Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bleach 536

Aller en bas 
+21
Saga
Orteck
Senkei
Révan08
Koma
komamura-aupied
yoh
Carias Findor
Zakelle
Kumao To
leaza_sanchez
Kmaru
*baba*
Blackheart
woufeigh
M.L'abeille
Caladrius
chado kun
Glorfindel
VoodooChild
Fury
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:07

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Bleach Asylum, zangetsu01
Spoiler:

______________________


Source(s) : http://bleachasylum.com/showthread.php?694-Bleach-536-spoilers-and-discussion
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2990810-Bleach-536-Spoilers-Discussion
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2990809-Bleach-536-Spoiler-Pics-and-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:25

"The real reason of her death "? :shoked:! Ca pue du cul violent c't'affaire... C'est en tout cas vraisemblablement le cliffhanger du chapitre 536.

Si Isshin parle directement à Ichigo, doit-on en conclure que le TBTP 2 est terminé ? Mh, je me demande si le chapitre va condenser :
- La réaction de la Soul Society vis-à-vis de l'attitude d'Isshin (bannissement ?)
- Celle de la famille Ishida
- Le renoncement de Masaki a épouser Ryuuken
- La possible confirmation que la bonniche de la famille est bien la mère d'Uryuu.
- L'explication du fait que la Soul Society ne dise rien à Ichigo concernant son père, ou pourquoi elle n'a pas fait le rapprochement, etc.

Et, si il le fait, comment il va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:48

Ah ah ! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche derrière la mort de Masaki, j'avais avancé le suicide comme option (pour permettre à Isshin de défendre le gosse et se sachant dangereuse), mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:02

Bonsoir ...
[Pour en rajouter une couche) un forumeur de Bleachasylum a émis l'hypothèse de la révélation de la différence de 4 ans énoncé par Isshin lors de sa conversation avec Ichigo devant la tombe de Masaki.
Pour ceux qui avaient oublié cette conversation: c'est dans le chap25 p8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:49

Ouais enfin bon, du moment où on a appris que Masaki était une Quincy, le fait que sa mort fut un évènement spécial est devenu aussi évident que la poitrine de Matsumoto ...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:56

J'imagine que le chapitre sera le dernier TBTP2 et que la dernière page sera le cliff lu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:47

Chapitre out : http://www.mangapanda.com/bleach/536/

J'ai le sentiment que Kubo a voulu boucler ça vite fait bien fait pour combler le tome ... Heureusement qu'on a la révélation de la "vraie raison de la mort de Masaki" la semaine prochaine, sinon je criais limite au scandale !!!

Et concernant l'histoire des Ishida, perso j'ai l'impression qu'on a pas avancé d'un iota ... J'espère qu'on aura un nouveau FB vu du coté SR cette fois-ci ... Histoire de voir qui est vraiment cette Katagiri et quel est son rôle exact !!!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:50

Hmm je trouve que ce chapitre amène quand même une précision intéressante qui est l'explication du retour des pouvoirs d'Ishin...

Au plus son rôle neutralisant du hollow s'est estompé au plus Ichigo a développé ses pouvoirs hollow. C'est assez logique si on part du principe qu'il y a un transfer mère fils.

Maintenant je veux savoir pourquoi la mère d'Ichigo est morte! Est-ce que ce sera Aizen, Juha, Ichigo, autre chose?

Intrigant!
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 10/10/2012

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:58

M.L'abeille a écrit:
Chapitre out : http://www.mangapanda.com/bleach/536/

J'ai le sentiment que Kubo a voulu boucler ça vite fait bien fait pour combler le tome ... Heureusement qu'on a la révélation de la "vraie raison de la mort de Masaki" la semaine prochaine, sinon je criais limite au scandale !!!

Et concernant l'histoire des Ishida, perso j'ai l'impression qu'on a pas avancé d'un iota ... J'espère qu'on aura un nouveau FB vu du coté SR cette fois-ci ... Histoire de voir qui est vraiment cette Katagiri et quel est son rôle exact !!!

Je suis d'accord avec toi sur l'effet baclé de cette partie de l'histoire.... Il laisse son titre de captain et ses pouvoirs de shinigamis durant des années après avoir sauvé Masaki et la Soul Society n'a rien dis, rien fait durant toute cette période (juste ruminer....), la soul society le laisse même avoir un mouflé roux powershitté qui atteindra paisiblement l'adolescence..... La question est de savoir pourquoi? Nous verrons si Aizen a un rôle dans l'éventuel étouffement ou camouflage de cette affaire.. Voir même dans la réelle raison de la mort de Masaki..
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:08

Un peu decu sur le manque de revelation et aucune surprise pour ce chapitre, j'esperai que la mort de masaki soit expliqué dans celui-ci justement!

Le manque de reaction d'ichigo me laisse perplexe...
Il vient de se manger tout de meme une explication sur ces pouvoirs, son hollow interieur sur la rencontre de ses parent, qu'il est cousin avec ginjo et ishida...


Je pense que le chapitre suivant sera beaucoup plus interressant. J'espere en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:12

Les révélations sont obvious, pitié, pas d'Aizen derrière la mort de Masaki (même si ça sent pas bon ...). J'aurai aimé quelques bulles sur le fait qu'Isshin tombe progressivement amoureux de Masaki et inversement, au lieu du "Et paf ça fait des Chocapichigo".
Ouais, on en a eu un peu, mais j'ai trouvé ça mal fait. J'aurai aimé qu'on voit Isshin prendre conscience qu'il l'aimait et qu'au final, d'avoir eu a renoncer à ses pouvoirs ne lui coûte rien tant il trouve mieux dans la femme de sa vie. Le côté "devoir" est trop prévalent encore dans ce chapitre, même s'il dit que non (c'pas crédible).


Dernière édition par Lobo le Mer 8 Mai 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:19

*baba* a écrit:
Un peu decu sur le manque de revelation et aucune surprise pour ce chapitre, j'esperai que la mort de masaki soit expliqué dans celui-ci justement!

Le manque de reaction d'ichigo me laisse perplexe...
Il vient de se manger tout de meme une explication sur ces pouvoirs, son hollow interieur sur la rencontre de ses parent, qu'il est cousin avec ginjo et ishida...


Je pense que le chapitre suivant sera beaucoup plus interressant. J'espere en tout cas^^

Je te plussoies, chapitre rigolo dans l'ensemble. Masaki n'est qu'une Orihime bis elle ressemble à s'y méprendre à Inoue quand celle ci avaient les cheveux courts. Plus c'est le même dynamisme et a peu près la même psychologie.

Pour le clan Ishida les révélations reviendront plus tard sans doute. Et la mort de Masaki ???? aucune surprise tous le monde devait se douter que GF était un hollow de bas étage pour venir à bout même d'une quincy sans pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez
Mouchard
Mouchard
leaza_sanchez


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 16/04/2013

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:46

Le chapitre est intéressant même s'il ne s'étend pas sur comment Isshin et Masaki sont tombés amoureux.

Au vu des révélations, je me demande si au final, ce n'est pas Ichigo qui a tué sa mère? Etant donné que Isshin ne pouvait plus contenir le Hollow quand il était dans le corps d'Ichigo, a-t-il pu prendre le dessus?
Je me trompe peut-être de personne, car Isshin parle du Hollow d'Ichigo quand il devient shinigami.

Mais il est possible que dans ce cas-là c'est le Hollow à l'intérieur de Masaki qui s"est "libéré".

Je sais que la théorie a déjà été évoquée, mais je serais déçue si on apprend que c'est Aizen le fautif. En plus quel serait son intérêt? Récupérer le Hollow à l'intérieur de Maskaki?

Bref j'attends le prochain chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:58

Ben dis donc, on a carrément droit à un plan nichons ! Razz Je pensais pas que Kubo pousserait le vice jusque-là, m'est avis que ça va être censuré d'une manière ou d'une autre, surtout s'il le font en anime s'ils décident de le reprendre (j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois !)

Bon, ben voilà, TBTP 2 est terminé quoi, à ceci près qu'il reste à voir cette fameuse "réelle mort de Masaki"... J'ai bien peur qu'on apprenne qu'elle ait été tué par les Shinigamis (du genre un type qu'on s'attend pas, Ukitake par exemple), et que ça va pousser Ichigo dans les bras du Vanden Reich. A moins que ça soit ce même Vanden Reich qui ait tué sa mère, ce n'est pas impossible non plus. Ou alors, c'est encore et toujours Aizen Grrrr
On sait toujours pas pourquoi la Soul Society n'a pas réagi plus que ça en côtoyant Ichigo, fils de Shiba Isshin. Soit ils n'ont pas fait le rapprochement, soit ils ne lui on délibérément rien dit. Je verrais bien Isshin demander désespérément aux Shinigamis de justement ne rien dire à Ichigo de ses origines, pour le protéger de je ne sais quoi, bref vous m'avez compris.
J'espère qu'on saura ça au prochain chapitre.

Je suis entièrement d'accord avec Lobo, on ressent pas du tout l'amour qu'Isshin a développé envers Masaki. Bon, on le sait c'est sûr, mais un peu de mise en scène ne serait pas du luxe (le coup des Chocapichigo j'ai adoré :lol2:! ). Et notez le bien, parce que d'ordinaire les histoires d'amour et les répliques gnans-gnans ça me casse les noix en une demi-seconde. Alors pour que je sois amené à dire que l'histoie d'amour n'est pas assez détaillée, faut VRAIMENT que ça soit merdique Razz

Kubo, ça t'aurait coûté un phylactère supplémentaire pour nous confirmer que Ryuuken a bien fait un enfant avec Kategiri, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle est raide dingue de lui, et on a vu personne d'autre susceptible d'être la mère d'Uryuu.

Quoiqu'il en soit, le bilan de ces TBTP bis me paraît relativement correct. Je ne suis peut-être pas exigeant étant donné que c'est pas ce que m'intéressait le plus, ensuite. Il nous manque deux-trois trucs c'est sûr, mais ça peut nous être expliqué en quelques flashbacks individuels "isolés". On a quand même le gros morceau : Masaki Quincy, agressée par le Hollows qui habite l'âme d'Ichigo, Isshin obligé d'abandonner ses pouvoirs pour la guérir, rencontre Isshin-Ryuuken, emballez c'est pesé.

EDIT @ leaza_sanchez : Ah oui bien vu pour le coup d'Ichigo qui tue sa mère. J'imagine bien son Hollow intérieur qui prend totalement le contrôle de son corps, un peu comme face à Ulquiorra, et bim il bute sa mère dans un instant de folie. Excellente raison de le faire culpabiliser, de le rendre malheureux et complètement déboussolé, j'adore :gnark:!

EDIT Kmaru : Mh, c'est un peu grossir le trait de dire que Masaki est une Orihime bis ^^. D'accord, il y a la même gentillesse, la même joie (et les gros seins...) en elle, mais elle a l'air beaucoup moins conne, elle fait plus dynamique, et moins "bien-pensante" qu'Orihime. Elle n'a pas hésité une seconde à ratatiner le Hollow, alors qu'Inoue l'aurait soigné Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:49

Citation :
Ben dis donc, on a carrément droit à un plan nichons !

ha oui je l'avais oublié celui la, jme suis dit hop c'est gratis elle est à poil normal :lol1:!


Citation :
Bon, ben voilà, TBTP 2 est terminé quoi, à ceci près qu'il reste à voir cette fameuse "réelle mort de Masaki"... J'ai bien peur qu'on apprenne qu'elle ait été tué par les Shinigamis (du genre un type qu'on s'attend pas, Ukitake par exemple), et que ça va pousser Ichigo dans les bras du Vanden Reich. A moins que ça soit ce même Vanden Reich qui ait tué sa mère, ce n'est pas impossible non plus. Ou alors, c'est encore et toujours Aizen

Citation :
Au vu des révélations, je me demande si au final, ce n'est pas Ichigo qui a tué sa mère? Etant donné que Isshin ne pouvait plus contenir le Hollow quand il était dans le corps d'Ichigo, a-t-il pu prendre le dessus?

Citation :
Je sais que la théorie a déjà été évoquée, mais je serais déçue si on apprend que c'est Aizen le fautif. En plus quel serait son intérêt? Récupérer le Hollow à l'intérieur de Maskaki?


perso j'aurai adoré, mais le plus plausible c'est que aizen pour tester les capacités caché d'ichigo tente d'envoyer un ptit hollow afin de les liberer, voir aizen derriere ça ne m'enchante pas mais ca reste le plus logique si on retrace l'histoire.
D'autre part il ne faut pas oublié que c'est Grand fisher qui est en partie (ou totalité) la cause le de mort de masaki: apres que isshin poutre celui ci, urahara lui demande si c'était de la vangeance ou je sais plus quoi, enfin il parle bien de la mort de masaki et de ce hollow la.
La seule alternative ca est qu'en voulant proteger ichigo masaki a fait un truc fu genre kamikaze: recuperer ces pouvoir l'espace d'un temps tres court ( au moins pour le blesser), elle brise la frontiere entre ses pouvoirs et du coup souls suicide apres. Ainsi GF reste responsable de sa mort de facon indirectement.
Dans tout les cas pas de rapport en grand fisher et "blanc".

+ 1 pour Lobo: c'est vrai que ca manque cruellement, je sais bien que c'est un shonen, mais bon en 2-3 vignettes c'était bouclé. parce que passer de la rencontre, a tout le monde gravite autour de masaki et ichigo est née c'est violent. Enfin bon c'était pas le but principla d'isshin en racontant son histoire.



Citation :
EDIT Kmaru : Mh, c'est un peu grossir le trait de dire que Masaki est une Orihime bis ^^. D'accord, il y a la même gentillesse, la même joie (et les gros seins...) en elle, mais elle a l'air beaucoup moins conne, elle fait plus dynamique, et moins "bien-pensante" qu'Orihime. Elle n'a pas hésité une seconde à ratatiner le Hollow, alors qu'Inoue l'aurait soigné

:lol2:! :lol2:! le principal probleme d'inoue c'est de repeter sans cesse "kurosaki-kun" sans ca, c'est une masaki bis. Inoue meme si elle cherche toujours a trouver le bon chez tout le monde, y a quand meme des fois ou elle ose attaqué, c'est loin d'une masaki mais bon.... heureusement qu'il n'y a pas trop de ressemblance non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:52

Eh ben effectivement, ça m'a l'air évacué à la va-vite, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le chapitre.
Par contre je suis intimement persuadé que si ça a été un peu bâclé, ce n'est pas forcément du fait de Kubo. Après tout, le SJ aime trancher dans le vif avec lui.

Bon la partie à l'intérieur de l'âme de Masaki, je vois pas comment on aurait pu rallonger ça. Se battre contre une tête géante, difficile de faire très épique. Mais bon au moins, on le voit enfin utiliser le Getsuga Tensho, c'est donc bien une technique qui lui est propre.

Pour la petite partie de Ryuuken, ben on a Katagiri en future mère d'Uryu. C'était pas mal téléphoné, mais bon.

Pour ce qui est de l'évolution du couple dans le temps, et bien j'ai été touché personnellement. La façon dont Isshin décrit les évènements est plutôt touchante, notamment sur l'histoire de "Sunshine Masaki". Ca nous ramène directement à la description qu'Ichigo avait fait de sa mère il y a bien longtemps. Tout le monde gravitait autour d'elle.

Il ne reste plus qu'à voir les vraies conditions de la mort de Masaki. Moi non plus je n'ai pas envie de revoir du Aizen. Mais bon, on verra bien ce que décidera Kubo. Ou le SJ. (non je ne trolle pas...pas tant que ça du moins 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:35

Euh, c'est moi où personne ne relève que Isshin balance un GT à nouveau ? Et cette fois-ci on est certain qu'il n'a aucun moyen de l'apprendre de Masaki (puisque c'est antérieur).

Donc Ichigo n'a jamais eu de zanpakutoh propre ? Uniquement une "copie" diminuée de celui de son père ?

Sinon, pour le "plan nichons" je vous trouve un peu dur : de un, on ne voit vraiment rien au sens que c'est dessiné pour volontairement atténuer la chose ; de deux, c'est beaucoup moins vulgaire que tout ce qu'à pu faire FT dans le même genre en plans nichons gratuits. Pour le coup celui-ci est plus ou moins "légitime".

Pour ce qui concerne l'histoire d'amour ensuite, la patience, non ? On va probablement avoir droit au chapitre suivant à un peu plus d'explication. De plus :
-ce n'est pas un shojo ou un type de manga ou l'amour au sens charnel ou même spirituel est explicitement développé.
-c'est de la mère d'Ichigo qu'il s'agit, pas d'une romance du héros lui-même
-cela ferait un peu trop d'ombre psychologique au héros lui-même.

Ensuite, je suis persuadé qu'on aura droit non seulement à sa mort, mais à de grandes scènes de tristesse de la part d'Isshin, ce n'est pas fini.

Comme j'ai pu le dire, je mets des pièces sur
-un suicide
-un meurtre par Ichigo (indirect, du style son hollow intérieur attire un autre hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:27

J'ai bien aimé ces flashback, je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, j'ai simplement une question :

Qu'en est-il du GT ultime (ou "final", je sais plus comment cela a été traduit en français) de Isshin ? Il s'en est pas servi finalement ? Ca veut dire qu'il connait cette technique mais qu'il n'a pas eu à s'en servir ? Ou bien j'ai raté un épisode ? Comprends pas Bleach 536 25738073
Revenir en haut Aller en bas
Carias Findor
Mouchard
Mouchard
Carias Findor


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:50

Trés bon chapitre. Ichigo a certainement copier les pouvoir de son pére enfin vis a vis du GT
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:02

@ zakelle

Il connait la technique mais ne l'a pas utilisé.
L'un empêche pas l'autre ;-)
J'aurai aimé qu'il l'utilise, mais ce n'est pas de cette facon qu'il a perdu ses pouvoirs.

Neanmois il la connait car il donne beaucoup d'élément a ichigo pour que celui ci puisse l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:53

Bonjour

Je viens de terminer la lecture du chapitre (en anglais, s'il vous plait :classe:! ) et de parcourir vos commentaires.
je n'ai qu'une chose à dire :
En effet, Kubo (qui est en fait Aizen déguisé) veut détourné notre attention avec des "plans nichons" ... ne nous laissons pas avoir !!
Je préfère attendre la version BKT avant de commenter plus amplement :think:! .... mais je vous le dis: il y a eu des mises au point qu'il ne faut pas passer à la trappe....
A+
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:53

Glorfindel a écrit:
Euh, c'est moi où personne ne relève que Isshin balance un GT à nouveau ?
Ben euh... Si j'avais remarqué, mais bon je ne vois pas ce que ça a de très surprenant ^^ On sait depuis FK que le Zanpakutô d'Isshin peut balancer des Getsuga Tenshô, moi je m'attendais à le revoir dans ces Flashbacks Wink

EDIT
@ chado kun
: Eyh, t'en fait pas, je vais pas me focaliser sur la poitrine de Masaki pendant trois plombes ^^ Juste sur le coup ça m'a surpris que Kubo ne cherche pas à les cacher d'une manière ou d'une autre.

@Cheveux d'Or, je ne lis pas FT, donc tu me parles en islandais ^^ Je n'ai pas cherché la moindre vulgarité à ce PN de Kubo, crois-le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:26

@ Voodoochild

Le problème que ça pose c'est qu'à notre connaissance les zanpakutoh sont uniques. La seule manière d'apporter une réponse à ce problème est que :
-les zanpakutoh peuvent se transmettre ou transmettre des propriétés
-le GT est une technique que tout shinigami peut apprendre.

Il semble que la solution 1 soit désormais celle qu'il faille retenir.
Ce qui pose à nouveau d'autres question sur les familles nobles (qui ont une descendance spirituelle directe) et sur la nature des zanpakutoh.

Ce que je veux dire, pour le plan nichons, c'est que dans FT, tout est prétexte à l'exhibition gratuite d'attributs féminins et à la production de scènes de plages/nudité à fanbase. Dans Bleach, c'est plutôt l'inverse. D'ailleurs seule rangiku (et la copine d'Orihime) soulignent cet aspect, c'est dire la rareté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:38

Citation :
Le problème que ça pose c'est qu'à notre connaissance les zanpakutoh sont uniques. La seule manière d'apporter une réponse à ce problème est que :
-les zanpakutoh peuvent se transmettre ou transmettre des propriétés
-le GT est une technique que tout shinigami peut apprendre.

Tu oublies le fait qu'on ne sait pas d'ou vient le Zamp d'Ichigo puisque contrairement aux autres shinigamis, il n'a pas eu d'Asauchi.

Il y a donc une 3e option: le Zamp d'Ichigo vient du pourvoir qu'Isshin lui a transmis (comme les cotes Hollow, Quincy et Humain), soit Engetsu, mais ce pouvoir a ete corrompu par la presence d'autres entites dans Ichigo: ce qui est possible car son cote Hollow se presente en tant que Zangetsu (soit le Zamp) et les pouvoirs de FB (Hollow/Humain) d'Ichigo ont influence la forme de son epee (Shikai et Bankai).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-aupied
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/05/2013

Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:48

Bon petit chapitre,
On sait enfin pourquoi Isshin n'a récupérer ses pouvoirs qu'à la fin de l'arc SS.

Le hollow de Ichigo a été transféré de Masaki à Ichigo à la naissance.
Ichigo n'as pas "subit" d'hollowfication, il est née avec son hollow c'est une première quand même je voit que ça choque personne moi je dit WTF.....
On connait l'origine exact de ce hollow => Aizen, qui a donc raison en disant a Ichigo qui le connait depuis la naissance.
Je pense qu'on va le revoir sous peu, genre j'aide Mayuri à obtenir un cobaye Quincy de forte puissance.

Si on voit pas l'action de la SS, c'est normal, c'est Isshin qui raconte son passé donc il peut pas savoir ce qui se passe à la SS.
Je pense que TK a bien fait de ne pas s'étendre sur la relation Isshin Masaki, on est pas dans un shojo et le FB aurait trainer en longueur pour rien.

Pour les censored de Masaki, Slurp! Slurp! Slurp! :lol1:!

Pour le GT, il faut pas oublier que c'est une technique que Zangetsu à apprise à Ichigo mais pas une propriété du Zamp. Il y a confusion entre propriété (glace, fleu, gravité etc.. ) unique pour chaque zamp et technique comme le GT.
La technique vient peut être de Engetsu qui a été transmise à Zangetsu via le hollow de Ichigo qui la subit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 536 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 536   Bleach 536 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 536
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: