Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 631

Aller en bas 
+17
Glorfindel
Wakizashi
redge
NELL-sama je t'aime
yoh
gliozon
Ryn10
JohnBarry
Glorfingel
Senkei
Lulu-Lamperouge
Warkkan
Seymour
Nathan Drake
shinatsume
nph
Ichi-007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:33

Ok pour l'idée de Sasuke Hokage, depuis qu'on a vu l'histoire du shodai, c'est pas une mauvaise idée. Mais comme l'a dit Redge, c'est trop mal amené!

Et meme si l'idée est bonne, Sasuke ne peut pas être Hokage, rappelez vous ce qu'il a fait!Il a déclaré la guerre aux autres villages, arraché un bras au Raikage, il voulait tous les tué!

Alors bisounoursometre ou pas, je crie au scandale en avance!Parce que si tous les ninjas acceptent sous pretexte que Naruto le demande....bin pourave quoi!

Pour ce qui est de Juubi, ok c'est les 4 plus puissants Kage en mode energie infinie etc etc, mais en 2 secondes , ils ont fait ce que personne n'a sû faire de comparable, jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:47

En voilà un chapitre plein de ... Puissance !

Et ce, dans les deux sens. Si je me place d'un point de vue fan boy sans prise de tête, ce serait vraiment the chapitre, avec un Minato qui éclipse l'ensemble des protagonistes ou héros du manga, avec sa classe, sa maîtrise et sa puissance ... Franchement, si jamais celui-ci ne s'était pas sacrifié à l'époque, on aurait largement pu le désigner comme héros du manga, et je n'imagine même pas sa marge d'évolution au fil des années. Autant dire que les Hokage tournent presque en ridicule l'ensemble des autres Kages du manga, sauf certaines exceptions ...

Pour la déclaration et l'apparition de Sasuke, cela ne me fait ni chaud ni froid, un peu trop rapide, trop peu introduit et lancé dans la foulée (avec les Kages en premiers plan, les projecteurs ne se braquent plus vraiment sur lui), et là je dirais que Sasuke est devenu ... Un personnage un peu plus banal, à ranger dans le lot des changements de camps spontané.

Par contre, ce qui dérange dans ce chapitre et la guerre, ce n'est pas tant l'attribution abusive de puissance envers les personnages, mais plutôt l'utilisation quasi impossible de ces derniers dans une situation de manga avec le héros au premier plan. En gros, on va assister à un écart entre les performances affichés, et les performances potentiels après ces power ups. Je sais, on se retrouve avec ce genre de situation dans beaucoup de combat ... Mais là, l'écart est trop gros, trop important pour être mit sur le compte de la loi du Shonen.

Déjà avec Madara, c'était un peu too much, qu'on l'associait à son arrogance, mais maintenant ...

Rien que sur le papier, Minato en mode manteau de Kyuubi comme Naruto, maîtrisé en un instant, c'est :

- Edo Tensei, aucune fatigue, physique ou chakratique, immortel.
- Une vitesse qui est plus grande que celle du Raikage, ce sans même les sceaux de Hiraishin.
- Une quantité de chakra que l'on peut jauger facilement, soit l'ensemble des dépenses effectuées par Naruto depuis le début de la guerre. Ce qui est colossale, surtout pour un ninja de la trempe de Minato.
- Des sceaux d'espace temps plus permissif. Plus ? Non, énormément plus ! En vie, il me semble que Minato pouvait téléporter Kyuubi en entier. Maintenant, il peut teleporter une Bijuu ball de Juubi en entier en Edo Tensei. Une fois en manteau de chakra Kyuubi, il peut téléporter l'univers ?
- Si l'on garde le principe de l'Edo Tensei, du chakra accordé par le manteau de Kyuubi, l'exemple de Naruto durant la guerre, et une maîtrise encore plus grande de Minato en termes de combat ... Vous imaginez Minato avec 20 clones qui possèdent toutes ces caractéristiques et en plus Hirashin ?

Enfin, on risque d'en voir beaucoup de Tobirama aussi, et déjà, Hashirama qui bloque Juubi avec un de ses jutsus ... Je ne liste même pas les possibilités de Edo Madara.

Tous cela pour dire que à ce moment, Minato seul devrait sur le papier pouvoir foutre à l'amande Edo Madara et gagner ce combat assez rapidement, donc en comptabilisant le reste ... On va avoir du mal à gober un combat où ils vont vraiment nécessiter l'aide de Naruto et Sasuke, Juubi ou pas.

Pour moi, c'est mal foutu dans ce sens, le Gbillisme est maintenant trop haut pour que cela ne parte pas dans des combines overabused en se limitant à attaque/blocage/contrattaque.

Soit la fin du manga se transforme en une folie furieuse de sceaux, teleportation et autres Bijuu dama Rasengan à gogo, soit ce ne sera pas crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:05

Je vois ce que tu veux dire Santa MAIS, à ne pas oublier qu'il reste encore une transformation pour le Juubi et si j'ai bien compris la technique utilisée, c'est la même qu'a utilisé Orochimaru (enfin les sbire de orochimaru) lors que celui ci se bat contre le 3eme, ce qui implique que les 4 Kages ne peuvent bouger et le 4eme était obligé d'utiliser le manteau de Kyubi pour pouvoir être au même niveau que les autres pour utiliser cette technique....

et c'est là que ça va devenir interessant je pense car du coup, les 4 kages s'occupent plus tôt de la defense contre les attaques de Juubi quand aux autres, ils vont se concentrer à une contre attaque...

Du moins, c'est mon interpretation de la chose... et Oro bah comme je l'ai dis précement, soit il prépare un mauvais coup, soit il est parti voir les Kages actuel pour les soigner ou mettre un seau à tout le monde pour augmenter encore leurs puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:13

Ma boule de cristal me dit qu'Orochimaru va sortir d'un buisson à la fin du combat grosbill contre Madara, son pokémon géant et l'autre boulet d'Obito.

Il va lancer un sceau OP sur les 4 Kages en les renvoyant dans le royaume des morts en volant leur puissance et dire un truc du genre "mwahahhahhahaha, je suis trop malin, j'ai laissé les seuls mecs plus puissants que moi s'entretuer et maintenant je suis le maitre du monde ninja !"

Ensuite Naruto et Sasuke et éventuellement l'autre quiche de Sakura s'allient pour poutrer Orochimaru.
Une fois qu'ils l'ont tué grâce à la force de l'amitié retrouvée, ils se fightent pour devenir Hokage. Naruto gagne et propose à Sasuke de faire un duo comme Hashirama et Madara auraient du le faire il y a des années.

Fin.


(variante éventuelle : Obito redevient gentil et se fait poignarder lâchement par Orochimaru ce qui fait passer Naruto et/ou Kakashi en mode "je suis vénère car j'aime protéger mes amis". )


Désolé pour ce spoiler de la fin de Naruto, mais de toute façon pas besoin d'avoir fait bac + 8 pour la deviner
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:16

Voilà, c'est plus ou moins l'histoire en effet.

Merci pour ce beau spoiler JHI
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:28

De rien, et désolé pour la balise spoiler. J'ai pas estimé qu'elle était utile Very Happy

Je garde un lien vers ce post dans un coin de ma tête pour pouvoir le ressortir dans quelques mois et m'offrir un petit "JUST AS PLANNED" devant mon écran qui collerait même un orgasme à Aizen tellement il va être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:23

Même si ton scénario est possible, et que je reste persuadé (du moins je l'espère) que le serpent prépare un petit coup vicelard, tu oublies un détail important : le 1er s'est libéré de l'emprise de l'Edô Tensei d'Orochimaru.
Donc il ne pourra se débarrasser des kages aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:59

Oui tout à fait et puis il y a aussi les Kages sans compter que Sasuka sait maintenant comment contrer l'edo donc même si Oro change de camp, sasuke pourra toujours le contrer avec l'aide du 1er (le seul qui s'est liberé de l'edo pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:06

Non mais le 14er et madara d'ailleurs, libéré de l'Edo c'est juste du grand n'importe quoi.

Ils sont immortels, chakra infini , et il n'y a rien pour les faire retourner dans leur tombe sauf les sceller...

Madara est trop puissant, et le shodai qui va le sceller?

Puis avec le grobillisme que l'on va voir, faire sceller le shodai par un vieux coup du genre "tu m'avais pas vu" de la part d'oro...

Je ne vois vraiement pas comment Kishi va s'en sortir...et de toute manière ça n e pourra qu'étre pourrave...

Pour la suite je ne dis pas mieux que JeHaisIchigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:31

Hum non, Du moment qu'ils se sont liberé de l'edo, ils n'ont plus de chakra infini il me semble. Je ne me rapelle plus quand mais madara l'explique quand il se bat contre les 5 kages !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:12

Boarf.
Tout le monde sait que les Hokage ne resteront pas indéfiniment dans le paysage.

Si vraiment Kishimoto décide d'assumer son trip "libéré de l'Edo Tensei" et que c'est pas Orochimaru qui dégomme les Kage avec un "SceauCheaté no jutsu", on peut parier sans risquer grand chose que les Kage disparaîtront en même temps que Madara après une ASAHVAS *





*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:32

Il ne faut pas oublier que les ames peuvent être "liberé" sans les sceaux s'ils ont la satisfaction qu'ils ont réussi ce qu'ils veulent aboutir (bon je ne sais plus la logique des choses mais c'est comme ça que le frere de sai a été vaincu... SOURCE : http://www.mangareader.net/naruto/518/16)

donc les Kages partirons sans même les sceau s'ils pensent qu'il y a plus de besoin, apres pour madara, il ya peut être moyen de faire un truc sympas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:21

Ce que je ne supporte pas chez Sasuke c'est cette arrogance à deux balles et ce manque de maturité.

Le gars a causé du tort à je ne sais combien de personnes a travers le monde et la première chose intelligente qu'il trouve à dire en arrivant sur le champ de bataille c'est : " Kikoo c'est moi !! Je veux devenir Hokage maintenant et je m'en fous si vous pensez que je ne le mérite pas je suis trop un true rebelle ! LOL ''. On dirait un ado en pleine crise d'identité...

Le pire dans cette histoire... c'est qu'il va surement devenir Hogake... vous verrez ! mmmh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:35

Le probleme c'est que pour lui, ce qu'il a fait a toujours été justifié et la cause était Konoha et le monde des ninjas donc maintenant il assume ce qu'il a fait en justifiant toujours !

En ce qui concerne ton spoiler, Hashi a justement compris le comportement de sasuke et du pourquoi il agit de cette maniere et le "justifie" presque avec l'histoire des "yeux" et la malediction qui est sur les Uchiha...

Je ne suis pas un fan de sasuke, loin de là mais quand tu essaie de comprendre le raisonement le comportement est logique je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:34

Citation :
Le probleme c'est que pour lui, ce qu'il a fait a toujours été justifié et la cause était Konoha

Justement, le fait qu'il veuille devenir hokage est surement le choix le plus logique qu'est fait Sasuke depuis la mort d'Itachi/révélation sur la vrai nature du génocide uchiha. Etre hokage lui permettrai de changer les bases même du système shinobi dans le village. cella permettrai également de poursuivre la volonté d'Itachi, protégé le village. Raisonnement beaucoup plus logique que ça quette d’anéantissement du dit village.


Edit à NSJT : tout a fait d'accord avec toi, mais avant tout ce sont les choix de Kishi qui sont illogiques. bof


Dernière édition par mytou le Jeu 23 Mai 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:39

@MYTOU:
Sauf qu'il aurait pu être logique s'il n'y avait eu tout le délire anéantissement avant! Là, c'est juste super-girouette! Le mec qui n'a aucune logique/cohérence au niveau de son développement, car tous ses choix (attaquer le village, devenir Hokage, parler à Hashirama...) sont 100% dictés par la logique externe.
Non, vraiment un beau foirage....

PS: au passage, ça commence à me saouler cette nouvelle manie de Kishi de faire du supra-fan service au niveau des team; genre hop, je met les 5 Kage combattant ensemble parce que c'est badass.... Hop, je met les 4 Hokage combattant ensemble parce que c'est badass... hop, je met les jinchuriki combattant ensemble parce que c'est badass... hop, je met les 7 épéistes de Kiri combattant ensemble parce que c'est badass... hop, je met Itachi et Nagato ET combattant ensemble parce que c'est badass... hop, je met la team 7 combattant ensemble parce que c'est badass...

Sérieux stop! Sa passerait pour un jeu vidéo, un film ou une fan-fic, mais là, à la longue, c'est archi téléphoné!!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 23 Mai 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:49

Citation :
Non, vraiment un beau foirage....

C'est l'extremisme de ces choix qui en fait un foirage.

Dans le fond, sa volonte de se venger de Danzo et des conseillers etait tout a fait legitime et Konoha aurait pu ainsi etre victime par opposition (en gros: "tu crois qu'on va te laisser tuer des villageois comme ca?").

Si tous les changements d'attitude avaient ete amenes de la meme maniere que sa volonte de rejoindre Orochimaru dans la FG, ils auraient ete plus potables car compris par le lecteur. Ici au final, on ne comprend son dernier choix (l'hokage) que parce qu'il a ete plus explique que les autres (qui passaient plus pour des caprices que des choix motives par une vraie raison).

C'est vraiment domage car Sasuke aurait vraiment pu etre un tres bon perso (tout comme Obito d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:08

Citation :

Je ne suis pas un fan de sasuke, loin de là mais quand tu essaie de comprendre le raisonement le comportement est logique je trouve..

Au contraire, c'est du WTF pur et dur.

Il se barre du village, il dit qu'il veut détruir Konoha puis il tue des hauts gradés de Konoha et enfin il revient pour clamer haut et fort le poste de Hokage. Mais LOL...

Dans le vrai monde des gens véritables un gars qui déserte, peu importe ses motivations, si il se fait prendre il finit en taule voire exécuté dans certains pays.

Je ne suporte pas quand Kishi met de l'humour la ou il pourait caser des scenes sérieuses. T'as un Nukenin qui reviens et au lieu de le neutraliser ils se marrent tous et ils jouent a '' on va oublier que t'as tué x personnes du village et coopérer !! LOLILOL''.

Mince quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:59

Bakabaka a écrit:


Il se barre du village, il dit qu'il veut détruir Konoha puis il tue des hauts gradés de Konoha et enfin il revient pour clamer haut et fort le poste de Hokage. Mais LOL...

Dans le vrai monde des gens véritables un gars qui déserte, peu importe ses motivations, si il se fait prendre il finit en taule voire exécuté dans certains pays.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que tout les Kage n'ont pas la vision de leur poste qu'a Naruto. Evidemment là on est dans un Shonen où Konoha représente le camp des gentils et où le héros est le futur 6ème Hokage, donc les Hokage sont toujours montrés comme des leaders charismatique et bons qui sont aimés de leur peuple pour leur bienveillance. Pourtant l'intérim de Danzo était bien là pour rappeler que konoha est tout sauf une démocratie car le poste est désigné par une paire de vieux conseillers (Hashirama s'est même désigné lui même) et qu'il n'y a pas besoin d'être aimé du peuple pour devenir Hokage. On a même beaucoup d'exemples hors de Konoha de gros pourris ou simplement de Kages qui ne visaient pas le bien de leur peuple : Le Raikage et Tsuchikage à leur début, Hanzo la salamandre, le père de Gaara, Pain (indirectement), etc...

Dans le vrai monde des gens véritables un gars qui déserte, monte une armée et reviens renverser le pouvoir par la force en installant une junte militaire comme en Birmanie ou en Argentine fini rarement incarcéré ou exécuté, c'est même bien souvent l'inverse. Donc c'est encore plus probable dans une fiction où une seule personne a la puissance nécessaire pour prendre le pouvoir par la force à lui tout seul.

Bakabaka a écrit:
T'as un Nukenin qui reviens et au lieu de le neutraliser ils se marrent tous et ils jouent a '' on va oublier que t'as tué x personnes du village et coopérer !! LOLILOL''.
As-tu lu le chapitre? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:15

Citation :
et qu'il n'y a pas besoin d'être aimé du peuple pour devenir Hokage

Faux, si t'as pas ton peuple dans la poche tu peux faire ce que tu veux au bout d'un moment ça va foirer car tu n'as aucune légitimité a leurs yeux en dehors de ta force. Tu gagnes pas une guerre juste avec la force il faut aussi la confiance de tes gars non ? Qu'ils croient en tes capacités et Sasuke est loin de plaire a tous le monde et de faire l'unanimité quand tu vois Naruto a coté qui est aussi fort et bien plus respecté.

Mais bon, je pense que Naruto va réussir a faire changer le coeur des gens encore une fois grace a son pouvoir du bisounoursage ultime et on aura une fin magnifique avec Sasuke et Naruto Co-Hokage. :lol2:!

Citation :
Dans le vrai monde des gens véritables un gars qui déserte, monte une armée et reviens renverser le pouvoir par la force

Faux, pas toujours.

Citation :
As-tu lu le chapitre? o_O

Mieux que toi je pense.

Par-ce-que dans le fond, malgré les 2-3 remarques negatives, ils vont bel et bien coopéerer et mettre de coter ce que Sasukette a fait jusqu'ici. C'est un fait et c'est complètement bidon.

Mais bon... c'est l'histoire et puis c'est pas comme-ci Kishi savait écrire une histoire cohérente.

EDIT :

Mes excuses pour le ton hautain, c'est juste que j'aime pas qu'on essaies de casser mon argumentation avec des phrases du style : ''As-tu lu le chapitre? o_O''.

Paix ! :lol2:!


Dernière édition par Bakabaka le Ven 24 Mai 2013 - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:21

mytou a écrit:
Citation :
Le probleme c'est que pour lui, ce qu'il a fait a toujours été justifié et la cause était Konoha

Justement, le fait qu'il veuille devenir hokage est surement le choix le plus logique qu'est fait Sasuke depuis la mort d'Itachi/révélation sur la vrai nature du génocide uchiha. Etre hokage lui permettrai de changer les bases même du système shinobi dans le village. cella permettrai également de poursuivre la volonté d'Itachi, protégé le village. Raisonnement beaucoup plus logique que ça quette d’anéantissement du dit village.


Edit à NSJT : tout a fait d'accord avec toi, mais avant tout ce sont les choix de Kishi qui sont illogiques. bof

Oui, c'est pour ça que je dis que son raisonnement est logique !

Bakabaka a écrit:
Citation :

Je ne suis pas un fan de sasuke, loin de là mais quand tu essaie de comprendre le raisonement le comportement est logique je trouve..

Au contraire, c'est du WTF pur et dur.

Il se barre du village, il dit qu'il veut détruir Konoha puis il tue des hauts gradés de Konoha et enfin il revient pour clamer haut et fort le poste de Hokage. Mais LOL...

Dans le vrai monde des gens véritables un gars qui déserte, peu importe ses motivations, si il se fait prendre il finit en taule voire exécuté dans certains pays.

Je ne suporte pas quand Kishi met de l'humour la ou il pourait caser des scenes sérieuses. T'as un Nukenin qui reviens et au lieu de le neutraliser ils se marrent tous et ils jouent a '' on va oublier que t'as tué x personnes du village et coopérer !! LOLILOL''.

Mince quoi...

Alors il faut comprendre son background pour comprendre sa logique, toute sa famille et son clan a été anéanti par son frère qui lui donne aucune explication. la seule explication qu'il reçoit est de Madara qui dit que c'était Konoha qui était derriere tout cela donc FORCEMENT pour lui c'est logique de se venger...

Une fois qu'il comprends que la source même de ce probleme vient des personnes qui sont hokage, il veut attaquer à la source et devenir Hokage lui même...

Bakabaka a écrit:
Citation :
et qu'il n'y a pas besoin d'être aimé du peuple pour devenir Hokage

Faux, si t'as pas ton peuple dans la poche tu peut faire ce que tu veut au bout d'un moment ça va foirer car tu n'as aucune légitimité. La force ne suffit pas. Tu gagnes pas une guerre a 1 contre 1000.
Citation :
Dans le vrai monde des gens véritables un gars qui déserte, monte une armée et reviens renverser le pouvoir par la force

Faux, pas toujours.

Citation :

As-tu lu le chapitre? o_O

Mieux que toi je pense.

Par-ce-que dans le fond, malgré les 2-3 remarques negatives, ils vont bel et bien coopéerer et mettre de coter ce que Sasukette a fait jusqu'ici. C'est un fait et c'est complètement bidon.

Mais bon... c'est l'histoire et puis c'est pas comme si Kishi savait écrire une histoire cohérente.
Citation :

Alors ensuite il rejoint "LA GUERRE" avec les autres ET il faut comprendre que là ils sont contre Juubi depuis quelques chapitre sans trop avancer donc toute aide est bon à prendre, même s'il est consideré comme "traitre" par le village... (autant qu'il soit avec nous que contre nous quoi)

Donc pour moi, ça suit une logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:26

Citation :


Alors il faut comprendre son background pour comprendre sa logique, toute sa famille et son clan a été anéanti par son frère qui lui donne aucune explication. la seule explication qu'il reçoit est de Madara qui dit que c'était Konoha qui était derriere tout cela donc FORCEMENT pour lui c'est logique de se venger...

Une fois qu'il comprends que la source même de ce probleme vient des personnes qui sont hokage, il veut attaquer à la source et devenir Hokage lui même...

M'ouais, ça fait toujours KING OF THE GIROUETTE cette histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:30

Bakabaka a écrit:
Citation :


Alors il faut comprendre son background pour comprendre sa logique, toute sa famille et son clan a été anéanti par son frère qui lui donne aucune explication. la seule explication qu'il reçoit est de Madara qui dit que c'était Konoha qui était derriere tout cela donc FORCEMENT pour lui c'est logique de se venger...

Une fois qu'il comprends que la source même de ce probleme vient des personnes qui sont hokage, il veut attaquer à la source et devenir Hokage lui même...

M'ouais, ça fait toujours KING OF THE GIROUETTE cette histoire.

Spoiler:

Je ne connais pas la référence "KING OF THE GIROUETTE" donc je ne vois pas ce que tu veux dire ^^

Au début, je n'avais pas trop compris l'interet de sa question au 1er Hokage car je me disais à quoi ça pourrait lui avancer de savoir ça mais finalement je trouve que c'est assez bien emmené ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:42

Lulu-Lamperouge a écrit:


Je ne connais pas la référence "KING OF THE GIROUETTE" donc je ne vois pas ce que tu veux dire ^^


Ca veut dire que ça fait très : '' Je change d'avis toutes les 3 secondes ''. Je suis d'accord que c'est plus ou moins bien emmené mais j'accroche toujours pas. C'est arrivé trop tot ce changement de mentalité. Le gars y a 10 minutes il voulait détruir le village et la il veut en devenir le chef pour le sauver... Ce changment d'avis est trop brusque pour être crédible. Il a acquis la maturité d'Itachi en 10 minutes...

Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:59

C'est sur que c'est brusque mais c'est aussi approprié avec le contexte ^^

On a quand même eu droit à cette planche assez bien résumé !

http://i14.mangareader.net/naruto/627/naruto-4045511.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 631 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 631
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: