Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 542

Aller en bas 
+40
Saga
Sylphe
chumeikun
MsFRobin
n@rn@r
Ayetø
Kuchiki Byakuya
Kaien-sama
chado kun
Koma
WeirdHollow
Shirosaki-sama
slash_Q3
AdoGetsuga Ken
konosuke
*baba*
JeHaisIchigo
gliozon
Nathan Drake
zarako
ogichi1
Glorfindel
Kumao To
Estarriol
Koshiro
Ravage
VoodooChild
Nagini
fenrisulfr
Santa Cruz
nph
Hirako Shinji
a.k.a-LePresident
tinyevil
Kmaru
Seymour
Valley
woufeigh
kakarouto
Fury
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:40

Sylphe a écrit:
A noter que Ukitake n'a qu'un seul sabre en scellé contrairement à Kyouraku, et c'est en Shikai que son Zanpa devient double Wink

Ichigo obtient enfin son véritable Zanpakutou + une lame représentant ses pouvoirs Quincy... impatient de voir les pouvoirs de la fraise en action maintenant qu'il est complètement débridé et découvrir comment Kubo va faire évoluer son style de combat ( avec deux sabres aussi différents en nature et en taille, ça risque d’être coton mais néanmoins je reste curieux de voir comment Kubo va s'en sortir)..

Le point le plus plaisant du chapitre pour ma part, on retourne enfin au front Quincy... vivement la prochaine offensive de JB qu'on retrouve un peu d'action.. mine de rien ça fait depuis le fin du combat Zaraki vs Unohana Yachiru ( qui n'est pas vraiment un combat), qu'on a plus eu de véritables confrontations ! Et puis je meure d'envie de voir ce qu'ont dans le ventre les membres de la D0, et oh joie, il semblerait qu'ils soient la prochaine cible de JB !

on Peut aussi mettre hisagi dans le club des doubles zampaktu jumeaux .

Ses 2 lames sont le ZampaKtou, a votre avis c'est la forme scellé ou pas. il se peut que les 2 lames fusionnent lorsqu il sort son shikai :) ou bien qu'il devienne identique a la maniere de kyouraku
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:52

Celles de Kyoraku ne sont pas identiques, le sabre gauche est plus petit même libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:02

ogichi1 a écrit:
on Peut aussi mettre hisagi dans le club des doubles zampaktu jumeaux .

Double Zanpakuto jumeaux? Ca fait quatre sabres ça non? :think:!

Plus sérieusement, selon moi même si celui d'Hisagi y fait penser, ce n'est pas un Zanpakuto jumeau.

Premièrement parce qu'il n'a jamais été identifié comme tel par la Soul Society.

Deuxièmement, en observant les Zanpakutos dits jumeaux, on se rend compte qu'ils ont chacun un rôle spécifique, en plus d'interagir ensemble.
Pour Ukitake : L'un absorbe l'attaque lancée, l'autre la renvoie. Leur interaction se situe au niveau de la corde les reliant, où eux et leur propriétaire font en sorte de modifier le flux d'énergie à leur avantage.
Pour Kyoraku : C'est un peu plus subtil dans son cas. Ils n'ont pas la même taille, ce qui leur donne un rôle particulier (à savoir offensif ou défensif) en fonction de la situation. Leur niveau d'interaction se situe au niveau de leur jeux, où ils doivent consentir tous les deux à vouloir jouer.
Pour Ichigo (histoire de ne pas être totalement HS) : Les images montrent que les deux sabres devraient avoir un rôle spécifique, reste à savoir quelles seront les interactions possibles.
Mais pour Hisagi, rien de tout ça. Les deux lames ont la même propriété et ne semblent pas agir de concert.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:10

Hisagi n'a pas de double zanpakuto. C'est une idée reçue...
C'est précisé dans les databooks
Son arme existait vraiment à l'époque féodal du japon et elle était considéré comme une arme unique. Contrairement aux armes de kyoraku et d'ukitate qui existent également; mais qui étaient considérées comme des armes doubles..
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:25

Je vous rappelle que les "lames" d'isagi sont relié par des chaines" c'est donc un seul zanpakuto, et non un zanpakuto jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:05

Je veux bien adherer au databooks mais vos theories en disant que chacun a sa specifité n' a aucun fondement si ce n'est ton avis ( sans t offense).

Je dis juste que le zampaktu d'ukitake est relié avec une liane courte en plus avec 2 lames identiques  tout comme hisagi bien que sa chaine s'allonge 

meme si son arme est connu d'antan, son utilisation au combat reste la meme 2 lame identique dans chaque main , il n'y a que la specifité qui change. j'aimerai rajouté qu'on connai tres peu de ce zampaktu

Hisagi a trop de mepris pour son zampaktu pour que ce dernier puisse lui donne une technique a la karya  (pouvoir du vent)

__________________________________

Concernant Ces ZanGETSUS rien nous dis que la forme que nous voyons sois la forme shikai.
Il est problable que ce soit la forme scellé, je vois mal comment ichigo peut utilisé son couteau alors qu'il  na pas de garde assez longues pour le tenir a 2 mains. meme a une main ca reste instable. 
OU alors l'emboité dans la fente du grand (a noter qu'il y a 2 fente une sur le sabre 1 sur la poigne-garde)

Il se peut que la forme libere nous donne 2 lame plus ou moins identique comme kyoraku ou bien une seule lame
c'est quasi certain que ces zangetsus vont fusionné. Ils ont deja fusionne alors qu'il etaient 2 idendité diferente


Edit Telperion : Merci d'éviter les double-posts. 
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:49

Un petit stop, pourquoi discuter d'Hisagi alors que celui-ci n'a aucunes interactions avec ce chapitre?
Il faut en débattre ailleurs.

Sinon, pour clore le sujet, Yama, lorsqu'il se bat contre Shunsui et Ukitake le dit très clairement.
Leurs zanpakuto sont les seuls doubles de toutes l'histoire de la SS.

Pour ce chapitre, on a enfin une idée de ce qu'est un Zanpakuto. C'est un prolongement de soit même et pas une entité à part entière.
C'est pour cela que Mister Papa des Zanapkuto disait : Penses tu qu'un Zanpakuto soit un ami? (etc etc)

Magnifique chapitre, cet arc rend vraiment ces lettres de noblesse à Bleach. Ca donne envie de voir tout ça en anime...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:48

Saga a écrit:
Magnifique chapitre, cet arc rend vraiment ces lettres de noblesse à Bleach. Ca donne envie de voir tout ça en anime...

Quelque part c'est ça qui est triste.
Bleach redevient aussi intéressant, voir plus qu'à l'époque de la SS, sauf qu'il aura fallu attendre la fin de l'animé pour cela :(
Je ne sais pas si ce regain de qualité est lié à l'absence d'animé, et j'en viens presque à penser que si il y a ne serait ce qu'une infime corrélation, je préfère que ça ne soit pas adapté pour maintenir cette qualité. Personnellement ça fait quelques mois que Bleach est redevenu mon shonen préféré.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:39

Bon chapitre je trouve!!!

Et là où c'est vrai que Kubo gère dans son histoire, c'est que Ichigo possède maintenant un vrai Zampakuto mais conserve sûrement la faculté de ne pas pouvoir se faire voler son bankai (mélange en côté shini/quincy, simple hypothèse) et si ça s'avère, ça ça roxx!

Par contre, j'ai pas compris un truc: les SR sont revenus d'où? J'me souviens pas avoir lu la réponse dans le sujet (en même temps j'ai lu les 6 pages mais creuvé donc désolé si réponse il y a eu)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:23

Pas sur peut-être que ce qui faisait les empêcher de voler son Zampakutoh est justement le fait qu'il n'avait pas d'asauchi, en effet quand ils tentent de lui voler on voit son fullbring se détruire, ce qui tend à prouver que c'est la parti hollow qui le protéger, or on sait que le hollow jouer le rôle d'asauchi pour Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:24

n@rn@r a écrit:
Pas sur peut-être que ce qui faisait les empêcher de voler son Zampakutoh est justement le fait qu'il n'avait pas d'asauchi, en effet quand ils tentent de lui voler on voit son fullbring se détruire, ce qui tend à prouver que c'est la parti hollow qui le protéger, or on sait que le hollow jouer le rôle d'asauchi pour Ichigo...
Moi je pense que c'est du à la particularité de son Asauchi justement. Avant c'était le hollow de sa mère qui servait d'asauchi, maintenant c'est toujours le cas. Il a juste été reforgé!

On sait que le hollow en question fonctionne comme un asauchi sans en être exactement un et Juha a peut-être juste prévu son médaillon pour les asauchi normaux et il n'a pas trouvé comment le rendre efficace sur le cas particulier qu'est Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:41

Ces nouveaux zangetsus, c'est le retour de Mugetsu en fait. "The Blade is me", c'était déjà le principe de Mugetsu, la fusion d'Ichigo avec ses pouvoirs. Bon bien sur, maintenant on sait pourquoi Mugetsu ne pouvait pas être une option viable. Mais cette première expérience (qui au passage avait quand même été l'aboutissement d'un long chemin pour Ichigo, où il avait fini par comprendre qu'il lui fallait accepter et intégrer les différentes facettes de son pouvoir et non pas en rejetter une partie) a certainement influé sur la décision actuelle d'Ichigo de vouloir intégrer le pouvoir quincy à son zanpakuto.

Surtout s'y on y rajoute l'avidité dont peux faire preuve Ichigo quand il s'agit d'acquérir un pouvoir. Après tout y a pas si longtemps que ca, lors de l'arc FB, il s'est battu bec et ongle pour retrouver ses pouvoirs, c'est pas pour laisser échapper le contrôle d'une partie maintenant. La différence avec l'arc FB, c'est que là, sa raison est bien plus brute et fondamentale que de protéger les autres : il s'agit de maintenir son identité. Ou plutôt c'est la suite de l'arc FB, puisque qu'en fait l'idée qu'Ichigo se définissait au travers de ses pouvoirs était déjà présente dans l'arc FB.

Sinon, si on part du principe que donc Ichigo est donc Zangetsu(s), que dans sa lame est intégrer le pouvoir quincy qui se faisait passer pour zangetsu pour manipuler Ichigo afin qu'il ne devienne pas un shinigami, on peut donc dire, rétroactivement, qu'Ichigo s'est auto-manipulé^^.
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:31

woufeigh a écrit:
n@rn@r a écrit:
Pas sur peut-être que ce qui faisait les empêcher de voler son Zampakutoh est justement le fait qu'il n'avait pas d'asauchi, en effet quand ils tentent de lui voler on voit son fullbring se détruire, ce qui tend à prouver que c'est la parti hollow qui le protéger, or on sait que le hollow jouer le rôle d'asauchi pour Ichigo...
Moi je pense que c'est du à la particularité de son Asauchi justement. Avant c'était le hollow de sa mère qui servait d'asauchi, maintenant c'est toujours le cas. Il a juste été reforgé!

On sait que le hollow en question fonctionne comme un asauchi sans en être exactement un et Juha a peut-être juste prévu son médaillon pour les asauchi normaux et il n'a pas trouvé comment le rendre efficace sur le cas particulier qu'est Ichigo!


Le hollow ne fonctionne pas comme un asauchi a voir. Ichigo n'a jamais eu de zampaktu et encore moins d'asauchi

Les pouvoirs shini ou hollow ou quincy sont une parti de l'ame d'un shini ou hollow ou quincy ,  et cette parti d'ame se projette dans l'asauchi ceux qui donne un zampaktu sauf pour le quincy

c'est l'ame en elle-meme qui detient le pouvoir en question, l'asauchi n'est q'un receptacle. ceux que l'on sais c'est que CE BLANC OU HOLLOW special a la particularite de pouvoir fusionné avec le pouvoir shini et il devient le zampaktu du porteur par le biais de l'asauchi

un quincy n'a pas besoin d'un asauchi pour combattre. Ceux que l'on vois depuis le debut c'est un outil quincy ou Fake Zangetsu se servais des pouvoir d'ogichi 

Et c'est surement en parti pour cela que FAKE ZANGETSU arivais a stopPé plus ou moins le veritable ZanGetsu puisqu'il est cense etre plus fort que FZ


Ceux qui est finement bien joué c'est le faite d'avoir consolidé le pouvoir quincy dans le zampaktu, il est surement devenu impossible pour JUHA de recuperer Fake ZanGetsu et a l'inverse d'utilisé le médaillon pour les bankais. Fz empechera le medaillon doperer par son pouvoir quincy

ceux que je veux dire c'est qu'il vont pouvoir se protegé mutuellement (Fake ZanGetsu et ZanGetsu) l'un contre Juha et l'autre contre le medaillon

Autre chose il est fort possible que ce Juha est envoyé l'autre pantin pour voir si ichigo est sous le pouvoir quincy ou shini.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:55

ogichi1: C'est ton opinion bien personnelle ce que tu dis là. On nous dit bien dans la page suivante que Blanc avait le fonctionnement d'un asauchi:

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=540&numero=13

Ce qui explique les pouvoir Shinigami d'Ichigo! En effet celui-ci a bien fait preuve jusqu'à présent de pouvois Shinigami mais ils ont été bridés par FZ. FZ le dit lui même dans la planche suivante:

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=541&numero=13

Selon moi, ces deux planches montrent qu'Ichigo s'est bien servi d'un Zampakuto jusqu'à présent, il était juste diminué ou bridé par FZ. Ce Zampakuto en question avait pour receptacle "Blanc" qui agissait comme asauchi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:44

woufeigh a écrit:
ogichi1: C'est ton opinion bien personnelle ce que tu dis là. On nous dit bien dans la page suivante que Blanc avait le fonctionnement d'un asauchi:

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=540&numero=13
Non.
On nous dit qu'il est similaire dans son procédé de fabrication, mais ce n'est pas un asauchi.
Un asauchi ne transforme pas en hollow. Alors que White le fait d'une certaine manière.


ogichi1 a écrit:
c'est l'ame en elle-meme qui detient le pouvoir en question, l'asauchi n'est q'un receptacle.
+1
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:50

Ashrack a écrit:
woufeigh a écrit:
ogichi1: C'est ton opinion bien personnelle ce que tu dis là. On nous dit bien dans la page suivante que Blanc avait le fonctionnement d'un asauchi:

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=540&numero=13
Non.
On nous dit qu'il est similaire dans son procédé de fabrication, mais ce n'est pas un asauchi.
Un asauchi ne transforme pas en hollow. Alors que White le fait d'une certaine manière.


ogichi1 a écrit:
c'est l'ame en elle-meme qui detient le pouvoir en question, l'asauchi n'est q'un receptacle.
+1


Je vais être un peu plus précis. Un asauchi a pour but ultime de recevoir une partie de l'âme du Shinigami et de devenir un Zampakuto

Je ne dis pas que blanc est un asauchi mais qu'il en a le fonctionnement dans le sens ou il fusionne avec les pouvoirs shinigami de la personne infectée (donc avec son âme) et devient un Zampakuto. (C'est en tout cas écrit comme ça dans la planche citée)

Donc quand ogichi1 dit qu'Ichigo n'a jamais eu d'asauchi ni de Zampakuto! Je renvoie à cette planche qui dit bien qu'Ichigo n'a jamais eu d'asauchi certes, mais qu'il a bien finit par avoir un Zampakuto!

Disons que la manière d'y arriver n'est pas la même, mais le résultat final l'est!
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:17

woufeigh

Il faut bien prendre en compte toute l'explication et non pas une partie si tu prends une seul partie de l'explication
 effectivement on pourai croire que le hollow fais office d'asauchi je cite:
 c'est tres semblable au procede que j'utilise pour faire les asauchis


Si tu prends en compte toute l"explication tu remarque que ouetsu explique la fusion entre le pouvoir originel shini et le pouvoir hollow ou blanc,
 il dit que le blanc devient le zampaktu parce qu'il fusionne avec le pouvoir shini.     il n y a pas 2 pouvoir different mais un seul nouveau pouvoir shini-hollow represente par le hollow c'est de cette fusion dont il est question je cite: ces hollows rentrent en toi fusionnent avec ton pouvoir originel  shini par consequent il devient ton zampaktu OR tous les shinis sans exception ont un asauchi comme receptacle.


Ceux qui est dis concernant ces hollows ou blanc c'est leur procede de fabrication creer a partir de bcp d'ames qui sont semblable au procede pour faire les asauchis, il ne dis pas que le blanc fais office ou remplace l'asauchi.

On parle bien du Hollow ou blanc,  ce blanc n'est ni un asauchi ni un zampaktu, il DEVIENS un zampaktu lorquil fusionne avec un pouvoir d'ame shini OR tous les shinis sans exception ont un asauchi comme receptacle.

La particularite d'ichigo est qu'il n' a jamais eu d'asauchi, par contre son autre particularité est d'avoir un pouvoir quincy qui lui n'a pas besoin d'asauchi.
Il est vrai que cela reste une deduction Mais qui reste tres probable. celui qui controlais les pouvoirs c'etais FZ, celui qui octroyais les pouvoirs c'etais FZ, celui qui a sorti un shikai de nulle part c'est FZ, celui qui etais au centre des pouvoirs c'etais FZ et aujourdhui Ichigo va pouvoir controlé lui meme ses propres pouvoirs


Je m'avance un peu mais je pense que c'est en parti pour cela qu'ichigo a eté capable d'inclure FZ dans son zampaktu, je pense que le melange des ames quincy, hollow, shini n'est pas possible car il y aurai destruction des ames sauf avec le cas de la bouboule et methode urahara. 
 Ichigo de naissance detients ses partits d'ames en lui, et  grace a l'asauchi  ce receptacle lui permet de projete tous ses pouvoirs la dedans ceux qui donnent en sois un zampaktu. 

On en reviens a dire qu'un zampaktu n'est ni plus ni moins que la representation du pouvoir ou facette de l' ame s'exprimant par le biais d'une épee

En l'occurence pour ichigo la representation de ces differentes ames








 
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:35

Je ne vais pas élaborer car je n'aime pas trop me répéter mais concluons par le fait que je ne suis pas d'accord avec toi et que pour moi Blanc a servi d'asauchi (sans en être un) et a permis à Ichigo de matérialiser un zampakuto.

Ton interprétation est peut-être correcte mais quand je me fie à ce que je lis, j'en ai une autre. Tite nous le dira bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:05

woufeigh a écrit:
Je ne vais pas élaborer car je n'aime pas trop me répéter mais concluons par le fait que je ne suis pas d'accord avec toi et que pour moi Blanc a servi d'asauchi (sans en être un) et a permis à Ichigo de matérialiser un zampakuto.

Ton interprétation est peut-être correcte mais quand je me fie à ce que je lis, j'en ai une autre. Tite nous le dira bien de toute façon.
Je suis aussi d accord avec toi, blanc n'est certainement pas un asauchi mais sont fonctionnement est semblable.
Dans un cas ou un autre je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:15

bon je fais un GROS up de ce topic, mais j'ai une question concernant le Chap542 et je vais pas la poser ailleurs...

Page 1: Quand est-ce que Zan a sauvé Ichi avec l'ombre quincy??? je suis entrin de TOUT relire pour voir un passage qui pourrait m'y faire penser... sans succès... j'ai pensé à la défaite d'ichigo contre bya la toute première fois, mais non, c'est urahara qui vient le chercher... alors je cherche une scène ou ichigo est couché, à demi mort, et SEUL...

un coup de main? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:23

Combat contre Zaraki.

http://www.mangareader.net/94-564-10/bleach/chapter-110.html
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:39

Merci bien.

mieux:

http://www.mangareader.net/94-564-10/bleach/chapter-110.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 542 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 542   Bleach 542 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 542
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: