Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 542

Aller en bas 
+40
Saga
Sylphe
chumeikun
MsFRobin
n@rn@r
Ayetø
Kuchiki Byakuya
Kaien-sama
chado kun
Koma
WeirdHollow
Shirosaki-sama
slash_Q3
AdoGetsuga Ken
konosuke
*baba*
JeHaisIchigo
gliozon
Nathan Drake
zarako
ogichi1
Glorfindel
Kumao To
Estarriol
Koshiro
Ravage
VoodooChild
Nagini
fenrisulfr
Santa Cruz
nph
Hirako Shinji
a.k.a-LePresident
tinyevil
Kmaru
Seymour
Valley
woufeigh
kakarouto
Fury
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:19

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/542
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source(s) :
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:54

T  @ 2ch a écrit:
688 : ◆27p9/DnZE//X :2013/06/19(水) 14:27:17.10 ID:fVKKRk/i0
斬月に感謝しているイチゴ 燃え盛る中に有る刀を手に取り引きぬく 
周りの水が全て消える 熱と霊圧で海が干上がった斬月は二つの刀に成った 
ユーハバッハのおっさん斬月と白イチゴの斬月 ありがとう斬月 あんたは俺だ  

ユーハバッハから星十字騎士団に報せがあるらしい 
次週 

702 :名無しさんの次レスにご期待下さい:2013/06/19(水) 14:33:55.24 ID:KOFPvnZGO
昨日のバレがマジなら長短の2本みたいだな 

710 : ◆27p9/DnZE//X :2013/06/19(水) 14:37:13.23 ID:fVKKRk/i0
>>702 
それそれ 
長いのと短いの

Voici le résumé du chapitre:

Nick @ BA a écrit:
Ichigo is thankful/grateful to Zangetsu.
From out of the blaze, he pulls out a katana with his hand. 
The water surrounding completely disappears. 
After the water has dried up, we see that Zangetsu has become 2 blades. 
Juha Bach Ossan (Aka OMZ/Bachgetsu) and White Ichigo (Hichigo?) are present. 
Thank you Zangetsu. You are me. (Anta wa ore da.)
The Sternritter Knights receive some news from Juha Bach.
End.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:56

Alors là il va être obligé de changer son panel de techniques :)

J'attends impatiemment de voir cette grande réunion de famille (des pouvoirs d'Ichigo)!!

Et ça bouge du côté SR!!! Deuxième assaut? :)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:06

Voici le chapitre en version US:

http://www.mangareader.net/bleach/542
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:10

Deux zanpa, il va sérieusement devoir changer sa technique de combat.

Par contre le "trou" dans la grande lame me fait penser qu'il peut les réunir en une seule et unique lame.
Je me demande à quoi va ressembler son bankai ...
J'imagine que cette forme est celle de son shikaï ? Vu qu'Ichigo n'a jamais su sceller son zanpa.

Par contre je suis déçu du fait de "vous êtes tout les deux Zangetsu", je m'attendais à une nouvelle entité qui aurait pu changer a façon de voir les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:12

Super chapitre, par contre j'aime pas trop le nouveau design des épées d'ichi....

Quant a Juha Bach, il fera probablement l'annonce ou il présentera à tous le monde Ishida (vu que leur famille est célèbre parmi les quincy, ça ne m'étonnerais pas)
Bref, un bon p'tit chapitre qui se lit malheureusement un peu trop vite, on retourne dans un rythme lent, et ça ça fait un p'tit peu chier, mais l'histoire en vaut la peine donc wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:29

Glorfindel & co plus ma pomme avions supposé qu'Ichigo n'avait pu qu'utiliser des aptitudes quincy en dehors de ceux du hollow pour se défaire de ses ennemies.
Le quincy shadow, l'armure du pantin, le blut etc etc.... Vive Yhwach 

C'est bien de prendre son temps parfois, j'étais presque content jusqu'au moment ou TK fait passer Shunsui et Ukitake pour des blattes (ces deux capitaines qui étaient si spéciaux et pire qui n'ont rien montré ont maintenant de la rude concurrence) pirat
Le pouvoir shinigami d'Ichi dans l'un et le pouvoir quincy/hollow dans l'autre.

beurps.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:33

Joli!

Ichigo rejoint le club très fermé des "Zampakuto double" qui ne comptait que Ukitake et Shunsui :)
Le design est trs sympa (ça me rappelle un peu FF7 et la lame d'Harribel)

Kubo s'en sort très bien avec l'explication de sa propre histoire (il nous replace l'ombre Quincy sans problème, donc on peut imaginer qu'il a créé les Quincy par rapport à ce qu'il avait déjà fait par le passé, pour justifier le statut Quincy d'Ichigo, bien joué).

Vivement le bankai! 
Pour les Sternritters, ça me rappelle cruellement le moment où Aizen demandait à Ulquiorra de partager ses infos avec ses "frères Arrancars". Une impression de surnombre de l'ennemi. Déjà vu.
Mais content de retourner de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:45

(un problème pour faire les citations donc... en attendant)


tinyevil!

1) Oui je te l'accorde j'aime bien le design d'un des zanpakutoh, mais sabre et wakizashi c'est trop classic. Ichigo aurait pu se démarquer de Shunsui, ou avoir un autre type d'arme blanche complémentaire à son sabre.

2) Les zanpakutoh double peuvent être le seul moyen de modifier le bankai d'Ichigo, mais côté techniques nous aurons toujours je pense du hollow et du quincy (cependant avec une bonne maîtrise)

3) Pour les SternRitters loin de là nous savions qu'ils devaient être 26 (l'alphabet ne se limitant pas à "F") Après la comparaison est pour ma part décalé. Yhwach et Aizen évolue dans des sphères diamétralement opposé. Yhwach est efficace et va direct à l'essentiel. Il est celui qui décide et les autres suivent, alors que chez Aizen c'était dès le départ l'anarchie. Surtout que Haswhalt et Uryu sont avec lui et jusqu'à présent ils se sont montré un cran au dessus du lot, là ou beaucoup avaient péché dans le big arc Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:50

Huuum ce chapitre on pourrait le qualifier d'Ichigo renaissance. Un nouveau membre dans le cercle des zanpakutoh doubles. J'espère que TK va garder le design "hisagi" a ichigo je trouve que ça le fait bien avec les 2 zanpa.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:56

Deux sabres jumeaux pour Ichigo ! Pas mal. Lui qui n'avait qu'une seule technique, il va maintenant en avoir des tonnes avec son zampakuto double. Je vois déjà les multiples combinaisons à venir...ça va être jouissif ! Shunsui et Ukitake ne sont en effet plus les seuls à avoir un zampakuto double. Maintenant, comme l'a si bien dit Kmaru, j'espère  qu'Ichigo va nous montrer bien plus que ce que Shunsui et son compère Ukitake ont été incapables de nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:00

Un peu décu par ce chapitre.

En plus d'etre ultra cheaté, le Ichigo se choppe un double zampa! Un des trucs les plus rares dans le monde shinigami!

Si on résume Ichigo a en lui un hollow super cheaté (peut etre meme VL) vu le combat vs Ulqui! Un pouvoir quincy surpuissant car sa mere était quincy pur, et enfin un pouvoir shinigami ultra cheat (double zampa et papa shinigami noble).

J'espere avoir un panel de technique revu et corriger car tout ça pour nous sortir un enieme GT....
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:20

Chapitre vraiment excellent, en plus du précédent !

Franchement, je ne m'y attendais pas du tout au double Zanpakuto, et avec cela, on risque bien d'avoir un changement de style du côté d'Ichigo (après tout, jusqu'ici, il se battait surtout en tenant sa lame à deux mains pour swinger des Getsuga Tensho), mieux encore, une mise en avant de l'histoire concernant les Zanpakutos double ! En effet, en rejoignant ce groupe, avec Shunsui et Ukitake, on peut espérer une petite explication sur cette particularité, et pourquoi pas, un rebondissement sur les deux autres Capitaines.

Là, difficile de se plaindre, surtout pour ceux qui demandaient plus de variété, du changement et de la surprise.

Ensuite, le reste est vraiment sympa, chaque facette des pouvoirs d'Ichigo profite d'un bon développement, surtout que rien ne semble jeté à l'improviste :

http://www.mangareader.net/94-564-10/bleach/chapter-110.html
http://www.mangareader.net/94-564-11/bleach/chapter-110.html

En fin de compte, comme observé sur ces deux images, ce n'était pas seulement un effet de style, mais bien une préparation du Mangaka pour la suite !

Hâte d'en découvrir plus sur le nouveau Zanpakuto d'Ichigo, son utilisation et ses capacités. On en aura rapidement l'occasion d’après la fin du chapitre, puisque le Boss des Quincy s'apprête à donner de nouvelles informations à ses troupes ... Quand on sait que c'est sur ce procédé que se basait déjà l'attaque initiale ! (Les 5 potentiels, les Bankaïs, leur base de donnée).

Ishida en serait-il la source ? Aurait-il donné les informations à sa connaissance au VR ? En tout cas, Bleach se fait attendre chaque semaine, vivement la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:24

@ Kmaru:

Du calme! Je parlais de mise en scène, on est d'accord sinon sur le fond des méchants, Yhwach est déjà plus efficace (on va pas refaire le bilan des morts de chacun).
Par contre il n'a jamais été prouvé qu'ils seraient 26! On l'a déduit avec le délire des lettres, mais à aucun moment le manga nous a confirmé que toutes les lettres seraient utilisées.

Je parle du procédé de Kubo à nous mettre un cliffhanger genre "pendant ce temps, chez l'ennemi, bah y'a du people!!!"

Aizen:
http://www.mangareader.net/94-651-19/bleach/chapter-197.html

Yhwach:
http://www.mangareader.net/bleach/542/17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:31

Très très curieux de voir comment il va utiliser ce zanpakutô double ! est-ce que chacune des lame est représentative d'une partie de son âme ?
Car du coup ça peut faire des trucs stylés, une lame hollow et une lame quincy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:44

Santa Cruz effectivement, peut être apprendrons nous bientôt comment ou par qui Yhwach obtient-il ses informations rabbit

Tinyevil aucune excitation de ma part concernant Aizen comparé à Yhwach.
Le manga ne déroge pas à ses règles d'or :)

Et il est vrai qu'en regardant les 18 SR sur l'image ils semblent tous avoir la même nuque (je doute que ce soit des SR car ni Busbee, ni Banbietta et consort ne sont dans le lot)

Force est de reconnaître que je suis content de revoir les quincys celà veut dire que sous peu d'autres combats nous rassasieront, comme ce fut le cas pour le début d'arc.

Reste les vizards et les fullbringers et le clan shiba et le compte sera bon.

PS. nph, Santa Cruz, effectivement une explication sur cette particularité du zanpa double serait le bienvenue. Pour le cas Ichigo il vit avec un hollow et un quincy, mais les deux autres???????
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:04

Un double zanpakutoh pour Ichigo ? O_o"  
Ca peut annoncer du lourd, j'espère seulement que ca va permettre d'éclaircir cette histoire du double zanpakutoh hyper méga trop rare et pourquoi Shunsui (et Ukitake) en ont un. 
Du coup, si on développe plus Shunsui je suis déjà très très content par contre le design des doubles zanpa sont pas superbes superbes mais ca passe. J'attends la suite avec impatience, je pense que l'on découvrira une autre partie de la D0 dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:05

Ben bizarrement, je trouve ce chapitre bof bof. Son contenu est pas mauvais en soi (on a fini l'épisode Ouetsu vraisemblablement), mais il arrive pas à me faire vibrer.

Ce qui me déçoit, c'est qu'on connaît pas apparence du véritable Zangetsu intérieur, à moins que ce ne soit le couple Hollow/Yhwach ici ? http://www.mangareader.net/bleach/542/13
Deux sabres... Tantôt le sabre droit est classe, mais le sabre gauche est affreux Burp! on dirait une espèce de scie sans dents, j'aime point ! Bon, au moins, on a vraiment le sentiment de nouveau départ avec ce changement radical d'armement et de design. J'espère que les deux sabres vont avoir chacun ses propre pouvoirs, radicalement différents, parce que les deux épées de Kyouraku agissent de la même manière, et les Ukitake doit utiliser ses deux sabres pour utiliser son pouvoir. Ce serait un peu bébête d'insister autant sur la différence d'apparence des deux armes sans pluralité des pouvoir derrière.

Quand aux passage au Vanden Reich... M'ouais. J'espère juste que Kubo va pas nous faire un vieux coup de p*te et nous laisser en plan la semaine prochaine sans ces "informations", malheureusement il en est capable. Bon, ces informations, pour moi c'est soit, comme l'a dit Seymour "Ishida Uryuu vient de nous rejoindre" (et encore, ce serait curieux que la nouvelle ne se soit pas répandu d'elle-même), soit "Kurosaki Ichigo vient d'obtenir un nouveau Zanpa et s'est débarrassé de son "moi" intérieur".

Enfin voilà, je trouve que pour un chapitre "Conclusion" [de tout l'épisode "Zanpa d'Ichigo" + la découverte de ses origines, etc] il est pas enflammant.

Kmaru a écrit:
mais sabre et wakizashi c'est trop classic
Hum, dans le Japon oui, mais dans Bleach pas tellement. A ce jour y'a que Shunsui qui a un Daisho (katana + wakizashi), donc moi je trouve ça plutôt original dans l'univers de ce manga.

PS : Ou alors, le véritable Zangetsu intérieur serait l'épée spirituelle qu'on a vu la semaine dernière ? http://www.mangareader.net/bleach/541/17

EDIT :
Kmaru a écrit:
Pour les SternRitters loin de là nous savions qu'ils devaient être 26 (l'alphabet ne se limitant pas à "F")

Pas d'accord : quand il part envahir la Soul Society, Yhwach dit bien "contactez tous les Stern Ritters" http://www.mangareader.net/bleach/489/13. Et lors de l'invasion ils sont au nombre de 16, donc jusqu'à preuve du contraire il n'y a que 16 Stern Ritter, après tout Yhwach n'a jamais dit qu'il voulait faire un alphabet complet.
(Et puis je souhaite bonne chance à Kubo pour gérer 26 mecs du niveau Capitaine environ + Yhwach qui a entre ses mains le Bankai de Yama...)


Dernière édition par VoodooChild le Mer 19 Juin 2013 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:11

La véritable forme de Zangetsu, c'est l'entité blanche (qu'on appelait à tord Shirosaki), présente depuis le début, son pouvoir shini/hollow.

Bien, bien, bien, je suis totalement fan de se nouveau design de zampa, ça annonce du lourd.
Par contre,ça risque d'être un peu brêlant 2 lames, j'aimerais bien qu'il puisse le sceller (juste pour avoir le petit effet "whaou" quand il le libère :Smie:!).
Au niveau des zampa double, vu qu'ils sont rares, je pencherais pour des shiningami avec plusieurs entités en eux, comme Ichigo, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:45

Chapitre bien sympathique !

J'adhère completement au nouveau design de Zangetsu ! Je le trouve très réussi ! En plus avec un Ichigo dans cette tenue (kimono sans manche comme Hisagi) ça pète la classe !
Concernant son pouvoir maintenant, je pencherais sur une lame qui balance les pouvoirs shini-hollow (dont getsuga Tensho) et une autre qui balance des techniques Quincy (une épée qui absorbe l'énergie spirituelle ? ce serait une super défense).
Nous avons le confirmation que du coup, Yhwach n'a pas completement disparut mais à bien laissé sa place aux vrais pouvoirs shinigami d'Ichigo. Et également la quasi confirmation (même si je pense que c'était déjà clair pour tout le monde) que Shunsui et Ukitake ont bien deux âmes dans leur zanpakuto, hâte d'en savoir plus !
Maintenant Retour sur le coté Quincy, quelque chose me dérange un peu sur ses soit-disant Stern Ritter que nous voyons, de dos ils se ressemblent tous ! alors que les Stern Ritter que nous avons vu envahir la SS étaient tous bien different des uns des autres. J'espere que Kubo ne sera pas en manque d'inspiration niveau chara design.
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:06

Je n'aime pas le nouveau design des zamp' d'Ichigo, mais on a évité le pire... j'avais peut que ce soit une copie carbone du sabre de Juha Bach.

La grande lame passe encore, mais je me demande franchement quelle est cette chose qui la prolonge vers l'arrière. Si c'est une lame plus petite... c'est franchement pas pratique à utiliser. La petite lame... no comment.

Kubo à intérêt à assurer, car on a rarement vu un personnage combattre avec classe avec deux épées de ce gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:10

Est-ce qu'on a une information ou des éléments qui nous permettent de savoir si la paire de lames est la représentation Shikai ou Bankai du Zamp d'Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:12

Koshiro a écrit:
Concernant son pouvoir maintenant, je pencherais sur une lame qui balance les pouvoirs shini-hollow (dont getsuga Tensho) et une autre qui balance des techniques Quincy (une épée qui absorbe l'énergie spirituelle ? ce serait une super défense).

C'est vrai que ça serait pas mal, mais concernant la lame absorbante, ça donnerait une impression de pompage sur Sogyo no Kotowari non? Encore plus si il s'avère qu'il puisse réutiliser comme il le veut l'énergie absorbée =/

De mon côté, j'adhère quasi-totalement. Oui quasi.
Premièrement : le sabre de gauche. Oui ce sabre de gauche. Il ne me plait pas beaucoup. Il faudrait que je vois une version du chapitre moins baveuse pour me convaincre.
Deuxièmement : pas d'esprit réunissant les deux êtres. Bon, je comprend quand même le fait qu'Ichigo les considère tous les deux comme son âme. Les garder tous les deux montre au moins qu'il accepte jusqu'au bout ce qu'ils sont, et donc ce qu'il est. Mais j'avoue, j'aurais aimé voir un être les regroupant. Pas forcément à la manière de Tensa Zangetsu cela-dit.

Et pendant ce temps, à Vera Cruz, les Quincies se réunissent. Des infos vont tomber.
Des têtes également?
J'ai bien hâte de la semaine prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:15

Dommage que le design soit moche en forme de shikai, et dommage qu'il n'ait pas de sceau classique comme je l'espérais histoire d'en jeter un peu. 

Quelques points à noter :
-ah ah (rire démoniaque), j'avais raison, il n'y a pas eu mensonge !
-les lames sont moches
-les lames représentent quelque chose de forcément "uni", mais comment cela fonctionne
-la fameuse quête prévisible de l'unité du moi (je suis mes sabres). On l'attendait dans le quaternion, on  l'a dans l'unit la plus simple.
-le fait que effectivement, Juha servait d'espion au vrai Juha

C'est donc un énorme chapitre, qui clarifie toutes les essences. Zangetsu est Ogichi, c'est donc aussi simple que ça. La raison, on aurait dû la voir plus tôt : c'est parce que Zangetsu n'étant qu'une projection d'Ichigo, et Ogichi étant cette projection, l'équation était vite résolue. 

Un bon chapitre donc !
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:17

Chapitre super sympa

A votre avis lequel est le pouvoir quincy? la petite ou la grande

d'apres l image il a l air d'etre la petite lame ca annonce du lourd quand meme.

Ces ZanGetsu confirme bien quils sont tous deux son pouvoir. Ichigo viens d accepté fake zangetsu

va y avoir de la fusion a tout va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 542 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 542
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: