Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Releases hebdomadaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 21 Juil 2016 - 14:05

Ryo Saeba a écrit:
Non en fait... c'est moi qui l'ai oublié (si je me fie à ta signature alors dois-je conclure que Gildartz est mort à mes yeux ? :p). :lol1:!
Mais je pense qu'il pourrait bien se faire un Spriggan 12 si Mashima ne commet pas la même erreur que moi ! :gnark:!

Exactement!!! D'ailleurs c'est peut être une ruse de Mashima, il fait tout pour le faire oublier, et pam, Guildartz vient briller comme jamais. Moi je pense qu'il va se battre contre le plus fort des 12, voir plusieurs membres des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 21 Juil 2016 - 14:26

Puisque Eileen me semble désignée pour Erza au vu de leur lien de parenté je dois dire qu'un Gildartz vs August me met l'eau à la bouche. Quoi de mieux pour nous offrir un Gildartz au mieux de sa forme ? :p

Pour le "plusieurs Spriggan" ça se pourrait aussi, ne serait-ce que pour éliminer une fois pour toutes ceux qu'on à déjà vu combattre et qui pourraient être des problèmes plus qu'autre chose. C'est peut-être mieux même, on ferait d'une pierre 2 coups en montrant la puissance de Gildartz et en virant les Spriggan qui n'ont plus rien à montrer.

Edit : Oui je pense aussi qu'Erza ne fait pas le poids contre Eileen, à moins comme je le supposais d'un potentiel scellé/caché (après tout on connait pas son passé, et au vu de comment Eileen est craqué je ne verrais absolument rien de choquant qu'Erza puisse potentiellement l'égaler ou au minimum s'approcher de son niveau, au contraire ça pourrait même expliquer comment elle est capable de subitement One Shotter (littéralement dans certains cas) des adversaires contre qui elle peinait 2 secondes avant), où d'être à plusieurs genre un trio Erza/Miverva/Kagura qui me plairait bien. :)
D'un autre côté y'a qu'à voir comment Erza a tabassée Kyouka (elle lui a même mis une Captain Tssubasa en pleine tête !!!) et que Mashima à justifié à travers Happy "parce que c'est Erza". XD
Je pense que c'est le plus gros doigt que l'auteur ai pu faire aux détracteurs de la miss (mage rang S à 14 piges gaaaaaars  :party:! ). ^^

Edit 2 : D'ailleurs au vu de la surprise d'Eileen en voyant les cheveux d'Erza il n'y aura peut-être même pas combat.

Dernière édition par Ryo Saeba le Jeu 21 Juil 2016 - 15:26, édité 8 fois
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 21 Juil 2016 - 14:53

Je le vois comme ça aussi.
Eliminer les zombies, en petit échauffement, et pam august qui se désigne pour se battre contre Guildartz.

Par contre Eilen ne fera pas un combat complet contre Erza, il se passera quelque chose en tre ces deux la, mais Erza ne peut clairement pas se fight en solo contre Eilen... M'enfin à voir
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 25 Juil 2016 - 13:59

Et bam!!!!! Mon kiff on the flore!!! Gildartz is here man!!! :gnark:! :gnark:! :gnark:!  

Le kiff que j'ai eu quand je l'ai vu! En plus méconaissable le mec! Comme je le pensais, il commence son échauffement par un Zombie! J'espère qu'il va vite passer aux gros poissons!

La phrase de la semaine "... je suis de retour à la guilde"!!!! Vive Gildartz!

Dernière édition par nph le Lun 25 Juil 2016 - 14:52, édité 1 fois
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 25 Juil 2016 - 14:30

Badass over 9000...

J'aime beaucoup le visage de Serena sur la dernière page, il passe d'un coup en mode sérieux :gnark:!

HHHHYYYYYYYYYYYYPPPEEEE

J'espère juste que Serena ne sera pas son seul adversaire :/
Ryo Saeba
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 25 Juil 2016 - 15:51

Vu que Serena a été ramené à la vie grâce à Historia je pense qu'il ne sera là que pour montrer à quel point Gildartz est badass, avant d'avoir un "réel" adversaire. ^^

En tout cas comme (je pense) tout le monde, j'ai kiffé le chapitre rien que par le retour de Gildartz ! :party:!
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 25 Juil 2016 - 21:42

Ben techniquement cela devrait être le seul adversaire qu'il aura. Je pense que tout le monde "surestime" Gildartz. En face il a le mec le plus puissant du pays, donc il ne va certainement pas se balader.

Le problème qui se pose est aussi le suivant. Si Gildartz se fait déjà bien laminé, il restera quoi en face ? Laxus et Erza ? C'est faible, très faible. Il y aura beaucoup de deux contre un je pense. Après nous verrons bien, ça reste un moment que du monde attendait.

Pour ma part, et je pense que mon VDD sera d'accord avec moi, a quand un Erza et Minerva contre une personne ? Même un simple combat de Minerva je serais heureux.
Ryo Saeba
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 26 Juil 2016 - 9:43

Oh yes je le valide ce Erza + Minerva ! Very Happy
Je pense que les compétences d'épéistes d'Erza couplées au Territory et au Yagdo Rigora peut donner des combos bien stylés ! :)
Vu que ça se passera très probablement contre Eileen (liens du sang oblige) je pense qu'il faudra même y ajouter Kagura, à 3 leur victoires me paraitrait plus cohérentes, Eileen m'a l'air d'une toute autre sphère que n'importe laquelle des 3 sus-citées.

En ce qui concerne Gildartz par moment je pense comme toi Stark, qu'il est vachement surestimé. A savoir que Natsu avait 2 buts en quelques sortes : surpasser Erza et surpasser Gildartz. Il n'est pas loin d'avoir dépassé la 1ere, encore que... ça reste à voir. Autant Gildartz je sais pas trop quoi en penser.

Il y a avait le top 5 de la guilde : Makarov-Gildartz-Laxus-Mystogan-Erza. Autant que Makarov était à l'époque trouze mille fois plus fort que les 4 autres était une hypothèse plutôt admise pour moi.
Et que j'avais du mal à imaginer qu'il y avait un level "si énorme" entre les 4 restants, certains plus forts que d'autres bien entendu, mais que dans l'ensemble chacun était capable de fournir un combat honorable face aux autres.
J'ai aussi eu cette impression depuis quelques temps que Makarov régressait un peu, là où Laxus et Erza progressaient (ce qui est normal dans un shônen, la "relève" fini toujours par évoluer et dépasser le maitre), mais étrangement je ne sais pas quoi penser de Gildartz, à part qu'il est probablement le plus fort des 3 autres ne serait-ce que parce Makarov l'a élu en successeur (on peut enlever Mystogan qu'on ne verra plus, et qui au vu des progrès d'Erza et Laxus occuperait probablement maintenant la dernière place), poste que Gildartz a refusé.

Et là Mashima a confimé que cette guerre est bien la dernière ligne droite du manga, Gildartz ne se pointe que là à la toute fin.
D'un autre côté je ne sais pas si on surestime Gildartz, ou si on ne sous-estime pas plutôt God Serena.
En ce qui me concerne je ne pense pas surestimer Gildartz, dans la mesure où qu'il est assurément un des plus forts de la guilde (toujours au dessus Erza et Laxus à mon avis), mais je pense également qu'il y a surtout une énorme hype autour du personnage, et j'ai tendance à m'en méfier... il y avait une grosse hype autour de Shunsui et Kisuke, ce qui n'a pas empêché qu'ils me déçoivent tellement qu'il est évident qu'ils ne faisaient pas tant parti que ça du gratin car il ne m'ont pas impressionnés.

Pour God Serena je pense comme toi qu'il aurait pu être le seul adversaire de Gildartz, ce qui me fait penser que c'est pas le cas dépend surtout de la nature de l'historia. Est-ce qu'elle peut se dissiper facilement (cf. comme quand Erza a rappelé à ses ex adversaire qu'elle les as battus et qu'ils ont eu peur et se sont dissipés) ? Ou bien est-ce que cette version utilisée de l'historia est différente ? A savoir "est-ce qu'elle fait vraiment revenir à la vie le personnage avec sa résistance d'origine ?
De la réponse dépendra de si Gildartz ne se battra que là ou aussi plus tard (à mon avis).
En tout cas je ne le sous estime pas perso. Se faire OS par Ackno n'est pas représentatif de son niveau (car beaucoup auraient subit le même sort), à plus forte raison quand quelques pages avant il se farci sans transpirer le top 4 des mages saints.

Dans tout les cas et malheureusement, vu que c'est la dernière ligne droite, que FT a décidé de reprendre sa guilde (on sait tous ce que ça veut dire) on peut s'attendre a du fan service à foison et des victoires rarement cohérentes. Espérons au moins que ce sera fait avec classe au moins. Very Happy

Edit : Sorry pour le mini pavé. XD
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 26 Juil 2016 - 10:28

Le retour de Gildartz la hype de folie!

Perso je vois Gildartz très haut , plus puissant que Makarov déjà avant mais il semble encore avoir un power up :shoked:! , je crains déjà le combat à sens unique contre God Serena malheureusement.

God Serena éternel faire-valoir des gros poissons ?
Même si j'espère vraiment un combat épique entre les 2.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 26 Juil 2016 - 14:00

Je vois Gildartz bien plus puissant que ce que vous pensez.

A moins que Mashima ai une "kubique" (maladie recemment recencé dans le monde du manga), le mystère qui entoure ce personnage est (en principe) créé pour justement mettre en avant son badassisme. On a vu qu'un seul morceau de son seul combat dans tout le manga... Il n'est jamais intervenu!Pourtant la Guild avait bien besoin d'un mec de sa trempe!
Et comme indiqué plus haut, Natsu à le désire de le surpasser après avoir surpasser Erza! Vu la cheat attitud de Natsu, j'arrive pas à imaginer celle de Gildartz!

Après si on parle "logique ou cohérence", il est impossible que ce soit le seul combat de Gildartz! Déja parce que comme je l'ai dit, c'est son premier vrai combat dans tout le manga et que le mec est en plus absent dans 99% du manga.
Tu fais pas revenir un perso traité comme celui la, dans un moment pareil de ton histoire, pour lui faire faire un seul combat et basta!
Surtout que les circonstances montrent que c'est le bon moment pour exploiter ce personnage.

Circonstances:
Nombres d'ennemis à combattre (armée + les 12 + Zeref, et dans les douzes on a Raiked, Eilen, August...) ---> Sous reserve que Mashima n'a pas attrapé la "kubique"
Une partie des 12 est en mode Zombie, donc à faire mourir rapidos ---> faire valoir pour Gildartz
Premier combat de Gildartz
Fairy Tail et ses alliés ont déja bien bien bien combattu, fatigue on, épuisement on
Les Big Boss de FT on galéré (Laxus, Erza, Mira, Grey, Natsu), je pense qu'ils vont encore tout défoncer (héros oblige...pauvre Ichigo), mais ils ne peuvent clairement pas tout faire.
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 4 Aoû 2016 - 1:37

Beh ... c'est comme je l'imaginé un no match pour Gildartz.

Même si je pense que certain des Springan peuvent rivalisé avec lui, il ne peut pas perdre

Vu son niveau et sa place dans le manga, seul Zeref ou Acnologia pourrait le vaincre et le mettre hors jeu.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:54

zog zog a écrit:
Beh ... c'est comme je l'imaginé un no match pour Gildartz.

Même si je pense que certain des Springan peuvent rivalisé avec lui, il ne peut pas perdre

Vu son niveau et sa place dans le manga, seul Zeref ou Acnologia pourrait le vaincre et le mettre hors jeu.

Si tu met en avant une défaite, oui seul Zeref et Acno (quoique vu que Gildartz l'a déja combattu, il a peut trouvé un moyen de le battre désormais) peuvent le battre.
Par contre August, Eilen et je pense Rakheid peuvent rivaliser avec lui. Je pense que August sera son dernier adversaire. Peut être Raikhed, mais vu qu'on ne sait rien de lui, j'hésite.

Au fait, ça na fait tilter personne que Raikhed ai le même non que Natsu et Zeref??? C'est leur frère? Ou je n'ai rien compris.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 6 Aoû 2016 - 6:20

C'était pas une création de Zeref ?

Ou un descendant, à la limite, non ?
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 8 Aoû 2016 - 14:08

Création je ne pense pas, ça ferai redit avec Natsu.

Un descendant pourquoi pas, ce qui veut dire que Zeref a peut etre eu une femme? Ou des cousins/frères...
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 8 Aoû 2016 - 14:09

Création je ne pense pas, ça ferai redit avec Natsu.

Un descendant pourquoi pas, ce qui veut dire que Zeref a peut etre eu une femme? Ou des cousins/frères...
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 22 Aoû 2016 - 17:54

Chapitre 498.

C'est avec ce genre de chapitre que j'aimerais voir le manga prendre un tournant sombre.
Voir Grey obligé de tuer Juvia.
Voir Grey péter un câble et engager un énorme combat Grey vs End avec une fin dramatique.
Et tout un tas d'autres choses qui pourraient avoir lieu dans un seinen.

Mais je sais d'avance que ce genre de chapitre va être gâché parce qu'ils vont trouver je ne sais quelle solution pour se détacher, que de toute façon même si Juvia se "sacrifie", ça signifiera en fait un petit bobo, que Grey ne tombera jamais dans ces fameuses ténèbres.
Tout ce qui pourrait approfondir et rendre le personnage intéressant sera balayé par un simple Os d'ici un ou deux chapitres et Mashima fera semblant d'en reparler d'ici 50 chapitres sans rien faire de concret.

Je crois que les shonen me désespèrent, tant de promesses, tant de possibilités gâchées... (oui c'est la fin de Bleach aussi qui joue sur mon avis).
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 22 Aoû 2016 - 18:04

C'est un shonen nekketsu ultra commercial, faut pas s'attendre à de la profondeur et du dark. Fairy Tail n'a jamais rien proposé d'autre que du fan-service et rien que le titre en dit long.

C'est pas un reproche que j'fais hein, au moins l'auteur ne fait pas semblant.
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 30 Aoû 2016 - 21:52

En fait ce qui est relou avec ce manga c'est le fake dark permanent.

Cette semaine encore une fausse mort qui durera 1 chapitre
Ryo Saeba
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 6 Sep 2016 - 15:49

Il me semble avoir lu une interview il y a un bon bout de temps. Comme quoi Mashima disait être attaché à tout les membres de la guilde et qu'il ne sait pas s'il arrivera à faire mourir quelqu'un dedans.
Comme quoi il voyait un peu de lui dans tout les persos, que Erza était à l'image de sa meilleure amie etc... pour les autres persos de la guilde je sais plus.

Après comme le dit Hatchi, au moins l'auteur ne fait pas semblant. Il reste fidèle à la lui même.
Pour le fan-service, dans sens ? Si c'est dans le sens "Fairy Tail" gagne toujours alors oui... comme le dit Hatchi il suffit de lire le titre. D'un autre côté si l'auteur avait juste envie de faire un manga avec des persos héros badass qui défoncent tout il fait encore ce qu'il veut, et j'ai du mal à considérer ça comme du fan service (à mon sens Kubo en faisait bien plus).
Now si c'est pour les petites culottes, alors ouais... Mashima est un ptit voyeur, mais au moins il assume. :gnark:!
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mer 7 Sep 2016 - 19:55

Perso ce n'est pas le truc qui me gène, j'aime bien les plupart des aspects de fairy tail, je le juge pour ce qu'il est, je n'attend pas du dark ou des morts .

Par contre ça fait des lustres qu'il n'y a pas eu de vrai combat digne de ce nom, un shonen de combat devrait normalement montré des super combat ne se résumant pas à des OS en mode mega punch....

Invel comme les autres Spriggan bien présenter, teasing,  bla bla bla bla , one shot .... pas un seul combats des Spriggan ne m'a plus :angry:!
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mer 7 Sep 2016 - 22:42

Ryo a écrit:
Pour le fan-service, dans sens ? Si c'est dans le sens "Fairy Tail" gagne toujours alors oui... comme le dit Hatchi il suffit de lire le titre. D'un autre côté si l'auteur avait juste envie de faire un manga avec des persos héros badass qui défoncent tout il fait encore ce qu'il veut, et j'ai du mal à considérer ça comme du fan service (à mon sens Kubo en faisait bien plus).
Now si c'est pour les petites culottes, alors ouais... Mashima est un ptit voyeur, mais au moins il assume. :gnark:!
Le souci c'est que si j'réponds, ça risque de ressembler à un bon gros pugilat sans que ce soit mon intention.
J'vois un peu Fairy Tail comme la télé-réalité du manga. Tu regardes pas ça pour le centième de scénario, tu regardes pour les boobs et les fights de la mort qui tue (lol). Bref, le truc est pas fait pour faire réfléchir au sens de la vie mais cherche uniquement à divertir et/ou à passer le temps.

Ce que je dis peut sembler comme une critique négative (la comparaison ~) alors que pas du tout, Fairy Tail n'a jamais prétendu être autre chose (l'idée de départ était sympa et l'auteur aurait pu aspirer à plus je pense cela dit) là où Kubo a essayé d'arnaquer tout le monde avec Bleach FK et c'est une sacrée qualité.
Ryo Saeba
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 8 Sep 2016 - 9:51

Bof je ne vois pas en quoi ça ressemble à du "pugilat", je peux parfois assez mal exprimer ce que je dis mais je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Non, je suis d'accord avec toi, à aucun moment je ne vante le scénario de FT, au contraire il suit toujours le même principe, je le regarde avant tout pour voir une guilde de guignol tout péter. Fairy Tail est à mes yeux un manga léger qui se suit sans prise de tête (je n'attends pas en particulier à voir des boobs, mais dans un autre sens je ne vais m'en offusquer pour autant), et il me plait comme il est. Il n'a pas la place de Jojo, Hellsing, Berserk, Tokyo Ghoul dans mon coeur, mais ce n'est pas le même genre pour autant. Avoir d'autres attentes que voir FT (la guilde) montrer qu'ils ont la plus grosse est je le pense inutile, on en est au dernier arc (ou à la rigueur avant dernier), Mashima fait comme ça depuis le début, c'est trop tard pour cracher sur une formule qui est ce qu'elle est depuis le début. ^^

Ensuite ça plait ou ça plait pas c'est l'affaire du goût de chacun, mais je trouve de très mauvais goût de voir les mêmes critiques négatives tourner en rond tout au long du manga. Le manga est ce qu'il est, si ses lecteurs n'ont pas compris comment ça fonctionne ils ne peuvent que se blâmer eux même et auraient sans doute dû couper court et arrêter de se torturer en lisant un manga qui ne toute évidence ne leur convient pas, plutôt que d'espérer qu'il prenne la tournure qu'ils espéraient.
Pas mal de lecteurs confondent "leurs espoirs" avec ce que l'auteur "aurait dû faire". Et si ça ne prend pas la tournure qu'ils veulent alors ils considèrent que c'est du fan service. Je ne suis pas d'accord, l'auteur au contraire ne cherche pas à flatter le fan comme Kubo le faisait, mais suit sa propre logique (qu'il applique depuis le début).
Tu veux espérer quoi quand le manga (ou l'anime je sais plus) commence sur un monologue de Lucy qui dit qu'elle est entrée dans la plus puissante guilde de tout les temps ? Moi quand je lis ça, je ne m'attend qu'à une chose... comment les membres de cette guilde vont péter la gueule à leurs ennemis.

Ça pourrait ressembler à du bashing pour les détracteurs, mais ce n'est pas le cas. Juste une incompréhension de ma part sur leurs attentes, attentes qui n'ont à priori aucun sens dans la mesure où l'auteur assume un parti pris depuis le début du manga et ne semble pas vouloir en changer.
D'un autre côté je peux quand même comprendre le fait qu'ils aient des espoirs (tout le monde en a quand il commence à lire un manga et s'intéresse de son avancée) et voir qu'ils ne concordent pas avec ce que fait l'auteur.
MonsterH
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 9 Sep 2016 - 14:53

Ryo Saeba a écrit:
Ça pourrait ressembler à du bashing pour les détracteurs, mais ce n'est pas le cas. Juste une incompréhension de ma part sur leurs attentes, attentes qui n'ont à priori aucun sens dans la mesure où l'auteur assume un parti pris depuis le début du manga et ne semble pas vouloir en changer.
D'un autre côté je peux quand même comprendre le fait qu'ils aient des espoirs (tout le monde en a quand il commence à lire un manga et s'intéresse de son avancée) et voir qu'ils ne concordent pas avec ce que fait l'auteur.
 Étant donné que suis plus ou moins un détracteur de Fairy tail je me permet de réagir:

Je peux comprendre que le manga est ce qu'il est et que Mashima ne semble pas vouloir le faire évoluer outre mesure (de doute façon cela me parais très difficile de vouloir faire évoluer un manga à succès au risque de défier les éditeurs ). Cela dit même si je comprend que certaine situation son encrée dans l"ADN" du manga comme les méchants qui deviennent gentils ou tout simplement les gentils qui gagnent l'intégralité de leurs combats de façon très "nekketsuesque", je ne comprend pas pourquoi Mashima s'évertue à nous refaire sans arrêt le coup du faux sacrifice à chaque putain d'arc. Ça ne sert à rien. je suis prêt à parier que même le lecteur lambda de 12 ans qui lis Fairy tail juste pour les boobs et la baston doit trouver ça soulant et extrêmement prévisible. Autant les deux points que j'ai citer plus haut contribue à l'ambiance agréable et optimiste du manga autant ce troisième points donne juste une sensation de faussement tragique ridicule car totalement malhonnête.

Tout ça pour dire que je suis en partie d'accord avec ton point de vue, Fairy tail  ne changera pas et n'a pas forcément besoin de changer en ce qui concerne les points qui définissent son ambiance, mais je pense que c'est une œuvre qui peut malgré tout ce passer de certaines répétitions qui constitue plus ,selon-moi, des défauts de narrations.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mer 9 Nov 2016 - 15:48

A y'est, on a la confirmation de l'origine du petit Dragneel! Le fils de Zeref et.... la premiere Fée!!! Comment a t'elle pû oublié qu'elle avait un enfant???? lol Bon ok, tout est possible, comme une magie pour effacer la mémoire.. mais toute de même.

Suite du manga qui correspond à ce que j'attendais, donc j'aime...sauf pour Guildartz! J'en veux plus!
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 13 Déc 2016 - 22:45

Le thread n'avance plus beaucoup ici ^^

On enchaine révélations sur révélations sur ces derniers chapitres !

Ca sent la fin du manga quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   

Releases hebdomadaires
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant