Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Star Wars Battlefront II

Aller en bas 

Votez pour la prochaine review !
Deus Ex Human Revolution
Star Wars Battlefront II Vote_lcap50%Star Wars Battlefront II Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Borderlands II
Star Wars Battlefront II Vote_lcap50%Star Wars Battlefront II Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Planetside II
Star Wars Battlefront II Vote_lcap0%Star Wars Battlefront II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
cmdcolt
Mouchard
Mouchard
cmdcolt


Nombre de messages : 31

Localisation : Devant le pc, au fond de ma grotte.
Date d'inscription : 07/01/2013

Star Wars Battlefront II Empty
MessageSujet: Star Wars Battlefront II   Star Wars Battlefront II Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:04

(Sinistre inconnu)-"Hey t'avais pas dit que t'aimais star wars ?"

(Moi)-" Ouais pourquoi ?"

(Sinistre inconnu)-" Nan parce que c'est nul..."

*Bruit de baffe et de tape amicale contre le plancher de la salle à manger*

Salut tout le monde, je suis en ce lieu pour vous apprendre la force mes chères petites tête blondes.

Bref, donc, je vais vous parler de ce qui rassemble les joueurs pc (mais aussi ceux qui ont une ps2 et psp etc...) et les fans de star wars.

Star Wars Battlefront II, sorti en 2005, est un jeu jouable soit à la première personne, soit à la troisième personne mais le mieux reste de jouer en mode FPS.

Sur le papier !

Ce jeu est un peu comme Counter strike, tu prends une classe, tu tues des bots ou des joueurs MAIS :

-Les maps sont beaucoup plus grandes.
-Le gameplay est pensé autant pour les casuals que pour les pros.
-Les classes sont très varié mais le problème c'est que l'arme secondaire est très pourris.
-Les serveurs tournent toujours et font la encore joie des fans !

(Jean-Kevin)-" Lolol qen tu di que ses pour les pros, on peu fair des kikcs skop ?"

(moi)-" Jean Kevin regarde par la fenêtre !"

(Jean-Kevin)-"lol ?"

*FUS ROH DAH*

Bref seconde partie.

L'univers !

L'univers est très varié, ayant été un fan de star wars avant d'avoir été un fan de jeu vidéo, j'ai retrouvé tout l'esprit de Star Wars autant dans les campagnes, les maps mais surtout dans les personnages tirés de la série des 6 films mais aussi de l'univers étendue. Les batailles spatiales sont très bien faites autant pour celles de l'ancienne république, autant que pour celles de la guerre civile galactique qu'on a pas trop vu durant les films (4,5 et 6). Et les armes sont très bien modélisées (du moins pour un jeu de 2005).

Les classes

Le soldat léger : Le soldat léger est la classe la plus utile. Son flingue est moyennement précis mais très puissant. Il est très utile dans des espaces ouverts mais aussi dans des couloirs. Il possède 5 grenades.

Le soldat lourd : Ils est ... lourdement armé (Badumtssss) d'un lance missiles, un flingue secondaire pourris et possède 2 grenades.

Le sniper : Non Jean Kev, reste par terre ! C'est pourtant une de mes classes préférées, le chargeur est assez grand mais l'arme secondaire est bof. 2 grenades aussi et il peut lancer des tourelles automatiques.

L'ingénieur : Armé d'un fusil à pompe et de l'arme secondaire de base. Il peut réparer les véhicules, les tourelles et les machines de réapprovisionnement.

Les classes un peu spéciales :

Le pilote : Possède de quoi réparer son vaisseau et un pistolet de base. (disponible uniquement dans les batailles spatiales)

Le marine : Possède un fusil d'assaut et un lance roquette. (disponible uniquement dans les batailles spatiales)

Et il y a d'autres classes tel que le guerrier Wookie, le commandant clone etc...

Bref c'est à peu près tout sur cette review sur le jeu Star Wars Battlefront II. J’espère que ça vous a plu. Je vous incite à aller voir les vidéos dédiés à ce jeu.

Je voudrais remercier les producteurs de ce jeu et les développeurs de chez Lucasarts ET ! Les deux personnes qui se sont fait tabasser durant cet vidéo !

Jean Kevin que j'ai emprunté à BobLennon et Sinistre inconnu que j'ai inventé moi même.

Bref à plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Battlefront II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» (MMO) Star Wars -The Old Republic-
» Halo Wars
» Star Wars: The Force Unleashed II
» Avis au grand fan de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: