Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto 638

Aller en bas 
+12
Seijiro
Kumao To
mytou
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Sylphe
Bakabaka
Ao kiji
Glorfingel
JohnBarry
skeite
16 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:56

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/638
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:10

Wtf je rêve ou à la fin Obito a peté 2 hokage en un seul coup ?

Et madara qui dit qu'il risque de se faire devancer sans utiliser sa carte maitresse, on en a pas encore fini des surprises !

Etonnamment, je trouvais ce chapitre mieux que ceux des dernières semaines. A voir si la suite est prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:47

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:51

Je pense qu'il doit s'agir de 2 clones à la fin, ça ferait un peu gros le double one-shot.

En tout cas on a encore un énorme PU qui fait même peur à nos hokages, et hachibi précise que ce n'est toujours pas la forme finale de jubi, on aura donc encore droit à au moins 1 PU de obito.
Si on rajoute celui de Madara ça va commencer à faire beaucoup d'autant plus qu'il serait logique que certain hokage et autre gros bill du côté de l'alliance y laissent leur peau.

Si les PU continuent à ce rythme, il va falloir qu'ils nous sortent une fusion à la Dragon ball pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:58

Chapitre sympa, mais comme le dit Glorfingel, pour rivaliser avec cette puissance il va falloir sortir les techniques à la DBZ^^

Sinon pour moi il ne s'agit pas de clones mais bien de 2 one shot sur les Hokages. Il précise juste avant qu'ils ont annulé leur clones ou qu'ils comptent le faire.
De toute cela n'est qu'un effet de mise en scène puisque les Hokages sont des E.T, donc pas de problème pour eux. Ils feront leur comeback la semaine prochaine.

En tout cas assez content qu'Obito reprenne un peu du "poil de la bête".

Et Madara qui nous prépare quelque chose en arrière plan, plus la future arrivée des Kages et d'Orochimaru. Nous allons avoir des rebondissements dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Mouchard
Mouchard
Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:44

C'est un assez bon chapitre, ça se tient, puis à un moment il y a un gros plan sur la lune...
Le coté neuneu d'Obito est surprenant, il aurait perdu sa personnalité, et Madara qui a encore une autre "carte maitresse" façon Aizen.
Madara (bougeant enfin son c**) va se battre contre Obito pour ne pas se faire doubler.

Par contre la venu des Kages (ils vont se faire poutrer une seconde fois), n'apportera pas grand chose. A moins qu'Orichimaru ait des potalas DBZ pour Naruto et Sasuke, je vois plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:57

En gros, le troll grobillesque de Kishimoto continue de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:11

Faut avouer qu'Obito en Jin de Juubi je m'y attendais pas du tout ! ( oui je suis en retard d'un chapitre ^^)... en tout cas, on voit bien que Obito + Juubi >>>> Juubi seul... il a explosé FIT la barrière qu'un bijuudama n'a même pas pu entamer et se fait deux Hokage à mains nues !

Le revers de la médaille c'est qu'il a l'air d'avoir perdu tout conscience et qu'il agit qu'à l'instinct face au danger.. me demande vraiment ou Kishi veut en venir avec Obito ?:idk:! 

Y'a aussi Madara qui n'a toujours pas dit son dernier mot et heureusement sinon il aurait été la plus grosse blague du manga.. mais je reste néanmoins très inquiet quant au sort que va lui réserver l'auteur !

On va voir ou tout cela nous mènera ! pour l'instant je suis en mode :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:36

Ouais, pareille que SYLPHE....

Je me demande où veut aller l'auteur avec ce jeu du chat et de la souris auquel se livrent Obito/Madara depuis un moment...

Entre ça et les galipettes de Sasukette, j'ai vraiment l'impression que Kishi se cherche... Et j'aime pas trop ça...

Madara qui a encore une "carte"... Sa peut faire craindre un énième power-up abused, mais j'aurais quand même tendance à dire "Encore heureux!!"
Nan parce que le mec, à part se tourner les pouces et se gratter le ventre en roronnant: "Hummmm comme je suis fort!.... Rônnnnn!" il a pas fait grand chose (j'ai d'ailleurs cru voir un corbeau passer en croassant au dessus de sa tête sur une case^^)


Pour le cliff final, a priori, rien de palpitant; c'est pas la première fois qu'un ET censé être over-balèze se fait powned, pour ensuite se régénérer l'air de rien, donc bon...

Un chapitre qui éveille tout de même un peu l'intérêt sur certain point, mais décidément, la confiance n'y est plus pour ma part damned! 
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:45

Bah il peut en poutrer par centaines des ET le bon Obito, ils sont immortels. Lui non.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:16

Je pensai que l'on avait touché le fond mais non, on continu a creusé.

Bon que dire que encore une fois c'est du gros bill a outrance, que madara va encore prouvé sous peu qu'il en a une plus grosse ( je parle de technique évidemment ). Et vu la démonstration de force, le seul qui peut maitrisé le fauve est naruto plus sasuke bien évidement, parce que bien sur Kishi va nous prouvé par A+B+Uchiua que le petit émo est plus puissant que 4 Hokage en mode ET.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:27

...wow.
Moi qui pensais que la récupération de Byakuya était le pire évènement de la semaine, je me suis très largement trompé. Kishi arrive à faire encore pire que ça.

Bon commençons par le seul point pas trop négatif, c'est le design de Obito en mode Jinchuuriki. C'est assez classieux. Mais évidemment ça l'est déjà moins quand le style du dessinateur est aussi moche.

Pour le reste beeen...on entre dans la catégorie du "grosbill of doom". Oui je sais, un terme comme ça ça fait encore plus kikoo, mais il faut bien surenchérir autant que le fait l'auteur lui-même!

On a donc Juubi devant nous, qui domine l'esprit d'Obito et acquiert une plus grande maitrise de sa puissance. Il possède un Sharingan, un Rinnegan et risque d'évoluer une dernière fois. Quand je vous dis que c'est pas exagéré le "of doom".

Mais ce qui m'a achevé, c'est Madara. Il n'a pas encore utilisé sa carte maitresse.
...
Ca veut dire qu'il peut faire PIRE que DEUX METEORES SUCCESSIFS?!
...
Dans le genre "power up et grosbillisme insensé", je crois qu'on peut lui décerner la palme.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:56

Citation :

"grosbill of doom"

AH ah pas mal.

Chapitre moyen dans la suite de ce qui précède, rien de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:21

Perso, j'ai bien aimé le chapitre globalement.
Obito surprend, il se laisse pas faire. Même si le personnage est foiré depuis qu'il a enlevé son masque, Kishi nous épargne le " Ce n'était qu'un simple pion ", et un bisounoursage (pour le moment). De plus, ça fait dégager l'horrible Juubi, et j'aime bien le nouveau design d'Obito.

Point négatif : Le type vient de détruire une barrière pouvant retenir Kyuubi à mains nues et à OS deux ninjas se situant dans le top 5 des plus puissants shinobi de l'histoire. J'espère que Goku va arriver, car a part lui, je vois pas qui peut tenter sa chance ( et je hurle si c'est le duo Naruto/Sasuke(voire Sakura, creusons encore un peu))

Et ensuite, Madara.
Le type dont le plan commence avec l'arrivée fortuite d'un Uchiha de 12 ans broyé sous un rocher, dont la bonne exécution se déroule à 99% grâce à des gens qu'il n'a jamais rencontré, et qui repose entièrement sur Obito.
Le plan ne marche PAS DU TOUT. Il revient d'entre les morts grâce à un concours de circonstances HALLUCINANTES.
Ensuite, au lieu de revenir à la vie et devenir le Jinchuriki de Juubi, son apprenti le double. Le plan ne marche toujours pas.
Il a une armée entière face à lui.
Il a les plus redoutables des Hokage face à lui.
Le plan a foiré sur TOUTE la ligne.

Le type reste assit par terre avec un sourire sur les lèvres.

C'est bien gentil de vouloir faire un mec trop dark, un Aizen bis. Mais quand mon plan élaboré y'a 15 ans se casse la gueule à tout les niveaux, j'évite de me la péter car il me reste une dernière carte à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:37

Citation :

Point négatif : Le type vient de détruire une barrière pouvant retenir Kyuubi à mains nues et à OS deux ninjas se situant dans le top 5 des plus puissants shinobi de l'histoire. J'espère que Goku va arriver, car a part lui, je vois pas qui peut tenter sa chance ( et je hurle si c'est le duo Naruto/Sasuke(voire Sakura, creusons encore un peu))

En même temps il aurait aussi pu OS un camembert parce que ça reste des ET, les mecs vont repop. Quand tu es immortel, la mort n'a plus de sens.

Je pense qu'on va s'orienter vers un bisounoursage avec Sasuke et Naruto (et les autres tiennent Madara), pour mettre les ET d'un côté et les vivants de l'autre, histoire de faire un combat un peu équitable (parce que bon, le chakra du juubi c'est mignon, mais full chakra infini, c'est encore plus mignon).

Je ne vois vraiment pas ce qui fait écarquiller les yeux des kage quoi, merde, les mecs sont des gatlings à jutsus...

Bon petit pronostique : Naruto va "voler" Juubi à Obito et reformer le Juubi total (qui n'est donc toujours pas complet), ce qui va permettre à Sasuke de devenir Hokage et de porter la volonté de son frère. Tout ça sera expliqué par la puissance de l'amour et du pardon de Naruto. Je ne vois pas un combat comme celui de la vallée de la fin, simplement parce qu'après les révélations précédentes, il n'aurait plus de sens (on a déjà tiré les leçons du bouzin).

Naruto deviendra une sorte de Rikudo qui grâce à son amitié avec tous les Kage jouera le rôle d'une sorte de "cour suprême" qui se chargera d'arbitrer les conflits et de "forcer" la paix par son seul charisme (et sa puissance de grosbill). Il vivra retiré, seul comme Jiraya, auquel il construira une statue, comme à Pein. Il va également écrire une chronique qui s'intitulera "comment j'ai sauvé le monde, et autres idioties impliquant Sasukay".

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:52

Citation :
En même temps il aurait aussi pu OS un camembert parce que ça reste des ET, les mecs vont repop. Quand tu es immortel, la mort n'a plus de sens.
On est d'accord, mais là, c'est pas comme s'ils étaient en mode "On est immortel, pas la peine de bloquer les attaques ennemies, ça nous fera rien". Là, ils se sont juste fait dépasser par la puissance d'Obito, ils n'ont même pas pu tenter une esquive.
De tout façon, fallait qu'Obito montre toute sa surpuissance nouvellement acquise sur quelqu'un. Sachant que les êtres vivants sont protégés par la force de l'amour et de l'amitié, ça devait tomber logiquement sur des immortels.

Et j'approuve à 100% le reste de ton post. C'est parfaitement nian-nian, donc adapté pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:00

Je plussoie grandement le gros n'importe quoi du plan de Madara ainsi que tout le reste du post.

Ca craint
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:06

Chapitre plutot intéréssant cete semaine.
Le design de Obito es tplutot pas mal.

Pour le reste du caca d'oiseau hyper malade.Le faux cliff ----> useless! Les ET réapparaitront et sortiront des techniques cheats qui ne sont pas au menu.

Je vois bien Madara rejoindre l'alliance pour combattre Obito, pour pouvoir lui volet le juubi pour pouvoir recombattre l'alliance....:gnark:!  Phrase complexe pourave, sans rééllement de sens, un peu comme Naruto ces derniers temps... :zZz:!

1000 Messages!!!!! lalalaalalallalalalalalalalalal (entendais par la la chanson i will survive...) :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:15

Salut à tous, au fait au vue de ce chapitre, j'ai l'impression qu'Obito va tuer un bon nombre de personnages. Naruto ne prends plus trop de place au sein du chapitre, il est dépassé. Il va falloir que le trio prenne les choses en main. J'imagine bien Obito atteindre une telle puissance que tout le monde y compris Madara va s'unir pour le combattre. ça peut être une bonne fin de manga non?
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:51

Ca va faire plus de 60 chapitres qu'on est sur ce combat. Alors j’espère surtout que ça va se finir tres vite, car je le trouve pas seulement mauvais mais surtout épuisant et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 638 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 638   Naruto 638 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 638
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: