Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 541

Aller en bas 
+40
Kisuk
ogichi1
chumeikun
EizanPrime
zankanotach
rokai
JeanJean
Seymour
tsubaky
yoh
Estarriol
Koma
skeite
AdoGetsuga Ken
VoodooChild
Kaien-sama
Heraklion
tinyevil
Orteck
a.k.a-LePresident
JeHaisIchigo
Zakelle
Sylphe
MsFRobin
shunsuimc971
Ayetø
*baba*
Allen
Hollow-Lordes
fenrisulfr
Kuchiki Byakuya
Hirako Shinji
NaNaNa_888
Glorfindel
bleachounet
Kmaru
nph
Koketsu
kakarouto
Fury
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:21

Citation :
@ yoh, tu parlais de quelle épée? celle du jumeau ou celle du vrai JB ?

Les deux utilisent les mêmes armes, si elles sont différentes c'est que Juha en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:45

J'aime vraiment la tournure que prend Bleach. J'ai lu tout ce que vous avez posté la semaine passé, et ce que je trouve drole c'est que vous avez tous trouvé le moyen de dire j'avais raison :Ero:!

C'est surtout niveau émotionnel que je trouve que ce chapitre est très bon. Lisez le avec la bonne musique, et ca rend vraiment très bien. Graphiquement, le chapitre est très bon, avec le monde intérieur qui évolue, et surtout Zangetsu/bach qui est définitivement un des meilleurs caracter design du manga. On comprend pourquoi il était toujours enveloppé dans les ténèbres: il cachait quelque chose, aussi bien le vrai zangetsu que sa nature quincy(chemise blanche). Et contrairement à quand il invoque le faux sabre zangetsu, où il le fait venir de l'extérieur vers sa main, il sort le zangetsu du fond de lui même, de là ou il l'a enfouit. Celà explique aussi des choses, parce que le vrai zangetsu faisait paritie de lui, il laisse transparaître une partie de reatsu qu'il ne sait masquer, qu'il n'arrive pas à garder scellé sous son manteau de ténèbres. 

Ce qui ressort vraiment aussi c'est le coté paternel de FZ, tout ce qui est fierté "ma fierté est indescriptible". Et cela me rapelle comment juha bach appelle certaines personnes "ses fils". Il ne faut pas oublier que FZ est Juha Bach d'il y a mille ans. Probablement que c'était lui avec ses quincy qui régnait sur le monde des âmes il y a mille ans, qu'il était bon et protecteur. A l'époque, c'était probablement la race émergente des shinigamis qui étaient cruels et sans pitié. Probablement que ce sont ces 1.000 ans où il a été scellé qui ont fait de lui cet homme sans pitié et excessivement cruel. 

Dans bleach les personnages ont toujours leurs raisons, leur cruauté est rarement 100% gratuite, et cela est peut être l'explication à la cruauté complètement gratuite de Juha Bach. Je vois bien FZ lâcher au chapitre prochain: "tu est issu du clan de shinigami le plus noble, d'un des hollows les plus puissants jamais créés, et surtout, tu es mon fils.. né dans les ténèbres.." (d'ailleurs, les deux parlent d'une facon similaire, le vrai juha dit aussi à un moment:"je suis et ne suis pas ton ennemi")  Ce FZ serait donc le père freudien qu'Ichigo n'a pas eu avec Isshin qui est totalement irresponsable.   C'est ca que j'adore dans bleach ce sont tous ces symboles, et le concept du monde intérieur est juste tout bon.

J'espère que tout ca ne sera pas une excuse pour arreter de développer les pouvoirs hollow et quincy d'ichigo. Les moments où ichigo devient hollow sont les plus classes du manga


Dernière édition par EizanPrime le Jeu 13 Juin 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:34

Je pense que les gens qui font le parallèle entre le Zampa d'Ichigo et l'épée de Ywach font référence à celle là:

http://www.mangareader.net/bleach/510/16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:48

tinyevil a écrit:
Je pense que les gens qui font le parallèle entre le Zampa d'Ichigo et l'épée de Ywach font référence à celle là:

http://www.mangareader.net/bleach/510/16
alors il s'agit d'une fléche, tirée par un arc céleste (l'image d'avant). Je pensais à celle là, mais aussi à son épée "physique". Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Zangetsu mais avec une garde (et plus petite en passant), d'ailleurs sa garde horizontale est plus proche de celle que l'on devine chez Zangetsu que de "l'empenage" double de la super-fléche.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:03

Effectivement en mettant les 2 épées en parallèle il y a un truc aussi au niveau de la garde:

New Zampa:
http://www.mangareader.net/bleach/541/14

Arme physique de Ywhach:
http://www.mangareader.net/bleach/506/16

Zampa "scellé" fullbring arc:
http://www.mangareader.net/bleach/459/18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:15

Effectivement il y a certaines ressemblances, en particulier sur la garde et au niveau du tranchant. Mais personne ne peut dire si ce qui est matérialisé est vraiment l'apparence de zangetsu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
AdoGetsuga Ken
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 10/06/2013

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:45

C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Sauf que le mec n'est pas Ywhach !! C'était un imposteur rappelez-vous !! Pour épuiser Yama. Le seul moment où Ywhach tient un sabre c'est la flèche géante dans le chap' 510 qui tranche Yama donc.
Sinon pour le new zanp' d'ichigo , j'ai lu toutes les pages du sujet et donc je pense qu'il ya 3 hypo' à retenir :
Ce nouveau sabre d'ichigo est un type feu du à son hérédité de Engetsu ; justement je pense que celui qui se trouva dans le monde intérieur de la fraise a la place du vieux ressemblera à Isshin en jeune
Sinon d'autre pensent que les flammes seraient celles de quincy , c-à-d que Fake Zang' a concentré tout son reaitsu sur ce sabre et maintenant qu'il ne le fait plus toute l'NRJ c'est envolée de partout d'où l'explosion de lumière. C'est plausible.
Enfin il y a l'idée que ces flamme ( si elles le sont bien ) viennent de Ouetsu qui est justement entrain de reforger le sabre ; la aussi ça pourrait coller
P.S : Je suis à 100% que Kubo ne va pa le montrer dans le scan pro' se serait trop beau !! (^^) Comme Zaraki justement
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:02

AdoGetsuga Ken a écrit:
C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Sauf que le mec n'est pas Ywhach !! C'était un imposteur rappelez-vous !! Pour épuiser Yama. Le seul moment où Ywhach tient un sabre c'est la flèche géante dans le chap' 510 qui tranche Yama donc.
Sinon pour le new zanp' d'ichigo , j'ai lu toutes les pages du sujet et donc je pense qu'il ya 3 hypo' à retenir :
Ce nouveau sabre d'ichigo est un type feu du à son hérédité de Engetsu ; justement je pense que celui qui se trouva dans le monde intérieur de la fraise a la place du vieux ressemblera à Isshin en jeune
Sinon d'autre pensent que les flammes seraient celles de quincy , c-à-d que Fake Zang' a concentré tout son reaitsu sur ce sabre et maintenant qu'il ne le fait plus toute l'NRJ c'est envolée de partout d'où l'explosion de lumière. C'est plausible.
Enfin il y a l'idée que ces flamme ( si elles le sont bien ) viennent de Ouetsu qui est justement entrain de reforger le sabre ; la aussi ça pourrait coller
P.S : Je suis à 100% que Kubo ne va pa le montrer dans le scan pro' se serait trop beau !! (^^) Comme Zaraki justement



http://www.mangareader.net/bleach/510/14

Ywhach tient son épée contre Yama juste avant d'invoquer la "flèche épée" qu'il va utiliser pour abattre Yama. Il est souvent prudent de relire les scans avant de se lancer dans certaines affirmations. Les souvenirs s'obscurcissent avec le temps. Je me suis souvent retrouvé dans cette situation.

Autre image avec Ichigo d'ailleurs:
http://www.mangareader.net/bleach/513/15

Pour les 3 théories:
-Papa a un zampa feu donc fiston en a un aussi... On a aucune preuve qu'un pouvoir spécifique (chez Isshin sabre de feu) soit héréditaire. Inutile de me parler du Getsuga Tensho car certains membres se sont assez démenés pour démonter l'idée que le GT soit un héritage uniquement réservé aux Kurosaki, enfin ici on devrait dire Shiba.

-Flammes venant du pouvoir Quincy. Le plus cohérent à mon avis. Ces flammes sont la représentation du pouvoir Quincy (c'est pour ça que ça a la forme de l'épée de Ywhach) qui restreignaient le vrai zampa d'Ichigo.

-Flammes dues à la forge d'Ouetsu? Trop tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:41

C'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance entre leur armes, surement composé d'énergie spirituelle!

Bleach 541 - Page 4 BuckBeardlBroadsword


Bleach 541 - Page 4 Juha-bach-fades-away
Bleach 541 - Page 4 BuckBeardlBroadsword
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:22

tinyevil a écrit:
Effectivement en mettant les 2 épées en parallèle il y a un truc aussi au niveau de la garde:

New Zampa:
http://www.mangareader.net/bleach/541/14

Arme physique de Ywhach:
http://www.mangareader.net/bleach/506/16

Zampa "scellé" fullbring arc:
http://www.mangareader.net/bleach/459/18
Autre point commun: la chaine qui relie l'épée à la ceinture de Juha.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:40

AdoGestuga Ken a écrit:
C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Sauf que le mec n'est pas Ywhach !! C'était un imposteur rappelez-vous !! Pour épuiser Yama. Le seul moment où Ywhach tient un sabre c'est la flèche géante dans le chap' 510 qui tranche Yama donc.

FAUX ! Very Happy http://www.mangapanda.com/bleach/513/15
Qui plus est, si Yama a automatiquement reconnu dans les mains de Royd l'épée d'Yhwach, ça signifie que le vrai la brandissait déjà il y a 1000 ans. Donc même si Yhwach s'était débarrassé de cette épée-là entre temps, al ressemblance ne serait pas du tout anecdotique.


chumeikun a écrit:
C'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance entre leur armes, surement composé d'énergie spirituelle!

Hum, concernant la nouvelle épée d'Ichigo, je trouve plutôt que la silhouette ressemble a l'épée en métal de Yhwach. Regardons bien : http://manga.anime-media.com/bleach/506/16/
http://www.mangapanda.com/bleach/541/17

Elles ont en commun : 
- La lame de cimetterre (avec la pointe limée en demi-cercle)
- Le long pommeau
- La garde en forme d'ailes d'aigle (même si elle est plus grosse sur l'épée d'Ichigo, quoique attendons de la voir au prochain chapitre)

Voilà, la ressemblance est effectivement frappante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:53

Citation :
Hum, concernant la nouvelle épée d'Ichigo, je trouve plutôt que la silhouette ressemble a l'épée en métal de Yhwach.
 Moi c'est a celle la que j'ai pense au moment de mon post. Je ne me souvenais plus de l'autre epee blanche.

Citation :
- La garde en forme d'ailes d'aigle (même si elle est plus grosse sur l'épée d'Ichigo, quoique attendons de la voir au prochain chapitre)

A mon avis, Zangetsu va garder le meme gabarit et rapport Shikai/Bankai (avec peut etre de nouvelles techniques). Ca ne fait pas trop shonenien de changer le style de combat du heros, en general, les capacites sont les memes mais amplifiees.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:09

yoh a écrit:
A mon avis, Zangetsu va garder le meme gabarit et rapport Shikai/Bankai (avec peut etre de nouvelles techniques). Ca ne fait pas trop shonenien de changer le style de combat du heros, en general, les capacites sont les memes mais amplifiees.

Ben ! J'ai jamais dit que le changement de forme de Zangetsu allait influer sur ses pouvoirs et sur son style de combat ^^ Pour moi, ça serait un peu décevant de filer le même sabre qu'Ichigo a eu depuis l'arc SS, le côté "bouleversement" des récents chapitres en serait émoussé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AdoGetsuga Ken
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 10/06/2013

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:28

Ceux qui ont répondu ; pardonnez moi !! Effectivement mes souvenirs étaient érronnés sorry Very Happy . Toujours se souvenirs des dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:09

Le pouvoir d ichigo est toujours de type lune. je pense plutot a cette oiseau geant super puissant, celui  qui a une force totalement demesure celui qui a 2 tetes je sais plus comment il s apelle. un aigle bicephale 

Je pense que c'est ce pouvoir de type lune qui sera fusionné avec ogichi son pouvoir hollow
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:03

Ce que je kifferais : c'est qu'avant de céder sa place au vrai zampakuto, le Bach inside insuffle ses capacités à l'intérieur--> image des flammes ou je-ne-sais-quoi et que dès lors il mette réellement en pratique ce qu'il dit, puisqu'il ne peut contraindre Ichigo, il l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:43

Je reste moi aussi sur cette idée de zanpa de type Lune/Celeste ! Et j'espère vraiment que ce ne sera pas encore un Zanpa de feu... Un de Lune serai plus originale est plus stylé ( les goûts, les couleurs ) Après j'espère aussi qu'il apprendra des nouvelles techniques et qu'on nous refile pas une épée différente avec les même capacité qu'avant :s
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:52

Je pense que la ressemblance vient juste du fait qu'il matérialise une épée avec l'énergie qui caractérise Ywach. Si vous regardez l'avant dernière page (http://www.mangareader.net/bleach/541/18) on voit bien que c'est bien un tsuka( poignée) de sabre japonais qui est enveloppé par la vision de l'épée de Ywach. Enfin c'est l'interprétation que j'en fais. Donc on aura bel et bien une ressemblance avec le premier sabre d'Ichigo je pense.
Impatient de voir les pouvoirs de cette lame de toute manière.
Pour le chapitre en lui même, il conforte le fait que "Zangetsu" n'a à priori rien à voir avec Ywach. L'imposture est bien trouvé en tout cas. Il semble par contre claire que le prochain chapitre se passera ailleurs. Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:22

Bonsoir ...
Il est temps que je donne mon avis sur ce chapitre.
Eh bien, il est favorable... ce qui doit rassurer Kubo (genre il se soucie de mon avis :oups:! )

Voici ce que j'ai remarqué ( pour les analystes du forum )

1. Mais que fait la police ? 

  • Yhwach-Inside usurpe l'identité du vrai Zampakuto.
  • Yhwach-Inside étouffe les pouvoirs du vrai Zampakuto.
  • Yhwach-Inside manipule les hollow intérieur.
  • Yhwach-Inside manifeste le vrai Zampakuto.

Kmaru: Je m'attendais que tu relève le fait que ce soit Yhwach-Inside (pouvoir Quincy) qui dévoile le vrai Zampakuto.... ça n'étonne personne ? Personne n'est choqué ?Shocked ... Quincy, les gars!! La manipulation (même admirable) se fait jusqu'au bout des doigts. Very Happy

2. Explications de Yhwach-inside
Yhwach-Inside a écrit:
J'ai essayé d'étouffer ton potentiel ... Si tu étais devenu shinigami... Tu aurais souffert
Ce qui est amusant: Yhwach-inside serait-il un papa gateau ?

je vous laisse apprécier la comparaison:

3. Le geste de Yhwach-Inside
Yhwach-Inside a écrit:
Mon coeur s'est mis à t'aider à poursuivre le chemin que tu as choisi.... Je suis même ravi de faire marche arrière... je suis comblé ... Ceci est ton véritable zampakuto
Glorfindel: Je m'attendais que tu fasse ressortir la notion du sacrifice/suicide dans cette dernière scène.
Bien sur, un suicide symbolique puisque Yhwach-Inside ne se détruit pas. Suicide symbolique parce qu'il laisse de son propre choix la place aux pouvoirs shinigami. C'est beau non ?
Quel impact cela peut-il avoir sur Ichigo ?

je vous laisse également apprécier la comparaison:

4. Ce qui m'a rassuré
Ichigo a écrit:
Comment expliquer que la première fois que je l'ai regardé (Yhwach), j'avais presque le souvenir de quelqu'un (Yhwach-Inside) ?
Ah, ça me rassure!! Lors de sa confrontation contre Yhwach, Ichigo avait bien remarqué la ressemblance.

5. Remarquez le titre du chapitre
Le titre a écrit:
The blade and me 2
Je vous invite à comparer avec le 1er Blade and me au chapitre 66.... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:44

4. Ce qui m'a rassuré

Ichigo a écrit:
Comment expliquer que la première fois que je l'ai regardé (Yhwach), j'avais presque le souvenir de quelqu'un (Yhwach-Inside) ?
Ah, ça me rassure!! Lors de sa confrontation contre Yhwach, Ichigo avait bien remarqué la ressemblance.


Moi j'avais plutot compris que la 1ère fois qu'il a croisé le regard de Zangetsu (Fake Zangetsu), ça lui a rappellé quelqu'un.

C'est vrai que c'est bizarre d'imaginer qu'il ait un souvenir de Yhwach, juste grâce au don de pouvoir, mais bon c'est comme ça que je comprends la phrase et les images.
C'est bien le regard de FZ qui est montré au moment où Ichigo dit cette phrase non?



PS : ça me gave ce nom de Yhwach, je préfèrais 1000 fois Juha Bach ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:33

Kaien-sama a écrit:
PS : ça me gave ce nom de Yhwach, je préfèrais 1000 fois Juha Bach ...

Pareil pour moi :lol2:! Ceci dit, cela ramène son identité à un simple prénom ou nom, alors qu'on était en droit de penser que "Juha Bach" était son prénom et son nom. Donc cela rajoute du mystère au personnage ; l'absence de son nom ou prénom n'est sans doute pas anodine, il doit avoir une grande importance (je dis n'importe quoi au pif, mais dans le genre il s'appelle Shiba, Inoue, Yamamoto ou je ne sais quoi). Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:45

Une question que je me pose: vu que Fake Zanguetsu c'est le Ywach d'il y a 1000 ans et qu'il s'est retrouvé à l'intérieur d'Ichigo car il en est le descendant, peut-on selon vous s'attendre à assister dans les prochains chapitres à un dialogue entre  Uryu et son Fake Zanguetsu intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:55

Peut être que oui on aura une scène du monde intérieur d'Ishida, même si ça me semble peu probable.
Et dans ce cas, Ywach devrait être présent sous une certaine forme, peut être celle d'il y a 1000 ans (ça me semble le plus probable vu cette histoire des 999 années), ou peut être une autre, je crois qu'Ishida n'est pas de "sang mélée" (corrigez moi si je me trompe), il serait aussi logique de voir une autre représentation du pouvoir Quincy chez Ishida vu la différence de pouvoir Quincy chez les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:09

http://www.mangareader.net/94-520-19/bleach/chapter-66.html

Ca a été changé ?! Il n'est pas sensé dire " Zangetsu " à ce moment là ? 

Etant donné le titre " The blade and me 2 " , j'étais dans l'idée de faire le parrallèle avec " The blade and me " , et je n'ai aucun souvenir de ce fameux " Kitsuki " .

Une petite aide pour me rafraichir la mémoire est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:34

http://forums.mangafox.me/threads/62643-what-s-with-the-zanpakutoh-name

http://bleach.answers.wikia.com/wiki/Why_was_Ichigo's_Zanpakuto_called_%22Kitsuki%22_in_the_OneManga_translation

Google is your friend. 

Zangetsu s'écrit en jap en kanji ainsi : 斬(zan)月 (getsu)
Plus sérieusement, le second signe signifie la lune qui se prononce selon le contexte différemment : getsu ou tsuki (comme dans aka-tsuki, lune rouge), le tout précisé avec les kana au-dessus pour clarifier la prononciation puisque elle est variable.

Ensuite pour le "Ki", c'est le même signe qu'on trouve dans le verbe "kiru", trancher, égorger. "Zan" semble être une autre manière de prononcer le kanji associé, avec soit la prononciation en "ki", soit en "zan", soit en "gi" (forme dérivée de la première).

Demande à des spécialistes pour de vraies explications.

Désolé pour le HS :/

EDIT : plus de précisions ici, 9ème "dessin" en partant du haut, avec les prononciations possibles.  (http://www.jp41.com/kanji/kiru.html)

et pour la lune nous avons le premier item de cette liste (http://www.jp41.com/kanji/getsu.html)

CQFD.


Dernière édition par Glorfindel le Mar 18 Juin 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 541 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 541
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: