Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Mon manga pour l'instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natsudragneel
Mouchard
Mouchard
natsudragneel


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 26
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon manga pour l'instant Empty
MessageSujet: Mon manga pour l'instant   Mon manga pour l'instant Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:31

Salut!!
Je cree un manga avec l'aide de mon ami samy. Un brève resumé de mon manga:
Yoshishita Yori (un jeune collegien) vient de mourir. Il se réveille dans un autre monde (au tout debut il est enfermé dans un cerceuil et une clef magique et parlante le delivre)
un monde entre la vie et la mort,un monde où tout le monde est obligé d'y aller,un monde où on ne peux pas mourir de vieillesse.Yori va tout d'abord devoir affrontet 6 autres personnes dans une vaste foret ( c 'est une règle instoré par le gouverneur de ce monde )
Bon ceci est le debut de mon manga la suite je vous l'enverrai demain
Le dessin du personnage principale sera bientot fini
Le personnage principal fait parti des 4 mages les plus puissants mais pour l'instant il ne le sais pas
Donnez moi vos avis Wink



Harigato :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon manga pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Mon manga pour l'instant   Mon manga pour l'instant Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:16

Bon histoire que tu ne sombres pas dans le désespoir, je me dévoue pour donner un avis. Qui sera en plusieurs points.

1) Trop peu d'information dans ce résumé. Par exemple, on passe de la courte description du monde dans lequel se réveille le héros, à des combats, comme ça d'un seul coup. Pourquoi combattrait-il? Quel est le but de cette règle instaurée par le gouverneur? D'où vient cette histoire de 4 mages? D'une prophétie ou autre? Obiwan Kenobi? (je sais elle était facile celle-là)
Si tu veux que l'on s'intéresse à ce projet, il faut d'abord nous dévoiler un minimum de choses et voir qu'il a été un minimum réfléchit et construit.

2) Ca ressort souvent ces temps-ci, mais bon : essaye d'écrire un peu mieux, car taper vite sans même se relire n'aide pas à la compréhension, malheureusement. ^^'

3) Il y a une fonction d'édition de message, pour éviter de faire deux à trois posts d'affilé. De plus éditer un message est considéré comme un nouveau post, ce qui permet de comprendre qu'il y a du nouveau. Mais dans ce cas précis, je te déconseille de revenir à l'assaut aussi souvent pour avoir un avis à tout prix.

Edith Cresson : Comme il le dit, surtout vu le délai entre chaque poste, ne pas oublier que tout le monde n'a pas son mercredi aprèm de libre.

En résumé, je ne peux que te conseiller de développer ce résumé autant que toi et ton ami le pouvez. C'est le meilleur moyen de nous attirer dans votre monde.

P.S. : Je me rends compte que seul le point 1) concernait ton histoire dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manga pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour l'éventuelle création d'un manga
» Des amateurs pour aller au Paris Manga le 6 et 7 février????
» Dessins de manga
» "ECTHELION" MANGA fiction by NELL-sama
» Édition de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: