Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 One Piece 708 :

Aller en bas 
+9
Koma
clampies
redge
exclusif
Seymour
Glorfindel
Ichi-007
Handkershield
13 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:53

Aussi surprenant soit il ... Un script, un dimanche !

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=38941

Script :

Spoiler:

Spoiler:

Trad VF :

Spoiler:

Image/Raw/VA/VF :
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:06

Et voici une image qui concerne Bartholomeo et son pouvoir ,

One Piece 708 : Nrzfi2K
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:24

Et voici le RAW complet :


http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-708-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:18

http://www.mangareader.net/one-piece/708
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:28

Merci Bé !

Excellent chapitre de nouveau, de l'action, une fameuse lame (dont le style s'écarte trop de celui de Zoro pour qu'elle lui échoie), que du bon. Le problème restant que à ce rythme je sens vraiment pas la fin arriver, sachant que chaque bloc va combattre. Je l'ai déjà dit, mais cet arc va durer un an à lui tout seul :)

Bref, j'attends la suite, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:33

Excellent chapitre, il me tarde de connaitre le pouvoir de Bartolomeo, ce type à l'air intéressant...
En tous cas, ont peut pas dire qu'on s'fait chier dans cet arc pour l'instant, de l'action à tout va, de l'intrigue, des noms célèbres, de grosses primes, des épées rares, des logias....bref, c'est tout bonnement génial.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:45

Glorfindel a écrit:
Merci Bé !

Excellent chapitre de nouveau, de l'action, une fameuse lame (dont le style s'écarte trop de celui de Zoro pour qu'elle lui échoie), que du bon. Le problème restant que à ce rythme je sens vraiment pas la fin arriver, sachant que chaque bloc va combattre. Je l'ai déjà dit, mais cet arc va durer un an à lui tout seul :)

Bref, j'attends la suite, comme d'hab !

Mais l'arme peut convenir au style de brook ! A terme je le vois bien avec une épée de ce rank également :) En tout cas chapitre fort sympathique. Luffy qui tente désespérément de gardé le pseudo Lucy :gnark:! On apprend la prime d'un des concurrent 500 M (c'est assez énorme, la plus grosses primes qu'on connaissent d'un vivant non ?) pour Don chinjao (même s'il semble avoir perdu en puissance à priori), et on entrevois le pouvoir de Bartolomeo.

En tout cas ça promet du beau combat pour le groupe C
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:54

Halalala chapitre de dingue!!

Effectivement Don chinjao est la plus grosse prime connue derrière feu Ace, par contre rien ne dit qu'il a perdu en puissance c'est une supposition d'un combattant qui ne le connait que de réputation, surtout qu'on l'a pas vu a fonds a mon avis. Son style de combat a vraiment la classe. Encore une personnage avec un numéro tatoué comme le gars qui bosse pour Kaido, et Bizarre pour un pirate lui aussi est lié a un pays alors que les pirates sont des navigateurs d'habitude lui et son gang pourrait être des vassaux de Kaido même si sa reste hypothétique. D'ailleurs il a l'air de penser que Luffy et Cavendish n'ont pas le niveau pour l'affronter il doit certainement être une des figures du nouveau monde avec une telle prime.

Cavendish malgré son style d'idiot semble effectivement très fort, en revanche sa lame ressemble plutôt a un test pour Zorro qu'a une récupération, je doute que Brook récupère l'une des lames les plus précieuses au monde si tôt surtout que son style est plutôt basé sur la musique même si il peut faire les deux.

Le pouvoir de Bartolomeo m'a l'air intéressant, mais plus le tournois avance plus je me dit que certains "perdant" vont se dispercer sur l'ile pour accomplir leurs but. Je vois mal Bartolomeo ou Bellamy être ridiculisé au premier tour, un seul survivra certes mais beaucoup ont des objectifs cachés.

Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:24

Je crois pas que Bellamy va gagner ce bloc, Bartolomeo me semble plus fort, même si pour l'instant on ignore complètement son pouvoir.

Que c'est bon du One piece One Piece 708 : Nnngifco , 1 semaine sans chapitre je déprime. Ça parait toujours court quand on a terminer, mais il y a tellement de choses qui arrivent dans 1 chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:33

J'aurai du mal à comprendre une défaite de Bellamy. Un comeback pareil pour se prendre une rouste?
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:16

Bah moi j'aime pas Bellamy, on dirait un héro de shonen raté. Alors que Bartolomeo lui, il est cannibale au moins !

Bartolomeo vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:21

Oui Bartolomeo vainqueur, Bellamy à mon sens servira précisément de faire-valoir à Bartoloméo. C'est un schéma classique : on montre un antagoniste qui est encore plus fort qu'avant (ce qui impressionne) qu'on oppose à un nouvel antagoniste inconnu. Le second bat le premier : la réputation du second monte en flèche en un coup.

C'est la technique utilisée pour la promotion des shishi par exemple, et d'une façon générale de bombarder un personnage de façon plus ou moins subtile dans le jeu des forces. Plus il existe un écart de niveau entre l'ancien et le nouvel antagoniste de référence (Bellamy), plus la victoire du nouvel homme fort est éclatante.

Or on remarquera que Bellamy ne fait qu'enchaîner branlées sur branlées.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:36

Chapitre lu ,

Citation :
Halalala chapitre de dingue!!

On dirait que Aokiji qui parle là :dent:!

Je vois que le message de Redge résume le tout , d'ailleurs le plus remarquable chez le vieux Don chinjao c'est sa tête , sans la couleur du haki , il a pu stoppé une épée et pas une ordinaire !!et détruire une ile avec sa tête ^^ donc il sera une vraie menace pour luffy dans le bloc C à moins que Oda nous sort une autre légende .

Je vois la participation de chaqu'un est alimenté par un objectif différent , comme le cas du vieux et selon ses petits fils "Sai et Boo" : "si t'es disqualifié mnt , on pourra pas atteindre notre vrai objectif pour lequel on est là " je me demande c quoi !! et je crois pas que c'est le Mera Mera , Bref que du gros dans cet Arc et comme la dit Glorfindel ça va durée un AN .
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:43

exclusif a écrit:
Glorfindel a écrit:
Merci Bé !

Excellent chapitre de nouveau, de l'action, une fameuse lame (dont le style s'écarte trop de celui de Zoro pour qu'elle lui échoie), que du bon. Le problème restant que à ce rythme je sens vraiment pas la fin arriver, sachant que chaque bloc va combattre. Je l'ai déjà dit, mais cet arc va durer un an à lui tout seul :)

Bref, j'attends la suite, comme d'hab !

Mais l'arme peut convenir au style de brook ! A terme je le vois bien avec une épée de ce rank également :) En tout cas chapitre fort sympathique. Luffy qui tente désespérément de gardé le pseudo Lucy :gnark:! On apprend la prime d'un des concurrent 500 M (c'est assez énorme, la plus grosses primes qu'on connaissent d'un vivant non ?) pour Don chinjao (même s'il semble avoir perdu en puissance à priori), et on entrevois le pouvoir de Bartolomeo.

En tout cas ça promet du beau combat pour le groupe C

La prime d'Ace était de 550M :)

Edit : Ah oui, c'est vrai, j'ai mal lu :) Mea culpa !


Dernière édition par Seymour le Mer 8 Mai 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:52

J'ai bien préciser d'un vivant :gnark:! Ace est mort aux dernière nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:02

Je viens vers vous pour partager avec vous cette hypothèse , ca concerne le pouvoir de Bartholomeo de bloquer l'attaque de Karatman , selon l'image ici :

http://mangastream.com/read/one_piece/63206032/18

On voit que le poignet et les doigts de hack ont été cassés ainsi que son coude , donc ses articulations ,je déduis que son FDD vise les os de l'adversaires mais dans un périmetre précis c'est un peu comme le pouvoir de Law qu'est activé dans la "Room" , et si cela est vrai , il ne pourra rien contre Luffy

Vous pensez quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:12

Même s'il brise les os ça n'explique pas deux choses :
-il reste vulnérable au haki tant que le haki est assez puissant
-ça n'arrêtera jamais une attaque, simplement la capacité de la refaire.
-ça n'arrête aucun projectile

Autrement dit ce pouvoir serait vulnérable ou extrêmement vulnérable contre :
-les utilisateurs de haki très forts, quels que soient leurs pouvoirs annexes
-les tireurs
-ceux qui sont assez forts pour tout envoyer dans une seule attaque.

Je ne pense pas que ce soit son pouvoir personnellement, ce serait trop facilement contournable, n'importe quel logia pour le contourner d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:36

Bien evidemment aucune capacité n'est parfaite et comme l'a dit Rayleigh le haki atteind tout corps , mais Bartholomeo est extrement dangereux vu qu'il vaincu un vise amiral facilement et c'est pas a la porter de tte le monde et jusqu'au la on a pas vu encore une attaque a distance contre lui , mais comme tu l'as dit
Citation :
-ceux qui sont assez forts pour tout envoyer dans une seule attaque.
seul King Elezabith II peut nous montrer l'efficacité d'un seul attaque et ca va venir surement dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:41

Citation :

mais Bartholomeo est extrement dangereux vu qu'il vaincu un vise amiral

Le concept de "surprise" joue énormément dans les attaques de fruit du démon, tu peux être certain que personne n'a manqué son effet maintenant.

Donc bon, qu'il tombe un vice-amiral, j'ai envie de dire que c'est la base pour un mec de son niveau, j'ai envie de dire, qui ne le pourrait pas dans l'équipage de Luffy ?

Bonne remarque tient sur KE. En effet, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:56

Certes l'effet de surprise joue un role crucial comme dans l'attaque des freres yanti contre Zoro ,Brook et Nami"esprit Sanji" on a cru qu'ils sont imbattables et tu connais la suite , mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la normalité qu'un Rookie doit pulvériser un Vice-Amiral sans qu'il soit blessé!!! et je doute fort q'un Mugiwara peut gagner contre un vice-amiral FACILEMENT a l'exception de Luffy et Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Avhdotisab
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2011

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:41

Et si son fruit était tout simplement le pouvoir d'être repoussant ? Ca expliquerait pourquoi personne ne l'aime (être repoussant, au sens social du terme), et le fait qu'il puisse "repousser" les attaques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avhdotisab.forumperso.com
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:31

Pas mal l'idée qu'il soit repoussant dans tous les sens du terme ! Mais je pense que çà le rendrait trop cheaté, en gros personne ne pourrait jamais le blesser, or quelqu'un (Luffy sans doute) va surement lui botter le train (enfin p-e pas le train, je m'explique plus tard) un jour...
Personnelement je miserai tout sur la capacité de bloquer toute attaque provenant de derrière (et via une sorte de mur invisible, d'où le dégat - pas un simple arret du mouvement quoi), c'est pourquoi le fait qu'il tourne sans cesse le dos à tout le monde ne me semble pas innocent, de surcroit on peut supposer que le Vice-Amiral l'ait attaqué par derrière puisqu'il était dans le Colisée en mode "furtif"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:42

Chapitre excellent, comme tous les chapitres en ce moment !

Comme Redge, je ne crois absolument pas que la Durandal changera de main.
C'est quoi, Oda a déja fait le coup. Zorro a perdu Yubashiri et récupère le sabre de Ryuma par la suite, les trois sabres qu'il possède actuellement il les gardera certainement jusqu'à la fin du manga.

La petite embrouille en Luffy, Cavendish et le vieux baléze est simplement génial et le bruit commence a se répandre que Mugiwara no Luffy serait peut etre dans les parages.

Et enfin en ce qui concerne le Bartolomeo, je pense plutôt a une super maitrise du Haki qu'à un fruit du démons.
Ca expliquerais facilement pourquoi l'homme poisson s'explose littéralement le bras en frappant. En imaginant qu'il puisse, comme les amiraux à Marinford "projeter une sorte de barriere de haki", l'homme poisson avec sa force sur-sur-sur-humaine n'a pas d'autres choix que de se faire bobo en frappant dessus.


Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:54

Hmm concernant Zorro et ses sabres, moi je suis persuadé qu'il les changera (a part le blanc de sa pote) si justement Oda s'est emmerdé à préciser qu'il y avait 12 sabres légendaires et les autres j'pense que c'est pas pour rien, et puis en tant qu'épéiste le but ultime c'est de choper le meilleur sabre possible (en plus d'améliorer son niveau, forcément).

D'ailleurs, il me semble que quand il s'est fait détruire son premier bon sabre de qualité et qu'il en a récupéré un meilleur, Zoro a tout de suite vu la différence de puissance dans ses attaques.

Quant à Bartolomeo, j'pense que son pouvoir viens effectivement d'un fruit et pas du haki, il a pas l'air d'être le mec qui va chercher "sa puissance cachée au fond de lui" comme peut l'être le haki, alors après quel fruit...?

edit : voici un liens qui recense tous les "grands sabre" que l'ont connait, mis à part Durandal qui à été découverte y'a pas longtemps, d'ailleurs faudrait savoir si c'est une des 12 premières épées ou des deux autres catégories...

http://www.volonte-d.com/details/sabres.php
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:39

Ha mais Zorro a deja changé de sabre dans l'aventure donc a priori aucune raison que sa continue pas, d'ailleurs a voir si le sabre de Wano va resté longtemps suite a la confrontation avec le samourai ou est-ce que Zorro le rendra plus tard, simplement Durrendal n'est pas du tout dans le style Samouraï de Zorro c'est surtout sa, l'adversaire et le style fait plus penser au premier vrai affrontement nouveau monde qu'a autre chose.

Moi je pense qu'il s'agit plus d'un fruit, et je pense d'ailleurs qu'il comptera plus sur un bon fruit que sur un gros haki, certes il a pu l'acquérir mais faut pas oublié que c'est un rookie moins expérimenté que Luffy, les gros utilisateurs de haki sont présent depuis des années, en général les rookies font d'abord des dégats avec un fruit puissant même si il est vrai qu'il est dans le nouveau monde depuis deja un an, il fait plus penser a un salle gosse qu'autre chose.

D'ailleurs il fait furieusement penser a Bellamy avant l'ellipse, arrogant vulgaire brutal et très sur de sa force. De plus c'est le personnage présenté le plus "jeune". Personnellement je vois bien Bellamy lui foutre une raclée, deja pour cette différence d'expérience qui les rends relativement similaire, la ''jeunesse" de Bartolomeo. Et surtout parce qu'il a pas mal de de chose a régler avec Luffy sans pour autant qu'il soit devenu pote, en gros si Bartolomeo butte Bellamy sa fera ni chaud ni froid a Luffy donc aucun contentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 708 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 708 :   One Piece 708 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 708 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: