Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:45

Théoriquement nous en sommes au dernier arc du manga. Quand Mashima à dit ça il n'avait pas encore fait Eclipse et ça reste un arc a part entière, bien que très cours. Ensuite Tartaros et là Acnologia/Zelef ^^

Si on exclu la bouse qu'était le mini-arc avatar, ce chapitre sur Zeleph et Acnologia était vraiment super. Le meilleur scan depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:58

L'arc avatar était probablement le truc le plus pourri que j'ai lu depuis mon passage devant la 4ème de couverture de 50 shades of Grey à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Nomdutilisateur
Mouchard
Mouchard
Nomdutilisateur


Masculin Nombre de messages : 14

Localisation : Variable
Date d'inscription : 09/04/2015

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 3:59

Ichigomesortparlestrousdenez a écrit:
L'arc avatar était probablement le truc le plus pourri que j'ai lu depuis mon passage devant la 4ème de couverture de 50 shades of Grey à la Fnac
Je peux pas te laisser dire ça, cet arc c'est toute la symbolique du renouveau dans Fairy Tail, c'est le départ vers l'inconnu, de nouvelles choses, des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire comme les clones, les barrières ou les poupées vaudous. Il y a dans ce manga de la qualité et surtout la volonté de proposer un contenu original et recherché qu'on ne trouve pas dans d'autres mangas de moins bonne facture. Le scénario de cet arc est franchement au moins aussi poussé que le film du même nom.
Et puis, pour ne pas avoir lu le livre, je peux te dire qu'il est vraiment de bonne qualité: plus un livre est vendu, meilleur il est, c'est évident.  :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:21

Ah mais tout à fait !
Mais la vraie force de Fairy Tail, ce n'est pas l'originalité des pouvoirs mais plutôt l'incroyable suspense des combats.
Qui aurait pu deviner que Natsu allait poutrer ce gros géant no name ? Qui aurait misé sur Erza dans son combat contre Minerva ?
Le lecteur est plongé en permanence dans l'incertitude dans FT, offrant ainsi des rebondissements que personne n'aurait pu voir venir comme la reformation de la guilde, la victoire aux jeux magiques, la résurrection de Grey....

Il faut aussi souligner le fait que ... [Alerte - Alerte - niveau de sarcasme trollesque trop élevé - fin du message ]
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:41

437

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:02

Bah on le sait déjà boubou, c'est Makarov ^^
Le chap de la semaine prochaine sera probablement centré sur lui et ce qu'il est advenu pendant cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:05

Pourquoi pas Laxus.

On va en effet savoir ce qu'a fait Makarov durant cette année, mais pour moi il ne racrochera plus en tant que maitre de la guilde.

De plus on a pas encore vu l'équipe de Laxus au rassemblement. Il est l'héritier de Makarov. On ne voit pas non plus Guildarts mais il est trop voyageur pour etre un maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 1:08

Et pourquoi pas Natsu... Il est un peu le pilier de la guilde, suffit qu'il parte 1 ans pour que tout ce dissout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:47

Nah pas natsu, il ne peut pas être maitre de guilde à cause de son tempérament. Erza est plus autoritaire que lui par exemple, et elle est plus "respecté".

De plus la guilde s'est dissoute sous la demande de Makarov, rien à voir avec le départ de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:51

Mirajane est bien plus faite pour être maître de guilde que Erza ou Natsu. D'ailleurs elle est son "assistante" tout au long du manga :gnark:! Mais honnêtement je vois pas qui pourrait vraiment être le nouveau maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:19

Le plus fort, donc Natsu/Erza/Mirajane ( Laxus on la pas encore revue...)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:37

Mirajane ou Erza, parce qu'elles sont respectées. Pour Mirajane ça ne changerait pas grand chose à vrai dire. Avec Erza ce serait la tyrannie mais bon, si ça permet de mettre quelques situations comiques pourquoi pas.

Macao pour continuer l'ancien délire (d'ailleurs j'aurais tendance à parier sur lui).

Lucy parce qu'elle a réunit tout le monde et quelque part, sa place semble être plus celle d'une dirigeante que d'une combattante (elle montre de réelles capacités uniquement en sacrifiant une clé, elle va pas pouvoir faire ça tous les jours...), et puis malgré tout c'est l'héroïne de base.

Luxus parce qu'il est le petit fils de Makarov, mais je ne miserais pas sur lui.

Makarov parce qu'il va nous faire son grand come back (ou pas).

Et je ne vois absolument pas Natsu à ce poste, il n'a jamais revendiqué sa volonté d'être chef (contrairement à un Naruto par exemple), il n'en a jamais eu le comportement, il n'y a qu'à voir l'abandon de la guilde pendant 1 an (il me fait penser à Guildartz pour ça d'ailleurs, mage puissant mais qui fait sa vie de son coté), c'est pas son genre de vouloir diriger une guilde je pense, certes on a bien Luffy en capitaine de façon ultra improvisé mais bon...

Au passage, j'ai beaucoup aimé l'omake, il faudrait d'avantage de chapitres comme ça.
Parce qu'autant Mashima et les combats c'est pas trop ça, on n'a plus aucun suspense depuis des lustres.
Mais pour nous sortir des chapitres marrants et un peu HS, il est largement plus doué. Voir des têtes d'Ichiya partout aura eu le mérite de me faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:41

Sans trop de surprises, Erza semble être la prochaine cheffe de Fairy Tail.

Apparition de Mest, Makarov semble avoir des problèmes, j'espère que l'histoire va démarrer. J'espère aussi des news d'Acnologia et Zeref Sniff!

Je ne sais pas si vous lisez les Fairy Tail Zero, mais grosse révélation sur Zeira !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:03

Voilà c'est décidé.

Erza parce qu'elle sait se faire respecter. C'est un plutôt bon choix.
Elle a toujours été le lead du groupe de la team, maintenant elle sera la 7ème, ça ne devrait pas beaucoup changer son attitude face à Natsu Lucy et Grey.

Maintenant j'attends le retour de Laxus pour voir comment il prendra la nouvelle. Ça pourrait être fun (ou pas, vu le gros virage de la mentalité du perso depuis l'arc Tenro).

PS : sinon je n'aime pas trop le changement de look de Lisanna, la seule impression que ça laisse c'est "encore plus de boobs, regarde mes habits transparents" sans réelle justification (je sais qu'on ne peut pas non plus trop justifier cela, mais Wendy par exemple dans l'arc Edolas c'est son passage à l'age adulte, là c'est juste "regarde ma poitrine").
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:46

Chapitre hebdomadaire out

Chapitre très interessant, on plonge dans la mémoire de Mest, et on apprends enfin la raison de la dissolution de la guilde, que Makarov tente a lui tout seul d'empecher/ralentir l'invasion d'un pays militaire tout entier car ils veulent s'emparer de lumen histoire (Comment peuvent-ils être au courant? réponse probablement dans fairy tail zero)

Une guerre total se profile donc au loin, j'espere que mashima va bien gerer la chose afin de ne pas rendre la chose brouillon, et surtout eviter de faire en sorte que fairy tail torche un pays entier a elle-seule (car bon, même en étant outrageusement puissant, un nombre écrasant d'opposant reste un énorme danger, de grâce mashima, nous refait pas le coup du mini-arc avatar)

Hate de voir la tournure des choses, avec probablement Zeref et Acnologia qui vont venir fourrer leurs grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:07

Aaah quand je commençais a penser que Mashima n'avait pas assez fait la géographie de sont monde. ~~~ (Ice trail non inclus...) Me voila servie ont apprend l'existence d'un nouveau royaume. Ennemis potentiel de Fairy Tail ? Une mêlée entre 4 puissance (FT vs Arbalette oops Arbaless vs Acno vs zeleph.) ? Par contre, je me demande encore ou est passé Laxus ? Et que fous Gildarts... Parce que sans ses deux là FT n'a quasiment aucune chance. A moins que les ennemis soit aussi fort que Avatar.  Mais si l'auteur nous fait j'arrête définitivement Fairy Tail...
Il y a aussi Mest qui en faite avais un truck bizzare qui fessait qu'il perdait la mémoire et la retrouver pour donner des info a Makarov, ce qui lui a permis d'en savoir plus sur le pays de l'ouest.


Bref chapitre plus intéréssant que celui de la semaine dernière. Je sens bien que le prochain chapitre se focalisera sur les membres qui vont comme par magie vouloir allez au pays de l'ouest pour tous les exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:01

Pas mal du tout ce dernier chap !

Je sens la mission rescue coming pour aller choper notre bon vieux Makarov !
Mais comme Hanotaki, je me demandes bien ce que foutent Gildartz et la Laxus Team, je pouvais comprendre qu'à l'époque Gildartz a été mis de côté car beaucoup trop puissant pour le niveau de l'époque (ça aurait fait tâche) mais maintenant que tous le monde à bien bossé et sont devenu bien plus badass, serait p'tet temps de le faire revenir...

Pareil pour Laxus !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:32

Cool, le monde de FT se développe.

Hate de voir ce que ça donne en terme de puissance.

On sait déja que plusieurs guilde vont aider FT à combattre ces 730 guildes.

Un truc que je trouve con, Makarov ne veut pas que la guilde se battent contre les méchants, mais il y va tout seul, au risque de se faire buter, et que les méchants passent à la recherche des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:12

Bon, à partir de ce chapitre Mashima peut décider d'entamer un tournant dans le manga.

On a déjà Lumen Histoire qui semble être bien au delà du simple artefact que la guilde noire bidule truc veut pour anéantir le monde, au delà de tous les Face/Etherion et autres artefact vu qu'il a été suffisamment important pour déclencher une invasion avec des lourdes pertes pour cet empire (enfin si j'ai bien compris ils se sont pris un Etherion dans la poire et ça les a calmé).

Donc ici on tient déjà un enjeu qui va bien au delà du simple "j'veux retrouver mon papa" ou "je veux être le plus fort", c'est pas mal, ça manquait auparavant.

Il se trouve que cet enjeu c'est quand même le corps de la première, ça donne encore plus d'intérêt pour Fairy Tail Zero ça, j'attends d'en savoir plus.


Après Mashima peut très bien faire son troll, à nous sortir 730 guildes mais qui valent que pouic.
Ou alors, Mashima peut décider de nous faire un arc similaire à MarineFord, beaucoup de combat, des forces établies qui vont pas se faire OS avec un simple coup de poing. J'attends pas non plus de voir Erza se fasse rétamer, mais voir du challenge et donner l'impression que l'empire mérite ce nom ce serait pas mal !


Et vu qu'au passage Mashima compte faire avancer l'histoire avec Zeref et Acnologia, il pourrait très bien profiter de cet état de fait pour éviter le très célèbre Gentil VS Empire pour nous faire plutôt du Gentils VS Empire VS Zeref VS Acnologia et faire en sorte aussi de réunir tous les guildes de Fiore, ne pas mettre seulement en avant FT même si ils auront leur place bien entendu (un peu comme MarineFord quoi... On n'avait pas que Luffy contre la Marine). Un bon gros bordel organisé. Ce serait même idéal qu'à partir de là Natsu prenne une réelle importance en le reconnaissant comme ultime DS et END, au moins le manga passerait le stade du "gentil inconnu qui va roxxer tout le monde" au "gentil connu dont tout le monde connait les capacités et dont il faut se méfier", ça a l'air de rien, mais ça évite de faire stagner le héros et de le voir encore inconsidéré.

Bref, Mashima a les cartes en mains et peut nous sortir du lourd, résistera-t-il au troll qui est en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:22

Le plan de Makarov est d'une débilité absolue. Quel intérêt d'aller se suicider en terrain ennemi ?
Ça ressemble juste à une justification scénaristique ultra naze pour faire un arc de type "rescue the princess" avec Makarov dans le rôle de blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:42

En même temps tu voulais qu'il se passe quoi d'autre?

Le conseil n'a pas d'arme, Makarov en tant que possesseur de LH (et non en tant que mage) est la force la plus puissante de Fiore tout entier, et il ne souhaite clairement pas parler de cette arme aux conseil ou aux autres forces de Fiore, c'est donc à lui de se présenter et abattre son ace sur la table.

Des fois 2+2 = 4 même si on aimerait que ce soit autrement (enfin j'imagine qu'un matheux viendra me dire que non ça peut faire autre chose, mais bon l'idée est là).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:50

chap 400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:02

Pas bête Boubou.

J'avais pas fais de rapprochement. Mais je ne pense pas que ce soit lui. Macarov est un descendant de Yuri, et Yuri était plus vieux que la première.

Ce qu'il fait que le mec à vécu trop longtemps pour être présent ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:59

nph a écrit:
et Yuri était plus vieux que la première.

Ce qu'il fait que le mec à vécu trop longtemps pour être présent ce jour.

Warrod et Precht étaient également plus vieux en plus si tu suis FT Zero on a appris lors du dernier chapitre que mavis n'allaient plus grandir car elle à fait un sort incomplet. Lorsque j'ai lu les quelques coms en dessous du chapitre certain évoquais que yuri pourraient également avoir eu "cette faculté ou malédiction" de ne plus pouvoir grandir/vieillir.

De plus nous avons la dernière phrase du chapitre qui dit ceci " l'onde de choc se rapproche"
Je trouve qu'en plus du visage les ressemblances y sont. Après je peut peut-être me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanotaki
Mouchard
Mouchard
Hanotaki


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : 42 routes des six cent soixante six yeux.
Date d'inscription : 01/06/2015

Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:03

Attention pour spoiler et pour rage...:

Je le savais dés que je l'ai vue, les cheveux la tête tout ressemble. Il n'y lui a qui nous ne savons pas se qui est arriver après la mort de Maevis (?). Après pourquoi à t'il rejoint les ennemis ? Peut être pour protéger Maevis d'une autre grosse chose qui plane sur Fiore. Peut être qu'il a rejoint l'ennemis pour les arrêter "à sa façon" de la même manière que Grey a fait pour Avatar. Après sa peut être une pure trahison... Mais je doute que Yuri le fasse vue le tournant qu'il prend dans zero.

Chapitre intéressant Mashima mais de sont mieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: