Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 549

Aller en bas 
+23
Limathium
Kisuk
NELL-sama je t'aime
_Max_
yoh
flash bang
M.L'abeille
NaNaNa_888
fenrisulfr
Seho
Ryo Saeba
Hirako Shinji
Kaien-sama
Sylphe
nph
Glorfindel
VoodooChild
Kumao To
tinyevil
Koshiro
Kmaru
kakarouto
Fury
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 549 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 549   Bleach 549 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:52

VoodooChild a écrit:
Au fait, je ne sais pas si quelqu'un a relevé ; Soi Fon s'étonne de voir BG9 avec une gatling et dit que pour elle les Quincy sont juste des primitifs qui rendez-vous compte sont tellement arriérés qu'ils se battent avec des arcs et des flèches.

Bleach 549 - Page 3 25738073 

Les Shinigamis vivent au Moyen-Âge ! Ils se battent avec des sabres et autres armes blanches ! Ils portent des sandales et des uniformes de Samouraïs ! Ils ont une noblesse et un Roi ! Leur ancien chef ne se rasait jamais et le nouveau porte un chapeau de paille :oups:! 
Si l'on écarte le Centre des Recherches et Développement, le Gotei 13 est l'antithèse même de la modernité !

WTF ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
C'est tout à fait ça, à part Mayuri et Urahara qui sont à la pointe de la technologie (et encore au niveau du Gotei 13) ils sont quand même has been niveau technologie, ils n'ont même pas la télé :p.

Sinon pour le reste du chapitre j'ai hâte comme beaucoup de voir voir notre cher cap'tain de la division 10 se faire poutrer pour que l'on puisse enfin voir de vrais capitaines se battre. Même si je n'ai rien contre les petits, il faut qu'il laisse faire les grands car honnêtement je suis comme la plupart des personnes dans le forum, il me soûle de plus en plus avec ses vieilles poses "je suis un génie j'ai OS un membre du WR, alors que pas du tout.

Alors si je n'avais qu'un souhait pour les prochains chapitres c'est que Histsugaya finisse comme Jeanne D'arc.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 549 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 549   Bleach 549 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:15

Ce qui me choque davantage VoodooChild c'est la cohérence de l'action:

BG9 était son ennemi, il lui vole son Bankai et puis quoi? Il n'a ni sorti sa mitraillette ni elle son shunko pour continuer de se battre lors de la première invasion.
Qu'ont ils fait? Se regarder en transpirant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 549 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 549   Bleach 549 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:31

Citation :

Se regarder en transpirant?
C'est exactement ça. J'aurais tendance à corriger en disant : en regardant Sui Feng (je préfère cette graphie chinoise) transpirer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 549 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 549   Bleach 549 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:05

tinyevil a écrit:
Ce qui me choque davantage VoodooChild c'est la cohérence de l'action:

BG9 était son ennemi, il lui vole son Bankai et puis quoi? Il n'a ni sorti sa mitraillette ni elle son shunko pour continuer de se battre lors de la première invasion.
Qu'ont ils fait? Se regarder en transpirant?
Effectivement vu ce que Soi Fon a donné et qui ne semble pas avoir affecté BG9 on se demande comment elle et son VC ont survécu sachant qu'elle s'est entraînée après l'attaque pour avoir la puissance qu'elle a maintenant. On comprend aussi mieux pourquoi Byakuya a mordu la poussière mais quoi? TK va reprendre là ou il avait laissé les combats en suspens comme si de rien était?

Du n'importe quoi même si le chapitre est beau, mais je pense c'est ce combat là qui a eu lieu quelques jours semaines auparavant; lors de la première invasion.
On se demande d'ailleurs comment la crevette à fait pour survivre, mais bon tout Kang Du qu'il est il doit bien être badass???? non?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 549 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 549   Bleach 549 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:23

Kmaru a écrit:
On se demande d'ailleurs comment la crevette à fait pour survivre, mais bon tout Kang Du qu'il est il doit bien être badass???? non?
Au dela de la fanbase du morveux, c'est sûrement parce que les Quincy y allaient pépère. Le type à tuer de la 1ère Invasion, c'était Yamamoto (d'où le piège contre lui avec Royd), pour qu'Yhwach tourne une vieille page, les autres il n'y prêtait même pas attention à l'exception de Zaraki. Donc, l'assassinat des autres Taichos n'était qu'éventuel pour moi, genre "c'est toujours ça de gagné mais c'est pas capital".

PS : Dans ta signature, pourquoi ne te déclare tu pas simplement fan d'Isshin Shiba, si j'en juge par ces ratures ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Limathium
Mouchard
Mouchard
Limathium


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/07/2013

Bleach 549 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 549   Bleach 549 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:27

yoh a écrit:
Citation :
Par contre BG9 vs Soi Fong (ou Sui Feng, corrigez moi si je me trompe), je suis fan !!!
Je crois que Sui Feng est la version chinoise de Soi Fon (d'ailleurs, y'a un g ou pas a la fin de son nom?).
Soi Fong.

C'est en effet un nom chinois écrit en mandarin.
砕蜂 .
Au sujet du sui feng => Suìfēng c'est la version romanisé du chinois qu'on appelle "Pinyin", le pinyin s'attarde
sur la façon dont prononcer le mot et n'est donc en rien une façon d'écrire son prénom.
Sui (se prononce Ss U(comme la lettre U) i(avec le tonèmes "accent grave" et rapide),fe(macron sur le e qui signifie à prononcer platement et un peu plus longuement)n (le G est étant la "final" il sera quasi inaudible).

Les personnages de bleach sont japonais donc diront
Soi fon, et cette écriture serait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 549 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 549   Bleach 549 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 549
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: