Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:47

Hahahaha, je constate avec joie qu'on vous la fait plus ! :lol1:!
Ouais, le cliff aurait eu plus d'impact si ça avait dans un autre manga que Fairy Tail !
Qu'il ait clamsé ou pas, Gray va s'en sortir et revenir.. c'est aussi vrai et certain que le fait que j'ai lu un chapitre de FT aujourd’hui ! Mais Saluons quand même l'effort ( surhumain ?) de Mashima d'avoir tué un de ses MC même si ce n'est que temporairement !

Pour parler du chapitre en lui même, rien de bien passionnant.. le conneries de Sting avec son dragon m'ont fait sourire, mais sinon j'ai eu vite fait de lire le chapitre !

Les jérémiades d'Ultear m'ont soulé, et comme certains l'ont supposé ça sent la grosse ficelle à la Chiyou de Naruto pour se sacrifier en faisant revenir Gray à la vie ( peut être même pire, le retour de Gray grâce à Ultear sans qu'elle ait besoin de se sacrifier)..

Voili voilou, un cliff un peu inattendu ( faut bien le reconnaitre) mais dont ses aboutissants sont des plus prévisibles malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:27

Rien de spéctaculaire, oui ok gray se prend des coups, mais on sait tous qu'il se relevera d'un manière ou d'un autre.

On peut prédire un PU pour Juvia qui démonter (aller je le dis :classe:! ) toutes les petites bestioles!

Ultear qui pour Ul sauvera gray de X manière, sans mourir parce qu'elle sera sauver par gray et/ou Gerard voir meme la fille chat! qui lui aura pardonné et tout et tout.

J'ai bien aimé le passage avec Sting, La tete de Natsu tout craché!
Par contre (meme si je sais que sting ne va pas mourir), mais on peut supposer un truc un venir, du fait que rogue du futur ai fusionné avec sting du futur mort.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:27

Oh, même s'il est mort, il suffira de voyager un peu dans le temps pour régler le problème, je suppose. (deuxième raison pour laquelle je hais les voyages dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:28

Ah ah, MAKANKOSAPPO !
Avec les compliments de la maison, Gray. ^^'
Sérieux, quand il se fait toucher au cœur, j'ai eu l'impression fugace de voir Sangoku tenant Radditz.
La classe ultime en tous cas, j'espère qu'il est bien mort, et qu'il ne sera ressuscité via une manipulation du temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:47

Caladrius a écrit:

La classe ultime en tous cas, j'espère qu'il est bien mort, et qu'il ne sera ressuscité via une manipulation du temps... ^^

Je sais qu'on dit que l'espoir fait vivre mais avec FT il fait plutôt rire ! Releases hebdomadaires - Page 2 27140310
Le plus drôle c'est que FT prône de ne jamais perdre espoir alors que le manga lui même nous a fait perdre tout espoir de nous surprendre vraiment agréablement !
Mashima est vraiment le roi du troll, y a pas à dire ! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:48

Caladrius a écrit:

La classe ultime en tous cas, j'espère qu'il est bien mort, et qu'il ne sera ressuscité via une manipulation du temps... ^^

Ah bha mort, c'est du sûr et certain, le dernier coup qu'il prend en pleine tête ne lui laisse pas beaucoup de choix.
Maintenant est-ce qu'il restera mort longtemps... That is the question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:20

N'empêche, au de là du fait qu'on peut s'attendre à un sacrifice pour sauver Gray, je trouve cette scène particulièrement violente, venant de la part de Mashima. Il nous a certes offert des passages durs mais je trouve que là, c'est vraiment un cran au dessus de ce qu'il fait d'habitude, ce qui n'est pas plus mal. Cela change des éternels morts "Oh je suis poignardé! Je meurs!". Mais comme même, je trouve que l'image du tir dans la tête particulièrement marquante.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:20


C'est fou quand même, Mashima est tellement bisounoursesque que même quand il fait clamser "GraaaaAAAAAAaaaY samaaaaa", tout le monde s'en cogne et regarde ça en mode "mouais, OK, on le ressucite dans combien de chapitres ?"

(inutile de préciser que c'est également mon cas)

Je lance un jeu : le mashimo-loto
Le but est de deviner dans combien de chapitres Gray va etre ressucité
Perso, je vais miser sur 3. Ca me semble le temps adéquat pour un accès de rage de FT, une déclaration kikoo de Ultear, un flashback sur Ul et une résurrection obvious. A vos pronostics braves gens
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:06

Tu es généreux, mois je dirais que dans deux chapitres, c'est plié.
Un chapitre pour qu'Ultear prenne conscience de la situation, et un second pour qu'elle agisse.
Un troisième peut-être, pour voir les effets, et dans ce cas là je te rejoins, mais je doute de plus également. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:20

Moi je reste sur l'idée que c'est pas par hasard que Meredy se trouve avec Juvia et Gray et qu'elle aura un rôle à jouer pour sauver ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:22

Mashima a dit sur twitter qu'on aller avoir une surprise a semaine prochaine...
Enfin...si c'est la résurrection de Grey paye la surprise! XD

Mode connerie ON:
En faite c'est gémini qui a l'apparence de Grey qui c'est pris les attaques, dans le chapitre prochain on vois Grey apparaître tout tranquillou avec Lucy qu'il a trouver par hasard! Et voila, on a tous eu peur! Et en faite non....
...
..Bon c'est bon j'arrête de déconner...ou sois Grandine apparais et soigne d'un coup notre pauvre grey qui sert plus, maintenant vu son état, de glaçon pour apéro qu'autre chose!!!...
Releases hebdomadaires - Page 2 Nnngifco

Mode connerie OFF

J'ai penser a ça, car avec Hiro ont peux s'attendre a tout!
Sinon plus sérieusement, je pensais (au grand malheur de certains) a un voyage dans le temps ou un truc du genre. Car il y a certaines énigmes qui pourraient être résolu en même temps:
-L'âge et l'époque dans laquelle ont grandit Natsu et Gajeel.
-Le lien entre Natsu et Zeref
-Acnologia
-Etc...


Mais bon comme j'ai souvent tord sa va s'en doute être le sacrifice de sois Meredy, sois Ultea... :gnark:!

Pour la Mashima-Loterie: Aller moi je dis qu'il est "ressuscité" a la fin du prochain chapitre! :classe:!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:46

Même si grey est l'un de me personnage préféré, j’espère qu'il ne va pas être ressuscité grâce a la manipulation du temps ou autre chose, et par dessus tout je souhaite qu'il n'ait pas un énième mashimatroll du style "tkt c'était un clone de glace mdr
kikou lol :mmmhh:! ", là le manga perdrait tout crédibilité et tout intérêt ...

Là, j'aimerais un gros power up du juvia ultra en colère qui casse tout et qui devient aussi puissante qu'erza ou mirajane, ça serait sympa qu'il y a un vrai passage triste dans fairy tail et pas un truc nian nian où tu sais que de toute façon a la fin tous les gentils sont en pleines formes et sont tout beaux tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:00

Fan-Ichiruki a écrit:
Mashima a dit sur twitter qu'on aller avoir une surprise a semaine prochaine...
Nope pas du tout... Gardez bien en tête que nous lisons les scans des chapitres une semaine avant la sortie officielle des magazines dans lesquels ils sont prépubliés. Dans ce tweet Mashima parle du chapitre 334.
Pour la petite histoire, chaque semaine il y a des petits malins ignares de tout qui s'amusent à poster des commentaires sur le Twitter de l'auteur. Cette semaine on pouvait trouver dans à peu près toutes les langues des "Nooon Mashima-sensei ne tuez pas Gray !!!", messages qui avaient 2 conséquences directes : ils spoilaient joyeusement les japonais qui attendaient la sortie officielle du chapitre et permettaient à l'auteur de se rendre compte -une énième fois- que son travail circulait gratuitement et illégalement une semaine à l'avance sur le net. Imaginez juste 2 minutes la tête qu'a dû faire Mashima à la vue de tous ces messages.
Du coup pour essayer de limiter la casse il a posté 2 messages sur Twitter : le premier en anglais dans lequel il s'adresse à tout le monde (surtout ses fans étrangers) et dit qu'il faut avoir la patience d'attendre la semaine prochaine car le chapitre a de quoi surprendre, et le second en japonais qui se traduit par :
"Il semblerait que vous puissiez lire ces réponses que j'ai reçues, n'est-ce pas ? Pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, il serait mieux que vous ne regardiez pas. Cela vaut pour les tweets affichés ci-dessous. J'ai eu tellement de retours sur ce chapitre (ou devrais-je dire le chapitre qui sera publié la semaine prochaine !) que ça en devient risible."

Voilà. Je le dis haut et fort : que tous ces abrutis d'ignorants de """fans""" aillent se faire foutre.

Et Mashima n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, je rappelle qu'il y a quelques années mangastream/onemanga/je sais plus quel site avait cessé de sortir les releases du Jump parce que Kubo s'était aperçu que ses chapitres étaient mis en ligne bien avant leur sortie officielle au Japon.

PS : ce message ne t'est pas personnellement destiné Fan-Ichiruki, ne t'inquiète pas. ^^ C'est juste histoire de remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:24

D'ailleurs à ce propos, pourquoi on chope le chapitre une semaine à l'avance ? Ou en est l'intérêt ? Pourquoi ce qui chope les raw n'attendent pas la sortie japonaise ? ou tout du moins proche de sa sortie ?
C'est quelque chose que je dois dire n'avoir jamais compris.

Et puis lusa, je doute que les auteurs jap ne sachent pas que leurs scans sortent une semaines à l'avance, ils sont pas ignare sur ce qui se passe à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 2:30

Parce que les teams de scantrad/fansub font une course à l' E-penis, plus ça sort vite, plus il y aura des gens qui vont regarder cette version et donc plus la team sera visible et aura gloire et reconnaissance.
Il suffit de regarder les topics "release" des différents mangas, le "fan" prend ou ça sort en premier que ce soit de la merde ou non, exemple : les gens qui link du MangaPanda, c'est horrible mais ça sort en premier donc on link ça plutôt qu'attendre une bonne version.

Du coup les teams ont des raw-hunter (personnes qui s'occupent de scanner les chapitres/enregistrer le flux vidéo pour un anime) qui vont chopper les magazines dans certaines librairies/distributeurs au Japon qui vendent le Jump/etc. plus tôt que prévu (les libraires ont les magazines 1 semaine voir plus avant leur date de sortie officielle).
Du coup les chapitres se retrouvent sur le net 1 semaine avant le Japonais Lambda qui achète légalement son magazine.

Fin du HS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:26

Citation :
permettaient à l'auteur de se rendre compte -une énième fois- que son travail circulait gratuitement et illégalement une semaine à l'avance sur le net.
Ça m'étonnerait que ce soit une nouvelle pour Mashima - ou tout autre auteur de manga -. Par contre, le fait de spoiler les fans asiatiques, c'est déjà plus problématique quand même.

Citation :
Voilà. Je le dis haut et fort : que tous ces abrutis d'ignorants de """fans""" aillent se faire foutre
Tu es gentille mais tu sais, ça ne tue pas de rester un peu polie. Personnellement, je suis des mangas en scan depuis des années et j'ignorais totalement que les scans avaient une semaine d'avance sur le Jump (ce qui ne va pas vraiment de soi). Je ne pense pas pour autant que je mérite de me faire insulter.

Citation :
les gens qui link du MangaPanda, c'est horrible mais ça sort en premier donc on link ça plutôt qu'attendre une bonne version.
Horrible, tu exagères un peu. En général, la qualité reste relativement acceptable (hormis quelques contre-sens ponctuels dans la traduction). Surtout, il faut prendre en compte que les traducteurs de MangaPanda tournent sur un nombre assez important de mangas.


Pour ce qui est de Gray, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera ramené à la vie d'une manière ou d'une autre. La question est donc de savoir comment.
Lors de l'arc Tenroujima, l'un des mages de Grimoire Heart explique qu'il s'est retrouvé coincé dans le corps de Capricorn par qu'il avait enfreint le "taboo" de sa magie, qui n'était censé affecter que les humains. Peut-être que Ultear va se sacrifier en enfreignant le "taboo" de son "Arc du Temps", qui est de ne pas fonctionner sur les êtres humains. Cela collerait avec son développement récent.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:08

Citation :
Tu es gentille mais tu sais, ça ne tue pas de rester un peu polie. Personnellement, je suis des mangas en scan depuis des années et j'ignorais totalement que les scans avaient une semaine d'avance sur le Jump (ce qui ne va pas vraiment de soi). Je ne pense pas pour autant que je mérite de me faire insulter.

Je pense qu'elle parlait des "Fans" qui vont sur le Twitter de l'auteur pour se plaindre et en plus spoiler les lecteurs Japonais.
Ce genre de "Fans" sont des crétins finis, ceux qui ont un minimum de respect, c-à-d qui soutiennent l'auteur en achetant les tomes/goodies/artbook/etc. par exemple ne sont pas dans la même catégorie que les autres, je suis moi aussi beaucoup de séries en scan mais j'ai l'intelligence de ne pas spoiler ni me plaindre auprès de l'auteur par rapport a des scans illégaux et je soutient leurs œuvres en les achetant.
C'est ça que voulait dire Lusama.

Citation :
Horrible, tu exagères un peu. En général, la qualité reste relativement acceptable (hormis quelques contre-sens ponctuels dans la traduction). Surtout, il faut prendre en compte que les traducteurs de MangaPanda tournent sur un nombre assez important de mangas.

Nous n'avons pas la même notion de "qualité" manifestement, pour moi les versions de MangaPanda sont horribles, cleans moches et trad fausses/approximative.
Après chacun son point de vue, mais le fait est que MangaPanda est reconnue pour être une team médiocre, qui fait tout pour sortir au plus vite.
Le fait d'avoir beaucoup de séries en cours n'est pas un argument valable, si ils ne savent pas suivre à cause de ça, alors ils n'ont pas a prendre autant de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:43

Citation :
C'est ça que voulait dire Lusama.
Elle m'a envoyé un MP. En effet, je l'ai mal comprise et je n'aurais pas dû réagir à l'emporte-pièce.

Citation :
Nous n'avons pas la même notion de "qualité" manifestement, pour moi les versions de MangaPanda sont horribles, cleans moches et trad fausses/approximative.
Après chacun son point de vue, mais le fait est que MangaPanda est reconnue pour être une team médiocre, qui fait tout pour sortir au plus vite.
Le fait d'avoir beaucoup de séries en cours n'est pas un argument valable, si ils ne savent pas suivre à cause de ça, alors ils n'ont pas a prendre autant de séries.
Quand je lis un scan, je prends en compte que c'est un travail bénévole et amateur alors évidemment, je n'attends pas la même qualité qu'avec un éditeur professionnel. MangaPanda assure la traduction de beaucoup de séries, ce qui permet de découvrir et de suivre des séries moins diffusées car moins populaires.
Je ne dis pas que leurs scans sont géniaux, mais de manière générale, ça reste tout à fait lisible et je trouve qu'ils ont bien de la motivation de dévouer leur temps libre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:39

_Nexus_ a écrit:


Nous n'avons pas la même notion de "qualité" manifestement, pour moi les versions de MangaPanda sont horribles, cleans moches et trad fausses/approximative.

Tu es dur, moi je trouve que leurs trad sont belles comme des parasols. :groark:!

Personnellement je trouve que l'amateurisme a un peu bon dos. SI on arrive pas a faire quelque chose correctement, quand on en est rendu au stade ou même des types qui entravent que dalle au jap arrivent à voir que les trads sont pas bonnes, quand, plus généralement, on file de la daube au gens en sachant très bien que ça en est (mais qu'on sort quand même pour l'avoir sorti avant), on peut aussi ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:16

Moi je suis pas aussi critique que vous sur Mangapanda.

Pour moi, les traductions à l'arrache qu'ils font ont le mérite d'être régulières et de couvrir un grand nombre de mangas.
Je confesse sans aucune honte que quand je me lève le mercredi, je suis content d'avoir mangapanda avec le chapitre de Bleach qui attend.
Ca satisfait mon impatience et ça ne m'empêche pas après d'aller le lire avec une belle traduction BKT en français quelques jours plus tard.
Mangapanda, c'est ma dose hebdomadaire entre le café et la tartine avant d'aller bosser.
La trad BKT (ou autre trad de qualité vu que je lis parfaitement l'anglais ça ne me dérange pas) c'est en rentrant le soir, tranquille sur mon canapé avec mon whisky Very Happy

Par ailleurs, y a un max de séries que je lis de temps en temps (ou que je lis tout le temps d'ailleurs) que je ne trouve que sur mangapanda (elles sont peut être ailleurs, mais c'est quand même vachement plus simple de tout avoir au même endroit plutôt que de chercher Akame ga kill par ci et Shingeki no kyojin par là).

Quant à acheter les goodies et les livres : vous pouvez me jeter des pierres car je n'ai rien de tout ça chez moi. Mais c'est pas complètement ma faute dans la mesure où je n'habite pas dans une région francophone pour les avoir au coin de ma rue : pour les faire livrer à domicile, ça me coute deux fois plus cher au moins et ça prend minimum trois semaines.

Ceci-dit, je ne suis pas un vilain petit canard complet puisque je ne vais pas flooder le twitter de Kubo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:51

Ok je viens d'apprendre qu'on lit les chap une semaine avant les japonais Oo

J'ai toujours cru que c'était comme la diffusion des séries US, on choppait les scans le soir ou le lendemain de la sortie du jump au Japon...

Les mangaka devraient couper les commentaires sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:51

Chapitre VA sorti: http://www.mangareader.net/fairy-tail/335/3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:55

Un chapitre....J'ai gagnée!!!!!!...(part se cachait!:beerdude:!)
Et ben comme beaucoup le pensaient un petit retour dans le temps (tout petit!) Mais suffisant pour sauver de nombreuses vies! J'ai eu peur au début du chapitre en voyant tout le monde se faire massacrés!
Mais bon j'ai dévorais ce chapitre beaucoup trop vite...je le relirai plus tard avec attention.

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:57

Le chapitre est la , franchement Mashima reste fidèle à sa philosophie :


http://www.mangapanda.com/fairy-tail/335



Je ne vois pas l'utilité de ce sacrifice !! Juste pour ramener ce chère Gray ! , et cette minute va changer le cour de la bataille ? franchement C'est loin d'etre vrai , si ils sont eu la vision de voir un coup grâce au " Last Ages " Comment ils vont faire au prochain coup des dragons ! bref rien qui motive à suivre cet combat , il ce peut de voir juste la conclusion après .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:20

L'interêt de cette minute n'est pas de donner une vitoire facile face aux dragons (même si ça sera le cas...) l'interêt est surtout de montrer que en espace d'une seconde tout le monde a cru avoir de l'avance sur les dragons et donc ils sont motivés pour les battre, c'est juste une histoire de motiver le troupes dans une geurre... parce que quand le troupe est démotivé, qu'ils soient puissant ou pas, ça n'a plus d'importance...

Je dirais c'est un peu la marque de FT et c'est ce qu'on vois avec Sting vs FT le dernier jour de tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: