Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:44

EN fait il y a une règle tacite qui est " indice de femmes roxxantes proportionnel à l'indice de fanservice*". Ce dernier étant extrêmement développé chez Mashima (jusqu'à l'excès ces derniers mois), on a quand même une compensation.

*oui, sauf sur Claymore. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:36

chapitre VA: http://www.mangareader.net/fairy-tail/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:05

Chapitre lu et je le trouve a moitié décevant. Mashima prouve encore une fois qu'il n'a pas les bouboules de faire un super truc bien stressant pour ses gentils. De plus, et j'en suis, de plus, en plus convaincu, END va passer à la trappe. Ce n'est pas possible autrement. Pourquoi foires-tu autant de bonnes idées Mashima ? Pourquoi nous faire des teasing de malades sur Mirajane et sa puissance de malade alors qu'en fait elle tient 4s contre un méchant, END que tu tease depuis le début, mais a chaque fois que l'on se dit que l'on va le voir ben non !!!! Les chasseurs de dragons de la troisième génération supposés surpuissant avec la dragon force (sachant que tu montres bien que c'est LE truc absolu quand Natsu et Wendy l'utilisent) mais qui se font démonter par Natsu tout seul et sans utiliser sa forme électrique, Jellal et les OS qui vont aussi passer a la trappe parce que FT va se farcir tout le monde, ainsi que tout les autres trucs pour que pouic au final ?

Sincèrement >.<. Tu as tout en main pour faire une histoire géniale avec du drame et tout, mais non faut toujours que tu fasses machine arrière. Sans déconner, c'est usant à la longue.

Bref après ce petit cri venant du cœur, parlons du chapitre. Il est, comme je le disais, décevant et bien en même temps. Je pourrais dire que le retour de FT c'est décevant, mais ça fait un mois déjà donc ça passe. Par contre comment c'est possible que tout le monde soit déjà aux côtés de Lucy alors qu'ils étaient tous dehors ? Enfin bref, c'est un détail. On va dire que c'est magique. Donc le décevant, la conclusion de Marde contre le Roi. Je trouve ça pitoyable. Mais totalement. Dernier point décevant, Natsu. Sérieusement, Mashima. Pas un troisième démon pour Natsu. C'est trop là. Jackal, le petit et maintenant Tempesta ? Non pitié arrête. Natsu il est en ruine, il n'a pas eu un moment de répit depuis le début. Pitié ça suffit. Soigne Laxus, met Makarov, La Raijinshu, le retour de Gildartz, les Oracions Seis, Jellal, je ne sais pas n'importe quoi, mais plus de Natsu.

Le bien maintenant. Gajeel, Jubia et Grey. Ça, c'est bien. Le pauvre Gajeel, il n'a rien eu depuis Grimoire Hearts et Jubia idem. Ça c'est une bonne chose. Après Grey contre Silver pourquoi pas. À voir comment Mashima va gérer le fait que Silver peut tout congeler par accident et que Ki-su est intouchable (on parie que, comme par hasard, l'eau de Jubia va consolider le corps du squelette ?). Bref, ça, c'est bien.

Un chapitre moyen pour ma part mais qui tend vers le bon malgré les (gros) défauts.

PS : je sens aussi la carotte sur le Lumen Histoire. Pourquoi en parler ? Sachant que Marde a perdu, et que le reste va se prendre une raclée ? Pourquoi avoir introduit le faite que FT va s'allier avec les autres guildes alors qu'ils n'ont pas besoin d'eux ? Et surtout faite le calcul. 3 démons pour Natsu, 2 pour Erza (Minerva et, soyons sérieux, elle va torcher Kyoka en rotant) soit 5 démons. Ils sont combien ? Ha oui. 10. 5 sur 10 soit 50% avec deux personnages, rien que deux hein ? FT a balayé (où va) la moitié des effectifs ennemis. Et ils sont encore debout. Là où même Ichigo, qui est un héros, est vidé après Grimmjow. Là où même Kenpachi, qui est un monstre, se prend une raclée contre les méchants après V. Là où même Luffy se prend des claques à Marineford et qu'il est impuissant si bien qu'il doit se droguer encore une fois pour tenir le coup. Mais dans FT non. Y a Erza qui charcute et Natsu. Le reste osef. Ils sont useless comme Mirajane, comme la Raijinshu, comme Kagura, comme qui vous voulez. Ce manga c'est Erza et Natsu et non plus Fairy Tail.


Dernière édition par Stark10 le Ven 30 Mai 2014 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:50

Le titre du chapitre suivant éveille de nombreux soupçons... (à propos de Grey et Silver ?) ou alors effectivement peut-être en rapport avec Ignir et Natsu ?
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:19

Quel chapitre naze

Natsu encore et encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:43

Et le roi des démons il devient quoi? parce que je veux bien que FT revienne, que FT se tappe la plupart des démons mais que le roi des démons perde aussi facilement c'est pitoyable. Par contre si Jubia,Grey et Gajel arrive à battre un démons chacun je suis aux anges ^^
Ah et concernant le titre du chapitre j'espère que ça va être bien et pas un ultime troll comme on les connaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:37

JeHaisIchigo a écrit:
Quel chapitre naze

Natsu encore et encore et encore

Tu as la maladie de la haine du héro. Faut que t'arrête les mangas t'es foutu, il y en aura toujours que pour le héro  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:03

Boubou a écrit:
Et le roi des démons il devient quoi? parce que je veux bien que FT revienne, que FT se tappe la plupart des démons mais que le roi des démons perde aussi facilement c'est pitoyable.

Oui enfin c'est sûr à 90,58% que Marde (quel nom de marde au passage) n'est qu'immobilisé temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:04

En plus je trouve pas que natsu soit omni présent dans ce chapitre....

Moi j'aime bien, c'est du fair tayl, du bon fairy tail en plus..Je sais ou je me dirige donc je ne suis pas spécialement déçu...

Il est vrai que le roi des démons meurt assez rapidement, mais c'est censé être un combat dantesque entre deux monstres de puissances "inégalé" donc bon....ça passe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:26

@nph : Dans ce chapitre non (quoique regarde les deux dernières pages. D'un côté tu as 4 démons les un a côtés des autres. Ensuite Natsu qui prends 75% de l'image et qui se la raconte. Rien que ça c'est gavant), mais si tu prends depuis l'ensemble de l'arc y en a que pour lui. Il a vaincu le tiers de Tartaros a lui seul sans un seul moment de répit. Et c'est gavant. C'est encore pire que Kenpachi ou Toshiro.

Ensuite c'est du Mashima. Tu teases comme un porc le fait qu'il y a des alliances entre guildes pour que dalle car Natsu va torcher tout le monde en rotant, tu teases le fait qu'Hadès disent qu'il faut libérer Lumen Histoire pour gagné, mais c'est FT qui gagne sans même avoir besoin de faire quoique cela soit. Tu teases E.N.D comme un malade pour que pouic etc.... Donc c'est peut-être du FT, mais le FT d'avant était largement meilleur et pas aussi merdique.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:44

Chap us dispo : http://www.mangareader.net/fairy-tail/387

Encore un bon chapitre selon moi .

Prochaine révélation : Grey family

un 3v3 qui s'annonce sympathique et face qui est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:51

Ha ben voila. Ça c'est un super chapitre. Y a tout ce qu'il faut dedans. Je n'ai rien a dire de plus parce que le chapitre est vraiment super. Si un truc quand même : La semaine prochaine va être horrible (petit clin d'oeil gentil a Ryo si jamais il lit ^^)

Bref ça c'est bien. Aller reste comme ça Mashima. Tu peux encore fait mieux que Grimoire Hearts, qui reste le meilleur arc a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:20

Haha ouais vivement la semaine prochaine Stark !
Remarque le meilleur moyen de contenter tout le monde serait que Erza se cantonne à son combat contre Minerva, et que le reste des démons soit pour les autres. Ainsi elle aura rempli son contrat pour les gens comme moi, et n’insupportera pas trop ceux qui n'en peuvent plus de la voir trop sur le devant de la scène. ^^
Tout ce que je demande c'est que ce soit équilibré, Minerva est mon 2e personnage préféré et je risque de grincer des dents si elle passe encore pour une conne. Même si je sens le bisounoursage poindre du bout du nez (ce que je préfèrerais si ça peut lui éviter de mourir, mine de rien pour une fois j'en viens presque à espérer une fin bisounours pour elles 2 XD).

Pour ce chapitre sinon, tout est dit. J'ai beaucoup aimé, j'imagine mal comment Gray pourrait battre son père en 1 vs 1, la seule solution (que je vois du moins) serait que le père recherche la mort et n'y aille pas à fond.
Pour le 3 vs 3, ben... Reste comme ça Mashima l'idée est cool et changerait des traditionnels 1 vs 1.
C'est la meilleure solution pour sortir 3 démons sans qu'ils passent trop pour des billes, car au final c'est le travail d'équipe qui fera tout.

Je ne sais pas quels champignons Mashima a mangé cette fois, mais depuis quelques semaines il nous sort de bons chapitres (sur l'échelle Mashima bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:36

Ha non, moi, je dirais qu'il y a un autre moyen. Que Minerva gagne contre Erza (et gagne bien) et qu'a la fin il y ai, je ne sais pas au hasard, Kagura. D'une ça serait méga classe et de deux ça obligerait FT à s'allier avec les autres comme Mashima l'a dit en début d'arc.

Moi, j'aimerais ça. Ou un vrai combat. Mais un vrai hein ? Pas un combat qui dure un chapitre avec Erza qui va nous pondre une armure encore plus puissante que la plus puissante pour qu'au final Minerva passe pour une vrai mer**. Un combat où il y a des coups, où chacune se surpasse et où la gagnante gagne de justesse. Pas un remake hideux du 5ème jour. Ha oui et qu'elle n'enchaine pas sur Kyoka. À la limite Erza et Minerva vs Kyoka pourquoi pas, mais pas un Erza vs Kyoka où Erza va poutrer tout le monde easy. Mais je rêve un peu. M'enfin pour le moment, je ne sais pas.

Bref soit Erza perd et se fait sauver par Kagura (ce que j'aimerais vraiment) ou alors un vrai combat comme tu le dis. Mais pas un no match comme la dernière fois ou un truc sortit de nuls parts pour en terminer. Ne fais vraiment pas ça Mashima, ça serait nuisible pour Minerva, les démons et l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:58

Le truc c'est que Mashima aime trop Erza pour la faire perdre.
Et son vrai problème c'est que comme Kubo il ne sait pas gérer les rapports de forces. Il ne sait pas faire un combat équilibré sans que l'un des personnages ou l'autre n’écrase pas son adversaire.

Ensuite personnellement, quoi que tu puisse probablement en penser, je n'ai rien contre une défaite de Erza si c'est bien fait et pas gratuit.
Elle est montrée depuis le début du manga comme dans le top 5 de la guilde, et à aucun moment Mashima ne s'est aventuré à les classer. Même si l'on peux raisonnablement se douter que les 2 premières places sont à Makarov et Gildartz (bawai quand même quoi XD). Donc qu'elle se fasse rouler dessus n'est pas bon. D'autant que dans les shônens "classiques" du moment, elle est quand même l'une des rares nanas à faire honneur à la gente féminine.
En revanche une défaite dans un combat où elle a tout donné, que l'adversaire en a chié pour la battre et qu'il aura finalement été supérieur à elle à la fin ne peut que servir ET l'intrigue ET la popularité de la miss (qui au final a perdu quelques fans en cours de route principalement par le fait qu'en dehors des boss d'arcs elle gagne toujours en donnant une impression de "au final elle a pas tant galéré que ça", et je peux comprendre que ça en insupporte quelques uns).

Au mieux elles pourraient s'interrompre sans avoir fini leur combat, avec une Kyouka qui vient foutre sa merde et les 2 s'allieraient contre elles.
D'une manière comme de l'autre Erza ayant décidé de faire revenir Minerva vers la "lumière" je vois mal cette dernière battre Erza (ou alors une fin genre Erza Scarlet vs Erza Knightwalker, aucune ne gagne réellement, mais Erza Scarlet arrache la victoire de "principe" en montrant à l'autre qu'elle est dans l'erreur). Ce serait surprenant, et même en tant que fan je trouverais l'idée pas mal du tout (d'autant que ma number 1 qui perd contre ma number 2 ça me dérange pas), mais c'est FT, et dans FT c'est les gentils qui gagnent.

Pour Kagura j'aimerais bien la voir aussi, mais depuis les derniers chapitres j'ai du mal à me dire qu'elle va se pointer comme ça. Remarque ils ont localisés une vingtaine de "Face", c'est sûrement là que les autres guildes vont intervenir.

Quoi qu'il en soit à ce que je vois il y a UN SEUL moyen de nous satisfaire tout les 2. Le VRAI combat équilibré ou la victoire s'arrache de peu.
Le no match n'arrange aucun de nous.
Puis soyons réalistes si no match il y a, malheureusement c'est Erza qui le fera je doute que Mashima ai en tête qu'il puisse en être autrement, et je refuse de voir Minerva se faire exploser comme ça. Elle est une des rares méchantes vraiment charismatique de FT, d'autant que beaucoup de choses semblent aller dans le sens où elle deviendra "gentille", et changer de nature ainsi alors que tu as enchainé les défaites avant ne serait pas bon pour sa nouvelle image (dans le sens où il serait difficile de la prendre au sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:01

Ryo Saeba a écrit:
Je ne sais pas quels champignons Mashima a mangé cette fois

Le même que celui dessiné sur la tête d'Happy :)

Comment vous faites pour parler d'un perso que soit vous n'aimez pas, soit l'issu de son combat va potentiellement vous déplaire, alors que pour une fois il n'apparait pas dans le scan ....

Vous vous faites du mal les gars, profitez. Erza est pas là cette semaine, offrez vous des vacances et discutons de ce fameux lumen machin si secret si mystérieux que même que si le méchant ancien maitre de FT dit de s'en servir c'est qu'il faut le faire

Ce que j'ai bien aimé aussi dans ce chap c'est que l'auteur ne rappel pas pourquoi la foudre ne fait rien a natsu
Par contre le coup du "je suis en fer donc le vent ne me fait rien ah ah ah " ... Gnié ?
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:15

Citation :
Par contre le coup du "je suis en fer donc le vent ne me fait rien ah ah ah " ... Gnié ?


Il est trop lourd donc il ne peut pas s'envolé.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:23

Ça n'en reste pas moins très con, va demander aux voitures ce qu'elles en pensent de la saison des tornades, tiens.

Bon cela dit j'ai plutôt apprécié le chapitre, même si la perspective de revoir l'autre nouille absorbante ne me ravit pas spécialement.

J'attends quand même pas mal de la confrontation entre Hyoga et Camus Gray et Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:49

Chapitre 388 (Anglais) out : http://lelscan.net/lecture-fairy-tail/388/1

C'est fait. Minerva est bisounoursifier. C'est terminé. Au moins on a un peu son passé et on comprend pourquoi elle est "méchante". Mais peut on la blamer vu son passé ? Que dire du combat en lui même ? Nul. Y a rien. C'est même pas un combat. Y a Minerva qui donne un coup, Erza qui en donne un autre et POUF. Bisounoursification.

A chié donc. L'avantage c'est que l'on ne pourra rien dire pour le Erza vs Kyoka.

Un truc bien, Sabertooth est de retour pour se fritter contre Marde. Y a plus qu'a espérer que MH vienne aussi.

Bref un chapitre vraiment pas top qui a ruiné tout ce que Mashima a fait pour Minerva. Bisounoursification en 3 pages sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:28

Bon la première réaction que j'ai eu à la première page c'est à merde Wendy va en imposer moins en style. Je pense que c'était pas trop le truc à faire maintenant je peux me tromper.
Ensuite ma première réaction à la dernière page c'est: " Putain mais c'est pas trop tôt, ça fait des lustres qu'on attendait" J'espère donc que ça va pas s'arrêter à l'apparition des dragons jumeaux et que d'autres personnes vont se joindre à la petite fête.
Enfin je préfère ne pas parler du combat Minerva-Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 2:19

Pitiez tuer Wendy, tuez la maintenant ! Et faite la ressuscitez avec ses cheveux :'(

Non sérieux autant pour Erza de Edoras, elle c'est couper les cheveux avec une très bonne raison, mais LA YA AUCUNE FOUTU RAISON BORDEL ! Ralala
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:23

Chapitre 389 (VA) out : http://www.mangareader.net/fairy-tail/389

Que dire cette semaine ? Ben je dirais que le chapitre est bon. Même si Sting se la pète un peu trop a mes yeux. Dire à un mec que c'est une merde alors qu'il te colle une raclée.... je sais.... moi j'oserais pas. Mais bon c'est un détail.

Non. Ce qui est bien c'est que Marde en impose et que l'on découvre un peu plus le pouvoir de Ki-su. Sans déconner, déjà le mec est intouchable mais en plus il ressuscite et contrôle les morts ? C'est craqué. Déjà que Seira, dans le genre pouvoir balèze, c'était quelque chose, mais lui c'est pire xD. Ho et il y a des infos sur Silver aussi. Moi j'ai une petite théorie vu que Ki-su ressuscite les morts. Mais bon, nous verrons. Ha oui c'est le retour du compte a rebours aussi. C'est la mode en ce moment je crois. 6000 secondes pour Bleach, 3600 pour FT.

PS : Lector qui troll Erza c'est magnifique. Et j'espère un Erza/Minerva contre Kyoka. Offre au moins ça Mashima. Tu peux le faire, je le sais.

Bref, bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:38

Moi je dis juste... +1000 pour un Erza et Minerva vs Kyouka (qui ne m'impressionne pas de par sa prestation "non démoniaque", mais qui je soupçonne avoir une forme démoniaque badass, après tout avant l'arrivée de Marde Guille c'était elle la leader, il doit y avoir une raison) !
Pour le reste bah tout est dit, le chapitre est plutôt bon, Sting se la pète mais en même temps c'est dans son caractère donc ça me choque pas plus que ça.

Pour Silver je pense qu'il a été ressuscité par Ki-Su (que ce soit le père, le grand frère, le cousin, le père noël ou Gray du futur revenu dans le passé (  arf!  ) ), et ce serait cool qu'en plus de ça il puisse (par exemple) altérer les souvenirs de ses "sujets".

Ps : Je dois être le seul satisfait du chapitre de la semaine dernière. Enfin satisfait... dans 2 mesures.
1 : Pour briller durablement dans FT il faut être gentil et baigner dans le nakama-powa. Ce qui garanti presque une bonne mise en valeur de Minerva.
2 : Bah... c'était tellement prévisible... XD
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:08

Prévisible certes, mais tellement fait a l'arrache xD

Sinon oui je pense comme toi pour Silver. J'ai la même théorie. Ki-su a ressuscité le père de Grey pour une raison inconnue et il est devenue un démon. J'espère juste que ça va pas être un combat daubé avec un Silver qui n'y va pas a fond pour que son fiston puisse gagné. Mashima a assez fait de dégâts comme ça avec Tartaros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: