Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 634 - a new three-way deadlock

Aller en bas 
+7
Kaien-sama
Seijiro
Shirosaki-sama
Hollow-Lordes
JohnBarry
nph
Ecthelion
11 participants
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:25

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release



Scan US : http://www.mangareader.net/naruto/634




________________________________






Je n'ose y croire, c'est peut-être enfin fini de Juubi ! J'ai peur qu'il ne soit qu'affaibli.

Et ce fourbe d'Orochimaru qui semble s'être dirigé vers les kage.

Je suis étonné, Sakura n'a servi qu'à soigner, je pensais vraiment qu'elle se battrait...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:50

Chapitre sympa si on oublie les problèmes cités pour els précédents chapitres!

Je ne pense pas que Juubi soit down!Nous n'avons pas vu sa forme finale, quelque part j'espere qu'il n'est pas mort! parce que ce truc affreux pendant 50 chapitres, sans avoir un truc badass au final, bin c'est pourave quoi, puis trop facile aussi!

Enfin l'apparition d'orochimaru! J'ai l'impression qu'il se dirige vers les Kages actuels, Tsunade et companie. Va t il la sauver ou y a t il quelque chose de louche derriere?

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent une réunion des Sanins, Jiraya, Tsunade et Oro, je ne sais pas comment mais je vois le truc arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:59

En effet chapitre qui passe plutôt bien. Dommage que le rôle de Sakura se résume à du soutien.
La coopération Sasuke / Naruto est assez classe, mais je suis de l'avis de nph : Juubi n'est pas out, cela serait trop facile. Ou alors l'auteur veut s'en débarrasser parce qu'il ne sait pas comment faire encore plus moche pour sa forme finale^^

@nph : le retours des Sannins, j'y crois pas trop. Au moins que Orochimaru ait de quoi ressusciter Jiraya. On n'est plus à une incohérence près...

Je préfèrerais le retour des Kages actuels, parce que à part se prendre une fessée par Madara, ils n'ont pas fait grand chose. Et voir les anciens Kages faire tout le boulot, ça l'a fout mal pour la génération actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:04

@ JohnBarry:

Justement au point ou on en est, Kishi n'est pas à sa prêt! Orochimaru a réussi à réssuciter le 1er et le 2eme hokage alors qu'ils étaient soi-disant scellé pour de bon! Donc pourquoi pas le faire avec Jiraya , histoire que la boucle soit bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:51

Naruto.... Je ne prends quasiment plus aucun plaisir à lire les chapitres. Au moment où Bleach est au top, Naruto est clairement au plus bas. Le seul truc qui maintient l'addiction, c'est de vouloir connaître la fin du manga.

Alors nouvelle génération de Sannin. Ouais, ok ça en jette et ça fait un pti coup nostalgie en repensant à Jiraya. D'ailleurs Jiraya peut être invoqué par Edo Tensei, la seule chose qui avait empêché Kabuto de le faire, c'était l'inaccessibilité du corps et donc impossible de prélever de l'adn. Rien ne dit que par le passé Orochimaru n'en a pas planqué pour diverses expériences ou tout simplement en prévention d'un futur ET.
Mais je ne vois pas l'intérêt scénaristique d'invoquer Jiraya. Utilité zéro, Fanboysme 100%...

Tsunade toujours vivante... C'est sous-entendu dans les propos d'Oro et ça me fait putain de chier! Elle doit crever, elle n'a plus aucune utilité maintenant que Sakura a pris la relève. D'ailleurs la limace géante était sur les lieu de la chute des Kage, elle peut pas prévenir Sakura and co pour dire "vous inquiétez pas, ils sont vaincus mais pas tous morts".

Et alors le summum de la fe***tion faite aux fanboy, c'est la fusion RS et KT... Oui on le savait depuis que Naruto avait découvert sa nature de chakra que ça allait arriver mais merde quoi, Naruto et Sasuke n'ont pas combattu côte à côte pendant plus de 3 ans et au mieux ils ont combattu un an ensemble avant ça mais trop fort les mecs combattent encore mieux ensemble que des mecs qui ont toujours combattu main dans la main (c'est ce que dit Tobirama).

Bon Juubi qui passe pour vaincu ou sur le déclin mais dans un ou deux chapitre, il va sortir sa forme ultime (Hachibi disait qu'il n'avait pas atteint le stade final et qu'il lui restait que celle-ci) démonter tout le monde, au final tout le monde va s'unir dans un gros bisounours power up et ça va continuer de la même façon que depuis des mois...

Pour moi l'auteur a méchamment merdé la gestion de sa guerre. Là déjà sur papier c'est chiant, mais imaginez en animé, où les combats sont rallongés au possible avec des ajouts inutiles et redondants, des Hs qui n'en finissent plus, et après on nous stop l'animé de Bleach... A croire que les Jap' aiment manger de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:30

Sasuke sème à nouveau le doute. Aurait-il menti et fait semblant de s'allier à nouveau à Naruto dans un  but encore inconnu ? 

Le plus intéressant reste l'arrivée d'Orochimaru vers Tsunade, mais j'ai peur qu'ils ne fassent que papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:17

Un chapitre superbe, magistral ! Un triomphe ! Kishi est nous emmène au point culminant de cette guerre, au sommet de cette petite butte de terre au fond du gouffre qu'il a creusé chapitre après chapitre.
Qui aurait pu croire qu'après tout ce temps, le pouvoir de l'amitié allait de nouveau triompher pour nous offrir un tel spectacle ?
Des attaques à couper le souffle ! Même après avoir tenté de s'entre-tuer, et après des années sans avoir combattu côte à côte, Sasuke ( futur Hokage !!!!!!!! ) et Naruto ( futur Hokage aussi, ils dirigeront ensemble pour maintenir la paix !!!!!!!!!!!!!!!! ) arrivent à faire un combo hautement puissant que seule une poignée de shinobi expérimentés auraient réussi à accomplir !

Je n'espère ( vraiment ) rien de plus de cette guerre, à part, peut être, croisons les doigts, le retournement de veste d'Obito, dont le meilleur ami Kakashi va réussir à le ramener à la raison grâce à leur ancienne amitié !

Merci encore Kishi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:57

Des attaques à couper le souffle, mouais ...
Je trouve que l'Amaterasu a grandement diminué l'impact visuel du Razenshuriken, qui d'habitude est assez impressionnant.
Du coup, là on n'a plus qu'un Amaterasu classique sur le dos de Juubi, Amaterasu qui passe très mal en scan, pour moi.

Sakura, for ever infirmière, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:41

Seijiro tyon post m'aura bien fait rigoler^^!! Sans ça un peu de nouveau sous le soleil avec Orochimaru parti rejoindre le front des Kage, mais j'avoue l'attaque combiné machin-chouette la, c'est un peu trop non?! Dans Dragonball ils avaient la fusion et le genki-dama c'était autrement plus classe et plus lisible. Fin bon la fin du chapitre nous laisse à penser que sa n'est pas aussi simple que sa en à l'air et heureusement.


Dernière édition par redge le Mer 12 Juin 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:30

J'avoue avoir eu un petit goût nostalgique pour le fameux "moulin de la mort" qui avait été utilisé contre le premier boss de Naruto au pays de l'eau, Zabuza. 

Mais le reste est du bullshit servi sur tartine de mièvrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:12

Ow yeah ! Plus ça va et plus ça devient ridicule toutes ces techniques ultras cheatés ! A ce rythme la on ne devrait plus trop tarder a voir ''Naruke'' ou ''Sasuto'' !! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:35

En tout cas ce chapitre confirme une fois de plus (comme si on en avait encore besoin) que Kishi ne sait pas gérer les pouvoirs trop cheatés de ses persos.

Parce que bon... Naruto est quand même sensé pouvoir se déplacer à une vitesse phénoménale grâce à son mode Kyubi, mais il a besoin d'une grenouille pour atteindre Juubi. Non mais allo quoi!
Ca me rappelle le bankai d'Ichigo ca. A croire qu'un perso qui base son potentiel de combat sur sa vitesse c'est trop compliqué à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:45

Pourtant il le gère très bien avec Minato.
Mais c'est vrai qu'avec Naruto, il perd le fil.
Il a perdu le mode sennin et le taijutsu des grenouilles au moment où il soumet Kyuubi; il a perdu sa supra vitesse au moment où Kyuubi accepte de collaborer, maintenant il perd tout pour se baser sur sa grenouille qui, soit dit en passant, fait à peine la taille des centaines de mini-Jubi lol.

Le seul truc qu'il ne perde pas est son foutu rasengan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 634 - a new three-way deadlock Empty
MessageSujet: Re: Naruto 634 - a new three-way deadlock   Naruto 634 - a new three-way deadlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 634 - a new three-way deadlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: