Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki

Aller en bas 
+7
chumeikun
Seymour
yoh
Kumao To
JohnBarry
nph
Warkkan
11 participants
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/637

SCAN VF :
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


Chapitre très fouilli et dur à comprendre. En gros à la fin Obito deviens le Jin' de Juubi? J'ai l'impression que la trad' est encore très approximative...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:00

Ouai j'ai pas trop compris la.

C'est Obito qui devient le Jin de Juubi?Comment? il meurt à la fin, puis il n'a pas le corps pour... Je ne comprend pas grand chose.
Madara avait prévu ça?

J'ai bien aimé le passage ou le 4eme utilise sa technique de TP pour arriver sur Obito.La marque déposé lors de leur premier combat ne s'est pas éffacé.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:00

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:25

Warkkan a écrit:
Chapitre très fouilli et dur à comprendre. En gros à la fin Obito deviens le Jin' de Juubi? J'ai l'impression que la trad' est encore très approximative...

Je dirais même que c'est un b***** sans nom. Plus confus et décousu tu meurs.

Il semble effectivement qu'Obito soit devenu le Jinchuriki de Juubi.
17 pages pour ça? Serions-nous encore devant un cas de rallongement maximal? Je crois que oui, parce qu'il y avait pas vraiment besoin de montrer tout le monde en train de charger pour arriver en retard, ni même des quelques images subliminales d'Obito. Le seul évènement qui a vraiment sa place, c'est le coup du sceau de Minato qui marche encore.

Par contre une question me vient à l'esprit. Qu'est-ce qu'il va se passer dans la dimension personnelle d'Obito? Kakashi est encore à l'intérieur après tout.
C'est un point qui pourrait être intéressant s'il est bien utilisé (ou s'il est utilisé tout court, on est chez Kishi après tout).


Edit à nph : Effectivement, j'avais un peu zappé ce détail. Mais ça ne fait que renforcer mon intuition. Je suis presque sûr que Kakashi va pouvoir exploiter ça d'une façon ou d'une autre.


Dernière édition par Kumao To le Mer 3 Juil 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:43

La dimension n'est pas seulement celle d'obito, elle est aussi celle de kakashi vu qu'elle est propre aux charingans que chacun d'eux possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:30

Franchement, juste pour ce coup scenaristique, je suis plutot content et pret a passer le bordel des dernieres pages (le debut est comprehensible quand meme).

Y'a un chapitre, je voyais Obito mourrir comme un bleu, mais je vois qu'il ne s'est pas laisse faire.

J'espere que Kishi va un peu relever le niveau, en tout cas, je suis plus desireux de voir la suite apres cette petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:31

Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation, j'pensais que Madara allait se servir d'Obito pour le ressusciter, pas pour en faire le Jinchuriki !
Mais à part ça, c'est vrai que c'est quand même assez fouillis, et j'ai aussi bien aimé Minato qui viens de planter l'homme qui à tué sa femme, dur.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:23

En ce qui concerne le chapitre j'ai pas trop compris, Obito à reprit le contrôle et serai devenu le jinchuriki de juubi ou madara avais prévu ça( il commence à ressembler à aizen).
En tout cas j'ai bien apprécié ce retournement de situation, j’espère que Kishi va monté le lvl pour les autres chapitre parce que la c'est très clair et les dessins en ce moment bof.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:11

Citation :
En ce qui concerne le chapitre j'ai pas trop compris, Obito à reprit le contrôle et serai devenu le jinchuriki de juubi ou madara avais prévu ça( il commence à ressembler à aizen).

Je n'ai pas lu la VF, mais dans la VA que j'ai lu, j'ai compris que Madara n'avait pas prevu qu'Obito le doublerai et deviendrait lui meme le Jin de Juubi.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:19

Ha merci, donc Obito à bien carotte madara! C'est pas mal je pensais qu'il allé se laissé faire et finalement c'est le contraire, j'aime bien ça il remonte dans mon estime ce perso.
Je me demande comment va réagir Madara, va t-il s'opposer à Obito?
A mon avis non vu qu'il se retrouve contre le monde entier et Obito avais prévu que madara allai le contrôler et pourtant ça ne le gène pas.
Kishi veut encore exploité son perso, c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:25

Malgré le bordel du chapitre il n'y a pas quelque chose qui interpelle: quand obito dis "You fellow of the traitor".
Qu'est ce qu'il insinue ce traître en question serait-ce hashirama ? parce que jusque là on a eu la version de l'histoire raconté par hashirama on a jamais eu la version de l'histoire raconté par madara même si je pense qu'il n'est pas du genre à raconter des histoires.
Mais cette phrase là me laisse perplexe, mon esprit gamberge la d'ssus Kishimoto a réussi son coup apparement.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:41

@ a.k.a-LePresident

Pour moi il n'y a aucun doute : il s'adresse à Sasuke.
http://www.gaara-fr.com/LEL/Naruto637/slides/15.html
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:10

@JohnBarry Ouais après analyse des cases pas de doute il s'adresse à Sasuke car c'est Sasuke qui était en train de parler.
Mais par contre la trad de gaara-fr est trop approximative car "You fellow of the traitor" se traduirait par "Toi, camarade du traître" en traduisant sa par "Sale traître" ils ont omis "fellow" du coup la discussion prend un tout autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:17

En même temps c'est pas une nouvelle que sasukette est un traitre. Chapitre brouillon au possible. J'ai du le lire deux fois pour a peu près tout saisir. Donc Kishi a sauvé les meubles pour cette semaine, en placent un peu de matière grise dans la cervelle d'Obito. Mais c'est bien beau qu'il soit devenu le jinchuuriki du Jubi mais si Oblito réussit a maitrisé sa puissance en un chapitre, je crie au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:21

A noter que mangastream, réputé pour leurs trads moins approximatives que celles de mangareader, donne encore une autre version : http://mangastream.com/read/naruto/77611263/18, "my fellow Judas".

Pour le coup elle est encore moins claire que celle de mangareader ^^

Sachant que fellow peut prendre pas mal de sens, notamment celui de compagnon/camarade et celui de simple individu/homme/type. La trad de Gaara/fr semble s'être inspirée de celle de mangastream et non celle de mangareader.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:26

Du coup la version Mangastream a l'air de vouloir dire que Obito se met dans le même sac que Minato et Sasuke, à savoir des traitres.
Minato l'a trahi en tant qu'Obito (en arrivant ni a sauver Rin, ni le sauver lui). Sasuke l'a trahi en tant que Tobi. Et Obito à trahi Madara.
Ca se tiens comme version.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:46

bonjour je suis désolé de faire un petit hs mais c'est mieux que de créé un nouveau sujet pour ma question
voilà j'aimerais reprendre l'histoire là où je l'ai laissé c'est à dire le moment où l'on voit qui contrôle tous les mort avec sa technique lors de la grande guerre mais je n'arrive pas à retrouver le chapitre ou le livre en question pouvez vous m'aider (au sinon le début de la guerre me suffit aussi)
voilà je vous souhaite une bonne journée :bye:!

edit: merci beaucoup John barry je vais regardé de suite
je viens de regarder c'est exactement ce qu'il me fallait pour revenir dans le bain de naruto merci


Dernière édition par Boubou le Sam 6 Juil 2013 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:35

Chapitre 516 "le discours de Gaara" marque le début de la grande guerre il me semble.
En tout cas tu devrais trouver ton bonheur dans cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki   Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 637 : The Juubi's Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: