Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 645 : Et voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2968

MessageSujet: Naruto 645 : Et voilà   Mer 4 Sep 2013 - 12:27

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

SCAN VF : http://mfteam.fr/naruto-chapitre-645/

IMAGES :

Chapitre "mi figue, mi raisin". Naruto qui se fait un peu clasher par Nidaime, c'est assez sympa. Mais après on tombe tout de même (encore) dans la surenchère. On cumule le mode Kyubi et le mode Sennin. On balance des rasengans et des bombes bijuu comme des bonbons. Franchement on est pas à ça près^^

Mais l'ensemble reste sympa, avec la discussion Naruto / Kurama.

Par contre la fin n'est pas très claire. J'attends la semaine prochaine pour me faire une opinion sur cette dernière scène.
Et Sasuke est toujours égal à lui même... :mmmhh:! 
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   Mer 4 Sep 2013 - 18:39

Kishi est complètement incompétent ou bien... ? :think:! 

Bouffer 5 pages pour faire de l'humour... a ce moment-la de l'histoire ? :lol2:! 

Concernant Sasuke, si on clique sur le lien et qu'on lis les commentaires en bas, y a un type qui a parfaitement résumé la situation : Que quelqu'un lui serve un café par-ce-qu'il ne sert a rien la !

Dernière édition par Bakabaka le Jeu 5 Sep 2013 - 10:02, édité 1 fois
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   Jeu 5 Sep 2013 - 0:00

Chapitre qui traine lui aussi en longueur.
Le rythme est assez inégal c'est dernier temps, soit les combats avances vite dans certains chapitres soit il ne se passe rien de concret, la on viens de perdre 3 page pour tourner naruto en ridicule, très mal amené, surtout en plein milieu d'une bataille.
Minato commence à me saouler lui aussi, on nous martèle à chaque chapitre à quelle point il est fier de son fils, au bout d'un moment on comprend arrêtons avec ces temps mort inutile!
Le seul point positif c'est que le mode ermite combiné au pouvoir du kyuby qui est enfin exploité!

Sinon le reste c'est du bourrinage d'image pour moi.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2968

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   Jeu 5 Sep 2013 - 0:48

chumeikun a écrit:
Le seul point positif c'est que le mode ermite combiné au pouvoir du kyuby qui est enfin exploité!
Je n’appellerais pas ça un point positif. J'ai un peu un point de vue différent. L'auteur avait besoin que seul Naruto (héros oblige) puisse faire de vrais dégâts à Tobi. Donc il exploite une particularité du blondinet : le mode Sennin, soit dit en passant plus classe (avis perso). Mais il ne pouvait pas laisser de coté le mode Kyubi, tout beau, tout neuf et surtout bien cheaté. Donc on fusionne les deux.
Tant pis pour la cohérence, on va mettre ça sur le fait que Kyubi soit devenu un gentil renard.

Je trouve que cela fait un peu solution de facilité. Mais cela devient un peu une habitude dans ce manga.

chumeikun a écrit:
Minato commence à me saouler lui aussi, on nous martèle à chaque chapitre à quelle point il est fier de son fils, au bout d'un moment on comprend arrêtons avec ces temps mort inutile!
Je te rejoins là dessus. Une fois c'est cool, deux fois c'est sympa. Mais là cela devient un peu lourd. Kishi fait un peu n'importe quoi avec Minato depuis qu'il l'a fait revenir en ET.
Il avait tellement de charisme dans les flashbacks et lorsqu'il est apparu dans le monde intérieur de Naruto contre Pain.

Après il y a un point positif dans ce chapitre : il est très bien dessiné. Les visages sont très expressifs et l'action n'est confuse (excepté 1 ou 2 cases).

@ Sylphe
C'était plus une façon de parler^^
C'est juste que je suis pas trop fan de la fusion des modes. J'aime trop le mode sennin et je trouve le mode kyubi trop cheaté.
Mais j'avais zappé le passage de l'utilisation inconsciente contre Pain.

Dernière édition par JohnBarry le Jeu 5 Sep 2013 - 1:54, édité 1 fois
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   Jeu 5 Sep 2013 - 1:08

JohnBarry a écrit:

Tant pis pour la cohérence, on va mettre ça sur le fait que Kyubi soit devenu un gentil renard.

Je trouve que cela fait un peu solution de facilité. Mais cela devient un peu une habitude dans ce manga.
Tu peux me dire en quoi est-ce incohérent, si c'est ce que tu sous-entends par "tant pis pour la cohérence" ?... comme le chapitre ne manque pas de le rappeler, cette particularité de pouvoir combiner mode Kyuubi + mode Sennin a déjà été montrée et utilisée inconsciemment par Naruto contre Nagato, donc on peut pas dire que ça sort de nulle part et que c'est une solution de facilité !
En tout cas, content de voir que j'avais vu juste concernant la possibilité de fusionner les deux modes !:gnark:!  ( cf ma discussion récente avec Bleachounet)

Pour parler du chapitre, une nouvelle fois, rien de bien transcendant et ça avance pas des masses pour pas changer... l'humour est également plutôt malvenu dans cette situation je trouve même si il m'a pas déplu dans l’absolu ! Toutefois la fin avec l’initiation du Mugen Tsukuyomi peut déboucher sur quelque chose d’intéressant ! à voir !  

A noter surtout que Sasuke commence à avoir des complexes vis à vis de son rival. Ça me rappelle vaguement la first gen tout ça !:Smie:!
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3502

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   Jeu 5 Sep 2013 - 2:04

Citation :
l'humour est également plutôt malvenu dans cette situation je trouve même si il m'a pas déplu dans l’absolu !
Tiens j'ai tendance a penser le contraire, l'auteur nous rappelle avant tout que Naruto est pas le plus malin: j'aime.

Surtout que la case apres la question du Nidaime sur l'utilisation du Senjutsu je m'en doutais absolument pas!

Citation :
Toutefois la fin avec l’initiation du Mugen Tsukuyomi peut déboucher sur quelque chose d’intéressant ! à voir !
Je suis d'accord, on va enfin passer a autre chose.

Par contre, toujours le meme probleme concernant Madara: plus useless tu meurs!
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   Jeu 5 Sep 2013 - 6:00

yoh a écrit:

Tiens j'ai tendance a penser le contraire, l'auteur nous rappelle avant tout que Naruto est pas le plus malin: j'aime.
Surtout que la case apres la question du Nidaime sur l'utilisation du Senjutsu je m'en doutais absolument pas!
Bah comme je viens de le dire, l'humour en lui même ne m'a pas déplu, j'ai même esquissé une petit sourire devant la petite joute verbale avec Kyuubi quand ce dernier s’énerve contre Naruto, et la petit boutade de Tobirama était priceless... sauf que là je trouve que c'était pas le moment adéquat ! L'humour c'est bien, mais faudrait penser à ne pas en abuser surtout dans les moments censés être sérieux et tendus ! On est dans un guerre diantre pas dans un cirque !:angry:! Mais bon, c'est pas non plus la fin du monde et comme l'humour était d'assez bonne facture, on va pas en faire des caisses ! Faut juste que Kishi ne sur-abuse pas du truc et ça devrait aller !

Citation :
Par contre, toujours le meme probleme concernant Madara: plus useless tu meurs!
Justement pour Madara, il vient enfin de tilt sur Obito qui s’apprête à lancer le MT, peut être va t-il enfin se décider de tenter un truc qui nous surprendra en bien ! Ce serait quand même l'ultime niveau de trollerie si Kishi l'a gardé en course si longtemps pour qu'il ne serve à rien pour la suite des événements ! Patience, je ne doute pas vu son air décontracté quand Obito l'a doublé pour Juubi que l’ancêtre Uchiha n'a pas dit son dernier mot ! Reste à voir maintenant si le temps qu'il a passé à se la couler douce était justifié ou bien que Madara était juste un parfait crétin imbu de sa force et digne des plus ratés des bad guys de fiction !
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   Jeu 5 Sep 2013 - 16:51

Chapitre qui avance et qui laisse entrevoir la fin de ce long, long combat contre (Juu)bito. Avec l'activation prochaine du Tsukuyomi infini, on va enfin arrêter le " Je t'attaque. Moi non plus "

Après, PU prévisible de Naruto, qui se sépare encore un peu plus du reste des shinobis. Même Sasuke, qui est cheaté, comprend qu'il n'a aucune chance face à Naruto. Ca me chagrine de voir que maintenant, la tactique se limite à juste faire des attaques toujours plus grosses avec toujours plus de chakra, pour briser des boucliers toujours plus absolu...

Sinon, pour Madara, j'attends la semaine prochaine pour le juger. Mais rien que son air surpris, alors que Juubito annonce depuis des plombes ses intentions, me laisse méfiant.
J'espère sincèrement que Madara va pas être le genre de mec, à la fin de la guerre, quand son plan aura échoué, qui hurlera : " POURQUOI ? MON PLAN ETAIT POURTANT PARFAIT !! ". Car là, il passe juste pour un guignol.

Bon, et sinon le plan oeil de lune va, normalement, se mettre en place d'une façon où d'une autre. Peut on espérer que Kakashi décante la situation, vu que bloqué dans une autre dimension, il sera théoriquement le seul à ne pas subir le genjutsu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 645 : Et voilà   

Naruto 645 : Et voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1