Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 35
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs   Jeu 13 Juin 2013 - 19:23

Citation :

Sanji à souvent une longueur d'avance dans l'aventure a Alabasta avec Mr prince, a enies lobby avec le courant tarai et j'en oublie, mais effectivement d'un point de vue stratégique sa parait risquer de donner une information aussi évidente à une population entière, ou alors il y a une coutume de Dressrossa que seul les habitants connaissent et qui à permis a Sanji de faire le rapprochement avec les plans de Law.




Je pense pas que l'information roule entre les citoyens ou que ça rentre dans leurs coutumes , mais plutôt du sniper qu'a visé sanji ou bien la danseuse et qu'a craché le morceau sous les menaces de Sanji .

La situation dans la quelle ce trouve Law est dangereuse ,certes il lui reste 2 minutes pour faire quelque chose ,mais Dofla l'a déjà repéré , il peut soit utilisé sa Room pour ce téléporté à l’intérieur de la foret et Usopp et Robin le cache à l'interieur du village des nains , dans les pires des cas il doit menacé Dofla de tuer Cesar en utilisant la carte du Coeur du clown , mais si fujitori arrive il va interdire que law s’échappe , bref troooop de possibilités dans le prochain chapitre ,et j'en suis persuadé que Usopp joura un rôle crucial la dedans  :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Slark
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Re: One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs   Jeu 13 Juin 2013 - 21:45

redge a écrit:
Sanji à souvent une longueur d'avance dans l'aventure a Alabasta avec Mr prince, a enies lobby avec le courant tarai et j'en oublie, mais effectivement d'un point de vue stratégique sa parait risqué de donner une information aussi évidente à une population entière, ou alors il y a une coutume de Dressrossa que seul les habitants connaissent et qui à permis a Sanji de faire le rapprochement avec les plans de Law.

C'est vrai que Sanji a souvent été celui qui voit un peu plus loin que la simple baston (l'exemple parfait reste l'ouverture de la porte de la justice et du courant Tarai) mais avec tout les boobs qui trainent de-ci de-là je pensais plutôt que cette fois ci ça serait au tour de Franky d'endosser ce rôle (d'ailleurs ça à plus ou moins l'air d'être le cas pour le moment)

Que Dofla ait menti sur sa renonciation à son titre de shichi je ne m'y attendais pas spécialement, mais quand on connait le loustique ça ne m'étonne pas plus que ça au final. Mais savoir comment Sanji a eu l'info, ça, ça me turlupine. Si ça se trouve il est déjà entre les mains de la famille donquichotte, ou bien manipulé par la violette. tout est possible.

Et si Oda développait un peu plus les points A et B ça serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warkkan
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs   Jeu 13 Juin 2013 - 22:00

redge a écrit:
http://www.mangareader.net/one-piece/677/11 A priori Smoker ne doit pas parler des affaires de Joker a moins qu'il ait trahi Law mais Smoker trahir sa parole c'est las le genre, de toute façon si sa avait été le cas jamais Doflamingo n'aurait pu garder son titre de Shichibukai puisqu'il a un pseudonyme pour cacher ses affaires de la marine sa ne tient donc absolument pas. Pour Green Bit c'est différent Law lui dit volontairement après ou il va et sa concerne plus Punk Hazard : http://www.mangareader.net/one-piece/697/5
Pourtant il y'a 3 choses à prendre en compte
-Dans ton lien on ne vois pas la réponse de Smoker quand Law lui demande de garder le secret.
-Après ca Kuzan fait promettre à Smoker d'avertir le HQ sur ce qui s'est passé.
-Le journal (que l'on voit lu par plusieurs personnes à plusieurs endroits) mentionne l'alliance entre Law et Luffy. Donc la marine à du se poser des questions si Smoker a fait un rapport en parlant de cette alliance et pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anor
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs   Ven 14 Juin 2013 - 0:41

Smoker a beau être un homme de parole, je pense qu'il a bien fallu qu'il s'explique auprès de Sakazuki sur les évènements de Punk Hazard. Je le vois mal simplement dire que Law et Luffy se dirigent vers Green Bit en occultant tout le reste. Qui plus est, il a aussi un devoir moral vis-à-vis de la Marine. 

Le plus étrange pour moi reste quand même la scène au nouveau QG de la Marine où était évoquée la démission de Doflamingo. Cela signifierait que le secret a été conservé même en haut lieu (ce qui ne colle pas spécialement avec le fait que la population de Dressrosa est apparemment au courant).

Je suis assez convaincu que la Marine agit comme troisième faction dans cette histoire. Les actions de Fujitora indiquent plutôt qu'il est venu en premier lieu pour étudier la situation actuelle (comme le dit Sakazuki) puis ensuite réagir en conséquence.

Dans tous les cas, Oda nous a donné matière à potasser et pendant deux semaines en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redge
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 28
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs   Ven 14 Juin 2013 - 18:25

C'est vrai que cet arc c'est du lourd!! Dans un style complètement différent des autres en plus!

Plusieurs choses : Smoker accepte tout simplement parce que c'était la condition pour que Law le libère de la cage de César. Aokiji lui dit d'avertir la marine et d'envoyer les amiraux certes mais en aucun la il ne lui dit quelle informations transmettre, la marine a pu poser des questions effectivement mais Smoker n'est en rien empêché de ne pas donner certaines informations la trahison de Vergo ou la présence de Luffy ne sont pas concerné par le pacte seul les informations sur Joker le sont. En plus la marine se pose inévitablement des questions mais étant sur place par l'intermédiaire de Smoker je vois pas pourquoi elle remettrait en cause sa parole vu que c'est lui qui prévient le QG et fait le rapport.

Devoir moral? il l'a sacrément violé et plus d'une fois en laissant s'échapper Luffy en faisant la fête avec lui et en acceptant de pas donner d'infos sur Joker c'est pas comme si sa entrait en ligne de compte, après encore une fois il peut en révéler une partie mais il y a des choses qu'il ne peut pas révéler la preuve Doflamingo est toujours Shichibukai.

Après le CP0 étant à dressrossa le gouvernement mondial a pu avoir accès à d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs   Lun 17 Juin 2013 - 10:18

En relisant vos posts, je m'apperçoit que l'on aura peut etre un 4eme "camp"! On suppose qu'il va y avoir Law/Mugi vs Don vs la marine, chacun dans son camp.

Et si on ajoutait un 4eme protagoniste en la personne de Aokiji!!! On sait qu'il est intervenu sur PH, il est au courant de ce que prépare Don, de même pour l'alliance law/Mugi.

On pourrait avoir:
Law/Mugi vs Don vs la marine vs Aokiji

Pour ma part je vois plus:
Law/Mugi vs Don vs la marine et Aokiji qui vient aider les Mugi sans vraiement choisir un camp.

Ou encore:

Law/Mugi + Ao vs Marine + Don soit dans l'entente parfaite, soit en fonction des circonstances, genre allions nous pour les battre mais apres on se tape dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 691 : The King of the Land of Death
» one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land
» Kinect Disneyland Adventures sur XBox 360
» Land rover serie 3 1972 de Scandenfreud
» One Piece Ch.581

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: