Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 641 - You're the main stars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 10:53

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Et voici le scan : http://www.mangareader.net/naruto/641

________________________________________________________________________________________

Pour rire, je vais imaginer d'ici la semaine prochaine que le combat est terminé...

ça fait tout de même un peu de bien de voir un minimum de stratégie de la part de quelques faiblards pour -essayer de -venir à bout du gros vilain !
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 12:37

Bon ben faut pas rêver j'ai envie de dire et en avant pour 15 chapitres supplémentaires sur tobi rikudou:mmmhh:!

Je me demande même si l'auteur a la fin du combat dans son scenario tellement ça parait long et barbant. Même dans ce chapitre ou on voit du bon gros fans service avec 2 techniques et 2 duo (yondaime/nidaime et narusasu), je n'arrive même plus a prendre mon pied...
En plus, le troisième hokage est en train de faire la sieste, qu'elle déception, j'attendais tellement plus de ce perso...

Je crois que pour moi il n'y a plus grand chose à sauver des combats de naruto. Je dois me tuer à lire 3 fois la scene pour comprendre enfin l'action, c'est d'un brouillon ! Il y a des doubles pages; je comprends toujours pas pourquoi vu qu'il se passe rien.

Fin bref, un chapitre qui devient banal tellement la médiocrité s'est installée dans la série.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 12:44

Une seule chose à retenir les zamis : l'éventualité de voir Shikamaru devenir Hokage !!!!
Je suis ULTRAAAAAAAAAAAAA POURRRRRRRRR.

C'est la meilleure solution, ni Naruto, ni Sasuke mais Shika.
Comment n'y ai-je pas penser plus tôt ??

Pour le combat, ça passe mieux que d'habitude je trouve.
La stratégie y'a que ça de vrai au final.
C'est vrai que pour contrer le baton aux 4 éléments, une fusion d'un Rasenshuriken avec un amaterasu-chidori pourrait faire l'affaire.
Mais bon ce combat est loin d'être fini.

Shika Shika Shika Shika Shika Oléééééééééééé
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2963

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 14:31

Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 15:00

Bon, la semaine prochaine on aura droit a un énième :

*voix de Butters* ''Ha ha ha !! Je vous aie tous bien eu !! C'était un clone !! Maintenant je vais evoluer une fois de plus !! Et quand j'en aurais fini avec vous je pourrais créer l'ouken... euhm... l'illusion de la lune !!''

Dernière édition par Bakabaka le Mer 31 Juil 2013 - 20:47, édité 1 fois
Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 15:07

Ce chapitre fait 13 pages... c'est vraiment une grosse blague, faut qu'il arrête de se toucher Kishi là.

Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2963

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 15:14

T'es un peu méchant Super Potiron, il y a 17 pages en comptant les doubles pages^^

Chapitre dans la continuité des autres. Comme l'a souligné Kaien-sama, l'idée de voir Shikamaru en futur Hokage est loin d'être inintéressante et pourrait être une bonne surprise.

Je ne reviens pas sur le combat en lui même, qui est toujours une succession de pouvoirs ultra cheatés.
Par contre un peu déçu que la technique majeur du 4ème Hokage soit une amélioration d'une technique inventé par le 2nd. Cela fait perdre un peu de charisme à l'éclair jaune de Konoha.

De plus je ne vois pas trop où va mener le combat Hashirama / Madara. Qui fait redite par rapport aux flashbacks d'il y a quelques semaines.
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 16:17

On sait que Naruto ne va pas mourir.
On sait que Sasuke ne va pas mourir.
On sait que les ET ne vont pas mourir.
On sait que ceux de l'alliance ne vont pas mourir.
On sait que Tobi ne va pas mourir avant le retour de Kakashi pour un dernier discours, et l'arrivée des Kage.
On sait que Madara ne va pas mourir avant qu'il ait sorti la dernière carte de son improbable plan qui va retourner la situation à son avantage.

A partir de là, niveau suspense, c'est mort, on tourne en rond.

Le discours de Shikamaru ... Sérieusement ?
Shikamaru : Ok les gars, on sert à rien, on se contente de regarder, et peut être, avec de la chance, on arrivera à placer un truc qui changera le destin de l'humanité.
Petite amie de Shikamaru : Wahou ... Tu ferais un excellent Hokage...

Je reste toujours partisan pour que Madara balance 2 ou 3 météorites, OS tout le monde, et que le manga s'arrête la semaine prochaine.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 16:43

Comme vous êtes méchant!

Moi j'ai trouvé ce chap' bien meilleur que ses prédécesseurs (bon ok, c'était pas très dur mais quand même^^)

Déjà, niveau graphique, c'est plus lisible (sentiment perso heins, mais j'ai pas eu besoin de faire 50 rotation à 360° pour comprendre les actions)

Ensuite, j'ai bien aimé la tactique employée (même si elle s'avérera sans nul doute useless, au moins ils tentent^^)

pas de surenchère au niveau grobillique (toutes les techniques utilisées sont déjà connues)

Par contre dans les moins:
Citation :
Par contre un peu déçu que la technique majeur du 4ème Hokage soit une amélioration d'une technique inventé par le 2nd. Cela fait perdre un peu de charisme à l'éclair jaune de Konoha.

clairement. Bon après d'un autre côté, ça réhausse un peu le nidaime qui en avait bien besoin à mon gout^^

Citation :
En plus, le troisième hokage est en train de faire la sieste, qu'elle déception, j'attendais tellement plus de ce perso...

Sa c'est assez dingue en effet... C'est a se demander si Kishi se souvient qu'il est là :shoked:! 

konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 17:44

Cela dit, le yondaime devient un peu lourd avec son rasen senkou machin. Ca fait trois chapitre qu'il balance la même réplique mais sans suites. :lol1:! 

J'ai bien aimé le nidaime dans ce chapitre, on a tendance à oublier que lui aussi a une technique de téléportation.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 17:59

Kishi s'autotroll avec le nom de la technique du quatrième.

Pitié, que Tobi lance un fameux, "puisque Rin est morte, nous allons tous mourir ici" et face se crasher la lune, parce que là...
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Mer 31 Juil 2013 - 20:51

Seijiro a écrit:

Je reste toujours partisan pour que Madara balance 2 ou 3 météorites, OS tout le monde, et que le manga s'arrête la semaine prochaine.

Si seulement ça pouvait vraiment se passer comme-ça. Y en a marre de la guerre. Fain ''guerre'' est un bien grand mot, par-ce-que c'est même plus une guerre... c'est du 2 contre 6 avec l'alliance qui se touches la nouille derrière, tellement elle est dépassée par le niveau de grosbillisme.
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   Sam 3 Aoû 2013 - 5:15

Le discours de Shikamaru est clair : Kishi va balancer du bisounours avec les soldats qui va faire passer le mégarez de Konoha par Pain pour quelque chose de super trash.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 641 - You're the main stars !   

Naruto 641 - You're the main stars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1