Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les pouvoirs de Shinigamis

Aller en bas 
+4
Kmaru
WeirdHollow
Pandileader
ZanMaker
8 participants
AuteurMessage
ZanMaker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 18/06/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:22

A vos claviers, mesdames (y en a t il?), mesdemoiselles et messieurs !
Voici ma théorie sur le pouvoirs de Shinigamis. J'ai hâte de lire vos réponses et surtout vos théories.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé les Shinigamis spéciaux : je m'explique.
- Certains ont des pouvoirs assez simplistes et d'autres des trucs de fous et tout cela semble complètement aller avec la personnalité des Shinigamis.
- Avant les Shinigamis, il y avait les Quincy. La limite entre des pouvoirs hollow et shinigamis semblent assez mince quelque part. (Ichigo n'utilisait que du Hollow et on y a vu que du feu) Bref, il n'y a que les Quincy qui semblent limiter à leur arc (enfin, si on ne prend en compte qu'Ishida, les SternRitters ont l'air d'avoir pousser la machine bien plus loin). Le pouvoir de Quincy est basé sur une purification spirituelle (le Blut Vene en est un exemple) ou du Anti-Hollow si vous trouvez ça plus clair dit ainsi.
- Les quelques Fullbringer que l'on voit n'ont rien de Quincy (sauf Ichigo, mais laissons le de côté). Ils sont tourmentés par l'énergie Hollow en eux et ont un pouvoir.

Imaginons, qu'on ait du Hollow équilibré et purifié par du Quincy, on aurait peut-être les pouvoirs de Shinigamis. Certes, les gens ne sont pas Hollow ou Quincy, mais ce sont des trucs qui peuvent être atteint donc pourquoi pas ? Je vais reprendre le taff donc malheureusement pas le choix, je dois m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:40

A lire ton post on se demande si tu lu/compris le manga:

-Rien ne dit que les quincys étaient là avant les shinigamis, peut-être était-il là avant les zanpakutoh, mais tout-cela reste du domaine de l’hypothèse.

-Ichigo utilisait jusque a présent des pouvoirs shinigami et hollow (ogichi qui est le mélange de ces deux essences), les pouvoirs shinigami était présent mais juste bridé en partie par fake-zangetsu qui ne voulait pas a la base que Ichigo devienne shinigami, mais qui l'a laissé faire par affection.

-A la différence des shinigamis qui eux purifient les hollows pour les envoyer à la soul society, les quincys les détruisent totalement (c'est la raison (officiel ?) de l'extermination des quincys par les shinigamis 200 ans avant le début de l'histoire).

-Une âme humaine, si elle possèdent un reiatsu suffisant, peut devenir shinigami ( comme rukia, renji, zaraki, ikkaku... et j'en passe) Ceci, en plus du fait que les quincys détruisent sans purifier les hollow, exclut ton hypothèse sur l'origine hollow des shinigami.


Les véritable questions qui pourrait être posées sur ce sujet sont:

Y'a t'il un lien entre les pouvoirs shinigamis et les pouvoirs hollow ?

Comme les zanpakutoh ont étaient inventé par ouetsu qui est un shinigami, que sont les shinigami et leurs pouvoirs a l'origine, avant l'inventions des zanpakutoh (n'utilisaient-ils que du hado/bakudo et technique au corps a corps pour se battre battre ?) Peut-être le zanpakutoh est une invention permettant a un non-shinigami de le devenir, ce qui expliquerait la présence de noble (descendant des shinigami d'origine) parmi le reste des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
ZanMaker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 18/06/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:12

:lol2:! A ton post, je me demande si tu as compris ce que j'ai écris et si tu as bien suivi l'histoire.

Alors Bleach et son univers pour moi ça va. Ensuite pour répondre à ta question, voilà une piste :
Ouetsu dit que White est formé presque comme ses Asauchis . Autrement dit, ils sont formés à partir d'autre chose (White formé de Shinigami(s) hollowfié(s)) et étant donné, qu'il ne recycle pas de Shinigamis ni de Quincys (ou Quincies va savoir) ou quoi, c'est presque sûr qu'il utilisent des Hollows ou au moins leur énergie.
Le Hollow, de part ce qu'il est, se nourrie d'énergie spirituelle et là, gros lol, les Zanpakutos aussi....
Et puis, comment veux tu que l'énergie des Shinigamis fusionnent avec les Asauchis, si ce sont juste des objets normaux?
Un lien entre Hollow et Shinigami, tu demandes ? Revois la définition des Arrancars en n'oubliant pas que les Hollows, sont antérieurs aux Quincy et aux Shinigamis.

L'âme humaine arrivant à un certain stade peut devenir Quincy ou Shinigami (si mort). Ça ne prouve rien.

Ensuite, quand je parlais d' "Hollow équilibré et purifié par du Quincy" je ne parle que de potentiel énergétiques donc,la flèche Quincy, je m'en moque. Je te parle d'énergie dans un gars, pas d'une technique visant à détruire. Et donc, la "fusion" grosso modo des deux potentiels donneraient un pouvoir shinigamique.

Continuons, il y a des allusions dans le manga que Juha Bach et Yamamoto Genryusai se connaissent depuis une date assez vieille. (La SS s'est formé il y a 1000 ans et Juha a déjà vu son Bankai et connaît la Division Zéro, je serai de l'avis de dire que Juha Bach a vu ou participé à la naissance des Shinigamis ou qu'il était déjà en train de chasser du Hollows.) Question : qu'est-ce qu'un shinigami (Dieu de la mort) sans zanpakuto ? (qui rappelons le sert à faire passer les âmes) Bah, pas grand chose, car ils ne peuvent même pas avoir ce titre étant donné qu'ils n'ont pas forcément le moyen de guider les âmes. (Enfin, on en sait rien)

Et pour finir ça : Les pouvoirs de Shinigamis Visio"Uniquement de tes pouvoirs de Hollow" image dans le spoil

La vérité de la part de Zangetsu:
Ça me semble assez clair, que le côté shinigami d'Ichigo n'est pas sollicité en tant que tel.

La dernière partie de ton post est assez space, mais pourquoi pas. Cependant, ça tient pas la route une histoire de noble qui (dans le manga, reste quand même dans leur coin) serait des shinigamis sang pur. Ya un arc, où l'on voit la vie des nobles et ça casse ça direct : ya pas un shinigami limite dans ces nobles et ils sont dans un délire d'aristocratie.

Bref, c'était un peu gros, de me dire :
Pandileader a écrit:
A lire ton post on se demande si tu lu/compris le manga

:gnark:!

PS: La séparation tactique des pouvoirs d'Ichigo, en deux épées, t'en penses quoi ? L'une "Hollow" et l'autre "Quincy".
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:42

Hum, pour ma part les pouvoirs que les shinigamis utilisent grâce à leurs zanpakutos sont plus ou moins semblables à ceux qu'ils auraient eux si le "plus" qu'ils étaient à la base (du moins pour les natifs du Rukongai) serait devenu un hollow plutôt que d'aller à Soul Society.

Par exemple Tosen est capable d'utiliser des attaques basées sur le son en shikai (face à Ishida et pour libérer son zanpakuto face à Hisagi lors de Fake Karakura), en forme hollow grâce à sa resurreccion son pouvoir unique de hollow se manifeste par une attaque sonore (Los Nuevo Aspectos). On voit donc que ses pouvoirs sont du même type qu'il soit sous forme hollow ou shinigami (avec des techniques bien plus variées que celles qu'il nous a montré sous sa forme hollow ceci dit).

Tout ça pour dire que selon moi les pouvoirs uniques spécifiques aux individus chez les shinigamis et hollows viendraient donc du même endroit.

Revenir en haut Aller en bas
ZanMaker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 18/06/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:48

Hum, le côté Hollow semble brutal et c'est peut-être de là que vient le fait que Tôsen n'a qu'une attaque sonore (pas de raffinement en somme, le potentiel direct) comparé à son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:01

Citation :
La SS s'est formé il y a 1000 ans

Zanmaker, ta théorie a quelque chose d’intéressant mais j'arrive pas à mettre la main dessus. ça me viendra à l'esprit plus tard j'espère.

Pour le reste tu te bases sur quelques informations erronés sauf si c'est un problème de concentration que je rencontre souvent. Le Gotei 13 à 1000 créé par Yamamoto, la SS doit être aussi vielle que l'ère des hommes ou plus vielle dans tout les cas plus que 2000ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:12

La SS est vieille de plus d'un million d'année si on en croit Rukia ! Wink
http://mangafox.me/manga/bleach/v54/c477/3.html
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:47

Donc, déjà, tu fait gaffe a tes termes, car la purification de hollow c'est quand un shinigami l'envoie à la SS. Donc tu marques bien "hollow équilibré", transformé ... ce que tu veux mais pas purifié.

Ensuite, chez Ichigo, c'est le hollow qui possède les pouvoirs shinigami (ogichi), vu que c'est le coté shinigami d'ichigo qui a étais infecté par White (après tout fake-zangetsu, enfin plutot juha-zangetsu, ne ressemble pas du tout a un hollow) Le zanpakutoh d'ichigo n'est pas un zanpakutoh normale ("pur shinigami") depuis le départ, chez ichigo pouvoirs hollow et pouvoirs shinigami, c'est la même chose.

Après, on a jamais vu une âme humaine devenir quincy (d'après ce qu'on sait, ce sont des âmes humaines possédant le pouvoir de Juha, vu qu'il a repris ses pouvoirs sans difficultés aux quincy de sang mélés), on découvrira les origines de cette race dans la suite du manga.

Pour les deux épées d'ichigo, c'est spécial, pour ichigo, juha-zangetsu et ogichi sont le vrai zangetsu, il les considèrent comme son zanpakutoh, ils l'ont toujours guidés et protégés (à leurs façons), et comme le zanpakutoh est l'essence des pouvoirs du shinigami, cela prend en compte pour moi tous les pouvoirs que possède le shinigami, même les pouvoirs quincys et hollows, la grande lame correspond pour moi aux pouvoirs de l'ancien zanpakutoh d'ichigo, la partie hollow-shinigami de zangetsu (je me base sur l'apparence de la lame qui ressemble un peu au précédent shikai) et la petite correspond aux pouvoirs quincy d'ichigo, à juha-zangetsu.
Cela reste du domaine de la supposition.


En effet Sylfe, je crois que c'est le gotei 13 (organisation de défense de la SS fondée par yama-ji) et non la SS qui est vieux de 1000 ans, sinon les âmes des romains morts ou même des hommes de Cro-magnons, elles allait où ?  :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
ZanMaker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 18/06/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:43

@Kmaru : Effectivement, je parlais du Gotei 13 et je me suis trompé en écrivant Soul Society. ^^;
Est-ce qu'il y a autre chose qui te parait bizarre ?

@Sylphe : Merci pour ta lumière, c'est clair est net que la SS existe depuis belle lurette ! :)

@Pandileader : Écris mieux s'il te plaît. Ensuite si tu comprends pas ce que je veux dire, c'est un autre problème, mais je vais te refaire ça et tu me diras ce qui te chiffonne.

 Imaginons, le fait que tout le monde ait une pression spirituelle si faible soit-elle, que certains de part qu'ils si intéressent, savent qu'elle existent ou travaillent avec, arrive à en avoir plus que la normale. Ces personnes pourraient utiliser leur pression et développer des techniques. Le Hado et les autres sorts pourraient être ainsi découvert voir la manière de faire un arc.
Un Quincy fait des flèches en utilisant l'énergie pressante autour de lui, il y a donc dans ses flèches de son énergie et de ce qu'il a "volé".
Comme l'a dit WeirdHollow, on voit chez Tousen un rapport entre son côté Shinigami et Hollow pour les attaques. Le potentiel à la base du pouvoir Hollow et le potentiel à la base de celui des Quincy, ensemble pourrait construire ce qu'on appelle les pouvoirs de Shinigamis. Une sorte d'acceptation spirituelle de son coté sombre et de son côté "positif" pourrait être ce qui déclenche la possibilité d'avoir ces pouvoirs. À partir de là, le travail se lancerait et l'apprentissage serait d'utiliser le "positif" (base Quincy) pour créer/construire avec le potentiel brut (Base Hollow), en se construisant en même temps dans cette pratique. Le résultat créera quelque chose de protégé du ce qu'est le Hollow et donc de différencié. Petite parenthèse : il y a un truc d'ailleurs, qui me fait penser à ce que j'écris : Ichigo doit savoir créer une sphère de Reiatsu pour partir en boulet de canon sur le Seireitei et on lui dit d'imaginer un cercle tout noir pour mieux y arriver. Je me dis que c'est peut-être un clin d'oeil de l'auteur à ce niveau là car, le noir n'est pas une couleur qui se prête souvent au positif et pourrait très bien représenter le potentiel brut qu'il cherche à libérer.

Pour l'origine des Quincy, on verra ou pas suivant TK. Après, je tiens à faire remarquer quelque chose : Si Juha Bach (ou encore quelqu'un d'autre) est le Quincy originel et que tous les autres descendent de lui, rien ne nous dit, à ce jour, que n'importe qui d'en dehors de cette famille ne pourrait développer ce potentiel.

Ah les armes d'Ichigo ! Comme tu le sais, je ne suis pas d'accord avec toi sur tout à ce niveau là mais, je pense à un truc !
- Quand Ichigo se bat contre son Hollow intérieur en Bankai et qu'il le "bat", ce dernier disparaît progressivement puis explose et on voit nettement une boule dans le bras droit au milieu.
- Je ne sais pas si tu as remarqué ça, mais Ichigo met son masque de la main gauche (c'est vrai qu'il a le sabre dans l'autre main) en créant une petite boule de "Getsuga Tenshou".

Là où je veux en venir, c'est que peut-être la force brute est dans le bras droit (Hollow) et qu'à gauche ce serait le capacité à saisir/tenir (Quincy) après c'est qu'une supposition et je dis ça comme ça. Ce que ça va donner comme pouvoir ces deux lames va savoir. Vivement... le mois prochain. Arrivé là, ses Zanpakutôs seront du type feu xD (haha ça va, on devrait éviter ça quand même).

Sinon, tu as écris:
Pandileader a écrit:
"le zanpakutoh est l'essence des pouvoirs du shinigami"
C'est pas exactement vrai, c'est le Shinigami qui balance son énergie dans l'arme, c'est dans le Shinigami donc qu'est l'essence de son pouvoir. Certes, il ne fera pas grand chose sans Zanpakutô mais tout de même, il ferait quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:21

ZanMaker a écrit:
Je me dis que c'est peut-être un clin d'oeil de l'auteur à ce niveau là car, le noir n'est pas une couleur qui se prête souvent au positif et pourrait très bien représenter le potentiel brut qu'il cherche à libérer.

Tout dépend des cultures, faudrait vérifier pour les japonais mais il me semble que chez les japonais ce soit le blanc qui soit une couleur funeste (après ma culture jap' est hautement imparfaite). Mais bien pensé, enfin d'après ce que j'ai pu voir dans Bleach, la couleur généralement associée aux hollows est le blanc.


ZanMaker a écrit:
Le potentiel à la base du pouvoir Hollow et le potentiel à la base de celui des Quincy, ensemble pourrait construire ce qu'on appelle les pouvoirs de Shinigamis.


Ah, moi j'imaginais plutôt que certains humains arrivaient dans de rares exceptions à réveiller leurs pouvoir caché comme Orihime et Don Kanonji (à voir si ce n'est pas du fullbring mais j'en doute) et que l'association avec les pouvoirs quincys donnaient des individus comme les SternRitters. Après ce n'est qu'une théorie (particulièrement bancale en ce qui concerne celle là) parmi tant d'autres pour expliquer les pouvoirs des SternRitters.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:11

Ne sachant pas ou poster, je pense que ce topic est approprié car cela concerne le pouvoir des shinigami avant l'invention des Zanpakuto.

Nimaya Ouetsu à inventé l'asauchi, et donc le zanpakuto ! Mais avant que ce petit et très vieux shinigami n'apparaisse, quel était le pouvoir des shinigami pour défendre le Seireitei ?

Pour ma part je pense tout d'abord au Kido, nous n'avons il me semble aucune infos sur cette partie des pouvoirs communs à tous les Shinigamis. Dans ce cas, la Division nécromancienne serait sans doute un indice sur la façon de se battre des anciens shinigami qui ont connu l'absence de Zanpakuto. Peut être qu'ils utilisaient que du Kido et un simple katana. Cela expliquerait également le niveau en Kido de Yamajii et d'Unohana, qui aurait alors connu cette époque.

Puis je me pencherais sur un fait récent, le grand père de Komamura ! Il pourrait également être un indice sur le type de shinigami (si il en ait un biensûr) qui vivait au Seireitei, c'est à dire shinigami qui provenait de clan possédant des techniques secrète (comme celle que Komamura veut apprendre) ne sollicitant en aucun cas le besoin d'un katana. Il serait sympa de savoir que le clan Komamura est le dernier des nombreux clan ayant exister pour protéger le Seireitei avant la venu des Zanpakuto.

Et en parlant du grand père Komamura, s'il a recours à une technique de transformation en gros chien, comme pour Yoruichi avec le chat, il serait alors probable que sur les silhouettes des Treize Sanguinaires, il soit le gros derrière Unohana et Yamajii ! Au niveau de la carrure grande et imposante, ça semble pouvoir coller, surtout quand on sait que la carrure de Komamura, qui est un descendant de ce clan, est elle même grande et imposante.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:48

Koshiro a écrit:
Et en parlant du grand père Komamura, s'il a recours à une technique de transformation en gros chien, comme pour Yoruichi avec le chat, il serait alors probable que sur les silhouettes des Treize Sanguinaires, il soit le gros derrière Unohana et Yamajii ! Au niveau de la carrure grande et imposante, ça semble pouvoir coller, surtout quand on sait que la carrure de Komamura, qui est un descendant de ce clan, est elle même grande et imposante.
Théorie intéressante qui était déjà apparue en même temps que Papy Komamura Very Happy Cela dit, y'a un truc qui me chiffonne ; dans son dialogue avec Sajin, il dit clairement qu'il n'en a pas grand chose à battre de l'évolution du monde qu'il entoure. Pourquoi donc, il y a 1000 ans, aurait-il pris part au conflit Shinigamis/Quincy, qui devait sans doute déterminer la destinée du monde qui ne l'intéresse pas ? A moins que ça ne soit une sorte de Kenpachi bis qui veut juste ne pas perdre une occasion de se battre, ce qui n'est pas exclu non plus.
Le gros mec derrière Yama-jii, j'aurais plutôt tendance à croire qu'il s'agit d'Ichibei, à moins que ça soit le mec explicitement chauve à droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 2:50

Citation :
Théorie intéressante qui était déjà apparue en même temps que Papy Komamura Very Happy Cela dit, y'a un truc qui me chiffonne ; dans son dialogue avec Sajin, il dit clairement qu'il n'en a pas grand chose à battre de l'évolution du monde qu'il entoure. Pourquoi donc, il y a 1000 ans, aurait-il pris part au conflit Shinigamis/Quincy, qui devait sans doute déterminer la destinée du monde qui ne l'intéresse pas ?

Peut etre y a-t-il pris part en esperant un changement, mais que ce dernier ne s'est pas produit...

Ce expliquerait le choix de Yama de recueillir Koma, comme pour se faire pardonner de sa faute envers Papy Sajin.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:41

J'avais pas compris que Yama avait recueilli Komamura :/
J'avais compris qu'il lui avait sauvé la vie (peut-être bien de son grand-père, tiens), et que Koma avait rejoint le Goteï 13 pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Shinigamis   Les pouvoirs de Shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de Shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure des pouvoirs Quincys/Shinigamis.
» La famille royale ??? un roi???
» Les pouvoirs des Vizard
» La course aux super pouvoirs !
» prsentation de shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: