Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Salut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeldaz
Mouchard
Mouchard
Zeldaz


Féminin Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 10/09/2013

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:46

Salut!
Alors moi, c'est Zeldaz, je suis une fille et je suis actuellement en première S... Mais bon, ne parlons pas de malheur...
J'aime bien lire des mangas mais en ce moment, je n'en lis plus beaucoup parce que j'ai la légère impression que c'est presque toujours la même chose... Je lis toutes les semaines les scans de Bleach (merci la team, vous gérez!) car bien que l'histoire commence sérieusement à me gonfler, j'adore l'univers....
Comme musique, j'écoute surtout du rap US (Eminem,...) et de la techno/rap bizarre style Die Antwoord.
Ça fait un moment que je connais le forum, j'étais même inscrite il y a 3-4 ans mais j'ai perdu mot de passe, identifiant et tout le tralala.
Autrement je vis dans le sud-est, au bord de la mer et je suis en short/débardeur au moins jusqu'en octobre! (soyez pas dègue les gens du nord :gnark:! ).
Voilà, voilà....
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:11

Wailecome !
De mon côté, je trouve que l'histoire de Bleach est bien moins gonflante qu'elle a pu l'être par le passé, mais bon ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel