Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 539

Aller en bas 
+30
WeirdHollow
Nicodemus
Nathan Drake
Koshiro
Ayetø
komamura-aupied
Hoarnek
_Max_
Carias Findor
Sylphe
Koma
*baba*
tinyevil
NaNaNa_888
flash bang
chado kun
yoh
Hanma-Baki
Hirako Shinji
fenrisulfr
Bakabaka
nph
Kmaru
yoruichi-shunko
Glorfindel
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
Fury
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:52

comme beaucoup l'ont dit c'est un chapitre de transition, que j'ai trouvé moyen !

J'ai pas grand chose à dire, sauf peut être sur Mayuri car je me suis dit que la personne allongé pouvait être également Domingo, le Ster Ritter battu par Ichigo à son arrivé à la Soul Society. Ce ne serait pas incohérent car Domingo n'a pas été confirmé mort, et il se trouvait à ce moment là dans les quartier de la 12eme division. Pour moi c'est impossible que ce soit Kaname, ou bien sa petite amie. Et je doute fort que ce soit les corps trouvés dans le labo de Szayel qui ont été réssucité, même si je dois avouer le "il peut bouger" est un peu bizarre. Pour le moment je vois que Domingo.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:21

Bien vu Koshiro (au passage, c'est "Domino", sans g ^^ ) ! Ce serait cohérent que Mayuri soit en train d'autopsier un membre de l'armée ennemie, un Stern Ritter qui plus est. Comme tu le dis, il traînait près de la 12e, et on sait juste qu'il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase face à Ichigo.
Qui plus est, puisque c'était un Stern Ritter, il portait sans doute un ou plusieurs médaillons sur lui, comme ça Mayuri pourrait les analyser par la suite. Je dis par la suite, puisque pour l'instant il a l'air de s'affairer autour du corps lui-même.
Enfin, m'est avis qu'on aura pas la réponse la semaine prochaine, c'est le plus angoissant des clffhangers de ce chapitre car un brin morbide, donc je vois bien Kubo nous laisser saliver encore.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:00

Bien vu pour Domino, ceci dit, je rappelle que Akon est allé dans le "ciel" avec un kekkai pour continuer d'ouvrir le senkaimon dans lequel était prisonnier Ichigo. Domino n'est pas encore officiellement celui qui a attaqué le labo , il est celui qui a attaqué Akon dans ce kekkai.
Rien n'empêche que Mayuri ait récupéré son corps.

En revenant à Akon, j'aime comment des personnages ultra secondaires peuvent prendre en prestance rien qu'à cohabiter avec des persos très connus.
Ici on a un gars qui va à l'encontre des ordres de Mayuri, et, comme dit précédemment, qui a même installé une caméra de surveillance secrète pour espionner son boss, qu'on connait tous comme un grand malade.
Je serai pas surpris de voir Mayuri crever face à un Quincy (justice!) et Akon prendre la tête du labo... (fanfic off)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:03

tinyevil a écrit:
Domino n'est pas encore officiellement celui qui a attaqué le labo , il est celui qui a attaqué Akon dans ce kekkai.
Officiellement non, comme tu dis. Seulement, son nom "Domino" fait penser à "dominer", or on sait que le SR qui a attaqué la 12e Division avait la capacité de posséder les corps de ses victimes (un peu comme Zommari), donc de les dominer :gnark:! Qui plus est, il pourchassait Akon dans les airs, donc pour moi, il n'y a presque plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:14

Oui c'est vrai qu'un SR qui cherche un truc dans les airs sans but précis c chelou, bien vu.

Sinon ma théorie n'a pas été reprise mais je pensais à Kira comme sujet d'expérience. On voit le "corps" allongé devant Mayuri. Mayuri se tient à la droite de ce corps. Rappelons que Kira a été explosé du tiers droit de son corps et qu'on ne sait toujours pas s'il est mort ou non (il n'a même pas été amené à la D0, alors que Rukia et Renji oui, et Sasakibe a eu des funérailles de malade, alors que Kira n'a même pas une ligne alors qu'il avait des potes assez présents).

Je pense que Mayuri peut avoir appris des choses dans le labo de Szayel (je reste convaincu que ce sont les privaron espada, Dondoroni et Cirruci sur lesquels il aurait fait des expériences) et qu'on a simplement Mayuri qui refait cet expérience...

Ca redonnera un petit rôle à Kira qui, rappelons le, a une Fanbase importante (3ème Zampakuto préféré au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:29

Citation :
Pour ma part je trouve que ça reste du pur fan service.
Du fan-service ? Je suis absoument certain que Kubo, lorsqu'il a décidé de ce qui se passerait après l'invasion Quincy, s'est dit "Byakuya, contre toutes attentes, survivra et aura droit à un voyage dans la dimension du Roi pour une bonne remise à niveau. Je taperai x chapitres sur Zaraki et son double power-up, parce que 3 Stern Ritters c'est franchement pas beaucoup comparé aux autres capitaines. Et pour bien mettre en avant les 10 autres capitaines que je n'exploite pratiquement jamais mis-à-part quand j'ai besoin de faire-valoirs, je leur accorderai 8-9 pages tiens ! Trop de pression par les fans ... Je vais leur donner leur moment de gloire !"

Je répète ma question mais ... du fan-service ? Surprised

Citation :
Montrer Hitsugaya, Hisagi, SOi Fon, vouloir prouver que tous les Oomaeda ne sont pas tout moche, montrer la niche de pépé Komamura franchement il y a mieux à faire. Un bon flashback durant un fight contre Banbietta Basterbine l'aurait tout aussi bien fait. Ou juste un bon chapitre focalisé sur Komamura au 2/3.
Je ne suis absolument pas d'accord. Que du contraire, j'approuve les choix de Kubo à 100% et je l'aurais trouvé stupide de ne pas montrer les capitaines s'entraîner. Ça met l'emphase sur le choc psychologique qu'a entraîné cette invasion, on constate que les capitaines comprennent qu'ils ne sont pas à la hauteur et qu'ils réagissent de façon adaptée à ce qui les attend. Pour moi, c'était un passage nécessaire. Si il n'avait pas fait ça, on aurait tous pu croire que les capitaines n'avaient strictement rien foutus après la rouste qu'ils se sont pris, ce qui aurait été autrement plus incohérent que de passer un chapitre sur leur entrainement.

Et le fait que Kubo ait décidé de ne pas intégrer ces scènes en flash-back était une bonne décision pour 2 raisons : ça permet à l'auteur de ne pas être obligé de couper l'action du futur combat, et ça nous évitera à tous des débats inutiles quant à l'éventuelle mort de Komamura après ces fb.

Citation :
Donc pour ma part c'est du too much!!!!! 3 Chapitres totalement (presque) vides qui ne font même pas rire ?????
Tu sembles croire qu'un chapitre de transition est obligatoirement un chapitre plus porté sur l'humour. Ça n'est absolument pas vrai. Un chapitre de transition est un chapitre qui porte bien son nom, étant donné qu'il n'a pour obligation que de faire la transition entre 2 actes clefs du manga. (Sinon, ce n'est pas un chapitre de transition)

De manière générale, je te trouve extrêmement exigeant vis-à-vis de ce que nous propose Kubo ces 2 dernières semaines. Pour ma part, je trouve son travail actuel assez bon concernant la SS. Il parvient à maintenir une atmosphère tendue, à développer certains personnages qui n'attendaient que ça, à accorder des power-up un minimum crédibles et à pondre un flash-back tout à fait correct.

Citation :
Et puis je sens aussi très fort derrière ce chapitre un potentiel "rambo", à savoir l'entraînement après la branlée qui va produire une branlée mais dans l'autre sens. Et je n'aime pas trop ça.
Je n'y crois pas une seule seconde. Du côté Quincy, il reste 11 Stern Ritters sans compter le Roi et celui qui l'assiste. Du côté shinigami, nous avons les 12 (11 ?) capitaines restant + Urahara and co + la division 0 + les 3 guss fullbringers, Ginjo et Kukaku + Ichigo and co + le reste des vizards. Le compte est vite fait. À moins que Kubo ne décide de refaire un massacre Aizen-style, les capitaines ne pourront gagner leur combat de façon individuel.

Pour moi, l'entrainement ne servira qu'à une seule et unique chose : permettre aux capitaines de ne pas se faire OS la prochaine fois. Après tout, on a bien vu le résultat d'un combat entre un capitaine s'étant fait voler son Bankai et un SR disposant de ce dit-Bankai. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les seuls capitaines dont nous voyons l'entrainement sont ceux qui n'ont plus de Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:49

Glorfindel a écrit:
Et d'ailleurs ça paraîtrait hallucinant que des mecs pareils soient loins de leur potentiel alors qu'ils s'entraînent ou sont supposés s'entraîner déjà en permanence.

Bref, j'ai peur que ça fasse un no match à l'envers vu ce qu'on nous montre.

Je rajouterai que les stats de beaucoup de Capitaines frôle le plafond. Vu qu'une personne en a parlé, la puissance de Soi Fon est à100%, aucune marge de progression de ce côté sachant qu'elle n'aurait pu compter que sur Suzumebachi et sa mort en deux coups pour pallier à sa force de frappe, très faible pour venir à bout d'un SR. Le shunkoh est une combinaison puissance/reiatsu. Hitsugaya était aussi pas loin de la boucle finale, même si il est difficile de juger son niveau sans son sabre. Mis à part les VC, mais là encore je suis contre l'effet je peux dépasser ou avoir le niveau Capitaine en quelques semaines là ou Shunsui a mis 2000ans, Byakuya un demi siècle, Hitsugaya pareil Mayuri des siècles etc etc...

Tk aurait juste du les faire mourrir du moins 2 ou 3 supplémentaires. Mettre de côté 1 ou deux, promouvoir Hisagi, Matsumoto, Renji, Rukia, Hinamori (oui elle même, à cause de sa prédisposition fabuleuse au kidoh), Yumichika, transcender un ou deux du lot.

On oublie vite que Giriko, Tsukishima, Ginjou, Ganjou, Kukkaku semble vouloir intervenir aussi. Si on suis la logique ils ne peuvent perdre deux fois de suite.

Comment faire intervenir la D0 dans ce cas ? Qui rejoindra les méchants pour faire pencher la balance. La liste des badass de JB est faible : Himself, Haschwald, Uryu. les autres semble pas loin du niveau Capitaine pour le moment.

tinyevil a écrit:
Bien vu pour Domino, ceci dit, je rappelle que Akon est allé dans le "ciel" avec un kekkai pour continuer d'ouvrir le senkaimon dans lequel était prisonnier Ichigo. Domino n'est pas encore officiellement celui qui a attaqué le labo , il est celui qui a attaqué Akon dans ce kekkai.
Rien n'empêche que Mayuri ait récupéré son corps...
Je serai pas surpris de voir Mayuri crever face à un Quincy (justice!) et Akon prendre la tête du labo... (fanfic off)


Je ne rêve que d'une mort brutale pour Mayuri :groark:! :pitie:! Grrrr

Pour les gars de la 12e, ils n'ont pas montré grand chose mais j'aime leur approche du kidoh. Les mettre donc un peu plus en avant ne nuira pas au manga bien au contraire.
Mayuri qui traficôte pour la énième fois un corps quincy ? bof
Je m'attend à quelque chose de plus démoniaque de sa part ? Mayuri est devenu mou du genou. Il est loin le savant fou térrifiant de l'arc SS.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:00

tinyevil a écrit:
Sasakibe a eu des funérailles de malade
Ouais enfin Sasakibe était un mort "isolé", alors que Kira a été vaincu pendant une bataille qui a fait près de 6000 morts, donc ce serait un mort parmi les autres, pas le temps de lui faire une cérémonie de cette taille, on a mieux à faire.
Et puis bon, Sasakibe c'était le doyen de la SS derrière Yamamoto, il représente un pan de son histoire d'une certaine manière (il a du faire partie du premier Gotei 13 en tant que VC), qui plus est il me semble que le VC de la 1ère Division est le chef des VC, ai-je tort ? Bre aux yeux du Gotei 13 il occupait une toute autre place.

Fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:05

Certes le contexte était différent pour Sasakibe, la SS était pas en ruines, mais rappelons que Kira a eu plus de temps d'antenne et nous savons qu'il est pote avec Hisagi et Renji qui depuis l'attaque SS n'ont pas l'air en deuil de leur pote.

Je vois le shot de Kira comme le OS de Ukitake par Wonderwice. On est choqué, on zappe, et il revient. Sauf que là je pense que le teasing autour de l'expérience de Mayuri annonce du lourd. Donc Kira modifié par Mayuri permettrait pas mal de choses (réponse du labo de Szayel, retour d'un personnage apprécié...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:10

Bon il se passe pas grand chose dans ce scan mais ça se laisse lire.
De mon point de vue, l'entrainement soudain des Capitaines et Vice-capitaines me fait juste marrer dans le sens où ça donne une image de bons branleurs en temps de paix.
Ok ils se sont pris une bonne raclée, ça fait mal, il faut se relever et s'entrainer à fond... mais en tant qu'armée ils sont pas sensés améliorer leurs bases en permanence ?
Je comprends bien qu'ils ont que ça à faire sans Bankai, quoique il reste le Kido qui a été sous-exploité depuis le début.
Enfin bon, je les trouve peu crédible du coup pour des centenaires qui ont de l'expérience.
Une page consacré à l'ensemble des capitaines aurait été suffisante.

Concernant les nombreux cliffhanger je sais pas trop quoi en penser. Il faudrait donner quelques réponses c'est sympa aussi et ça ne mange pas de pain !
La famille Oomaeda j'en parle pas, ils sont là pour le quota de papier.
Les deux chiens qui ont trouvé une raison de se taper dessus c'est bien, je mise deux frolic sur le grand père !

Finalement j'ai juste envie de savoir ce que fabrique Mayuri et ce qui signifie les paroles d'oetsu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:03

Citation :
Je n'y crois pas une seule seconde. Du côté Quincy, il reste 11 Stern Ritters sans compter le Roi et celui qui l'assiste. Du côté shinigami, nous avons les 12 (11 ?) capitaines restant + Urahara and co + la division 0 + les 3 guss fullbringers, Ginjo et Kukaku + Ichigo and co + le reste des vizards. Le compte est vite fait. À moins que Kubo ne décide de refaire un massacre Aizen-style, les capitaines ne pourront gagner leur combat de façon individuel.
Le seul problème, c'est que si le prochain affrontement est un match nul, théoriquement on devrait avoir un développement du VR. Bah oui, du point de vue de la narration, si après un match nul, on reparle des capitaines et autres, sans parler des Quincies (leur point de vue sur l'histoire), ça les ferait passer pour des branques qui s'entraînent pas. Enfin, ça serait pas cool du point de vue de la narration, il manquerait quelque chose.
Le problème, c'est que Kubo n'a pas ce genre d'habitude, de développer les méchants à part. Ca leur donnerait un côté moins méchant, si on apprend qu'ils ont leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:47

Lobo a écrit:
Le problème, c'est que Kubo n'a pas ce genre d'habitude, de développer les méchants à part. Ca leur donnerait un côté moins méchant, si on apprend qu'ils ont leurs raisons.

Je le conçoit, mais :
Durant l'arc SS, les 13 Capitaines ont vu leur fans grimper en flêche détrônant la Ichigo team mis à part Uryu (qui disparu aussi du top 10 à la fin de l'arc).
Durant l'arc HM Ulquiorra, Grimmjow, Nelliel, furent bien placé
Là il suffit de montrer un peu plus les SR et éviter de leur faire faire des actions débilent, (As Nodt n'étant pas du genre à se ruer sur Yama car trop réfléchi) et le tour est joué.

Pour ma part pour une fois TK aurait du zapper la SS. Je le dis encore une fois, à force plus aucune surprises d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:36

Kmaru a écrit:
Pour ma part pour une fois TK aurait du zapper la SS. Je le dis encore une fois, à force plus aucune surprises d'aucune sorte.
Eyh, c'est pas parce qu'en deux chapitre on a pas appris grand-chose que ce coup de projecteur sur la SS va être de la merde --' Il nous reste des choses à apprendre de ce côté là et tu le sais. Je comprends que tu aie envie de voir du Quincy, et moi aussi ça m'intéresse après tout, mais bon, vu que ce sont les méchants, c'est difficile pour Kubo de trouver un bon prétexte pour les montrer, et de là à "zapper la SS" faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 1:17

Voodoochild c'est plus Karakura et les écoliers qui m’intéresse.
J'aimais ce côté innocence qui se fritte à un truc très gros.
Les frissons que j'avais avec les premiers hollows, un écolier de rien qui devient exorciste.
Les milliers d'âmes aspiré par Yammy et Orihime qui se retrouve seul sur le champ de bataille, avec ses pensées que seul TK sait formuler... etc etc
Là c'est je sais tout, je peux tout, on me siffle mon bankai j'ai quand même des techniques ou de l'imagination fabuleuse en reserve pour te démonter. Elle est ou la phase désaroi? Pas de ruines ou à peine, aucune oraison funèbre pour les milliers d'âmes détruites. Rien qui augmente ce sentiment de fin ou de toute puissance du VR. Allez hop tout le monde meurt, la D0 se pointe le lendemain. Le même jour Ichigo part pour la dimension du roi, où il ne fait pas plus de quelques heures chez Kirinji, se retrouve à l'heure du dej chez Hikefune, passe son après midi chez Ouetsu le lendemain retour sur terre, son père lui raconte la petite histoire familliale et Ouetsu again.
Soi Fon part s'entraîner et Omaeda qui baille alors qu'ils viennent de perdre au minimum 9/10 de leur division. Bref tout celà va trop vite et est trop surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:38

@Kmaru:

Pour une fois que Kubo va "vite", je ne vais pas me plaindre!honnetement je ne trouve pas ça abusé.
Les réactions sont plus ou moins appropriées à la situation pour Ichigo et le reste, sauf pour Omaeda qui glande rien, mais ça reste la particularité de ce perso.

On sait assez plaint de la lenteur de Kubo, notemment pour l'action, les révélations lors des arcs précédents!Ici on a ce qu'il faut en majeur partie comme il faut.

Pour ce qui est du sentiment de puissance du VR, je pense que l'on en a pas fini là.En effet, la victoire était écrasante, on ne peux pas passer de victoire écrasante à défaite écrasante en quelques jours.Je pense comme Lobo, on passera de victoire écrasante, à victoire mitigée.

Puis de victoire mitigée à défaite honorable.Je pense que nous aurons donc au moins encore deux rencontres SS/VR, ou Ichigo team (dont certianes personnes de la SS)/VR.

N'oublions pas que nous avons aussi la Urahara team qui n'a pas fait son apparition depuis le HM (sauf tessai, yoruichi, ururu, jinta) et la HM team (dont on ne connait pas officiellement les membres), et la D0 team , la Vizards team, le roi.

Balayer la SS au complet avec nouveau pouvoirs pour certains, le Urahara team, la Ichigo team, la HM team, la D0, les vizards et le roi en une bataille finale, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:51

Ouais mais y'a trop de personnages et de groupes pour faire des petites batailles, ou des escarmouches. Et l'espace géographique n'est pas aussi vaste que One Piece ou Naruto pour mener des groupes partants faire leurs trucs dans leur coins.
Je sens qu'on va encore avoir droit à une échappée d'un petit groupe qui va faire avancer l'histoire, pendant qu'on ne reverra le reste que pour la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:13

nph a écrit:
@Kmaru:

Pour une fois que Kubo va "vite", je ne vais pas me plaindre!honnetement je ne trouve pas ça abusé.
Les réactions sont plus ou moins appropriées à la situation pour Ichigo et le reste, sauf pour Omaeda qui glande rien, mais ça reste la particularité de ce perso.

N'oublions pas que nous avons aussi la Urahara team qui n'a pas fait son apparition depuis le HM (sauf tessai, yoruichi, ururu, jinta) et la HM team (dont on ne connait pas officiellement les membres), et la D0 team , la Vizards team, le roi.

Balayer la SS au complet avec nouveau pouvoirs pour certains, le Urahara team, la Ichigo team, la HM team, la D0, les vizards et le roi en une bataille finale, je n'y crois pas.

Justement :) comme Lobo ce n'est pas la vitesse que je critique. Mais là je trouve que c'est un peu trop et à ce rythme Justement nous ne verrons pas combattre Grand Monde. Aizen et sa bataille finale était déjà supposé être la toute fin de bleach, même si TK a du couper court. Il était déjà a noter que L'ennemie était une déception totale, Les vizards n'avaient pas combattu, des VC manquaient à l'appel Aizen s'est retrouver à combattre contre toute la SS finalement seul le OS pouvait sortir l'auteur de l’embarras. Gin a du laisser sa place à Ichigo. Nous ne savons toujours pas ce qu'à fait Urahara avec les petiots amis d'Ichigo. Pas de bankai pour les persos de loin les plus intéréssant et la liste est longue.

La tension dans l'arc SS était justement dû à un facteur inconnu. Je dois avouer que le schéma qui se profile me déplaît. SS et son armé (dessiné comme des héros) Bleach 539 - Page 3 25738073
C'est plus une crainte, et je ne peux m’empêcher de penser que nous aurons droit aux prochains chapitres au même schéma. (Je prie pour me tromper et pas qu'un peu)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:51

Lobo a écrit:
Ouais mais y'a trop de personnages et de groupes pour faire des petites batailles, ou des escarmouches.
nph n'a pas dit que chaque petit groupe allait combattre chacun de son côté ou avoir sa petite bataille privée, simplement que tout ne se fera pas en une seule grosse baston à la toute fin Wink Et je pense comme lui.
Par exemple, s'il y a une bataille dans le monde réel, il pourrait bien y avoir une alliance entre Urahara Team et Vizard Team, vu que la Ichi Team est dispersée aux quatre vents (SS, HM, Palais du Roi...). S'il y a une prochaine bataille à la SS, une alliance entre Gotei 13 et D0 (car, si j'ai bien compris, après le voyage d'Ichigo elle a l'intention de revenir).

EDIT
Kmaru a écrit:
Soi Fon part s'entraîner et Omaeda qui baille alors qu'ils viennent de perdre au minimum 9/10 de leur division. Bref tout celà va trop vite et est trop surréaliste
Ômaeda c'est un connard, il joue son rôle. On sait qu'il a toujours été égoïste et fainéant, on peut pas dire qu'il déçoit nos attentes :mmmhh:! Mais faut pas généraliser, on peut pas dire que l'ambiance soit "bon enfant" dans toute la SS... Oui, Soi Fon et tous les autres s'entraînent, et alors ? Qu'est-ce que ça a de choquant ? C'et ce qu'ils ont de mieux à faire, plutôt que s'apitoyer sur le sort de leur Division.
Kyouraku, lors du chapitre 515 les a sermonné en leur disant (approximativement) "Yama-jii aurait dit que c'est honteux de pleurer autour de ses reliques, et que le Gotei 13 n'a pas été créé pour pleurer les morts, mais pour protéger la Soul Society. Nous devons aller de l'avant [...]". bon ben c'est ce qu'ils font (sauf Omaeda). Ensuite, reste à savoir si les paroles de Shunsui concernaient le décès "particulier" de Yama la légende locale, ou des 5000-6000 morts.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:43

VVoodoochild a écrit:
Oui, Soi Fon et tous les autres s'entraînent, et alors ? Qu'est-ce que ça a de choquant ? C'et ce qu'ils ont de mieux à faire, plutôt que s'apitoyer sur le sort de leur Division.
Je pense qu'il y a incompréhension sur le ressenti.
On n'a jamais dit qu'il ne fallait pas montrer leur entrainement, mais que le moment de le montrer n'est pas approprié.
Franchement, on n'est pas stupides. On comprend qu'ils doivent s'entrainer pour se remotiver.
Mais, je dis, j'affirme, je confirme, je me plussoie, le choix d'antenne n'est pas judicieux parce que le rythme est trop ralenti.... Or, je ne suis pas du genre à dire : "ça me gonfle !!"
Cela n'aurait rien changé à l'histoire de se concentrer sur 2 éléments maximum.
Sajin et Ichigo pour le moment,
par la suite, montrer le labo secret de Mayuri avec des images exclusives d'un entrainement (Soi Fong)
ensuite revenir à l'ambiance générale de la SS (Hisagi)

Ceci est un exemple non exhaustif mais l'idée est de dire que "trop d'informations tue l'information"

Edit:
VoodooChild a écrit:
@chado Kun, tu as mis un V en trop dans ton "quote", j'ai l'impression de m'appeler Woodoo Child ^^
:oups:! Pardon ... j'ai de trop gros doigts


Dernière édition par chado kun le Ven 31 Mai 2013 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:59

Chado kun merci pour le découpage.
VoodooChild ne pas pleurer les morts d'accord, mais quand même je trouve ça too much. Mais bon remarque j'aurai sans doute fait pareil qu'eux. Plus de hollows, plus d'âmes dans le rukongai, plus de shinigamis et un ennemi qui peut revenir à tout moment.

Edit Voodoochild : En terme de chapitre certes 25 Chapitres sont passé, mais en terme de jours depuis l'attaque il ne s'en est pas écoulé des masses.


Dernière édition par Kmaru le Ven 31 Mai 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:20

@Kmaru, J'avais été un peu choqué qu'il n'y ait pas plus de tristesse au tout début de l'après-bataille, même les paroles de Shunsui ne m'avaient pas... "réconforté" (je trouve pas de terme plus approprié ^^). Et puis la Division 0 qui a l'air plus ou moins indifférente à tout ce carnage et à la mort de leur ex-boss, au moins pour une (Hikifune)... Mais là, ça fait 25 chapitres que la bataille est terminée, c'est normal que les Shinis surmontent leur peine pour moi.

@chado Kun, tu as mis un V en trop dans ton "quote", j'ai l'impression de m'appeler Woodoo Child ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:41

C'est vrai que le plus choquant après cette énorme branlée c'est la sérénité affichée par tout le monde, surtout par les petites frappes (Omaeda, la douzième).

Bref, tout ceci est assez hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:11

Il ne faut pas oublier que c'est une organisation militaire cette SS, il n'y a pas de place pour l'émotion. Et puis vous êtes un peu extrême quand vous dites qu'il y a une ambiance de sérénité, je ne suis pas vraiment d'accord, on voit clairement dans les expressions faciales des capitaines qu'ils sont psychologiquement au bord de la depression. Hitsugaya qui tire une tête d'enterement, Soi fon qui j'ai l'impression se noit dans l'entraînement. Moralement la SS a prit une enorme baffe et ça se voit. Je pense pas que Komamura avait l'intention un jours de revenir voir son grand père, au vue de l'état de leur relation c'est du suicide, il fait ça car il n'a plus le choix.
Même lors des précédents chapitre, on a eut l'habitude d'avoir un Kyoraku bonne humeur, toujours jovial et là on a un Kyoraku déprimé, qui tire une tronche de 4km. Mise à part Omaeda, et encore je le trouve bien serieux pour une fois, il y a de la tristesse, mais de la tristesse dissimule c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:03

Le problème, c'est que c'est justement les capitaines qui sont les plus touchés par l'attaque, mais que des kékés comme Oomeade et les autres VC, qui sont de la chair à canon, complètement hors niveau se la coulent douce comme s'ils n'avaient pas besoin de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:57

Moi, j'ai plutot ressentit qu'Ooameda etait degoute que sa capitaine l'ai laisse derriere plutot que de l'inviter a l'entrainement.

Et je pense que le passage de la soeur est la pour nous le montrer: en temps normal, il doit etre un grand frere protecteur et content de jouer avec sa petite soeur pour lui eviter l'autre frere relou. Mais la, il a l'air contrarie.

D'ailleurs, l'attitude de Soi Fon est aussi revelatrice d'une de ses lacune: la consideration de ses subordonnes. La ou tous les autres capitaines se soucient de leur division, elle donne l'impression de n'en avoir rien a foutre et de ne vouloi quer ressembler a Yoruichi et pourrir la vie d'Urahara.

Du coup quelle est la vraie question: Ooaeda est-il juste un gros faineant? c'est probablement le cas, mais il sait neanmoins se rendre utile (comme contre Baragan). Ou bien est-ce Soi Fon qui se voit trop belle? Ca a aussi l'aire d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 539 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 539
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: