Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 712 : Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: One Piece 712 : Violet    Mar 25 Juin 2013 - 11:54

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Script :
Spoiler:

[IMAGE]

Belle Surprise , Doflamingo fait parti des Dragons Célestes :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mar 25 Juin 2013 - 12:46

si c'est vrai je l'ai pas vu venir ce coup là et ça va barder pour lui dès que luffy le saura j'attend avec impatience le scan :)
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mar 25 Juin 2013 - 13:15

Wowowowo

Ce qui veut dire que ce mec est intouchable par la marine! Ce qui explique son intervention à la fin de la guerre de MF.
Vivement la suite du chapitre!Mais du lourd encore.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mar 25 Juin 2013 - 13:16

Chapitre qui apporte bon nombre de révélations !

Bon déjà petit flashback de 30 minutes en arrière avec la Violette qui possède un fruit lui permettant apparemment de lire les pensées des gens (si j'ai bien compris) et qui voulait découvrir le plan des mugi en sondant l'esprit de Sanji (elle taff pour la famille Donquixote).

Encore via son fruit elle semble partagé une vision avec Sanji, vision qui montrerait le CP0 débarquant plus tôt dans la journée et prévenir la populace que Dofla serait rétablit dans ses fonctions par le gouvernement mondial plus tard dans la journée et qu'il ne faut pas ébruité l'affaire. (débile selon moi mais bon)

Petite conversation entre Sakazuki et Fujitora, Sakazuki qui semble s'être fait berné par le gouvernement mondial lui aussi.

Robin crée un double d'elle même et prévient Law qu'elle est avec les nains sous terre.

Et enfin l'info principal du chapitre : Dofla débarque sur la plage et Law (pas con le mec) qui semble déduire de tout ce micmac que Dofla est ni plus ni moins qu'un dragon céleste.

Pas de nouvelle du bloc C par contre, c'est un peu dommage :'(
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mar 25 Juin 2013 - 19:59

Une petite image de Doflamingo entrain de moquer de Law :

Il dit : "Fufufu, that's a more deep-rooted story. Law! I wanted to kill you anyway!"

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 13:12

http://www.mangareader.net/one-piece/712
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 13:29

Quel chapitre! A chaque fois je suis étonné de l'imagination d'Oda! Qu'est ce qu'il est fort ce mec! Je ne m'y attendais pas du tout! A mille lieux de penser à ça!

Comment vont s'en sortir les Mugi??? Le bateau a été attaqué, on ne sait pas ce qu'il en est...

Vivement la suite.
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 13:46

Tony Slark a écrit:
Encore via son fruit elle semble partagé une vision avec Sanji, vision qui montrerait le CP0 débarquant plus tôt dans la journée et prévenir la populace que Dofla serait rétablit dans ses fonctions par le gouvernement mondial plus tard dans la journée et qu'il ne faut pas ébruité l'affaire. (débile selon moi mais bon)
(
Enfaite tout l'intérêt est dans l'absurdité du plan, Doflamingo a un tel pouvoir qu'il est capable de réécrire les journaux à sa convenance et d'interdire une ile entière d'en parler par ordre du gouvernement. Chapitre dantesque incroyable comment Oda arrive à enchainer le génie c'est impressionnant! Ont comprends pourquoi Doflamingo craint tellement Kaido il n'aura jamais rien a craindre du gouvernement mondial vu qu'il à de mystérieuses connections avec les dragons célestes, seul un monstre qui ne craint rien peut le détruire. Pas mal de théories peuvent se placer, fils de Dragon Célestes complice en affaire d'un Dragon céleste,faire un chanter un Dragon céleste? Beau retournement avec le piège de Sanji et Luffy va enfin se battre et pas contre des nuls vu que Donchinjao est a 500millions. Rien à dire arc juste dantesque!!!
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 14:21

redge a écrit:
Beau retournement avec le piège de Sanji
De quel piège parles-tu? J'ai eu beau relire le chapitre je n'ai pas vu sanji piéger qui que ce soit.
Très bon chapitre sinon, mais law ne semble pas très inquiet vu la situation.[/quote]
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 14:30

Vraiment bluffant ce chapitre. J'ai juste du mal a comprendre comment personne n'a pu imaginer que Dofla était lié aux dragons célestes alors qu'on entends toujours parler de la "Famille Donquixote". Comme quoi Oda arriver à surprendre même les plus ardus des forumistes.

Par contre j'ai absolument rien compris au coup de fil de Fujitora. Est-ce que c'est bien à Akainu qu'il téléphone? Et est-ce que c'est lui qui lui présente ses excuses? (vraiment pas le genre du personnage) Et comment la marine à pu être au courant de la supercherie de Doflamingo?
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 15:01

Citation :
J'ai juste du mal a comprendre comment personne n'a pu imaginer que Dofla était lié aux dragons célestes alors qu'on entends toujours parler de la "Famille Donquixote".
Le terme "famille" est simplement une référence à la mafia.

Citation :
Par contre j'ai absolument rien compris au coup de fil de Fujitora. Est-ce que c'est bien à Akainu qu'il téléphone? Et est-ce que c'est lui qui lui présente ses excuses? (vraiment pas le genre du personnage) Et comment la marine à pu être au courant de la supercherie de Doflamingo?
A priori, c'est Sakazuki qui appelle Fujitora pour le prévenir de ne pas s'attaquer à Doflamingo. Je suppose que le Gouvernement Mondial a prévenu la Marine juste avant l'échange.

La vraie question maintenant, c'est quelle est l'exacte connexion de Doflamingo aux Dragons Célestes...
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 15:44

Super chapitre, y'a pas a dire.
Le petit passage avec Sanji, j'ai bien aimé ça fait un peu comme avec Boa Hancock et c'est bien drôle, ça serait sympa qu'il se trouve enfin une copine le Sanji (même si j'en doute vu qu'on est dans un shonen).
Quant au passage avec Law/la marine/Dofla, ça annonce du lourd vraiment, et contrairement à vous je ne vois pas pourquoi un mec comme Dofla craint Kaido justement, il a tellement de pouvoir qu'il pourrait dépêcher des amiraux pour l'aider à péter la gueule de Kaido si il commence à le faire un peu trop chier...
Enfin, moi j'le vois comme ça.
Mais bordel, la situation s'annonce tendue...
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 16:32

VF disponible.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 17:03

Et bien quel chapitre de malade , si tendue que je l'ai lu case par case , Franchement Oda a élargi son cercle et que personne ne peut predire le prochain coup .

Dofla est vraiment un Joker selon le terme du jeux , toujours utile pour tout le monde et ne perd pas , la il manupule aussi le gouverement Mondial , je me demande mnt qu'est le veritable rival de Luffy Lui ou Barbe Noir sur le titre !!

Suivant ces evenements je crois Zoro va arrive a temps pour aider Law contre ces deux la amiral et Shishi , meme si je vois Fujutori faire le sourde au demande de Sakasuki et attaque Dofla chose qui laissera une lueur d'espoir que Law peut quitter Green Bit vivant , a moins que les Nains vont detourner l'attention la tous est possible :groark:!

Luffy qu'est heureux que son tour au tournoir est enfin arrivé , mais ca sera pas facile contre un rancunier qui veut eliminier la famille Monkey D , hate de voir luffy reduit le nombre des combattants avec son haki des rois

Priant que le prochain chapitre ne parle ni de Nami& Co ni de Franky
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 18:14

Warkkan a écrit:
Vraiment bluffant ce chapitre. J'ai juste du mal a comprendre comment personne n'a pu imaginer que Dofla était lié aux dragons célestes alors qu'on entends toujours parler de la "Famille Donquixote". Comme quoi Oda arriver à surprendre même les plus ardus des forumistes.

Toutes les références à la famille sont lié à la mafia aussi bien le Donquihotte que le reste d'autant que des membres de la famille de Doflamingo sont montré et n'ont rien à voir avec la noblesse. D'ailleurs c'est pareil pour "oncle'' kizaru qui est une marque de respect mafieuse.

Et je parlais du piège de Violet sur Sanji.

Law a un espoir il reste une tête mise à prix active sur la plage César: Fujitora peut décemment pas le laisser à doflamingo ou Law même si c'est leurs job de casser du pirate.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 18:29

Citation :
Suivant ces evenements je crois Zoro va arrive a temps pour aider Law contre ces deux la amiral et Shishi , meme si je vois Fujutori faire le sourde au demande de Sakasuki et attaque Dofla chose qui laissera une lueur d'espoir que Law peut quitter Green Bit vivant , a moins que les Nains vont detourner l'attention la tous est possible
Ça m'étonnerait que Fujitora s'attaque à Doflamingo, par contre, on peut très bien imaginer qu'il décide de ne pas intervenir dans cette histoire. Après tout, Law n'a pas encore perdu son titre.

Citation :
Quant au passage avec Law/la marine/Dofla, ça annonce du lourd vraiment, et contrairement à vous je ne vois pas pourquoi un mec comme Dofla craint Kaido justement, il a tellement de pouvoir qu'il pourrait dépêcher des amiraux pour l'aider à péter la gueule de Kaido si il commence à le faire un peu trop chier..
Tu t'avances un peu avec les Amiraux. On ne sait pas encore comment Doflamingo a fait son compte avec le Gouvernement. Peut-être qu'un Dragon Céleste lui a remboursé une dette et que celle-ci est maintenant réglée. De plus, ce n'est pas dit que les Dragons Célestes puissent faire ce qu'ils veulent avec les Amiraux non plus.

redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 19:17

Si Doflamingo peut dépêcher les amiraux Kaido à derrière lui un équipage et assimilé capable de rivaliser avec le Qg de la marine et les corsaires si shanks à été capable d'arrêter la guerre je vois mal comment un emepereur pourrait être battu si facilement les trois pouvoirs reposerais pas sur grand chose.. Sa tient pas une seconde debout...Un amiral seul même les trois seul avec Corsaire suffirait pas mais bon c'est pas le sujet Doflamingo avait une prime de 340M de Berry même si il à l'immunité sa protège pas contre quelqu'un qui ne craint pas le QG et qui est capable de détruire son ile et son gang sa reste un pirate il commande pas à la marine et cherche à l'éviter d'ou le pseudonyme Joker.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Mer 26 Juin 2013 - 21:10

Un bon chapitre !

Violet qui est bel et bien un membre du crew de Dofla (apparemment sous les ordres direct du trèfle) et profite de la plus grande faiblesse de Sanji ! Son pouvoir est bien pratique, mais même si je suis habitué maintenant à comment Oda gère son histoire, ce revirement est amené bien trop rapidement à mon gout. Elle le "sonde", voit qu'il est sincère quand il dit qu'elle est quelqu'un de bien et bim ! Elle retourne sa veste aussi sec. Un peu dommage, mais bon c'est du Oda quoi.

Finalement on voit un peu de ce qui se passe dans l'arène avec le bloc C qui commence. J'ai vraiment hâte de voir ça, surtout qu'on va certainement avoir le droit a une petite pause en ce qui concerne les événements de la plage.

La plage ! Dofla, Law et Fujitora façon "Alors gentlemen, nous voici réunis !"
Dofla qui a, avec l'aide du gorusei donc, trompé ni plus ni moins que le monde entier !!! Encore une fois je ne vois vraiment pas l'intérêt pour le CP0 de mettre toute la population au parfum, mais bon...

Maintenant plusieurs questions se pose, qui est vraiment Dofla ? Un Dragon Celeste pur et dur ? Juste un intriguant qui a réussi a ce lié avec un Dragon Celeste (amitié, but identique, chantage ?)Ou bien encore Obi-wan Kenobi ?
Personnellement, je pencherais pour la première solution. Je l'imagine aisément en fils de Dragon Celeste un brin rebelle (Tout à fait comme Sabo) et qui a finit pirate. Son pouvoir doit être assez conséquent en tout cas étant donné que si on en crois le chapitre, même l'amiral en chef de la marine n'était pas courant de la combine !

Et surtout que va t-il se passé ? Maintenant que Fujitora est au courant que Dofla est rétabli en tant que Shichi, plus question pour lui s'en prendre a mister Joker.
Soit il aide Dofla, soit il reste passif, mais dans tous les cas Law se retrouve seul. Je ne doute pas que sa room puisse lui servir a se cassé , mais contre un shichi et un amiral, ça pue un peu quand même...
Une aide inattendue du peuple des fée peut-être ?

NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Jeu 27 Juin 2013 - 1:12

Fujitora a beau être aveugle, il n'est pas non plus stupide et doit bien se rendre compte que Doflamingo est un beau salaud, enfin une enflure je veux dire :timide:!

Mais à côté de deux criminels pur jus (Law et Caesar), c'est effectivement un sacré quatuor que l'on a là, laissant Oda les mains libres pour la suite des évènements...

Cependant, même si ça sent le sapin, je vois mal Law mourir si tôt et dans une situation pareille...

Concernant le début du chapitre, comme dit plus haut, le retournement de situation est un peu rocambolesque mais compréhensible vu les pouvoirs assez troublant que possède Violet...

D'ailleurs en parlant de Sanji, voilà un pouvoir qui lui plairait bien, le pouvoir de Violet étant comme celui d'Absalom, alliant voyeurisme et utilité :gnark:!

Par contre il y a effectivement beaucoup de chances pour que la suite des évènements nous emmène dans l'arène et au Thousand Sunny (d'ailleurs même si cela fait partie de la machination de Dofla, le coup de l'arène je trouve que ça fait traîner les choses en longueur...)
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Jeu 27 Juin 2013 - 10:20

Lire que Oda passe trop vite sur les choses me fera toujours rire...S'il y a bien un manga qui gere les rebondissement, c'est bien OP. Mais bon je respect l'avis de chacun...

Pour zorro, il me semble qu'il allait vers le Sunny et non Law, donc je ne pense pas le voir intervenir de suite.
Je vois bien Kizaru et/ou Smoker arriver.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Jeu 27 Juin 2013 - 13:09

nph a écrit:
Lire que Oda passe trop vite sur les choses me fera toujours rire...

Ouais enfin Oda est un grand, mais faut pas poussé le bouchon, il a des défauts comme tout le monde.

Et pour le coup le passage avec Violet moi je le trouve un peu borderline. C'est un assassin à la solde du trèfle envoyer pour exploiter la faille (apparemment connu) de Sanji, découvrir le plan des mugis, et qui a probablement l'ordre de ce débarrasser de ce dernier si l'occasion se présente. Au début pas de problèmes, elle rempli son rôle à merveille, sonde les pensées de Sanji et hop en 10 seconde madame tombe "amoureuse" et retourne sa veste.

Si on prend l'exemple de Bon Clay, au moins lui il a vraiment essayer lors de son combat de battre, voir de tuer Sanji et c'est bien après qu'il devient pote avec les mugi, il ne lui a pas suffit d'un simple regard de lover pour trahir Crocodile.

Par contre je veux bien admettre que pour le moment on ne sait rien de Violet, même en étant sous les ordres du trèfle il est possible qu'elle ai agit de son propre chef, qu'elle ai une dent contre ses boss et qu'elle cherchait des alliés ou bien encore qu'elle soit forcé d'une manière ou d'une autre de travaillé pour la famille Donxiquote. Mais pour le moment au vue de ce que l'on sait, pour moi c'est un ennemi qui est passé ami en l'espace de quelque minute sans raison apparente.
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Jeu 27 Juin 2013 - 14:12

Citation :
Et pour le coup le passage avec Violet moi je le trouve un peu borderline. C'est un assassin à la solde du trèfle envoyer pour exploiter la faille (apparemment connu) de Sanji, découvrir le plan des mugis, et qui a probablement l'ordre de ce débarrasser de ce dernier si l'occasion se présente. Au début pas de problèmes, elle rempli son rôle à merveille, sonde les pensées de Sanji et hop en 10 seconde madame tombe "amoureuse" et retourne sa veste.

Sachant qu'elle agit sous la contrainte depuis le début et non de pur volonté, je vois pas en quoi sont retournement de veste est rapide et borderline.

Un bon chapitre pour ma part mais qui laisse toujours mal de réponses en suspends (en ayant tout de même répondu à une, celle de comment Sanji a pu prévenir ^^)
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Sam 29 Juin 2013 - 11:08

chouette chapitre et comme quelqu'un l'avais mentionné il y a 2 semaines sanji a à nouveau une longueur d'avance sur les autres.

Attention théorie de fou Very Happy
Et si le but de doflamingo était de devenir empereur. Barbe noir à attrapé Ace: il est donc devenu shishi puis devenu empereur (mais je me rappelle pas comment désolé)

si on reprend Dofla il est déjà shishi
si il piège l'équipage de luffy qui vaut 700 million dont luffy à lui seul qui vaut 400 million et Law qui vaut plus de 200 million. Dofla se placerait bien pour devenir un empereur surtout qu'il doit savoir qu'il y a une autre alliance de pirate qui veut détrôné l'un des 4 empereurs
c'est donc peut-être pour ça qu'il veut piégé law et luffy et c'est pour ça qu'il a même piégé le monde entier
voilà ma petite théorie :)
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Sam 29 Juin 2013 - 12:53

Oula boubou, tu as effacé de ta mémoire bon nombre de chapitre. On ne deviens empereur que si on domine de nombreux territoire sur le nouveau monde et crains de tout le monde.
Un shishi est un pirate travaillant pour le gouvernement, il n'a pas pour vocation normalement à devenir empereur (à la rigueur il veut devenir rois des pirates ^^), mais empereur c'est pas une ambition.

Law il vaut  440 M Wink

Et pour finir, la capture d'un pirate ne te fait pas devenir empereur, loin de la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 712 : Violet    Aujourd'hui à 17:26

One Piece 712 : Violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1