Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 548

Aller en bas 
+34
Hirako Shinji
mytou
Toph
gliozon
Kaien-sama
Bakabaka
tinyevil
Falivent
malamalomu
Shirosaki-sama
JeHaisIchigo
Limathium
M.L'abeille
Koma
AdoGetsuga Ken
VoodooChild
yoh
Yondaime-Pein
Akitube Gamma
Nathan Drake
konosuke
NELL-sama je t'aime
seawolf11
Algue
flash bang
n@rn@r
skeite
woufeigh
Mia
Glorfindel
Kmaru
kakarouto
Fury
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:21

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/548
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


______________________


Source(s) : http://bleachasylum.com/showthread.php?1348-Bleach-548-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:22

Chapitre disponible en VUS:

http://www.mangareader.net/bleach/548
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:42

Cool!
Finalement Hitsugaya a bien un shikai actif, seul son bankai aura disparu.
Il semble aussi être le seul capitaine dont la différentielle de puissance entre shikai et bankai est quantité négligeable. (ça nous le savions déjà à force de le voir crier bankai à tout bout de champs)
Par contre, le combat ne m'a pas du tout emballé, j'attendais du spectaculaire. Cette histoire de fine couche de glace qui arrive à faire barrage :classe:! 

Bref peut mieux faire, et j'espère que pour une fois le fan service ne sera pas à l'origine d'incohérences monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:50

Dafuq did i just read ?

Bon, c'est un excellent chapitre pour une seule raison : ça force les capitaines à revenir à l'essence de leur pouvoir et à réfléchir plutôt qu'à frapper plus fort. Très intéressant. Bon je ne commente pas le concept de glace/cendre qui forme une barrière (dafuq ?).

Sinon Omaeda contre le bankai de Sui Feng, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:55



Ce combat est nul à chier et encore une fois , on est censé avoir du S.R qui déchire tout, le dernier des Mohicans se fait latter en une case...Et puis l'explication de différence de niveau infinitésimale entre le shikai et bankai d'Hitsugaya ne me convient pas du tout, tout comme son truc vaseux de couches hyper fines alliés aux cendres machin truc (j'ai compris en anglais mais j'ai pas compris le "truc", si encore ça avait été un bloc de sable/ciment sais pas moi)  je ne dis pas que ce n'est pas crédible, mais c'est trop "facile", au final tout est d'un extrême facilité pour Histugaya, j'aime pas ce genre de chose "tout sans effort", mais si t'es si fort pourquoi t'as pas explosé aizen et toute sa clique durant F.K ??! Avant j'aimais bcp ce personnage, maintenant son arrogance m'énerve de plus en plus. Et Matsumoto ne me convainc pas non plus

Bref ça m'a agacé et je le répète, je veux voir de shingamis CREVER, le pays des binounours me soule!


Dernière édition par Mia le Mar 10 Sep 2013 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:55

Gorfindel, je ne sais pas si tous les capitaines agiront de la sorte... Hitsugaya nous a toujours habitués à un peu de réflexion et de stratégie lors de ces combats, du moins quand il garde son sang froid... Ce qui n'as pas toujours été le cas pour les autres...

Ceci dit je comprends pas non plus le phénomène physique derrière le super mur qu'il a construit... je comprends bien qu'il a laissé du vide entre les différentes couches de glace (principe du double vitrage) ce qui rend le mur plus solide mais j'ai du mal à voir l'intervention des cendres dans l'équation...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:56

Glorfindel même si il est encore trop tôt, la seule chose que je vois c'est encore et toujours des combats au sabre... l'essentiel inclus le shunpo, le kidoh et le corps à corps aussi.
Si il y avait eu polyvalence dans l'échange avant le sois disant OS de Buzzbee j'aurai été aux anges. Donc pour ma part ça reste un chapitre moyen.

Ah TK laisse l'honneur à la crevette d'ouvrir les hostilités. Du sang, du sang, du sang...

Edit 1 (Mia) : Pas besoin de balises, nous sommes dans la section adéquate :Smie:!

Edit 2 (woufeigh) : Je crois que tu ne seras pas le seul à être recalé. J'ai cru comprendre que la glace d'Hitsugaya utilisait le mur d'Haneiko pour prendre forme. Bref le Capitaine de la 10e à besoin de support pour former sa glace. Mais bon j'émet de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:12

J'espère que tous les capitaines ne feront pas ça, sinon l'arc va se terminer très vite >.< A moins que ce nouvel arc désigne la fin des quincys & l'arrivée des vrais grosbills ?

Sinon, c'est quand même bizarre de voir avec quelle facilité il bat son adversaire alors que lorsqu'il avait son bankai, il aurait pu balancer de la glace également, que ce soit en shikai ou en bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:16

Citation :

Edit 2 (woufeigh) : Je crois que tu ne seras pas le seul à être recalé. J'ai cru comprendre que la glace d'Hitsugaya utilisait le mur d'Haneiko pour prendre forme. Bref le Capitaine de la 10e à besoin de support pour former sa glace. Mais bon j'émet de la réserve.
Ce que j'ai compris c'est plutôt que les deux étaient mélangés (glace et cendre) pour faire plusieurs couches (layers) de ce mélange. Mélange dont je ne comprends pas pourquoi il serait ignifugé d'une quelconque façon (puisque composé à 50% d'eau), quelle que soit la couche.

Et ensuite...il met son épée dans une sorte de brèche, et finit le type ?

Bon après c'est un quincy, il va pouvoir de mettre en mode poupée, sortir sa résu et pomper tout le reishi du mur de glace en théorie -puisque ce mur reste de l'énergie spi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:27

J'avais pensé à ça aussi Glorfindel, mais si c'est le cas, Matsumoto sera handicapée en partie vu que c'est sa lame qui forme la cendre. Si sa cendre est prise dans la glace elle aura du mal à se défendre si besoin est. Tu me diras qu'il y a les murs pour les défendre. J'attendais une mise en valeur de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:32

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Vous cherchez beaucoup mais alors BEAUCOUP trop loin^^.

La stratégie repose sur une incompréhension physique de Kubo.

En gros l'idée c'est que la flamme fait fondre la glace, donc pour empêcher ça, il faut éteindre la flamme avant que la glace fonde, pour cela il étouffe la flamme en créant du vide dans sa glace grâce à Haineko, le principe, Hitsugaya gèlent Haineko, puis Matsumoto scelle Haineko donc le sable disparait laissant des bulles de vide dans la glace. La flamme arrive au contacte de la glace, la fait fondre mais tombe sur du vide, donc elle a plus d'air pour l'alimenter donc elle s'éteint.

Bon c'est idiot parce que le souvent c'est pas la flamme qui fait fondre la glace mais le rayonnement lumineux et infrarouge de celle-ci mais admettons, Après tout les particule spirituelle semble bien moins sensible à la chaleur (Yama résiste au température du soleil :classe:!  ) même si pareille, une fois la glace fondu les espace vide sont censé se remplir d'air, donc certes c'est censé ralentir la flamme, mais pas non plus l'annihiler.

Bref En tant que (futur) thermicien je rigole mais bon honnêtement c'est pas le truc le plus improbable de bleach, le problème viens du fait que surtout il donne une explication, qui du coup est débile car il y panne rien le kubo, il aurait rien dit ont aurait pas trouver ça louche^^.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:33

j'ai cru comprendre moi aussi qu'il utilise haineko comme un 'socle' en quelque sorte pour solidifier encore plus la glace, même si avant ses combats il n'en avait pas vraiment besoin, sauf que la il est handicapé par la perte du bankai, je suppose qu'il a du s'entrainer avec matsumoto sur différentes parades à faire, matsumoto n'ayant pas de "bankai" révélé il est inutile pour les SR de le lui dérober, quoique hitugaya doit avoir plus d'un tour dans son sac.....quand à Bazz Bee j'ose croire qu'il ne sait pas que faire du "feu" à tout rompre tel ichigo avec getsuga tencho :lol1:! 
PS: la phrase de fin dans la version US indique que le prochain chapitre sera sanglant ai je bien lu???
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:36

Pour la cendre, c'est plus une histoire de conductivité thermique.
Mias bon, pas la peine de se prendre trop la tête je pense. Ce qui compte, c'est le combo Hitsu-Matsu, chose finalement assez rare puisqu'ils sont plutôt habitués au 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:37

D'après ce que j'ai compris, les cendres forment bien le support des multi-couches de glace. En se retirant (Matsumoto rappelle ces cendres et recompose sont sabre) elles créent un vide à leur place. Le mur de glace est donc maintenant constitué de couches alternées glace-vide-glace-vide-glace. Cette alternance renforce la solidité de ce mur. (Cfr le système de double vitrage).
Il devient de ce fait très difficile à briser... ce que je ne comprends pas non plus c'est que cette solidité ne devrait se manifester que contre des attaques physiques telles que des frappes. Contre la chaleur je ne vois pas en quoi cela l'empêcherait de fondre....
Mais bon Kubo, a décidé que cette configuration renforcerait aussi la résistance du mur de glace à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:37

Mouais...

Sans mauvais jeu de mot (pffffrrrr!) ce chapitre a soufflé le chaud et le froid (bon oki, je sort Boulet! );

D'un côté, un effort de Kubo pour introduire un peu de stratégie et de réflexion dans ses combats, c'est on ne peut plus louable.

De l'autre, c'est quand même la loose qu'il soit obligé de s'appuyer sur Haineko pour créer des couches de glace séparé par du vide (oui, car Haineko ne semble ne servir qu'à ça; créer un espace vide entre les couches de glace)...

Ensuite le shoot était beaucoup trop rapide, donc soit Buz-la-flamme est mort et paye ton SR useless, soit il revient de plus belle et on va encore devoir se taper de la crevette ce qui ne m'enchante guère (le combat d'Omeada m'intéresse plus, c'est dire^^)... Bref, de deux maux... lequel est le moindre?...

Et à part ça... bin rien à dire, vu qu'il n'y a rien d'autre... Ah si! Hitsu serait le Capitaine le moins désavantagé par la perte de son Bankai... Mouais, ça ça vaut contre un adversaire de bas étage... Contre quelqu'un de "sérieux", je doute qu'il puisse s'en sortir avec des astuces de ce niveau...

Et sinon, à quand le retour du (vrai) Kido?...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:46

Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait du vide entre les couches de glace soit une solution pour neutraliser le feu. Puisque logiquement chacune d'entre elle fond au fur et à mesure par le feu, permettant ainsi le passage de l'air. Le feu est donc constamment alimenté en oxygène non? Il aurait plutôt fallut que le feu soit pris entre deux couches de glace à l'intérieur desquelles il n'y aurait que du vide, bref qu'il soit scellé. Ou alors je dis n'importe quoi? :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:49

konosuke a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait du vide entre les couches de glace soit une solution pour neutraliser le feu. Puisque logiquement chacune d'entre elle fond au fur et à mesure par le feu, permettant ainsi le passage de l'air. Le feu est donc constamment alimenté en oxygène non? Il aurait plutôt fallut que le feu soit pris entre deux couches de glace à l'intérieur desquelles il n'y aurait que du vide, bref qu'il soit scellé. Ou alors je dis n'importe quoi? :think:! 
Bleach 548 Meme-magic-1
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:53

Je trouve que Ōmaeda jusqu'à maintenant a pas servi a grand chose, mais comme dans ce chap Matsumoto dépasse le stade de faire valoir avec un rôle actif, j'espère que le mec fera plus que geindre face à l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:10

L'explication que donne Hitsugaya aurait pu me convaincre, mais c'est rapé. Le principe, je l'accepte, c'est juste que je n'aime pas du tout son expression de supériorité.
Le travail en équipe pareil, honnêtement je kiffe l'idée que les capitaines doivent collaborer avec leur VC (ils ont enfin, une vraie utilité et son mis en avant). Mais là encore Crevette et Matsumoto sont trop sur d'eux, et ça me gonfle, parce que ça tue toute tension.

Elle est où la peur d'affronter ces adversaires qui ont violé la SS, volé les bankais, pwnd les capitaines, survécu à Ryujinjaka (parce que le punk a survécu aux flammes du vieux) et buté Yamamoto ?
Elle est où la pression/détresse de pas flancher cette fois, alors qu'une fois de plus, les adversaires attaquent chez les gentils et surenchérissent niveau impression (la première, ils passaient les barrières, maintenant ils les suppriment et effacent le sereitei ...)?

Là j'ai l'impression que Hitsugaya a eu besoin de l'avertissement du conseil de classe pour se mettre à travailler, qu'avant c'était une feignasse.

Mais pire, j'ai peur que ça vire à l'affrontement shonen de merde, comme l'espada :
- Je te touche,
- ARRRRGH NAAAAAAAAAAAAON .... HA HA HA, je faisais semblant ! A moi d'attaquer !
- NAAAAAAAAAAAAAAON ... Heureusement que j'ai ça, ATTACK !
- Bis repetita.

Kubo a intérêt à faire attention, il partait si bien ....


Sinon, en fait perso je voyais le déroulement de ces affrontements sur le principe de l'arc Sayen de DBZ :

- Radditz représentait la première salve des Quincies.

- A partir de là, les capitaines s'entraînent deviennent plus forts, et Nappa, Vegeta / Les SR reviennent. Ils arrivent à résister, mais c'est critique.

- Les capitaines à power-up spéciaux ( Zaraki, Byakuya, Komamura etc.) arrivent comme Goku, éclatent la piétaille (Nappa) et s'apprêtent à affronter les badass / Vegeta. Juha Bach étant au moins Freezer.

J'espère que ça va donner un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:25

Mais là encore Crevette et Matsumoto sont trop sur d'eux, et ça me gonfle, parce que ça tue toute tension. Elle est où la peur d'affronter ces adversaires qui ont violé la SS, volé les bankais, pwnd les capitaines, survécu à Ryujinjaka (parce que le punk a survécu aux flammes du vieux) et buté Yamamoto ? Elle est où la pression/détresse de pas flancher cette fois, alors qu'une fois de plus, les adversaires attaquent chez les gentils et surenchérissent niveau impression (la première, ils passaient les barrières, maintenant ils les suppriment et effacent le sereitei ...)? a écrit:
Merci de la piqûre de rappel, c'est en ce sens que je trouve qu'ils se la pètent trop alors que la situation est critique et que même si c'était du "menu fretin" qui a clamsé: les pertes du côté shini lors de la première salve ont été énormes, ils se sont fait atomisés et puis là, ben "no soucy, c'est du gâteau quoi, une p'tite bataille comme une autre" W.T.F!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:33

Ce qui me dérange dans ce scan c'est que j'ai l'impression que Hitsugaya et Matsumoto avaient prévus d'affronter cet adeversaire depuis le début (bien avant de le voir à l'action)

Par contre j'espère que cette entrée en matière n'est pas représentative de ce qui va se passer. Car en effet, voir des capitaines et vices-capitaines trop sur d'eux à ridiculiser un stern ritter comme ils viennent de le faire, ça change radicalement de leurs premières rencontre avec les Quincys.

La panique générale a laissé place à la confiance, et j'ai la désagréable sensation que ça va se passer pour un peu près tous ceux qu'on a vu s'entrainer. Chapitre moyen pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:27

Concernqnt le super mur de glace un membre de beachasylum avait posté cet articke de Wikipédoa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pykrete
C'est un materiau composite de fqivlz conductivite thermique  je cite

Sinon le chapitre est moyen, 5/10 il ne fait que de dzcredibiliser le niveau des Stern Ritter alors qu'à l'origine il s'agissait plus d'une mise en valeur d'Hitsu


edit :
Nathan Drake a écrit:
Ce qui me dérange dans ce scan c'est que j'ai l'impression que Hitsugaya et Matsumoto avaient prévus d'affronter cet adeversaire depuis le début (bien avant de le voir à l'action)
Exactement le problème des combats de Bleach. Le hasard fait trop bien les choses, à chaque fois on n'sait pas pourquoi le méchant doit se trouver contre un gentil dont le pouvoir est pile poil son point faible... Peut être est-ce encore un coup d'Aizen qui a planifié tout ça? son Bankai?:groark:!


Dernière édition par Akitube Gamma le Mar 10 Sep 2013 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:28

Et moi je vous dit de ne pas vous inquiéter, Baaz-B va carboniser Hitsu. :classe:! 

Sinon chap en demi-teinte, ça commençait bien pour finir bof. Comme certains, je n'aime pas trop la confiance d'Hitsu. Mais surtout, je n'aime pas comment Kubo introduit le personnage de Baaz-B.
"Agreuh agreuh je krach du feu." Sérieusement, ce mec, plus on le voit, plus il sombre dans le cas Grimmjow, à savoir un gros bourrin qui tape mais qui est dans l'impasse face à un adversaire capable de le contrer.
Bon là il va sortir son Vollstandig et bouffer de la crevette, mais quand même, je suis déçu. Il était over classe quand il a sorti :"Désolé ... mais nous avons eu l'ordre de vous exterminer", il a perdu de sa superbe en se jetant bêtement sur Yama, il est devenu un Grimmjow bis dans le palais, puis maintenant, c'est juste une tête brulée qui passe limite pour un sous-fifre.

Sinon, j'espère qu'Omaeda va gérer.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:33

Citation :
Et moi je vous dit de ne pas vous inquiéter, Baaz-B va carboniser Hitsu.
Moi aussi, depuis quand un perso (non faire valoir) de Bleach meurt de cette maniere?


Citation :
Sinon, j'espère qu'Omaeda va gérer.
J'ai pourtant l'impression qu'on se dirige vers un sauvetage par Soi Fon. Perso j'aimerai beaucoup qu'il se mette en colere a cause de l'attaque de sa famille et qu'il se montre sous un meilleur jour!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:34

D'accord avec Nathan, c'est comme si ils savaient déjà que :
1/ ce mec précis allait les chercher
2/ils avaient prévu une strat par SR (ce qui, vu leur tête, paraît assez douteux) surtout sachant que la plupart ont des pouvoirs inconnus.

Attendez, j'ai une idée à la con. Et si Mayuri avait profité de tout ce temps pour "voir dans les ombres" et espionner les SR pour donner des infos à la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 548 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 548
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 582
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: