je pense que Dolfi comme les autres, ne cracherait pas dessus s'il avait l'occasion de le choper).

Bon, à la base, ma remarque était juste pour signaler le coté "ironique" de reprocher à Dolfi son manque d'idéalisme romantique en tant que pirate :gnark:!

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:26

Citation :

Parce qu'au au final, des pirates dont le but officiel et déclaré (je parle du point de vue du lecteur) est de choper le One Piece, y en a pas tant que ça:

La question n'est pas de savoir si tous les pirates revendiquent le OP, mais de savoir quels sont les pirates qui respectent cet idéal en tant qu'accomplissement absolu de la piraterie. Concrètement tu peux ne pas être capable de l'avoir, mais éprouver le respect (en tant que pirate) le plus profond pour l'idée elle-même et le concept qu'il représente.

Citation :

Alors certes, en théorie, c'est la course au OP qui a lancé la grande vague de piraterie toussa, mais concrètement, on voit que dans les faits, c'est souvent un objectif inexistant ou secondaire (dans un coin de la tête) pour la plupart des pirates qu'on a vu.

Je ne suis pas d'accord : même si on admet qu'ils cherchent simplement le plus de pouvoir possible, le OP est le moyen le plus sûr et le plus grand pour obtenir cedit pouvoir, précisément parce qu'il est lié au titre de SDP. S'il ne l'était pas, je serais plutôt d'accord avec toi !

Citation :

Bon, à la base, ma remarque était juste pour signaler le coté "ironique" de reprocher à Dolfi son manque d'idéalisme romantique en tant que pirate

C'est vrai. Il y a un monde entre la "figure" romantique du pirate (cf Monte Cristo) et les pirates tels que.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:37

Citation :
C'est vrai. Il y a un monde entre la "figure" romantique du pirate (cf Monte Cristo) et les pirates tels que.

Parce qu'un petit lien vaut mieux qu'un grand discours:

http://www.south-park.me/barbobese-vf-episode-7-saison-13/

hihihihihi


Citation :

La question n'est pas de savoir si tous les pirates revendiquent le OP, mais de savoir quels sont les pirates qui respectent cet idéal en tant qu'accomplissement absolu de la piraterie.

Ok, donc en gros de savoir quels pirates croient au OP (à son existence et ce qu'il représente)... Dans ce cas, je suis assez d'accords: la "mouvance" Dolfi est la seule vue à ce jour qui dise: "le OP?... bullshit!"

Mais bon, il reste possible qu'il lorgne dessus lui aussi en secret, ne voyant dans le OP qu'un outil de pouvoir tout en ayant rien à carrer de l'aspect symbolique qu'il représente...


Citation :

Je ne suis pas d'accord : même si on admet qu'ils cherchent simplement le plus de pouvoir possible, le OP est le moyen le plus sûr et le plus grand pour obtenir cedit pouvoir, précisément parce qu'il est lié au titre de SDP. S'il ne l'était pas, je serais plutôt d'accord avec toi !

Sauf que pour la plupart des pirates (c-a-d à part Luffy/BN) le OP reste quelque chose d' hasardeux, de difficilement atteignable, appartenant plus au mythe folklorique qu'à une réalité tangible. Donc il préfère utiliser leur énergie à explorer d'autres moyens d'atteindre le pouvoir.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 18 Avr 2013 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:40

Koma a écrit:
Bellamy a offert un Pilier d'Or en gage de sa loyauté...Bellamy est allé sur Skypiea...

Spoiler:

Mais qu'on fait Whiper et les autres?

http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde11.php

Ont l'a vu lors des mini-aventures tout a l'air d'aller a Skypea^^.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 6:40

Ichi : Ca me semblait étrange parce que les spoils ne parlait pas de Luffy surtout. ^^

Gloglo : Joyeux 3k ! :p

NSJTM a écrit:
De ce point de vue, Dolfi rentre totalement dans
la mouvance des pirates qui ont des objectifs diverses (l'argent, le
pouvoir et les femmes, la baston, la puissance, la tranquillité, une
famille etc etc) mais que le OP est loin d'obséder (après, je pense que
Dolfi comme les autres, ne cracherait pas dessus s'il avait l'occasion
de le choper).

Bon, à la base, ma remarque était juste pour
signaler le coté "ironique" de reprocher à Dolfi son manque d'idéalisme
romantique en tant que pirate One Piece 706 :  I won't laugh at you Gnark

Clairement. Dofla s'en contrefout mais s'il arrive à mettre la main dessus, le OP sera surtout un moyen plutôt qu'une fin. Déjà, ça m'étonnerait qu'il le dégote car il se déplace rarement et fait appel à ceux qui l'entourent, vu qu'il aime être "in the place to be". Pour preuve : il est/était Shichi, il a une famille, il sert/servait Kaidou/les Empereurs (pour moi, chaque tête (pique, coeur, trèfle, carreau) assiste un Empereur), il est au contact avec la pègre, etc. Comme Ao Kiji, il a des contacts partout et chuis pas sur que si un groupe trouvait le OP, il le lui cèderait facilement.

En plus de ça donc, ce serait plus un moyen qu'un fin, pour preuve : le Colisée pour le Mera, qui en soit est un trésor. Juste parce que ça le divertit.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:33

Citation :
le Colisée pour le Mera, qui en soit est un trésor. Juste parce que ça le divertit.

Il y a plus de fin que le simple divertissement. En tout premier lieux, cette mise en scène a pour but de faire bouger Luffy de son trou. Donfla l'a dit lui même, le mera est quelque chose que Luffy désire.
Secondement, je pense que le Colisée a servit a Donfla pour constitué sa famille. Une arène telle que celle ci permet de mesuré la force de chaque pirates présent et donc de pouvoir "s'allier" avec les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:19

En même temps, si Doflamingo a bien l'intention de devenir le Roi des pirates comme le disait Monet, cela passe obligatoirement par le fait de trouver le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:15

Citation :
En même temps, si Doflamingo a bien l'intention de devenir le Roi des pirates comme le disait Monet, cela passe obligatoirement par le fait de trouver le One Piece.

Et bien voici une grande Découverte Merci Anor je le savais pas avant :groark:! ,



Citation :
Ichi : Ca me semblait étrange parce que les spoils ne parlait pas de Luffy surtout. ^^

je te suis pas là Mr Handkershield , moi j'ai parlé de éventualité que Deflamingo fasse un accord avec la marine afin de garder son titre et récupérer Cesar vu la présence de la marine dans la ville .

Je vois l’idéologie de Deflamingo est parait que celle de Marshal D teach préparer son plan lentement et surement , le mec est lié à toute les parties du monde OP et cela n'est pas juste pour la gloire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 706 :  I won't laugh at you Empty
MessageSujet: Re: One Piece 706 : I won't laugh at you   One Piece 706 :  I won't laugh at you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 706 : I won't laugh at you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: