Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 543

Aller en bas 
+41
Hoarnek
kakarouto
n@rn@r
Houille blanche...
NELL-sama je t'aime
Senkei
celo
MonEd
woufeigh
Sylphe
Yondaime-Pein
preacher
NaNaNa_888
*baba*
Irildrya
gliozon
Akitube Gamma
Kuchiki Byakuya
Unamed
zankanotach
Koshiro
M.X
yoh
chumeikun
Nathan Drake
Seymour
VoodooChild
kazo28
flash bang
Shanks D.Dragon
M.L'abeille
Gadessa
WeirdHollow
Glorfindel
Kmaru
koubhi
tinyevil
nph
Estarriol
Fury
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 2:17

Tututut on dit pas du mal de pépé Juha!

Je vous demande qu'est-ce qui est le plus cruel, laissé agoniser un soldat, ou l'achever, non parce que soyons bien d'accord le gus qui a affronter Yama il était condamner, il lui manqué les 3/4 de sont corps, la seul chose le maintenant en vie étant le fait qu'il est une âme et que comme on sait une âme ça meurt difficilement et qu'on me sorte pas qu'on aurait pu le soigné avec les exemples de Unohana et Orihime, parce que la première c'est une Healeuse de plus de 1000ans d'expérience, on trouvera jamais l'équivalent chez les Quincy, puisqu'ils ont prit 2 génocide dans la tronche les bougres, et la seconde à un pouvoir de type Divin (cf Aizen), Ensuite qu'on me sorte pas le cas de l'arrankar qui est mort, car soyons honnête les seuls personnes à avoir traité des hollow shinigamisé avec respect sont Unohoa la ichigo team et Aizen....

Bref Moi Juha je le soutien à 200%Bleach 543 - Page 4 Lee54

Non franchement je pense que le jour ou on lui laissera la parole ça va faire des chocapic dans la tête d'IChigo, mon avis qu'il a un gros gros dossier sur la soul society et le roi.

Aprs pour IShida, j'avais déjà expliquer que je pensais qu'il était le plus apte parmis les derniers Quincy vivant à choisir le camp Juha, il semblerait que je me sois pas tromper, je me demande s'il est au courant pour sa mère, ça pourrait être intéressant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 2:29

Yhwach semble être l'homme originel. Par là, j'entends qu'il est celui qui a crée les Quincy, et depuis le début, il est traité comme le Chef Suprême.
Yamamoto, pour ne citer que lui, le reconnait comme le Chef, comme celui qui dirige tout.
Et c'est ici que se trouve la différence entre Shingami et Quincy.

Du côté des Shinigami, il y'a un Chef, feu Yamamoto. Il est le chef car il semble être l'un des plus anciens Shinigami, mais surtout le plus puissant de tous. Il est donc celui qui dirige la totalité des Shinigami (hormis les Capitaines de la D0), et est par ailleurs celui qui "contrôle" de façon direct l'équilibre de la balance, vu qu'il est le premier "rempart" de monde des Shinigami.
Et au-dessus de lui se trouve un être qui ne semble pas être un simple Shinigami, mais plutôt une entité divine, dépassant toutes les limites. C'est en parti pour cela qu'Aizen a voulut briser les limites du Shinigami, il voulait lui aussi devenir une entité supérieur, dépassant le stade de Shinigami, Hollow, tout en étant au-dessus d'un Arrancar ou d'un Vizard.

Pour faire court, on va "imager" le tout :

Du côté Shinigami, 2 Chefs :
-Un Chef Suprême, ici le Roi des Shinigami.
-Un Chef, ici le Chef (et non le Roi) des Shinigami, ici feu Yamamoto, qui est celui qui les dirigent directement.

Yamamoto était donc le premier mur à franchir, enfin plutôt le premier mur à franchir est le G13.
Une fois ce mur détruit, il faut s'attaquer à l'édifice principal, constitué de ce qui semble être les principaux fondateurs de tout ce qui fait que le monde Shinigami existe et perdure.
Ici le Roi (qui semble être le créateur), et les Capitaines de la D0, "architectes" de ce monde.

Du côté Quincy, ça à l'air beaucoup plus "simple".
Il n'y a qu'un Chef, Yhwach, et il est l'ultime rempart. C'est à dire qu'il n'existe rien après lui. Si Yhwach et ses "sbires" meurent, le monde Quincy n'est plus.
La différence est qu'Yhwach a une dimension qui semble être entre celle de Yamamoto et celle du Roi des Shinigami.
Il ne semble pas être le créateur de tout (peut-être était il même un Shinigami?), mais il a tout de même (ou en tout cas c'est ce qui est dit) crée les Quincy. Il est donc un Chef du même ressort que Yamamoto, au niveau de la puissance et du fait qu'il représente le mur à abattre, sauf qu'il est lui même le Chef Suprême des Quincy. En gros, il n'a pas de "solution de secours".

Personnellement, c'est pour cette raison que j'ai un peu de mal au niveau de l'équilibre des puissances dans les deux camps.

Pour moi, le G13 = Les Sternritter en terme de niveau, enfin ça c'était à l'époque ou Yama était encore en vie, vu que Yama >> All, il comblait l'espace de niveau entre les deux camps.

Je m'explique, si on prend les deux côtés à fond, c'est à dire avec tous les capitaines vivants, idem de l'autre côté, ça donne:

G13 (en comptant Yama) = Sternitter (en comptant Yhwach), et cela parce que les Sternritter ont la capacité de voler les Bankai.

Sans Yama, G13 <<(<) Sternritter (avec Yhwach toujours).

Seulement, on ajoute à cela le fait que prochainement, Mayuri va trouver un moyen pour contrer le vol des Bankai, le rapport va donc s'équilibrer un peu plus, comme ceci :

G13 <(<) Sternritter.

A cela! On ajoute la Division 0, censé être au minimum > au G13, et donc on se retrouve avec ceci :

G13 + D0 >(>) Sternritter.

SAUF QUE! On ajoute aussi côté shinigami Ichigo, Isshin, Urahara, les Vizards, Aizen?, etc ... et là on se retrouve avec un "énorme" déséquilibre, du style :

Côté Shinigami >>> Côté Quincy (si on rajoute le facteur Uryu + Ryuken (?) + l'armée de soldats basique).

Donc ouais, va falloir que Kubo tente d'équilibrer les rapports de forces, peut-être en nous pondant des Sternritter niveau Capitaine + (Askin, Hashwalt, etc ..?), ou des renversements de situations.

Sorry for this pavay! En plus il est tard, j'ai du faire des fautes/répétitions/absurdités (?). Il est temps d'aller se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 3:40

Citation :
Du côté Shinigami, 2 Chefs :

Non il n'y en a qu'un le Roi. Yama n'est qu'un exécutant qui peut etre remplacé.

D'ailleurs, Yama dépend de la chambre des 46 qui représente le roi.

Et le coté "plus puissant" est réglé par la chambre des 46: l'exemple frappant est celui de Zaraki. Ils ont empeché Yama de l'entrainer car s'il devenait trop puissant, ils n'étaient pas surs de pouvoir le controler comme le vieux.

Citation :
Du côté Quincy, ça à l'air beaucoup plus "simple".
Il n'y a qu'un Chef, Yhwach, et il est l'ultime rempart. C'est à dire qu'il n'existe rien après lui. Si Yhwach et ses "sbires" meurent, le monde Quincy n'est plus.
La différence est qu'Yhwach a une dimension qui semble être entre celle de Yamamoto et celle du Roi des Shinigami.
Il ne semble pas être le créateur de tout (peut-être était il même un Shinigami?), mais il a tout de même (ou en tout cas c'est ce qui est dit) crée les Quincy. Il est donc un Chef du même ressort que Yamamoto, au niveau de la puissance et du fait qu'il représente le mur à abattre, sauf qu'il est lui même le Chef Suprême des Quincy. En gros, il n'a pas de "solution de secours".

On a donc 2 écoles: qu'est-ce qui empeche Juha de rester planqué dans sa dimension et de filer tout le boulot a ses SR?

Il semble d'ailleurs l'avoir fait pour le HM, il laisse un SR (Opie) pour diriger a sa place.

Dans le fond, pourquoi est-il allé perso a la SS: pour discuter avec Aizen et pour voler le bankai de Yama. Il avait une raison d'y aller lui meme.

De plus, Juha semble etre de l'école "on est jamais mieux servit que par soi-meme" alors que Yama n'intervient que quand le cas est critique (cf contre Aizen).

Et sa solution de secours est de nommer un successeur ayant les memes pouvoirs que lui.

Citation :
Personnellement, c'est pour cette raison que j'ai un peu de mal au niveau de l'équilibre des puissances dans les deux camps.

Je pense qu'il n'y en a pas: les Quincys sont clairement en sous-nombre (niveau gros bills), mais on montré que ce n'est pas ce qui fait tout: ils développent donc des parades (médaillons, attaques eclairs, etc..). Et j'ajoute que Juha s'en rend compte puisque l'objet de sa discussion avec Aizen était de le rallier a sa cause.

De plus, tu sous estimes les SR, ils sont je pense bien plus forts que ce que tu dis.

Au final, cela ne montre juste que Juha est meilleur stratege que Yama.

Mais le coté impitoyable de Juha vient aussi surement de ça: il sait que sans une armée l'écoutant aveuglément, il est condamné a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 4:15

Citation :

Non il n'y en a qu'un le Roi. Yama n'est qu'un exécutant qui peut etre remplacé.

Ukitake dit lui-même qu'aucun homme ne peut le remplacer. Yamamoto est l'âme de la Soul Society. Aucun des capitaines du G13 n'a jamais vu le Roi, et je ne parle même pas des VC, Lieutenants, etc ...
Yamamoto est donc leur Chef, ou en tout cas ils le considèrent comme tel. Ils savent qu'un Roi existe, mais comme ils ne peuvent pas s'y référer, Yamamoto est leur Chef à eux. Il n'y a qu'à voir lorsque Yama est furieux, tout le monde ressent sa puissance et cela les boost, pour eux, Yama est l'exemple de la SS, il est un symbole.

Citation :
D'ailleurs, Yama dépend de la chambre des 46 qui représente le roi.

Et le coté "plus puissant" est réglé par la chambre des 46: l'exemple frappant est celui de Zaraki. Ils ont empeché Yama de l'entrainer car s'il devenait trop puissant, ils n'étaient pas surs de pouvoir le controler comme le vieux

Euh pas sûr qu'à l'époque des 13 Sanguinaires la chambre des 46 existait. Yamamoto n'est contrôlé par personne, il suit les ordres (normal j'ai envie de dire, ça reste un "soldat"), mais c'est lui qui se gère tout seul. Autrefois il était un démon, désormais il est quelqu'un de rangé.
Le cas Zaraki est différent en revanche, et je crois que c'est Yama seul qui a décidé de stopper l'entrainement car il craignait le devenir de Zaraki, ou en tout cas craignait sa force potentiel.

Citation :
Et sa solution de secours est de nommer un successeur ayant les memes pouvoirs que lui

Ouais enfin bon, entre Uryu et le Roi protégé par les 5 capitaines les plus puissants de l'histoire (excepté Yama), je miserai quand même beaucoup plus sur le Roi!


Citation :
De plus, tu sous estimes les SR, ils sont je pense bien plus forts que ce que tu dis.

Je leur ai pas tous donnés un niveau, j'ai jugé de ceux qu'on a vu, et le fait est que Bambietta, Cang et BG9 n'ont pas réussis à vaincre leur adversaire alors que ces derniers n'avaient plus leur Bankai.
Je pense qu'un SR = un capitaine basique (style Koma, Soi Fon, ect ..). Après, certains doivent sortir du lot (Askin, Hashwalt...) comme certains capitaines sortent du lot (Kenpachi, Kyoraku ...).

Citation :
Au final, cela ne montre juste que Juha est meilleur stratege que Yama.

Là-dessus, oui. Yama s'est cru invincible, ça lui est retombé dessus.
Citation :

Mais le coté impitoyable de Juha vient aussi surement de ça: il sait que sans une armée l'écoutant aveuglément, il est condamné a perdre

Et aussi parce que c'est un gros connard. Mais bon je vais pas critiquer mon Yhwach, il fait parti de mes persos préférés après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:20

Théorie folle :
Et si Juha Bach était un ancien shinigami (comme on aime à se le répéter) membre de la D0 ?
Tous les membres de la D0 ont "participé" à l'amélioration du monde shinigami en créant des trucs assez ouf, et donc, si JB avait créé une nouvelle "race" de soldats = les Quincy ? Ceux-ci auraient été jugés "impurs" de la part du Roi ou de l'opinion publique (bien évidemment à cause de cette histoire de "balance des âmes"), les Quincy aurait été exterminés de cette façon.

JB furieux qu'on s'attaque à son "oeuvre", sa famille en quelque sorte aurait déclaré la première guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:22

J'ai bien aimé le chapitre. Je préfère les révélations sur les méchants que l'origine des pouvoirs d'Ichigo.
Comme je ne sais plus qui l'a avancé, la nomination d'un successeur sous-entend fortement que Juha risque de passer l'arme à gauche, sinon y'a pas de réel but à introduire cela.

Concernant les raisons d'Uryu de rejoindre Bach, bah moi ça me paraît le moyen le plus court pour venger la mort de sa mère. Je pense qu'il le rejoint pour pouvoir le buter, et sans doute que Juha le sait et compte exploiter ce côté obscur.
Uryu reste un Quincy, et il a toujours été présenté comme un mec qui aime bien régler ses comptes. Comme sa rivalité avec Ichigo au début du manga. La guerre contre le SS il s'en fout, il veut se venger et comme il est Quincy, il peut aller toquer à la porte de Juha pour régler ses comptes.

Quand j'ai lu le chapitre, j'ai quand même craint que Kubo ne nous serve un Naruto-Sasuke réchauffé (en plus que le plat de base est dégueulasse).
Concernant les Stern Ritters qui craignent Bach plus qu'ils ne l'aiment, j'y crois pas. Le dernier chapitre nous montre qu'ils sont inquiets ou du moins intéressés par l'avenir du clan Quincy et qu'ils veulent quelqu'un de digne pour les mener. C'est pour ça que Bazz-B n'accepte pas Uryu et qu'il va même jusqu'à aller voir Juha Bach, et se mettre en danger, parce qu'il ne comprend pas sa décision.
Ils ont des raisons de le craindre, faudrait être idiot pour pas en avoir, mais ils l'aiment.

C'est comme Yamamoto hein, Shunsui et Ukitake ont désobéit, mais aucun n'est allé le voir pour lui dire qu'il était abruti de persévérer dans l'exécution de Rukia, parce qu'ils savaient qu'ils parleraient à un mur qui leur foutrait une raclée parce qu'il en a marre d'entendre leurs pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:23

Lobo a écrit:
J'ai bien aimé le chapitre. Je préfère les révélations sur les méchants que l'origine des pouvoirs d'Ichigo.
Comme je ne sais plus qui l'a avancé, la nomination d'un successeur sous-entend fortement que Juha risque de passer l'arme à gauche, sinon y'a pas de réel but à introduire cela.

Hum pas forcément, personnellement, je pense que Yhwach a pour objectif d'envahir la dimension du roi des esprits et de le destituer. En prenant sa place, il laisserait vacant celle qu'il occupe actuellement. Ainsi la nomination de son successeur me parait logique. Vous remarquerez qu'aucun Sternritters n'est surpris à l'idée de remplacer l’empereur, tout les quincys s'y attendait, c'est juste la personne choisis par Yhwach qui semble les intriguer.

Du coup même s'il aurait le même objectif qu'aizen, Yhwach se projette plus loin que lui et entretiens des liens plus important avec son armée. Car si tout ce déroule ainsi, Ishida serait en faite le prochain Yamamoto version quincy. Il aurait la responsabilité de la Soul society et de la balance spirituel. Du coup, qui de mieux qu'un humain venant justement du monde réel?

Ce chapitre me fait demander si le grand père d'ishida n'a pas reçu la même proposition pendant les flashbacks d'isshin et de masaki. On le savait absent pour une réunion importante, il a peut être refusé et en a découlé une mise à mort quelque année plus tard.Je rappel que ce n'est pas les shinigamis qui ont tué Souken, c'est des Hugues Hollows, les shinigamis sont arrivés quelques heures après sa mort. Et cela m'a toujours étonné que souken meure en combattant des hollows plus ou moins basiques...

Pour revenir au chapitre il est intriguant de constater que personne ne semble connaître Ishida. Qu'on ne connaisse pas son apparence, oki, mais le nom de son clans aurait du faire tilte, non? Car Oppie semblait faire pas mal de louange concernant leurs puissance justement.
Pour eux c'est limite un inconnu d'après leurs propos...

Concernant ces sternriterrs, j'aime beaucoup le design de Mask de masculine, il me fait penser à Amstrong dans FMA (petite pensé à son doubleur nippon qui est mort récemment sniouf). Il n'a pas l'image d'un lourd dingue style yammy ou oomaeda. Il semble posé et avait prodigué des bons conseils à as nodt. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi certains s'en-tête à dire qu'il semble faible... Il a quand même explosé renji rien qu'avec ses poings.
BG9 m'intrigue énormément, que ce soit par son allure peu singulière ou par son nom! En faite on dirait un pseudo d'ailleurs, peut être un gros geek à fond dans les mmo et son casque serait un cosplay...oki je sort! xD
En tout cas sa voix semble normal, quand un personnages à une intonation ou un accent étrange, kubo utilise une police d'écriture différente. C'était le cas avec Aaroniero par exemple.
Cang Du  est vraiment classe, rien que par son silence il en impose je trouve! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il a un énorme air de ressemblance avec Ichinose (arc bount)! ^^

Bazz-B nous montre les limites du charadesign pour kubo, il n'a pas 36 000 façons de dessiner des visages différent quand il fait un humain normal. Du coup il ressemble énormément à renji et Ikkaku (qui se ressemblait déjà mutuellement, sérieux enlever les cheveux de renji...)
Les nouvelles têtes, à savoir Askin Nakk Le Var et Yajiuma, me font terriblement penser à Jojo's bizarre adventure! Sachant que kubo a récemment fait un hommage au mangaka, il est fort probable qu'on y trouve un source d'inspiration!

Sinon, autant je ne suis pas d'accord avec vous concernant le rapprochement sternritter/espadas, autant le palais des glaces niveau décor c'est un parfait copier/coller avec Las noches! C'est même abusé je trouve, les intérieurs sont identique. Pour las noches, j'ai toujours défendu ce style épuré car cela a toujours été un hommage à "Luis Barragán", un architecte mexicain que kubo affectionne beaucoup. Une simple recherche sur google image permet de voir l'inspiration!

Mais pour le coup...j'aurai préféré une inspiration sur l'architecture allemande! Surtout que kubo c'est rendu en Allemagne cette année pour des recherches et des inspirations.
Du coup un gros WTF, pour ma part!


Dernière édition par kakarouto le Ven 28 Juin 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:02

Bon je ne vais pas pouvoir revenir dans la discussion après tout ce qui a été dit, mais YOH a totalement raison à mon sens.

Rapidement :
-Yama n'est pas la dernière autorité politique de la SS, Bach l'est pour les quincys
-les quincys sont accusés de vouloir rompre la balance mais ça n'a aucun sens, sauf à dire que la balance n'est que spirituelle. Or ce postulat (je pensais que c'était évident), est impossible, puisque contraire à la définition de cette même balance par les shinigamis. Donc ils ne veulent pas rompre la balance.
-ils se battent peut-être simplement pour l'hégémonie politique sur les shinigamis
-c'est peut-être la place qu'ils ont occupé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:12

Citation :
Pour revenir au chapitre il est intriguant de constater que personne ne semble connaître Ishida. Qu'on ne connaisse pas son apparence, oki, mais le nom de son clans aurait du faire tilte, non? Car Oppie semblait faire pas mal de louange concernant leurs puissance justement.
Pour eux c'est limite un inconnu d'après leurs propos...

Je me suis aussi pose la question: alors est-ce qu'Opie est un rat de bibliotheque qui a appris les Daten par coeur? Ou etait-il dans les confidences de l'empereur par son statut de chef du HM?

On pourra aussi remarquer qu'Hashwald accepte sans broncher cette situation, du coup, est-il lui aussi au courrant pour Ishida?

EDIT:
Citation :
Ukitake dit lui-même qu'aucun homme ne peut le remplacer.

Je suis ok pour dire que Yama est irremplacable en temps qu'homme, mais pas en tant que capitaine commandant.

D'ailleurs, Shunsui se sachant inferieur niveau puissance a pris comme decision de renforcer la force offensive du g13 en autorisant un entrainement intensif de Zaraki, chose qui pouvait etre evitee tant Yama etait fort.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:05

Kakarouto:
Je suis hyper choqué par les petites erreurs que tu as faites!!! (toi qui n'en fait jamais...)

-Souken était vivant quand Mayuri l'a disséqué, puisque ce dernier répétait le nom de son disciple pendant l'opération. C'est d'ailleurs en apprenant ça qu'Uryu dévoile son nom à Mayuri.

-D'accord avec toi concernant Mask de masculine, il fait balèze sans être Yammiesque. Faut dire que le Yammi des SR était Driscoll, et on est bien content qu'il ait frit (il a tout compris...). Concernant ta deuxième erreur il a défoncé Renji avec ses pieds, pas avec ses poings ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:16

tinyevil a écrit:


-Souken était vivant quand Mayuri l'a disséqué, puisque ce dernier répétait le nom de son disciple pendant l'opération. C'est d'ailleurs en apprenant ça qu'Uryu dévoile son nom à Mayuri.


Ou alors c'était l'âme de Souken qui était torturée et non pas son corps physique qui lui aurait été tué par des hollows (officiellement même si je sens une mort façon Masaki derrière tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:22

Citation :
Je suis ok pour dire que Yama est irremplacable en temps qu'homme, mais pas en tant que capitaine commandant

Cela dépend ce que tu entends par "commandant". Si tu veux parler de celui qui pense les stratégies, en effet, Yamamoto est remplaçable. Mais en tant que symbole, il n'est pas remplaçable. Son aura en tant que Shinigami est plus grande que n'importe laquelle du G13. Il est comme un père (enfin grand père pour les Shinigami).

quote]
D'accord avec toi concernant Mask de masculine, il fait balèze sans être Yammiesque. Faut dire que le Yammi des SR était Driscoll, et on est bien content qu'il ait frit (il a tout compris...). Concernant ta deuxième erreur il a défoncé Renji avec ses pieds, pas avec ses poings [/quote]

En fait je crois que certains ont fait le rapprochement entre Yammi et Mask car Mask s'est laissé avoir par le même genre de piège que Yammi, une mine si je me souviens bien, et de sa relation avec As Nodt, qui ressemble à celle entre Ulquiorra/Yammi
Et d'accord avec toi pour Driscoll. En plus, tout comme Yammi, sa force était potentiellement sans limites.

Ensuite il faut relativiser le fait que Mask ai vaincu Renji, puisque Renji était en train de péter un câble lorsque Mask est arrivé par surprise. Sa force physique a fait le reste.

Sinon vous pensez qu'on va rester du côté Quincy la semaine prochaine?
Perso, j'aimerai retourner à la D0, pour qu'Ichigo puisse rejoindre le 4ème Capitaine (Shutara?).
Et puis bordel j'ai envie de voir le chef de la D0 moi! :gnark:! 

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:07

Yondaime-Pein a écrit:
Sinon vous pensez qu'on va rester du côté Quincy la semaine prochaine?
Pas pour moi, en tout cas. Ça ne ressemble pas à Kubo de braquer trop longtemps les projecteurs sur les "méchants", d'autant qu'il se doit de garder du mystère autour de ses persos, notamment le "A" de Yhwach et Ishida.
Les significations des lettres des Stern Ritters nous seront balancés lors des prochaines batailles.

Quand à tout ce qui concerne Yhwach lui-même, l'origine et la création du Vanden Reich, la clandestinité de tous ces Quincy pendant 1000 ans, leur niveau d'information effarant concernant la Soul Society, je les vois mal en parler entre eux, puisqu'ils sont tous déjà au courant.

De telle révélations perdraient leur saveur dans un tel contexte (du genre peinard les doigts de pieds en éventail dans son QG) .

La seule chose que Kubo pourrait nous permettre de nous révéler du côté des Quincy la semaine prochaine, ce serait les simples patronymes des Quincy dont nous ignorons encore l'identité, du genre Papy gâchette qui a affronté Shunsui. Ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt, ça peut largement attendre, même si d'une manière générale j'aime bien connaître assez vite ce genre de détails sur les différents personnages.

Sinon, d'accord avec toi ; je suis pressé de passer aux autres Capitaines de la D0, l'épisode Ouetsu était important mais il a un peu traîné je trouve.

EDIT
yoh a écrit:
Je pense qu'il n'y en a pas: les Quincys sont clairement en sous-nombre (niveau gros bills

M'ouais. Maintenant que Yama et Unohana sont morts, il reste 11 Capitaines au Gotei 13, dont un qui est dans un état critique, Byakuya, donc 10. Rajoutons les 5 de la D0 + Ichigo, ça fait 16. Renji, les VC et tout le tralala, je m'les fout au c**.

Côté Quincy : Il reste Haswhaldt, Yhwach, Ishida, BG9, AS Nödt, NaNaNa, le Catcheur, le type silencieux, Nakk le Vaar, le mec avec des lunettes noir qui "espionne", le vieux à la gâchette, Bambietta, Bazz-B, l'adversaire d'Ukitake, + peut-être Shaz Domino on ignore ce qu'il est advenu de lui, mais je voil mal Ichigo le OS). 13-14.
Le sous-nombre des Quincy est pas si conséquent que ça je trouve.

De plus sachant que parmi les Quincy, Yhwach est on va dire niveau Yamamoto, et que les Shinigamis ne peuvent pas utiliser leur Bankai donc se battre à pleine puissance, et d'ailleurs 4 en sont définitivement privés, certains Quincy peuvent se charger de deux Capitaines à eux seuls...


Dernière édition par VoodooChild le Ven 28 Juin 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:24

[/quote]

Sinon vous pensez qu'on va rester du côté Quincy la semaine prochaine?
Perso, j'aimerai retourner à la D0, pour qu'Ichigo puisse rejoindre le 4ème Capitaine (Shutara?).
Et puis bordel j'ai envie de voir le chef de la D0 moi! :gnark:! 

[/quote]

Il y aura inévitablement un nouvelle affrontement entre le VanderReich et la SS, et je pense que le D0 va intervenir pour la prochaine bataille.
Cependant je ne peut pas m’enpécher d’être inquiet, comment va être organisé cette affrontement?
Surtout qui va affronté les 5 membres de la DO, qui sont les stern ritters aillant la puissance nécessaire pour tenir tête à ces membres.
Surtout qu'on ne connais pas intégralement les capacités des membres de la DO.
Après peu être qu'il ne faut pas parler de puissance dans ces affrontement mais de capacité et stratégie, comme aizen sachant qu'il ne tiendrai pas tête à aizen à créé wonderweise pour sceller le zanpakuto de yamamoto.

Alors comme peut être que chacun des affrontement vont être organisé selon la capacité de certain Stern ritter, certaines qu'on ne connais pas peuvent être over cheat et surprendre les membre de la D0 dans leur combats.
D'ailleurs yamamoto c'est fait dupé par le stratégie de Ymach allié aux capacité du Ryold, donc il est fort probable que le prochain affrontement soit axé par une stratégie de Yhwach(qui d’ailleurs est un excellent stratège), en parlant de stratège peut être que Yhmach à désigné ishida car il est un meilleur stratège que haschwald.
Ishida à quand même montré dans la plupart de ses combats une très grande maitrise des artéfacte quincy et de l'art du combat!
Ishida pourra donc gérer les opération depuis le palais lorsque Yhwach partira au combat, tout comme ulquiorra à las nochess!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:49

[quote="yoh"]
Citation :
Pour revenir au chapitre il est intriguant de constater que personne ne semble connaître Ishida. Qu'on
D'ailleurs, Shunsui se sachant inferieur niveau puissance a pris comme decision de renforcer la force offensive du g13 en autorisant un entrainement intensif de Zaraki, chose qui pouvait etre evitee tant Yama etait fort.



je ne suis pas tellement daccord on n'a jamais vraiment su la "vraie" puissance de shunsui tout comme celle d'ukitake à part leurs shikai respectifs, lors de fake karakura ukitake a défendu shunsui de sortir son bankai donc jusqu'à preuve du contraire je pense qu'on ne connait pas vraiment la pleine puissance de ces deux personnages, j'en suis sur que ces deux la cachent un gros power up
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:56

Citation :
M'ouais. Maintenant que Yama et Unohana sont morts, il reste 11 Capitaines au Gotei 13, dont un qui est dans un état critique, Byakuya, donc 10. Rajoutons les 5 de la D0 + Ichigo, ça fait 16

Tu oublies la Urahara Team (3 grosbills), Isshin, Ganju (qui a l'air d'avoir fait des progres), Ginjo et Tuskishima (qui sont quand meme dangereux), et les Vizards (un capitaine et un tresgrobill en kido).

ca fait donc 25 (22 si tu enleves les 3 moins forts).

Citation :
Il y aura inévitablement un nouvelle affrontement entre le VanderReich et la SS, et je pense que le D0 va intervenir pour la prochaine bataille.
Cependant je ne peut pas m’enpécher d’être inquiet, comment va être organisé cette affrontement?

Tu parles a juste titre du cote stratege de Juha: je ne le vois pas cette fois tromper son petit monde avec un stratageme bizarre. Cette fois ci, maintenant qu'il a mis les nerfs a la SS, je le vois bien les entrainer dans un piege pour forcer la D0 (une partie tout du moins) a intervenir et attaquer le roi avec les 4 SR les plus forts, ce qui induirait une inevitable rencontre avec Ichigo, laisse ici avec Renji pour defendre le roi.

EDIT:
Citation :
je ne suis pas tellement daccord on n'a jamais vraiment su la "vraie" puissance de shunsui tout comme celle d'ukitake à part leurs shikai respectifs

Je pense qu'on peut quand meme dire que Yama >>>>> tous les autres (a part peut etre Unohana).

Ce n'est pas denigrer Shunsui que de dire ca, d'ailleurs Aizen a bien dit que Yama representait le seul danger pour lui, il se contrefoutait de Kyoraku et l'a poutre en 1 coup. Shunsui est certainement un des plus fort, mais il est pour le moment loin derriere Yama.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:14

yoh a écrit:
Ginjo et Tuskishima (qui sont quand meme dangereux)

Hum, d'accord pour la Urahara-team et ce qui reste des Vizards, mais affirmer comme ça que les Fullbringer vont se ranger derrière la SS me paraît assez périlleux...
Et puis Ganju, j'veux bien, m'enfin face à des SR... J'en rigole d'avance Razz
Autrement, j'ai l'impression que Yhwach a pas mal de projets du côté des Hollows, d'ailleurs, que compte-t-il faire d'Harribell ? Pourquoi ne l'a-t-il pas tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:07

tinyevil, je ne me suis pas trompé, tome 6 chapitre 46 page 62,

"Quand ils(les shinigamis) sont apparus  pour attaquer les hollows ca faisait déjà deux heures que le combat  avait commencé...et il était mort depuis une heure"

Souken en tant qu'humain n'a pas été tué par les shinigamis. Mayuri a en effet torturé son âme et effectué des expériences sur celle-ci. Mais il n'a pas délibérément attaqué Souken dans le but de récolter son âme. Il a juste profité de la situation et a ralenti l'arrivé des shinigamis.

Après, oui, les expériences menés sur l'âme de souken on eu raison de lui. Mais son corps physique était déjà mort. Et au vus des derniers chapitres il est normal de se demander comment ces hollows sont arrivés pile poile sur soken.

Voir une meute de Hugues hollows n'est pas banal, surtout que les quincy son expert en maîtrise de reiatsu. Souken devait doit savoir le dissimuler! Et si on ajoute une défaite plus ou moins étrange sachant son niveau; au final le tout parait vraiment étrange!

http://www.mangareader.net/bleach/502/10
http://www.mangareader.net/bleach/502/12

Il utilise tout de même sa main pour arracher le shikai de renji! ^^

Bon après j'avoue avoir extrapolé! Je n'avais pas le souvenir d'un combat, car de mémoire celui-ci n'avait pas été montré...
On avait simplement une image de lui, inconscient, montrant que mask de masculine lui avait bien mis la misère sans trop de soucis.

http://www.mangareader.net/bleach/512/9
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:26

Supeerbe chapitre, content que Kubo nous fasse une petite immersion côté Quincy, c'est nécessaire vu qu'on ne connaît presque rien à leurs sujets. Uryuu futur empereur, je vois pas ce statut comme un risque de voir Yhwach passer l'arme à gauche, mais comme d'autres précédemment qu'il a la ferme ambition de prendre la place du Roi des Esprits, ce qui serait des plus logiques, les shinigamies ne seraient plus << à leurs place >> et seraient chassées, tout comme les Quincy l'ont étés durant des siècles et des siècles (AMEN Laughing ).

Uryuu est donc le dernier quincy vivant sur Terre, c'était donc ce qu'insinuait son père ? Donc les autres vivent tous dans une dimension parallèle, comme la SS ? Ce sont donc tous des esprits comme les shinigamies ? Ce qui explique la facilité avec laquelle il ont pu s'incrusté dans des territoires constitués d'âmes et d'esprits ! Ce qui pourrait également expliquer la longévité de leurs patriarche, plus de 1000 ans, le tout sans que celui ci n'ai prit de sérieuses rides (Bordel Yama, t'as foutu quoi pour en arriver là... wooow! )

La lettre A, je me demande bien quel sera le mot correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:54

Je mettrais bien une petite pièce sur Absolut.
Ou bien Apocalypse, mais ça serait un peu too much. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moraa
Mouchard
Mouchard
Moraa


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2011

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:05

Je pensais a un truc, le fait qu'Ishida soit chez les SR ne pourrait pas être un moyen d'aider les shinigami à les localiser tout en augmentant sa force ? Mayuri à certainement laissé ses bactéries sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:18

Au vue du nouveau Chapitre bcp de révélations intérréssantes.

Ryuken est-il un SR? Donc une âme?
Nelliel, Grimmjow, Orihime, Chad ont-ils envahit la SS?
Comme certains l'ont dit, Uryu est donc le seul quincy humain vivant qui a survécu à Yhwach.
Et d'après ce que dit Yhwach ce n'est pas la première fois qu'il est de retour. Genre je reviens d'entre les morts tous les 1 000ans.

Lilltoto Lamperd j'adore ce nom :gnark:! 
http://www.mangareader.net/bleach/544/9
Là je dis stop TK, j'aimais bien Banbietta avec son apparence frêle, qui contrastait avec son côté gore qui aime jouir de la mort et de la souffrance. La bimbo à gros seins stop !!!!

Je ferai un copier coller tout à l'heure et supprimera le message ici. Quand le topic du chapitre 544 sera débloqué. J'attend depuis 20mn (c'est pas long je sais :p et je dois sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:38

je verrais bien kubo dans du hentai franchement..un bon gros komamura avec un gros fisting de soifon en bankai ça serait gore a souhait.. c'est plus possible les huge boobs (rukia je t'aime..)

chapitre consistant et très intéressant yhwach a une idée derrière la tête en foutant ishida a sa place on apprends aussi qu'uryuu a quelque chose en plus qui fait qu'il est encore envie malgrès la résu de l'empereur (donc ishida doit savoir que c'est lui qui a tuer sa mère contrairement à ce qui se disait dans le chap précédent)des présentations, des groupies (on s'en serait bien passé de ça) , le passage avec haschwald est aussi très intéressant  bref un chapitre qui me met l'eau a la bouche pour la suite (je flaire le retour de grimm prochain scan)par contre je ne vois pas du tout el lieu ou sont chad et orihime..SS? si oui je ne vois pas pour quelles raisons..
très bon chapitre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:08

Koketsu, la cape d'invisibilité que porte nos amis, montre qu'ils sont en territoire ennemie. D0? Palais quincy (un petit doute car l'environnement quincy est de glace)

BB aka BB aka BB(Banbietta Basterbine aka Big Boobs aka Beauty and the beast)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:11

J'attendrai la version française du chap544 pour me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 543 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 543   Bleach 543 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 543
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: