Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto 628 Here and from now on

Aller en bas 
+7
JohnBarry
Kumao To
Ryn10
Kaien-sama
fenrisulfr
nph
rokai
11 participants
AuteurMessage
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:18

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/628/3

SCAN VF :
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :



_________________

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:31

Retour sur la bataille, et pam la chute de passion quoi....

On sent une différence entre les chapitres précédents et celui ci!!!

Et le pourquoi est simple.Guerre mal géré! Du coup le chapitre est fade, et je l'ai trouvé hyper long!!!
Vivement l'arrivée des anciens Kages pour relever le niveau du fun.Meme si le grosbillisme sera au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:57

Pareil que nph

Par contre je donne un bon point à ce chapitre pour la tronche que tire madara à l'approche du 1er hokage, c'est stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:56

Je crois que c'est le paysage rocheux qui rend toute cette guerre horrible à lire ...

Sinon on remarque que le Katon d'Obito équivaut en puissance à celui de Madara. Impressionnant quand on voit le nombre de Suiton qu'il a fallu pour annuler le 1er Katon de Madara.

Kakashi qui veut aspirer tout Juubi via le Kamui ... euh OK :idk:!
Et puis ça sent le revirement prochain d'Obito :
"Obito que veux-tu faire dire à Naruto?" + un combat en one one contre Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:12

Même avis que nph.

Le combat de Obito et Kakashi était à prévoir !
Madara sent enfin le chakra de son rival, on va enfin pouvoir le voir à fond !
A la fin il se passe quoi ? Toute l'île est détruit ?
Vivement l'arrivée des Kage !

Le Katon de Obito est un poil moins gros que celui de Madara.
Eh oui, Obito va se faire bisounourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:21

A oui j'avais pas présagé le combat Obito/Kakashi.On va en savoir plus sur Rin.Kakashi va enfin pour expliquer ce qu'il sait passé à Obito.

Pour ma part , je ne vois pas le Bisounoursage d'Obito mais sa mort.En effet, un allié de plus serai completement nul, et ingérable, surtout avec la smala qui est en route.

J'ai hate de voir la tete de tout le monde à la rencontre des Kage ET.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:25

Oui justement, je vois plus un retournement de sa veste, tout en se sacrifiant pour l'alliance. Je ne le vois pas du tout rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:29

Nous sommes donc d'accord dans le fond mais pas sur la forme.

Je vois Obito mourir dans son combat contre Kakashi, car il sera en plein bisounoursage et donc pas o max de sa force.
Et du coup il va léguer son oeil à Kakashi qui aura deux Sharingan :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:00

Mon dieu, la chute bien abrupte!

Là où les chapitres concernant le questionnement de Sasuke restaient supportable côté lisibilité, ici c'est un sacré capharnaüm. Des plans inutilement éloignés, de la roche bien blanche de partout, des cases qui n'ont aucune signification...
J'ai l'impression que l'image de fin retranscrit l'état d'esprit de Kishi : "Bon dieu mais qu'est-ce que j'ai foutu?!" *insérer les éclairs ici*

On passera rapidement sur Naruto toujours armé de son Nakama Powa adoré, sur Obito qui parle pour ne rien dire ainsi que sur le Juubi qui sert juste de toile de fond. Le seul petit truc remarquable, c'est la tronche de Madara. Alors certes cette expression est aussi immonde que celle d'un Itachi en mode taré quand il faisait croire à son frère qu'il en voulait à ses yeux, mais ça a le mérite de tout de suite nous montrer qu'il est content. Et heureusement qu'il l'est pas très souvent.

Et pour le face à face de Kakashi et Obito...beeeeen à part nous donner la raison du meurtre de Rin, ça nous apportera pas grand chose. Si Kishi pense à nous montrer le tout.

Bref, c'est du Kishi tout craché : une décadence qui se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:18

Version française
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:16

nph a écrit:
Nous sommes donc d'accord dans le fond mais pas sur la forme.

Je vois Obito mourir dans son combat contre Kakashi, car il sera en plein bisounoursage et donc pas o max de sa force.
Et du coup il va léguer son oeil à Kakashi qui aura deux Sharingan :p

non kakashi n'aura jamais 2 sharingan ,puisqu'il seront constamment en éveils sur lui ,sa lui boufferai tout son chakra en moins de deux.c'est pas pour rien qu'il cache son sharingan.

obito qui retourne sa veste ,c'est tellement prévisible .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:36

En effet sensei saraki, d'ou le ":p" .Mais avec tout ce qu'on voit en ce moment , je ne serai pas étonné que kakashi puisse se servir d'un sharingan "comme" un Uchiha et ne plus subir cette consommation énorme de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:29

nph a écrit:
En effet sensei saraki, d'ou le ":p" .Mais avec tout ce qu'on voit en ce moment , je ne serai pas étonné que kakashi puisse se servir d'un sharingan "comme" un Uchiha et ne plus subir cette consommation énorme de Chakra.

C'est vrai qu'avec tout les évènements facepalmiques que nous sert Kishi en ce moment, ce serait même pas étonnant de voir ça.
Mais bon, on l'a vu sur Danzo également, un Sharingan greffé sur une personne qui n'est pas du clan Uchiha restera en Sharingan éternel. A ce moment-là, si Kakashi fait en sorte de récupérer l'œil manquant, qu'il le greffe sur son œil Sharinganisé, histoire de pas devenir à moitié aveugle. A moins que ça non plus ne marche pas si on n'est pas un Uchiha.
...
Kishi ou "le mindfucking par excellence". =_=
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:18

nph a écrit:
Retour sur la bataille, et pam la chute de passion quoi....

On sent une différence entre les chapitres précédents et celui ci!!!
C'est exactement ce que je m’apprêtais à écrire!
Que c'est mou, que c'est long, que c'est chiant, que c'est répétitif...

Comme dit, cette guerre est super mal gérée, Kishi veut insister sur la personnalité et l'état d'esprit de ses personnages, mais comme il le fait pendant une bataille très déséquilibrée il est obligé de faire temporiserle combat car sinon soit y'a de la baston et pas de discussion, soit il y'a de la discussion mais personne ne se bat, ce qui est ridicule.

Obito qui doute, après tout pourquoi pas, mais on voit ca depuis des semaines, Naruto qui aime ses amis, certes mais on voit ca depuis le début du Manga.

Il est grand temps que tout le monde débarque sur le champs de bataille, que les choses avancent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:10

Il est grand temps que cette guerre se termine, j'en ai marre. Sa traines trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:45

N'empeche je me suis rendu compte d'un truc.
On se plaint souvent en disant qu'il y a tout les anciens Hokage + tout les ninjas + les 4 kages vs Madara et Obito + Juubi mais il ne faut pas oublier qu'au départ, on avais quand même au cotés des méchants des mecs super baleze du genre Pain, Itachi, les deux freres avec chakra de Kyubii et tout les shinobi qu'on a connu depuis le début du mangas avec tous chakra infini sinon c'est pas drole xD

et puis certes maintenant on a beaucoup de personnes au cotés des "gentils" mais le Juubi reste un monstre à battre en plus que madara ^^

Donc je pense que le combat peut être équilibré si c'est bien geré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 628 Here and from now on Empty
MessageSujet: Re: Naruto 628 Here and from now on   Naruto 628 Here and from now on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 628 Here and from now on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: