Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 640

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 8:50

5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 10:15

And here comes the Rikudou !!!!!!
Obito transpire la classe.
Sympa de découvrir que le baton du Rikudou était en fait constitué de ce mélange d'éléments.

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment il serait battable maintenant.
Même une fusion de Naruto et Sasukette, même en y ajoutant tous les Kage, ça ne suffirait pas face à Obito, son niveau me semble trop badass.

Hormis Sangoku, seul le lien particulier qu'entretient Naruto avec les bijuus pourraient les sortir de là.
Mais comment, je ne sais pas.

Reste aussi la trumpcard de Madara mdr le plus grand perdant de l'histoire (il dit devoir utiliser sa trumpcard avant qu'il ne soit trop tard et, au lieu de ça, il se précipite pour se battre contre Hashirama, no comment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 11:39

Kaien-sama a écrit:

Reste aussi la trumpcard de Madara mdr le plus grand perdant de l'histoire (il dit devoir utiliser sa trumpcard avant qu'il ne soit trop tard et, au lieu de ça, il se précipite pour se battre contre Hashirama, no comment ...)

Non mais je pense que la majorité serà d'accord avec toi : Madara est un âne.

Le gars fait choix incohérent sur choix incohérent depuis le début de la guerre. Il ne sert plus a rien (d'ailleur on ne le vois plus tellement). Il apparait tous les 2 - 3 chapitres pour rappeler a Hashirama qu'il ''veut trop l'affronter'' et après ça il disparait. Quand a sa fameuse ''carte joker'', elle risque fort d'avoir l'effet de pétard mouillé.

Concernant ce chapitre. Bah... du grosbill quoi... exactement comme les 25 chapitres précédents. Très franchement, j'ai hâte de voir cette guerre ce finir. :think:! 

La seule raison pour laquelle j'ai pas encore laché Naruto c'est pour voir le dénouement (par-ce-que je lui ai consacré trop de mon temps pour laisser tomber comme-ça).
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 12:24

Une semaine avec juste un chapitre de Naruto, c'est vraiment une semaine de merde !

Bon, concernant le chapitre en lui même, toujours pareil, ça tire sur la longueur, Obito reste un vieux sentimental qui pense qu'à Rin et c'est d'ailleurs là qu'est la source de sa "volonté" de dominer Juubi.
Toujours aussi intouchable, bref, je me demande bien comment l'alliance va faire pour battre ce mec qui est maintenant complètement hors de leur portée, moi qui pensais que déjà Madara et Hashirama c'était genre les 2 mecs les plus lourd de l'univers de Naruto, bah quand on vois le niveau d'Obito maintenant j'me dit qu'il y a un putain de gouffre, car même avec Madara je vois pas bien comment Obito va crever.

Probablement un suicide, car il n'y a vraisemblablement que son pouvoir qui peut le tuer...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 12:58

Quelqu'un a compris quelque chose aux combats ou c'est juste moi ?
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 13:03

Glorfindel a écrit:

Ne cherche pas a comprendre. Tu risquerais d y perdre la raison... :hiphopwolf:! 

C'est assez brouillon oui mais au point ou on en est j'attends juste une chose... la fin. :groark:!
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 14:45

En soi, le nouveau Obito n'est pas un mauvais ennemi. Il est juste dans le mauvais manga.
J'ai l'impression de me croire dans Bleach. Le type se prend une tonne d'explosion, et ressort tranquille, laisse dans le vent l'homme le plus rapide du manga, OS des mecs monstrueusement fort, évolue encore et encore pour devenir " parfait ", se fait trahir par son " allié " ( allié qui a tranché une personne en deux quelques temps plus tôt(qui se fait recoller ensuite par magie) :dent:! ), tout cela pour créer une illusion ultime.

Pas de doute, on est bel et bien dans Bleach.
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 14:49

Bakabaka a écrit:
Glorfindel a écrit:

Ne cherche pas a comprendre. Tu risquerais d y perdre la raison... :hiphopwolf:! 

C'est assez brouillon oui mais au point ou on en est j'attends juste une chose... la fin. :groark:!

Je ne peux que confirmer. Complètement brouillon. Et puis bon les power ups ... Voilà quoi, quand ils sont justifiés ok, mais là ce n'est pas le cas.
On est en plein dans le schéma DBZ, ya un méchant qui est déjà monstrueusement balèze au départ, mais qui en plus a la possibilité de le devenir encore plus. Sauf qu'effectivement, à priori, aucun des "gentils" n'a la capacité, même tous ensemble, ne serait-ce que de poser un doigt sur Obito à l'heure actuelle. Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous sortir eux aussi un PU à la con. (Naruto-Kurama-Sennin-Shinigami-Hollow-Quincy ? )

Comme ça a été dit plus haut, ça va probablement finir comme avec Nagato, un petit discours moralisateur et hop, le grand méchant imbattable vas dire "mais OUI !! Tu as raison Naruto, c'est pas gentil d'être méchant, pour réparer mes erreurs, je vais en finir avec ma vie afin d'arrêter ce massacre"

Ca fait un moment que ça part en sucette je trouve ce manga, c'est dommage. Peut-être parce que je grandis et que je le perçois pas de la même manière, mais bon. Peut-être aussi à cause de l'absence de Bleach pendant quelque temps, et toute cette frustration se reporte sur Naruto...
En tout cas, je ne suis pas fan de ce chapitre. La guerre était bien dans l'ensemble, mais globalement depuis que Madara s'est libéré de l'ET, qu'ils ont réussi à faire Juubi (sans avoir tous les bijuus au complet) et SURTOUT que Sasuke est revenu aider, ben d'un point de vue totalement personnel : C'est de la daube.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 14:56

Citation :

@Glo , tu parles du combat elle même ou bien de la signification de tout ça "rikudou incarné dans Obito malgré que jubi n'est pas complet ,..... et la liste est longue des questions sans réponses" !!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 15:11

Du combat Ichi, j'ai l'impression d'avoir juste vu un diaporama auquel il manquait des images...bon courage aux mecs de l'anime pour rendre ça.

En tout cas ultra classe le baton du rikudoo
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 15:16

Seijiro a écrit:
En soi, le nouveau Obito n'est pas un mauvais ennemi. Il est juste dans le mauvais manga.
J'ai l'impression de me croire dans Bleach. Le type se prend une tonne d'explosion, et ressort tranquille, laisse dans le vent l'homme le plus rapide du manga, OS des mecs monstrueusement fort, évolue encore et encore pour devenir " parfait ", se fait trahir par son " allié " ( allié qui a tranché une personne en deux quelques temps plus tôt(qui se fait recoller ensuite par magie) :dent:! ), tout cela pour créer une illusion ultime.

Pas de doute, on est bel et bien dans Bleach.

C'est vrai que ça m'a beaucoup rappelé l'interminable série de transformations d'Aizen cette histoire. Et moi aussi j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait.

Sinon, détail, ça m'a bien fait rire la réflexion du père de Naruto  "Mon fils arrive à suivre Sasuke", genre que Sasuke ça se voit tellement que c'est trop un roxxor qu'il en est surpris que son fils soit au niveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 15:49

Il manque pas des images ,certes l'action passe hyper vite , je vais décrire ce combat : quand obito détiens Naruto et Sasuke et il a été sur le point d'exploser leurs têtes , Naruto utilise son chakra pour sortir deux mains l'une attrape son pere et l'autre sasuke et comme ça minato a téléporté les deux , en suite il a pu contrôlé le chakra du jubi grâce a sa volonté lié a Rin , mais le passage quand Obito tire sur lui même je le vois pas clairement , car au départ il lance sa bulle noir et après l'explosion on voit une autre bulle noir coupe son bras déformé !!! "peut etre qu'il a utilisé son sharingan pour approcher l'explosion prés de lui !? " le reste du chapitre est clair .

Citation :
Sinon, détail, ça m'a bien fait rire la réflexion du père de Naruto "Mon fils arrive à suivre Sasuke", genre que Sasuke ça se voit tellement que c'est trop un roxxor qu'il en est surpris que son fils soit au niveau.

Au contraire ,c'est naruto qui sauve sasuke , et pour la remarque de Minato ,il faut attendre la trad de Mangastream car celle là est toujours tord
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 15:54

Rikudo is here!!!

Bon, bin, pas grand chose à dire d'autre sur ce chap'...

C'est toujours extrêmement brouillon.

La débauche de grobillisme se poursuit (même si il faut avouer que RikuObito est plutôt classe - surtout comparé au Jubi)...

Madara et Hashirama continuent à faire des pâtés de sable hors caméra... cool mmmh 

Les ET continuent à se faire découper en apericube, sans qu'on puisse s'y intéresser, vu que c'est des ET :oups:! 

Même plus l'envie de défendre ce manga... C'est vraiment dommage... Il était si bien, jusqu'à cette guerre de merde Sniff!
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 18:27

Glorfindel a écrit:
Je me suis fait la même remarque Naruto devient de pire en pire graphiquement parlant et sa aide pas a la compréhension, les chapitres ont vraiment un goûts hyper insipide ont y comprends rien et on se donne des
migraine a comprendre qui fait quoi, brefs du n'importe quoi, J'ai eu ma part de déception avec Bleach mais graphiquement c'était toujours propre alors que sa fait deux chapitres que je suis largué ( j'ai toujours pas pigé ce qu'a fait Sasuke la semaine dernière.....).
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 18:56

Brouillon et grosbillisme....

Perso je suis aussi le manga pour voir la fin. Parce que tout le charme du début est parti. De temps en temps, Kishi nous montre un sceau histoire de dire "hé regardez ce sont des ninjas !"
Je suis nostalgique de l'époque ou pour faire une boule de feu de la taille d'un torse il leur fallait faire 4-5 sceaux....

Là, je te balance une attaque qui peut raser la planète sans faire le moindre sceau.
J'absorbe les bijuu en 2s (en étant tout seul) alors qu'il fallait 5 pecnos pendant des heures/jours pour absorber les bijuus de faibles niveaux.
Tout le monde utilise les supermanteaux de bijuu...

Bon on n'est plus vraiment dans du "vrai" naruto ^^
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mer 24 Juil 2013 - 20:57

Citation :
Perso je suis aussi le manga pour voir la fin. Parce que tout le charme du début est parti. De temps en temps, Kishi nous montre un sceau histoire de dire "hé regardez ce sont des ninjas !"
Je suis nostalgique de l'époque ou pour faire une boule de feu de la taille d'un torse il leur fallait faire 4-5 sceaux....

Là, je te balance une attaque qui peut raser la planète sans faire le moindre sceau.

Je pense qu'ils font les sceaux, mais prendre une vignette par page pour nous le montrer serait long et chiant pour le lecteur.

Pour le chapitre, meme s'il est moins brouillon que la semaine derniere et plus "construit", je trouve que Naruto a perdu tout sont interet et ne compense que par du grosbillisme pour garder les principaux lecteurs accroches (les jeunes, nous sommes surtout une bande vieux aigris nostaliques :gnark:! ), un peu comme DBZ et la saga Buu en fait.

Bref, a suivre, mais surtout parce qu'il n'y pas de Bleach (OP revient la semaine prochaine non?) jusqu'a septembre.
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Naruto 640   Jeu 25 Juil 2013 - 0:08

Le problème c'est qu'on a pas l'impression de lire un manga mais de regarder un tableau grotesque, aussi difforme que les dernières œuvres du papy Pablo.
Les dessins s'enlaidissent, les actions sont confuses et mal représentées, le grobillisme exacerbé de certains persos est absurde, ...
Bref y'a pas à s'étendre encore et toujours là-dessus.

Naruto chute, c'est indéniable. Cette histoire de guerre n'aurait jamais dû voir le jour.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 640   Jeu 25 Juil 2013 - 0:12

Citation :
- je comprends pas pourquoi vous trouver le manga décevant je le relis très souvent depuis le début ( oui je suis un gros fan) et je ne trouve pas que ce soit brouillon ni trop gros ! les levels up énorme sont présent depuis le début rappelez vous , par contre effectivement c'est vrai que les sceaux ont disparu ...

Attention, c'est pas les PU qu'on critique, car Naruto etait predestine a devenir Hokage, fallait donc qu'il soit parmis les grosbills quand meme. C'est juste que les niveaux de certains personnages sont trop au dessus: franchement, meme sans ET, Hashirama, Madara, Naruto et Sasuke controlent le monde les doigts dans le pif.

Naruto etait plaisant jusqu'a un bon moment pour diverses raisons:
- la strategie plus importante que le niveau des opposants: c'est ce qui permet a Shikamaru et ses equipes de se confronter a des grosbills par exemple, ou bien ce qui permet a Sakura et Chiyo de poutrer Sasori.
- la mort ne faisait pas peur a Kishi: Jiraya en aura eu une des plus belles tous shonen confondus.
- l'akatsuki etait certainement le groupe de mechant le plus interressant depuis un bon moment.

Seulement l'auteur a balaye tout cela (choix perso ou pression des editeurs?) pour en faire un manga trop bisounours:
- on ne va pas revenir sur le sacrifice de Konoha au combien dramatique, mais de courte duree puisque Nagato a ressucite tout ce dernier: la mort dans Naruto a ainsi disparu.
- l'ET a fait revenir un bon nombre de persos pour rien, c'est encore plus decevant quand ces derniers avaient deja eu une belle mort (ex Aka, Asuma, etc...)
- Kishi exploitait bien les personnages des autres villages, et c'etait montre prometteur au debut de la guerre, mais les as oublie pour laisser place a du deja vu... (comme les HS pourris des episodes, au lieu d'exploiter des combats mis de cotes, ils ont surtouts fait du rechauffe.)
- la surenchere de grosbillisme actuel, je l'ai deja expliquee
- enfin, le massacre du personnage de Sasuke, j'ai adore ce personnage jusqu'a son sur-petage de cable (soit post VS Bee) ou il n'est devenu que l'ombre de lui meme. Je parle meme pas de ses decisions girouettes....

Comme l'avait dit un membre, Kishi n'a pas su s'adapter a tous ses lecteurs qui pour certains ont commence Naruto il y a 10 ans (perso j'en ai 24 et je suis loin de penser de la meme maniere)
Je l'ai deja dit, j'ai adore Naruto, mais la plus belle des fins possible est d'ores et deja effacee: pour moi, le manga est mort en meme temps que le village de Konoha a ete ressucite.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 640   Jeu 25 Juil 2013 - 2:13

Citation :
surtout que à mon avis les premiers fans qu'ils doit satisfaire c'est pas les français ^^

Financièrement parlant, c'est sûr^^

Bon, blague à part, Naruto a été pendant longtemps mon prépubli préféré (pour entre autre les raisons données par YOH. Et je l'ai longtemps défendu, ne comprenant absolument pas l’acharnement dont il faisait l'objet.

Mais sérieusement cette guerre a été très mal gérée.

Citation :
Ensuite tu explique que le fait de faire revenir les persos c'est décevant moi je trouve ca plutôt logique ! c'est la fin du manga et kishi à travers le manga adore faire revenir les persos afin de créer un "moment émotion" ce sont tous les persos qui ont fait l'histoire donc logique qu'ils reviennent tous !

Moi j'appelle ça du pure fan-service. D'ailleurs, Kishi fonctionne à fond la dessus depuis un moment (Pain/Itachi, team 7, team 10, team Kage, team épéistes, team Jinchuriki etc...)
Alors on peut aimer, mais à mes yeux, ça ressemble plus à un monde de jeux vidéo, qu'à un scénario crédible (j'avais eu le même sentiment avec le monde parallèle dans FT).
De plus, quitte à faire du fan service outrancier, autant faire du fan service réussit... Car faire revenir les grands personnages qui ont marqué le manga, comme l'Akatsuki, c'est bien jolie, mais si c'est pour les ridiculiser et ternir complètement leur image auprès de leurs fan (Sasori, Deidara, Kakuzu et je serais presque tenter d'y rajouter Oro), franchement c'était pas la peine...
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 640   Jeu 25 Juil 2013 - 2:21

Méfiance avec les avis des fans français c'est tout de même le deuxième marché de manga au monde, et bizarrement Bleach a commencé a chuté dans les classement au japon au moment ou les critiques se lâchaient ici. Il y a certes un fossé culturel mais mine de rien les avis ce rejoignent souvent au niveau succès.

Personnellement je rentrerais pas dans la critique du scénario d'autres l'ont deja fait, la critique que je reproche a Naruto récemment est plus basique. C'est de plus en plus mal fait, des dessins confus,des techniques compliqué dont ont ne comprends plus trop le sens et qui sont censés être ultimes tout ceci agrémenté de dessins très brouillons qui rendent l'ensemble très indigeste. J'en remettrait pas une couche sur le scénario sa serait tiré sur l'ambulance mais au moins je m'attendais a de belle planche, mais la non même pas Obito qui se tire dessus? Kishi l'explique pas je comprends jamais. Brefs du travail visuellement baclé et sa me gène presque plus que le scénario tant mes attentes étaient basses.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 640   Jeu 25 Juil 2013 - 2:42

Citation :
la mort de kakashi par exemple aurait été juste improbble c'est un personnage clef de ce manga sans lui j'imagine pas la suite ...

Bah pourquoi le tuer alors? C'est du troll dans ce cas (Kuchiki Byakuya likes this): il fait peur aux fans d'un coté, et trolle ce qui se disent "il a fait son temps, place aux autres".

Citation :
ok je vois ce que tu veux dire yoh mais comme tu le dis ce manga n'est pas aussi sérieux que bleach ou d'autre ! le fait de tuer tous ces persos aurait forcément eu un impacte beaucoup trop important sur la suite de l'histoire , imagine :

Pas tout a fait vrai, j'ai souvent defendu Naruto par rapport a Bleach car il y avait des morts chez les good guys, chose qui n'est presque pas arrivé dans Bleach.
De plus, si le dessin de OP (l'autre du top 3) est plus enfantin au premier abord, il n'empeche qu'Oda a su tuer et se renouveler.
Le dernier exemple frappant de la part du manque de "serieux" de Bleach est la non mort de Byakuya: la ou le Kishi "vrai" l'aurait sacrifié comme il l'a fait avec Asuma ou Jiraya pour laisser Renji et Rukia prendre de l'importance, il va le faire revenir encore plus poseur qu'il ne l'est (et je dis ca en fan de Bya)

Citation :
Ensuite tu explique que le fait de faire revenir les persos c'est décevant moi je trouve ca plutôt logique ! c'est la fin du manga et kishi à travers le manga adore faire revenir les persos afin de créer un "moment émotion" ce sont tous les persos qui ont fait l'histoire donc logique qu'ils reviennent tous !

Comme NELL l'a si bien dit: fan service, le reste c'est bullshit.

A la limite je peux comprendre la presence de Madara et d'Hashirama car ils apportent du nouveau, mais si le retour d'Itachi pour le faire apparaitre encore plus badass qu'il l'est deja c'est pas du fan service, c'est quoi?

Sinon je suis d'accord avec Redge sur la qualité du dessin, depuis le debut de la guerre, c'est trop brouillon.
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Naruto 640   Jeu 25 Juil 2013 - 5:08

De toute façon, Naruto a atteint un point de non retour à présent. Tout ce que peut faire Kishi, c'est finir cette guerre au plus vite ( Tant que les Kages ne sont pas arrivés, je doute qu'on puisse espérer du changement ), et tenter de limiter la casse de l'univers qu'il a crée ( Et c'est mal parti ).

Pour ma part, tout ce qui concerne la guerre ( et les événements autour la soumission de Kyubi ), je considère pas ça comme le manga. Je mets ça à part. Comme le disait Requiem la page d'avant, c'est pas du " vrai " Naruto.
Tous les éléments ne sont pas à jeter, mais le tout mis ensemble, c'est juste mauvais.

Si je devais changer quelque chose, ça serait Tobi. Au lieu d'Obito, j'aurais mis Izuna, le frère de Madara à la place. Ca aurait fait un plan nettement mieux ficelé pour Madara, et des méchants nettement plus pris au sérieux.
Et bien évidemment, pas de Juubi.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Naruto 640   Jeu 25 Juil 2013 - 12:09

Comme beaucoup, le chapitre se résume par:
un mec plus fort que les plus forts des plus forts qui sont immortels et qui sont archi plus forts que les plus forts.

Un chapitre brouillon, on comprend pas grand chose.Des paroles lolesque de la part des plus grands.

Seul point positif la classe du Rikoudobito.

Par contre on ne sait toujours pas a quoi ressemble juubi, l'auteur a abandonné?
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mar 30 Juil 2013 - 19:25

je voulais remercier John barry de m'avoir permis de refaire mon retard sur naruto je suis assez content que sasuke soit revenu à lui mais bon c'est un peu trop simple à mon gout malgré ça je n'ai toujours pas compris le lien qu'il y a entre Karin et Naruto mis à part leur nom de famille Uzumaki

pour en venir au chapitre Obito qui prend réellement le contrôle de Juubi en pensent à Rin rien d'exeptionnel finalement quand au combat on a pas vu grand chose :)
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 640   Mar 30 Juil 2013 - 21:44

Citation :
je n'ai toujours pas compris le lien qu'il y a entre Karin et Naruto mis à part leur nom de famille Uzumaki

Bah ils sont du meme clan, ils sont cousins eloignes quoi (avec Nagato aussi), un peu comme Neji et Hinata (mais surement encore plus lointain).

Cela a pu arriver car il est dit que le clan Uzumaki s'est disperse a travers le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 640   

Naruto 640
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1