Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour et bonsoir à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erythros
Mouchard
Mouchard
Erythros


Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 07/07/2013

Bonjour et bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonjour et bonsoir à tous   Bonjour et bonsoir à tous Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:05

Bonsoir à tous, je suis un normand de 18 ans, fan de manga depuis que je peux lire, j'ai commencé les mangas avec les grands classiques que sont Dragon Ball, Saint Seiya et Hokuto No Ken et j'en passe. Je me suis intéressé à Bleach depuis un peu plus d'un an avec au tout début une appréciation négative concernant ce manga car je pensais que ce n'était qu'un shonen de plus sans saveur et qu'il ressemblait à Naruto (oui, je n'apprécie pas ce manga) donc j'avais une grande peur et puis finalement, j'ai trouvé ce manga beaucoup plus mature et intéressant avec un univers assez grand pour être bien exploité et cherchant des informations et pour savoir si d'autres personnes que moi, possèdent les mêmes suppositions et théories, j'ai finalement trouvé ce forum que je trouve fort intéressant vis à vis des commentaires riches (et bien écrit, ça fait du bien aux yeux) et surtout des théories construites et non pas désastreuse et sans queue ni tête.
En ce qui concerne le reste, je suis un grand amateur de films en tout genre (sauf un, ceux d'amour), je suis avide aussi de lecture (romans, comics, ect) et mes goûts musicaux sont le rock, ost (anime, jeux) et métal.

Et je vous remercie d'avoir un forum aussi bien fait et qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour et bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous   Bonjour et bonsoir à tous Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:24

Plutôt que dire Bonjour ou Bonsoir, je te recommande de dire "Bonjoir", comme ça t'es sûr de pas te tromper !

Bienvenue à toi !
Citation :
j'ai finalement trouvé ce forum que je trouve fort intéressant vis à vis des commentaires riches (et bien écrit, ça fait du bien aux yeux) et surtout des théories construites et non pas désastreuse et sans queue ni tête.
:lol2:!  Tu n'as peut-être pas cherché aux bons endroits, parce que des théories désastreuses et sans queue ni tête, tu en trouveras, dont certaines sont de moi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Lethargy
Mouchard
Mouchard
Lethargy


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 30/08/2011

Bonjour et bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous   Bonjour et bonsoir à tous Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:04

Bienvenue, il est encore actif ce forum? (j'ai hiberné depuis 2011 oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour et bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous   Bonjour et bonsoir à tous Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:53

Non Lethargy, c'est la fin. God bless us.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour et bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous   Bonjour et bonsoir à tous Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:43

Et les règles n'ont toujours pas changé en ce qui concernent le temps de réponse aux présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous   Bonjour et bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour! euh bonsoir a tous!
» Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
» Bonjour ( ou bonsoir sa depend) a tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: