Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hey , C'est moi SiiNeRo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiiNeRo
Mouchard
Mouchard
SiiNeRo


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Hey , C'est moi SiiNeRo Empty
MessageSujet: Hey , C'est moi SiiNeRo   Hey , C'est moi SiiNeRo Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:11

Salut à tous , Je me prénomme SiiNeRo mais mon vrai nom est Jérémy , Jérém pour les intimes , Bref j'ai 16 ans (17 dans 1 mois) J'habite dans le Val-de-marne , Je suis un grand fan de Bleach depuis mon enfance mais j'aime aussi d'autre mangas tel que Naruto , One piece ... , Enfin voilà . Dans bleach j'ai de nombreux personnage favoris tel que : Hitsugaya Toshiro , mais sinom d'autre qui sont bien aussi comme : Byakuya , Renji . Côté musique j'aime bien les OST de bleach même si ce de naruto sont tous aussi bien . Sinom Hors-Mangas je suis plutôt Indie-rock (Rock Indépendant , pas du rock d'indien ^^). J'ai connu le forum depuis longtemps , à vrai dire j'y suis depuis longtemps mais je pense que mon compte à été supprimé , J'avais comme pseudo un truc du genre : Ichigo94 . Mais bon , Je suis toujours là , et content d'être de nouveau parmi vous . Et j'ai l'impression que la communauté du forum à grandit .


Merci d'avoir lu ma présentation . Je vous souhaite de bonne vacance pour tous les étudiants =)

SiiNeRo . Toshi , L'enfant Glace
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Hey , C'est moi SiiNeRo Empty
MessageSujet: Re: Hey , C'est moi SiiNeRo   Hey , C'est moi SiiNeRo Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:07

Bienvenue (enfin bon retour =p) à toi.

Quels sont tes OST de Bleach préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
SiiNeRo
Mouchard
Mouchard
SiiNeRo


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Hey , C'est moi SiiNeRo Empty
MessageSujet: Re: Hey , C'est moi SiiNeRo   Hey , C'est moi SiiNeRo Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:30

Ah oui j'avais oublier , Bah quelle question Idiote (Je rigole ) ... OST 1 On the precipice of defeat =) Mais il y a aussi Battle ignition , Number One , Senna , State of emergency . Enfin ça ses mes meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey , C'est moi SiiNeRo Empty
MessageSujet: Re: Hey , C'est moi SiiNeRo   Hey , C'est moi SiiNeRo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey , C'est moi SiiNeRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: