Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bleach 546

Aller en bas 
+29
NELL-sama je t'aime
Nagini
_Max_
VoodooChild
elimor
Koma
assasmourad
chumeikun
yoh
Koshiro
Kisuk
Akitube Gamma
Senkei
AdoGetsuga Ken
kazo28
M.L'abeille
skeite
Unamed
flash bang
Kaien-sama
M.X
Seho
tinyevil
Noue
gliozon
sheva24
Kmaru
Fury
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AdoGetsuga Ken
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 10/06/2013

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:26

Ah ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum !! ^^ Un mois sans internet vous vous rendez compte !! Breff moi j'ai bien aimé ce chapitre. Il en ai vraiment sorti une tension d'avant guerre que j'ai bcp aimé . Ça m'a pas dérangé le passage de Shunsui , au contraire il m'a intrigué et plu en même temps. Le fait qu'il dise que Ichigo ne pourra peut-être pas rentrer chez lui du fait de son pouvoir pourquoi ? La fraise est "juste" un hybride des 4 types d'âmes. C'est un quincy/shini/hollow/humain donc de quelle pouvoir qui peut changer le monde parle le commandant ? Le fait qu'il se soit déplacé montre de sa maturité, de son intelligence ( même si il nous pète une déconnade juste après Very Happy )
Ensuite pour Inoue j'ai envie dire qu'elle nous sort un de ses spitch là.
Et enfin sa Majesté qui ramène son monde dans la Soul Society TROONNKILL. Il nous explique que le Kaiser a une suite qui est qu'il retrouve son monde après 9 days mais pourquoi à la place du seireitei ? Ma théorie est que le monde d'Ywhach existe bien avant la Soul Society. Puis Yama' le kill le roi le scelle et voila. Sauf qu'il le revenu et ça risque de nous faire des scans fantastiques !! Ça va être dur jusqu'au 9 septembre :'(

P.S : Si ça trouve le roi va mourir durant le dernier arc et ichigo devra prendre sa place d'où les paroles de Kyoraku et ça ferait un parallélisme avec son opposé qu'est Ûryu
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:42

En fait j'ai l'impression que c'est une lutte éternelle, la guerre quincy/shini.
Avec l'histoire de Bach, 900 ans, 90 ans etc...
On a l'impression que c'est un peu comme une sorte de prophétie mais qui se répète. Comme si tous les 1000 ans, inévitablement il y allait avoir une confrontation. Et peut être était ce le cas à chaque millénaire passé.

Ca m'y fait penser d'autant plus à la manière dont la "ville" quincy prend possession des lieux. Comme si une alternance avait lieu. Ils prennent le dessus, donc ils deviennent pour cette fois la face visible, et peut être l'avaient ils été plus loin dans le passé. Et le seront jusqu'à ce qu'ils soient renversés, et ainsi de suite, comme ça aurait pu se passer pendant les derniers millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:45

Citation :
Et comme Bé, j'ai adoré la page couleur ... Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu et l'attente valait le coup =) ...


Vous êtes tombé dans le troll, ce n'est pas de Kubo, mais plutôt un fan art :dent:! 

Chapitre sympa, mais le rythme est mal dosé, un temps trop mou, et un temps trop brusque avec l'arrivée des Quincy. Manque plus qu'un petit équilibre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:12

Un bon chapitre pour moi aussi. On arrive à la fameuse grande bataille tant attendu. Je cherche encore une raison à cette guerre mais les troupes sont en tout cas prêtes à en découdre.
Je me pose la question quand à l'intervention de Shunsui sur Terre. Il a l'air d'en savoir plus que nous sur
les conditions qui s’exercent dans la dimension du Roi... A croire qu'il aurait pu y gagner des pouvoirs aussi...D'où les sabres doubles?...
Impatient d'être à la rentrée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:59

Chapitre plaisant !

Je comprend l'intervention de Shunsui, elle est moin WTF que ce que je pensais. Il est honnete avec les amis d'Ichigo leur expliquant un risque, qui reste certe minime, mais pas impossible. Ainsi ils ne pourront pas dire qu'on ne les avaient pas prévenu ou quoi que ce soit d'autre. Dans la mesure ou il ets devenu Capitaine Commandant, il est le principal responsable en cas de soucis, mineur ou majeur, concernant Ichigo. C'est pourquoi il assume tout ça, et se deplace en personne, en gros il prend son rôle de CC très au sérieux et bien mieux que Yamamoto ! Depuis le début de sa promotion Shunsui à radicalement changé, déjà que j'aimais son ancien personnage, j'aime encore plus le nouveau Shunsui responsable et sérieux. La mort du vieux aura été son grand déclic !

Pour Yhwach, il décide de prendre le contrôle du monde dans 9 jours, ainsi il a 9 jours pour détruire les Shinigamis. Connaissant les Quincy ils ne vont pas perdre de temps ! Les shinigamis vont devoir battre en retraite car je doute fortement qu'ils soient prêt pour une seconde attaque aussi imprévisible et rapide. Je pense qu'il y aura une troisième bataille qui sera décisive, et que lors de cette seconde bataille le roi va réussir à conquérir le monde. Lors de la troisième bataille la Soul Society va envahir le palais se trouvant à la SS et enfin battre les Quincy ! C'est comme ça que je vois les choses. Maintenant reste à savoir ou est passé le Seireitei, Akon dit qu'il a disparut ... au vu du sens de la phrase cela signifie t-il qu'il est dans le palais du roi et que le Seireitei à vraiment disparut n'emportant aucune âmes avec eux ? car si le seireitei aurait disparut avec les shinigami à l'intérieur la réaction aurait plutôt été " merde ! où sommes nous ? que s'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:02

Shunsui a pu faire le déplacement pour autre chose et au passage laisser les invitations.
Tessai et Isshin sont de redoutables atouts ne parlons ni de Love, ni de Yoruichi et Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:39

Moi j'aime pas cette intervention de Shunsui, car maintenant que l'on sait que les Quincys ont envahis la SS et que les Shinigamis sont surement partis pour se retrancher dans un endroit tiers (je dis ca car apres la telportation de palais, je vois mal les Quincys se faire virer), je suis pret a mettre ma main a couper que ces idiots vont utiliser leurs cartes pour se faire capturer par l'ennemi...

Bref, encore des pages qui seront perdues alors que dans le fond, je m'en cogne des amis humains d'Ichigo.

Pour le passage Quincy, je pense que JB va reussir son plan, a savoir conquerir la SS et il va y etablir ses quartiers pendant un moment. Les Shinigamis vont quand a eux devoir se trouver un endroit - ou plusieurs, vu le nombres de persos epparpilles ailleurs (HM, Dimension royale, Monde des Humains, etc) - et preparer la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:44

Chapitre particulier, je trouve aussi que les tension sont mal géré!
L'arrivé des quincy est trop brut, ont à nous même pas eut le temps de nous mette au parfum que Bach attaque!
Je doute fort que les capitaines soient prêt à ce battre contre les quincy, d'une part ils sont surpris par leur arrivée, d'autre part leur entrainement à était trop court(sauf zaraki).
Même si les quincy sont inférieur en nombre je pense qu'ils vont faire un gros carnage, j’espère voir quelques capitaines crever de nouveaux bankai et komamura en mode berserk(même si j y crois pas trop).

Tant qu'on y est, Bach qui veut reconquérir le monde, ont à donc une piste, il veut lui aussi assassiner le roi, ont aura donc le droit à une intervention de la division0!
Je donne pas chère de la peau des quincy!

D’ailleurs un combat ishida vs ichigo semble bien se dessiner!
(Et dans tous ça il fou quoi aizen? Il reste en toll jusqu’à la fin de bleach?)
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:34

L'art actuel n'est-il pas censé être le dernier ?
Cette pause me file des frissons, il semble clair que l'auteur tâtonne.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:05

Incroyable comment la première partie du chapitre n'a absolument aucune utilité. (Kyoraku n'est pas dans la SS, ouaaais! )
Et en tome relié ça sera plutôt marrant
"Hey les gars, vous ne verrez plus Ichigo du tout! Sérieux??? Non, t'inquiète :dent:!  mais en cas de pépin voici des tickets pour aller voir vos parents décédés votre pote de lycée au pays des morts, Bises!"

Deuxième partie, Deux mots : Inoue - Cruche - Inutile - Ferme là punaise - Gros seins

Troisième partie, j'aime. Comme l'a dit quelqu'un juste avant, les méthodes agressives de Ywatch sont plaisantes. A défaut de ne pas avoir une personnalité particulièrement originale pour un méchant de Shonen, il met tout son coeur dans la destruction des shini. Il a un petit côté "émissaire de la punition divine" pour tout les crimes de la SS, il est froid, inhumain, calculateur, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il est une entité spirituelle plus vieille que le monde, un Dieu quoi (ancien Roi?)

La pause de 2 mois est une très bonne nouvelle, je blâme souvent Kubo mais comment peut on élaborer un scénario digne de ce nom en travaillant plus de 16h par jour et 7 jours sur 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:40

Une info principale cette semaine.

Le titre du dernier arc avec à relever : "the separation story".
Cela sous-entends une union ou une coopération.
Union : Shinigamis et Quincys viennent d'une même lignée (Naruto style)
Coopération : Les deux lignées sont dès le départ distinctes, ont coopéré, puis discordes et guerre.  

Deuxièmement, Kubo a besoin d'une pause. J'ai trouvé l'invasion Quincy vraiment mal mise en scène (pas assez intense), alors que c'est le point fort de Kubo, rien à voir avec leur arrivée pour la première vraie bataille (celle où Byabya-chan aurait dû crever).

S'ils avaient envahi un camping de Palavas-Les-Flots, cela aurait eu le même effet pour moi : trop brusque, mise en scène pas assez longue pour faire monter la pression, voire rien à foutre (ça arrive comme un cheveu sur la soupe et plusieurs grosses forces de Bleach sont ailleurs).

L'important est ailleurs mais je ne sais où, vu les possibilités qu'il y a.

Quand je dis ailleurs c'est aussi bien au niveau géographique (Ichigo, DO, Shinsui, HM team et probablement Komamura, Fullbring, Shiba family, Ishiin, Ryuken, Tessai team, Vizards, au minimum) qu'historique (mais vindiou, qui est ce type sorti de nulle part qui OS Yamamoto ? (shinigami le plus des 1000 dernières années (tiens, 1000, un rapport avec la chansonnette des Quincys ?)).

Bref, l'invasion n'a que peu d'intensité par rapport à tout ça.


Dernière édition par Noue le Mer 17 Juil 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:52

Noue au contraire la mise en scène est tip top, genialissime pour ma part, pas un truc qui traîne en longueur. Qui plus est cette technique de l'ombre est juste très cheaté.

Je pense que shinigami et quincy doivent se succéder pour réguler le monde. Pour une raison x les shinigami ont pris le monopole.

Et je préciserai que là l'invasion quincy vient en fin de chapitre. TK pourra nous faire un chapitre plus sérieux dans deux mois, avec plus de théâtre.

Pareil sur la mini invasion quincy, rien de bien excitant dans "march of the starcross".
Les gentils nous les connaissons par coeur, les méchants scénario oblige, ne peuvent être révélé. Les survivants il n'y en a pas des masses.

Bleach a failli se perdre avec trop de détails de parlotes et de fan service, résultat plus d'anime.
Là au moins nous sommes dans le vif.
Les deux moins servirons sans doute à étoffer le charadesign des personnages et les pouvoirs. (la brochettes de SR feminins était tellement quelconque mis à part Bambietta Basterbine que... WTF)
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:01

Chapitre étonnant dans sa construction mais l'effet probablement recherché par Kubo me semble atteint : après ue première partie de chapitre qui semble à la limite du remplissage où les prépratifs pour la prochaine bataille se continuent gentiment, Kubo brise le ryhtme et prend les lecteurs par suprise tout comme les Quincy prennent une fois de plus les shinigamis par surprise.


A mon avis il faudra attendre un moment avant de saisir la porté de la visite de Shunsui. Pour le moment on peut envisager au moins deux angles (qui peuvent être complémentaire en fait). La venue de Shunsui pourrait correspondre à ce qu'elle semble être. On a déjà vu que la première dette contracté par le Gotei envers Ichigo a mené le Gotei à changer et entre autre à considérer Ichigo de façon plus humaine. Et Shunsui, sachant que la dette risque de s'alourdir, agit avec égard envers celui qui sera vraissembablement une nouvelle fois le sauveur de la Soul Society. Dans le même temps, si Ichigo ne peut pas retourner dans le monde humain, y a des chances qu'Ichigo accueuille moyennement bien la nouvelle. Dans ce cas là, ce serait plus simple d'empêcher Ichigo d'agir de façon inconsidéré si on fait venir ses proches (déjà préparés à la nouvelle) à la Soul Society pour atténuer le choc et faire passer la pillule. (Au passage j'ai bien aimé les réactions de Keigo qui confirme que sa relation avec Ichigo a gagné en profondeur, comme on a l'a vu au début de l'arc Fullbbring. Pour le coup il ya une continuité entre cette scène et celle où Keigo et Ichigo discutaient de leur avenir sur le toit de l'école).

Après, du point de vue du scénario, cette visite permet aussi à Kubo de pouvoir placer Shunsui en dehors de Seiretei à l'instant fatidique. A moins que Shunsui ait été particulièrement rapide pour rentrer à la Soul Society, il devrait faire partie des personnage à l'extérieur, tout comme Ichigo, Renji, Rukia et Byakuya à la D0, le groupe du Hueco Mundo, les vizards resté sur terre, probablement les fullbringers et les Shiba, ainsi que Komamura. Peut-être aussi à l'extérieur, Hisagi, Kensei et Mashiro et Soifon (tout dépend de si ils s'entrainaient à ce moment là et où). A posteriori, les chapitre consacrés à faire le point sur les uns et les autres ont aussi permis à Kubo, mine de rien, de répartir ses personnages en différents lieux autre que le Seiretei et préparer la répartition des forces d'une façon qu'on n'avait pas forcément envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 3:32

Petite question comme ça:

on a Akon qui dit "le sereitei a disparu", mais le laboratoire est toujours en place: est-ce que ce labo est en dehors du dit sereitei, et dans ce cas Mayuri va pouvoir continuer son experience tranquillou, ou bien le tour de magie des Quincys n'a affecté que l'exterieur de la SS?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 7:22

http://www.mangareader.net/bleach/546/13

Là nous voyons bien les quartiers de la première division ainsi que la colline être remplacé par le palais de Yhwach sur lequel ce dernier ainsi qu'Uryu et Haschwalt se tiennent.
Je pense que la transformation ne s'est juste pas faite en un clin d'oeil et qu'au moment ou akon parle, leur bureau n'avait pas complètement disparut.

http://www.mangareader.net/bleach/546/15

AKon précise que le sereitei a disparu, ce qui veut dire les quartiers des 13 divisions et des familles nobles. Jusqu'au dernières nouvelles le laboratoire de Mayuri et son centre de recherche se trouve dans le sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:18

Le truc qui me chagrinerait dans cette situation serait qu'on ait de nouveau les mêmes persos mis en avant si effectivement ceux présents à l'intérieur du seireitei au moment du grand "switch" n'auront pas un rôle à jouer (oui j'ai toujours l'espoir que Rose et Ukitake vont finir par briller au moins une fois dans ce manga, pas juste avec des pauses de badass comme dans le chapitre bleeding guitar blues) ... Donc ce qui serait cool ce serait mettre en place une résistance à l'intérieur même du seireitei pour faire face aux Quincy ... Sauf si effectivement ils se retrouvent bien dans la dimension des Quincy suite au "switch" et dans ce cas la il faut bien que Mayuri se trouve à l'intérieur pour trouver un moyen de revenir dans la division SS ...

Après ce n'était pas nn plus très clair et on sait pas ce qui se passe pour les âmes présentes au Seireitei (mort, transfert dans lautre dimension ... peut etre que les ames les plus puissantes peuvent rester ...) pour ça que l'attente de 6 semaine jusqu'à la suite paraît insoutenable ...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:13

Ici on voit bien que le décor change mais que les shinigamis sur lesquels l'ombre est passée reste sur place.

http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=546&numero=12

Ce qui nous donne un scénario occupation (encore ce parallèle avec les nazis/quincy) assez intéressant. Avec en tête des rebelles: Ukitake, Mayuri, Kenpachi, Shinji et Rose.

Sinon pour enfoncer le clou du WTF Shunsui sur terre, la version BKT me confirme un truc bien débile: "vous devrez lui dire adieu parce que son pouvoir sera terrible au point qu'il ne pourra plus revenir sur terre, par contre je lui dirai quand même de revenir pour se reposer mais puisqu'il pourra plus revenir je vous donne des tickets magiques mais vous pourrez le voir quand il viendra se reposer malgré son pouvoir qui l'empêchera de revenir...."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:36

tinyevil- tu fais ton petit diablotin :lol1:! 

Je n'avais osé relevé ce détail tellement que j'étais encore sonné du WTF de la situation et de l'embrouille... Ah ce post de Capitaine Commandant rend complètement gâteux !

Pour l'occupation Yhwach, je pense que cette fois ci les 3 mousquetaires quincy pourront se charger de tout le monde. Sauf si un Vizard ce n'est pas un simple capitaine lamda. Remarquez, Ukitake d'après Kubo fait partit des 3/4 plus puissants, Kenpachi n'en parlons pas, Shinji pareil que Rose ce sont des vizards. Reste Mayuri qui a du se préparer en vue de cette guerre depuis l'affrontement avec Uryu.

Côté VC??? mis à part Yumichika et Ikkaku le reste poubelle, peut être Kensei mais je doute qu'il soit au sereitei, renji n'y est pas non plus. Matsumuto si TK décide d'en faire ce qui était prévu pourra se débrouiller quelques secondes voire minutes.

Je verrai bien les shinigami prisonniers ou dans un camp de concentration quelconque.
Avec une brochette qui livreront leur ultime combat pour faire évader un ou deux qui préviendront de la situation. Sauf si Yhwach attaque le roi directement avec Haschwalt et Uryu et réussi à enfermé le roi shinigami pour 1000ans.

Chapitre qui ouvre les portes sur une foultitudes de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:53

Ca serait quand même débile de la part de la SS de disperser ses troupes hors du Seireitei après la fessée qu'ils viennent de prendre.
Soifon, Komamura et son VC, Kensei et ses VC, seraient potentiellement hors Seireitei alors qu'Ichigo, Byakuya, Renji, Rukia et Shunsui le sont officiellement et que Yama et Unohana sont morts !!!!
Il reste pour défendre les lieux 6 capitaines sur 11 vivants.
Ca serait comme déserter la montée des 12 maisons du Zodiaque au beau milieu d'une guerre contre Hadès.

Hitsugaya s'entraine au maniement du sabre (lol) mais il a le mérite de le faire à l'intérieur du Seireitei.

Quand on voit à quel point ils ont été pris de vitesse la 1ère fois !!!!
Là ils sont de nouveau pris de vitesse mais avec la moitié des effectifs.

C'est débile quand on y pense un peu, mais ça a le mérite de créer 2 poches de résistances distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:04

Yhwach qui fait disparaître le Seireitei... Magnifique... Aizen, toi, avec ta mini-boule à facettes, qui destroy le gros machin qui parcourt le Dangai, désolé mais à côté de lui t'es qu'une sous-merde :gnark:!  Yhwach je t'aime, depuis que tu es apparu tu nous fais voir la lumière.

Chapitre en demi-teinte, c'est dommage vu qu'on va patienter un mois et demi avant le prochain. Tantôt la seconde partie est franchement bien, tantôt la première est affligeante de nullité.

La discute de Shunsui avec les potes d'Ichigo et définitivement une bouse/pétard bouillé. Genre "Il va falloir que vous disiez adieu à Ichigo. En effet, y'a une chance sur 10 000 que je sois obligé de le garder à la Soul Society parce que je ne sais pas quel pouvoir il va acquérir, et pis de toute façon voilà des tickets pour aller lui rendre visite si vous voulez." Ah ouais, putain, ça c'est des adieux.

Certains trouvent bien que Shunsui ait choisi d'être un "Capitaine Commandant de proximité", et que c'est sympa de le voir venir en personne donner des explications aux amis d'Ichigo. ben franchement j'ai du mal à vous comprendre.
Le Gotei 13 vient de se prendre la plus grande râclée de son existence, les Quincy sont clairement en position de force, les autres Shinigamis se démènent pour trouver des alternatives au Bankai, le Vanden Reich peut revenir débouler à chaque instant (et la preuve !) et vous trouvez ça bien que le Capitaine-Commandant, qui est censé organiser la défense de la Soul Society et tirer les leçons des erreurs du passé, quitte son poste en pleine crise pour aller distribuer des tickets restau à des kikoolol ? Ouais, j'avoue, c'est le meilleur comportement à adopter, rien à dire Kyouraku, continue comme ça.

Le passage Hueco Mundo, useless au plus haut point, je reviens pas là-dessus.

Bon, la grande question que je me pose est : où est passé le Seireitei ? A-t-il été détruit ? Juha l'aurait-il envoyé là où était situé son Palais ? Pourquoi les Shinigamis qui y étaient n'ont pas été emmenés avec lui ?
L'invasion de la Soul Society arrive tout de même un peu trop vite pour moi :/ On avait une demi-douzaine de cliffhangers dont on a aucune nouvelle, j'aurais quand même bien aimé connaître leur aboutissement.
- Ou est Zaraki ? Que fait-il ?
- Komamura ? S'est-il fait aplatir par son grand-père
- Soi Fon, pourquoi faisait-elle le poirier en haut d'une montagne ?
- Hisagi, son entraînement avec Mashiro ?
- Que bidouillait Mayuri dans son laboratoire qui choquait Ayon ?

Les Shinigamis vont encore se prendre une rouste, ça me dérange pas forcément, mais encore une fois ils vont opposer aucune résistance concrète, ça m'agace un brin.
Sinon, j'aime beaucoup l'idée d'une Occupation/Installation du Vanden Reich de la Soul Society, doublée'une résistance interne des Shinigamis :lee:!  Mais cette fois, le G13 va être scindé en deux, ce qui va redoubler leur difficultés (d'où, je le répète, la connerie monstrueuse dont fait preuve Shunsui en se séparant de ses hommes au moment où ils ont le plus besoin d'un nouveau leader).

Sinon, j'en vois certains considérer Soi Fon comme se trouvant à l'extérieur du Seireitei, mais je ne suis pas sûr personnellement. On voit qu'elle s'entraîne à proximité de la maison des Ôomaeda, or il me semble que les quartiers des familles nobles se situent justement à l'intérieur du Seireitei... Corrigez moi si je me trompe.
Komamura, oui c'est sûr il est à l'extérieur. Ca m'étonnerait beaucoup que le gros bestiau qu'est son grand père puisse pioncer tranquillement à l'intérieur du Seireitei, surtout quand il a la prétentieux de pouvoir écrabouiller un Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:23

Citation :
Certains trouvent bien que Shunsui ait choisi d'être un "Capitaine Commandant de proximité", et que c'est sympa de le voir venir en personne donner des explications aux amis d'Ichigo. ben franchement j'ai du mal à vous comprendre.
Le Gotei 13 vient de se prendre la plus grande râclée de son existence, les Quincy sont clairement en position de force, les autres Shinigamis se démènent pour trouver des alternatives au Bankai, le Vanden Reich peut revenir débouler à chaque instant (et la preuve !) et vous trouvez ça bien que le Capitaine-Commandant, qui est censé organiser la défense de la Soul Society et tirer les leçons des erreurs du passé, quitte son poste en pleine crise pour aller distribuer des tickets restau à des kikoolol ? Ouais, j'avoue, c'est le meilleur comportement à adopter, rien à dire Kyouraku, continue comme ça.
Et pourtant, le problème est simple. Soit on considère qu'un CC doit mettre son sens des responsabilité au-delà de ses propres valeurs, auquel cas la visite de Shunsui était aberrante, soit on considère qu'un CC qui reste fidèle à ses valeurs au détriment des responsabilités qu'entraînent ce poste est progressiste (le mot ne me paraît pas être le plus approprié, mais je pense qu'on saisit l'idée). Me concernant, Shunsui a toujours semblé faire ce qu'il voulait et ce malgré son rôle de capitaine. Qui plus est, Kubo a légèrement sous-entendu qu'on était en plein passage de génération, et que l'ancienne n'était plus aussi balèze qu'elle l'était autrefois. Le choix de Kubo est donc on ne peut plus cohérent vis-à-vis de ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:24

Ça a sans doute déjà été dit par quelqu'un mais il me semble que le passage Shunsui, en lui même un bel exercice de délayage et de broderie sur vide, sert avant tout à introduire le ticket et donc une éventuelle utilité qu'auront ces derniers plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:18

Pour moi cette nouvelle configuration ne donne aucune chance aux capitaines présent au Sereitei,
Bien vu voodoochild pour SoiFon, du reste c'est pourquoi je ne l'ai jamais cité et que j'avais fait le rappel sereitei = 13 divisions + quartiers de la noblesse, le rukongai c'est l'extérieur du sereitei.

Même si Zaraki se trouve à l'intérieur il est inconcevable qu'il puisse venir à bout des SR donc forcément il y a un lattage qui se profile à l'horizon. Rose et Shinji, dommage quand il décide d'être sérieux c'est toujours plaisant à voir pour des capitaines qui n'ont toujours pas eu leur moment de gloire, les faire monter sur l'échaffaud pour laisser un Kensei, une Mashiro, un Love vizards dont les pouvoirs sont bien moins intéressants... bref
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:35

je ne pense pas aussi que zaraki ait fini son entrainement pour pouvoir se déchainer d'emblée au combat qui plus est de mayuri dont on ne sait pas si il a terminé ou pas vu que ca faisait au moins 4 ou 5 chapitres depuis qu'on l'a vu dans le labo d'ici la je pense qu'il a fini, kubo se donne un mois j'espère pour nous donner un max de sensations et de nouveautés aussi bien pour les perso supposés hyper forts que les laissés pour compte, pour finir concernant shunsui qui a l'air tête en l'air il me semble qu'il ait prévu cette contre attaque plus tôt que prévu d'ou l'intérêt d'entrainer zaraki, j'ai une dernière interrogation si unohana est vraiment morte:think:! chose dont on ne sait encore rien.........je ne vois pas quelqu'un d'autre à la SS aussi fort en soins .....
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:30

_Max_ a écrit:
Ça a sans doute déjà été dit par quelqu'un mais il me semble que le passage Shunsui, en lui même un bel exercice de délayage et de broderie sur vide, sert avant tout à introduire le ticket et donc une éventuelle utilité qu'auront ces derniers plus tard.

Tant qu'ils ne l'utilisent pas direct pour se faire choper par le VDR et qu'on retrouve "Oh non, mes amis sont capturés.. rien à fout*e ! Je vais les sauver sur le champ" :pitie:! 

Sinon, chapitre en demi-teinte comme dit plus haut, le passage avec kyoraku me décoit un peu (pour une fois mon pauvre shuishui.. à croire que Kubo n'aime pas les CC :'() surtout avec l'incohérence citée plus haut.
La partie avec Orihime.. il vaut mieux pour vos yeux que je ne dise rien..
Et la partie avec Ywach qui réhausse un peu le chapitre mais qui soulève également un tas de question !
J'aurais également préféré un peu plus de nouvelles sur les anciens cliffhanger mais bon... c'est mieux que rien

Vivement début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 546 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 546   Bleach 546 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 546
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: