Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fast and Furious 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Fast and Furious 6   Ven 24 Mai 2013 - 13:33

Voila mon premier sujet sur le cinema!

J'aime cette franchise et je tiens à la partager. Tout le monde connait (enfin je pense) le film the fast and the furious? Voila le 6eme du nom.

Rappelons un peu les films précédents:

Fast & Furious:
La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

Dans cet opus, le lien entre les personnages principaux se font.un film intéréssant, sympathoche à regarder , mais rien de bien transcendant.Je trouve que même les voitures utilisées ne sont pas fabuleuses designement parlant. Un des bons points de ce film, c'est la fraternité dans le clan toréto, j'ai bien aimé comment, tout cela à été mis en scène.


2 Fast 2 Furious:
Brian O'Conner a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.
Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d'affaires Carter Verone, qu'ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d'argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul indice dont ils disposent pour appâter et démasquer l'énigmatique criminel étant sa passion pour les rodéos. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir...


Mon préféré avec le 5, il regroupe action, belles voitures, musiques exellentes, humour, un très bon divertissement à voir et revoir.
Cet Opus est sans Vin diesel, mais il ne manque pas du tout, tant le couple Tyrese/Paul Walker fonctionne.

Fast & Furious : Tokyo Drift
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...


Le plus inutile des FAF pour ma part.Le drift y ai plutot bien représenté et nous avons une panoplie de superbe voiture, mais mis à part l'apparition de Vin Diesel, le film n'a aucun lien avec les deux premiers.Il est le troisième sortie mais ne se passe pas après les deux premiers.On apprendra par la suite que cet opus se place bien après le 6.De plus le scénario ne casse pas des briques.A voir pour dire d'avoir vu tout les FAF.

Fast and Furious 4:
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Retour du duo Paul Walker/Vin diesel, qui marche super bien.Le film est intéréssant, et on s'écarte du tunning comme centre d'intérét du film.Le film est accés sur les pilotes, et le scénarion est intéréssant.
L'affiche promet, et le film répond à cette promesse.

Fast and Furious 5:
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Mon préféré 1er du nom.
En effet ce film regroupe ce qui m'a attiré dans les autres! On regroupe les équipes des différents FAF (meme un personnage de Tokyo Drift), et on les fait travailler ensemble.Tout comme le 4, le tunning n'est plus le centre, mais viens compléter le scénario.Nouveau personnage, et pas des moindres, faisant son apparition : Dwayne Johnson.Acteur Charismatique et très bon! Scène culte: combat entre Vindiesel et Dwayne Johnson.

Venons en au dernier Opus sortie en salle mercredi 22/05/13:

Fast & Furious 6:
Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

La fine équipe est de retour et vu la bande annonce, pour etre mieux exploité que dans le précédent.De l'action, des fights , de la vitesse...J'aime!
Je patiente une petite semaine , historie que les salles se vident, et je vais aller kiffer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3360
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Ven 24 Mai 2013 - 23:22

Yo,

J'ai regarde tous les F&F (sauf le 6).

S'il est vrai que ces films ne seront certainement pas les films du siecle (euphemisme), il font passer un bon moment.

Y'a de l'action, une histoire, meme si souvent repetitive, qui en general tient la route et de l'humour. Que demande le peuple donc?

Je trouve que ce sont des bons films de lendemin de cuite qui ne necessitent aucune reflexion (a la maniere des Expendables).
Par contre je pense pas payer pour voir n'importe lequel de ces films, d'une parce que le cinema est deja assez cher comme ca, et parce que d'autres films d'actions sont bien meilleurs.

Je voudrais revenir sur le post de NPH:

Citation :
Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme

Haut de gamme est faux: le but de ce type de tunning (au dela du look) est justement de customiser des voitures bas de gamme (comme la Toyota Supra du 1) pour qu'elles puissent rivaliser avec des modeles haut de gamme (scene avec la Ferrari).
Tu pourras d'ailleurs noter qu'il ramene une ruine juste parce qu'elle a un bon moteur.
Meme la Dodge Charger de la fin du 1 n'est pas tres chere aux US: j'y ai vu des GT500 (meme gamme) de la meme epoque pour 14 000 dollars (11 000e) en bon etat de marche et avec un moteur de 400 chevaux: donc le haut de gamme n'est pas la marque de fabrique des F&F.

Citation :
Cet Opus est sans Vin diesel, mais il ne manque pas du tout, tant le couple Tyrese/Paul Walker fonctionne.
+1, Vin Diesel n'est pas tres bon acteur (ce n'est que mon avis), je pense qu'il est surtout la pour conduire des grosses cylindrees americaines et faire le bourrin...

C'est par contre vrai que Tyrese/Paul Walker faisait un tres bon duo.

Citation :
Le plus inutile des FAF pour ma part

Pas trop d'accord, je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est surtout du a l'acteur qui joue le heros: Han et Twinkie representent quand a eux bien l'esprit F&F.

En plus, j'ai trouve cet opus plein d'humour, notament grace au point de vue de l'americain un peu bourru debarquant au Japon (la tronche en voyant la voiture de Twinkie) et comptant surtout sur la puissance de sa voiture plutot que sur l'elegance et l'habilete que necessite le pilote de Drift.

Je suis par ailleurs d'accord avec le reste de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Sam 25 Mai 2013 - 11:55

yoh a écrit:
S'il est vrai que ces films ne seront certainement pas les films du siecle (euphemisme), il font passer un bon moment.

Y'a de l'action, une histoire, meme si souvent repetitive, qui en general tient la route et de l'humour. Que demande le peuple donc?

Je trouve que ce sont des bons films de lendemin de cuite qui ne necessitent aucune reflexion (a la maniere des Expendables).
Par contre je pense pas payer pour voir n'importe lequel de ces films, d'une parce que le cinema est deja assez cher comme ca, et parce que d'autres films d'actions sont bien meilleurs.

Lendemain de cuite lol je te trouve dur, en effet, on est dans la même lignée qu'un expendable, même si je trouve que les personnages sont plus attachant, et les liens entre eux plus poussés.Il est vrai que c'est le 6 eme opus , ce qui peut expliquer cela.


yoh a écrit:
Je voudrais revenir sur le post de NPH:

Citation :
Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme

Haut de gamme est faux: le but de ce type de tunning (au dela du look) est justement de customiser des voitures bas de gamme (comme la Toyota Supra du 1) pour qu'elles puissent rivaliser avec des modeles haut de gamme (scene avec la Ferrari).
Tu pourras d'ailleurs noter qu'il ramene une ruine juste parce qu'elle a un bon moteur.
Meme la Dodge Charger de la fin du 1 n'est pas tres chere aux US: j'y ai vu des GT500 (meme gamme) de la meme epoque pour 14 000 dollars (11 000e) en bon etat de marche et avec un moteur de 400 chevaux: donc le haut de gamme n'est pas la marque de fabrique des F&F.

Ce n'est pas mon texte, ceci est le synopsis officiel.
D'accord avec toi sur le fond, mais dans la forme, les voitures utilisées dans le 1, sont des voitures "répandues" dans le monde du tunning. Je pense que le "haut de gamme" parle de certaines voitures et pas toutes.

Citation :
Cet Opus est sans Vin diesel, mais il ne manque pas du tout, tant le couple Tyrese/Paul Walker fonctionne.
yoh a écrit:
+1, Vin Diesel n'est pas tres bon acteur (ce n'est que mon avis), je pense qu'il est surtout la pour conduire des grosses cylindrees americaines et faire le bourrin...

C'est par contre vrai que Tyrese/Paul Walker faisait un tres bon duo.

Vin Diesel est bon acteur dans ce genre de film.Charismatique pour ce role qui lui va a merveille.Il est vrai que dans d'autres films, il n'a pas forcément crevé l'écran.

yoh a écrit:
Citation :
Le plus inutile des FAF pour ma part

Pas trop d'accord, je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est surtout du a l'acteur qui joue le heros: Han et Twinkie representent quand a eux bien l'esprit F&F.

Bin en fait quand je dis que celui ci est "inutile" c'est plus parcequ'il n'a aucun lien avec les autres FAF lors de sa sortie.Comme je l'ai écrit , le Drift est bien représenté, un bon divertissement, Yan est nikel mais si on voulait le mettre dans la franchise, il fallait plus que Vin Diesel comme apparition. C'est un peu un Spin off de Yan alors qu'il n'est pas perso principale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3360
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Sam 25 Mai 2013 - 18:55

Citation :
Lendemain de cuite lol je te trouve dur,

C'est surtout pour decrire le niveau de reflexion requit.

Citation :
Ce n'est pas mon texte, ceci est le synopsis officiel.

mea culpa.

Citation :
Comme je l'ai écrit , le Drift est bien représenté, un bon divertissement, Yan est nikel mais si on voulait le mettre dans la franchise, il fallait plus que Vin Diesel comme apparition.

En effet, surtout que Paul Walker avait eu son opus "en solo". Cet opus aurait ete beaucoup plus reussi avec Vin Diesel en tant que heros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Dim 26 Mai 2013 - 23:00

nph a écrit:
La fine équipe est de retour et vu la bande annonce, pour etre mieux exploité que dans le précédent.De l'action, des fights , de la vitesse...J'aime!
Je patiente une petite semaine , historie que les salles se vident, et je vais aller kiffer!
J'ai vu le 6...
Laisse-moi te dire que tu vas même kiffer plus que kiffer ...
Une surprise en final (tu comprendras le pourquoi du 3:Tokyo Drift)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Dim 26 Mai 2013 - 23:26

Que dire? Je suis un fan de la première heure. J'ai aimé tous les FaF avec quelques préférences ça et là.
Parlons du 6, autant ne pas tergiverser, c'est le meilleur de la série tout simplement.
Le film est bien propotionné, mais on se dit qu'il manque de l'action par rapport aux autres et puis, on comprends pourquoi. Ils ont misé énormément sur le dernier acte, énorme moments qui n'en finis pas pour notre plus grand plaisir.
On apprends bien des choses et on se dit que tout était bien ficelé depuis le début.
Bref, ce FaF rends hommage aux anciens, met une claque au passage et apporte un souffle nouveau à cette franchise pour les prochains à venir (je crois qu'il y aura encore 2 FaF)

Du lourd, allez y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Lun 27 Mai 2013 - 10:54

@ chado kun:
Je suis sur de kiffer!!! J-6 avant le cinoche :p

@Saga:
On est sur d'avoir un 7, un je ne sais pas.Ce qui est "inquiétant" c'est que Justin Lin s'arret là.Il ne réalisera pas le 7.J'espere que son remplaçant saura faire aussi bien voir mieux que les FAF de Justin Lin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MsFRobin
Humain
Humain


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Mar 28 Mai 2013 - 0:15

Films racoleurs au possible. On adhère ou pas. @ regarder quand on a rien d'autre à faire (ce qui m'arrive vu que j'ai vu les 4 premiers lol).
Bon après les scénars sont... Hum. Dans le genre, je préfère taxi, car en prime ça me fait rire ou le transporteur pour la castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Mar 28 Mai 2013 - 10:24

MsFRobin a écrit:
Films racoleurs au possible. On adhère ou pas. @ regarder quand on a rien d'autre à faire (ce qui m'arrive vu que j'ai vu les 4 premiers lol).
Bon après les scénars sont... Hum. Dans le genre, je préfère taxi, car en prime ça me fait rire ou le transporteur pour la castagne.

En effet on aime ou pas.Mais comparer un FAF a un Taxi... voir Transporteur... On est pas du tout dans la même sensation.
C'est comme comparer le SDA a Kaamelott! On a les même décors et pas le même but.

Taxi 1 a été fait pour rire, avec un scénario...simple on va dire.
FAF 1 a été fait pour les "tunneurs" (mec fan du tunning), mais ce qui s'est dégagé dans ce film, c'est plus la fraternité, l'idée de famille qu'on retrouve dans les autres FAF (4.5.6). Donc le scénario, ok n'a rien de transcendant pour le 1, le 2 est tout de même bien trouvé, le 4 et 5 aussi, mais on est loin d'un taxi.

M'enfin chacun son point de vu :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3360
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Mar 28 Mai 2013 - 16:43

Citation :
Bon après les scénars sont... Hum

Je suis un peu d'accord. Mais l'arrivee de Justin Lin a la realisation et de Vin Diesel a la prod a completement change la franchise.
On est passe d'un monde purement tunning ou la famille passait apres dans le 1 et 2 (on va pas se leurrer, dans le 1 et 2 , c'est surtout l'histoire d'un flic pris entre 2 mondes qu'il aime) ou les choses s'inversent peu apres pour, si les voitures restent au centre du film (mais plus par leur rarete ou les cascades que leur guirlandes), se concentrer plus sur les rapports entre personnages qui vivent ensemble.

Le 3 est un bon exemple puisque le drift est un moyen pour le heros de recoller avec un monde qu'il aime au sein d'un pays ou il se sent seul et deprime.

En conclusion, je dirai que si les FAF ne seront pas les films les plus recherches du siecle, ils ont le merite de faire passer un bon moment, ce qui n'est pas le cas de toutes les franchises.

J'ajouterai que le gros plus pour ce film est qu'il est l'un des derniers bastions de l'"invention" hollywoodienne: comprendre par la que c'est l'une des dernieres franchise a ne pas tenir son existence d'un media exterieur (Comics, Bouquin, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Mar 28 Mai 2013 - 16:56

@ yoh:

D'accord avec toi en majeure partie, Justin Lin et Vin diesel ont apporté plus de "fond" à cette franchise, une accroche qui donne envie de suivre les FAF et même d'attendre les suivants.

Comme je l'ai dit et redit sur mes posts précédents, à partir du 4 le tunning et la voiture en générale est au service du scénario et pas l'inverse.D'ailleurs le deux est un peu dans cette lancé.

Par contre le lien de la "famille" est présent des le 1er, ça se ressent dans la scène du barbec ou encore dans la posture (charismatique) de Vin Diesel.Justin Lin à très exploité ce filon!

Et je reste pas trop d'accord sur le scénar.Ok pour Drift, Ok pour le 1 qui ne sont pas trop poussés.Mais pour le deux, j'ai bien aimé, et à partir du 4, le scenar accorche.

Alors oui ce ne sont pas des scénarios de ouf, mais ils valent bien d'autres films.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Lun 3 Juin 2013 - 11:04

cheers
c'est bon, j'ai vu le film!

Et je suis super méga ultra satisfait!!!!

Film qui a completement répondu à mes attentes.Je met les balises spoilers pour pas troll.

Spoiler:
 

En somme vous l'aurez compris, j'ai aimé ce film, j'ai adoré l'avoir vu au cinéma, et il m'a donné envie de continuer à suivre la franchise FAF.

Si vous avez aimé le 5, le 6 vous séduira. Bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mytou
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 26
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Dim 1 Déc 2013 - 12:26

C'est tombé ce matin, Paul Walker, un des principal acteur de la franchise est décédé hier d'un accident de voiture à Los Angeles. RIP

Source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Lun 3 Nov 2014 - 1:14

Un petit up pour vous avertir de la sortie du permier trailer du 7eme opus.

Je sais que le sujet c'est Fast and furious 6, mais plutot que d'ouvrir un autre sujet, autant le mettre ici.

D'ailleurs si un modo pouvez changer le titre et mettre "fast and furious".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keito Aketsu
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Lun 3 Nov 2014 - 1:20

Belle bande annonce bien sympatoche pour ce 7éme opus que j'irais surement voir au cinéma. Apparemment c'est le frère de Paul Walker qui remplace Paul à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Lun 3 Nov 2014 - 1:46

En effet , certaines prises de vues sont faites par ses frères, pas seulement un.Mais normalement ce sera que des prises sans visage, ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fast and Furious 6   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] FAST AND FURIOUS - ADRENALINE HD: Jeu de course de rue [Payant]
» Fast Five (Fast and Furious 5)
» Piste de To fast no furious
» Fast and Furious 4
» FAST AND FURIOUS 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: