Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 647: Regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Naruto 647: Regrets   Mar 17 Sep 2013 - 14:21

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

SCAN US: http://www.mangareader.net/naruto/647
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mar 17 Sep 2013 - 15:09

Chapitre bisounoursé mais j'aime! je retrouve mes sentiments de gamins, et je suis tout excité par un chapitre ou on voit naruto être en rage comme ça.

Bien sur je met de coté tous les problèmes exposés lors des chapitres précédents.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mar 17 Sep 2013 - 15:25

Version Française.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mar 17 Sep 2013 - 17:05

Chapitre émotionnel par excellence et j'ai aimé surtout les 4 derniers pages ou le flashback de Naruto Gamin qui suit Sasuke et se reproche de son passé et cherche à le corrigé maintenant , le reste c'est un peu bisounoursé
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mar 17 Sep 2013 - 18:55

Très bon chapitre pour moi, par contre je n'ai pas envie de voir Shikamaru mourir !

Par contre sur la dernière double page il a une image qui m'a choqué à la seconde lecture, gros plan sur la tête de Naruto en mode Kyuubi/Sage et regardez ses deux mèches de cheveux, on dirait les deux mèches du Ricudou Sennin ...

Spoiler:

Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 0:07

Bon chapitre pour moi, on revient sur Oro, et là ça va chier. Je ne dirais pas que je l'avais dit que ce vieux fourbe allait leur sauver les miches avec sa bande, mais j'aime ça. Vive lui.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 0:19

Mouais bof, Oro reste pour l'instant en mode "je suis devenu trop sympa, mais j'sais pas pourquoi arf! "
En attendant une éventuelle entourloupe, je continu à dire mouais, et encore une fois mouais...

Le reste c'est du pure Bizounoursage à la Fairy Tail Naruto...

Le clif de la semaine dernière repoussé de 15 minutes (traduire de 15 chapitre) :mmmhh:! 

Nan, vraiment pas glop... A croire que je n'arrive vraiment plus à apprécier deux chapitres d'affilé...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 1:54

Nan mais NSJT tu crois qu'il est là par charité ?? Il est juste là en mode "si je fais rien, je perds tout aussi alors je vais vous laisser plus ou moins crever puis revenir pour le défoncer, et puis ensuite, quand j'aurais volé quelques techniques bien cheatées et qu'on reviendra en paix...je serais le patron à nouveau mouarf mouarf".

Oro style. Je pense vraiment que le SEUL et UNIQUE génie des jutsus (parce que bon le mec se touche quand même en jutsus) va montrer, avec ses bras récupérés que c'est lui le patron. Le vrai. Le mec qui est VRAIMENT fourbe. Pas le demi-méchant qui se paluche l'arbre (non, je n'en suis pas fier), le vrai, le fourbe, l'original. Oro quoi.

Vraiment impatient de voir quelle technique de Jésus il va sortir.

Et oui c'est la seule raison qui me fait aimer ce chapitre.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 4:20

@ Glorfindel : Je crois que tu rêves un peu et que tu risques d'être vite déçu. Orochimaru doit partager le temps d'affiche avec les autres pointures et c'est d'autant plus vrai que les Kages sont sur le point d'arriver.
De plus, même si tu as raison en disant que c'est évidemment dans son intérêt d'arrêter Obito, on ne peut pas nier que depuis sa résurrection, ses propos ont été bien étrangement ambigus et on a un peu l'impression qu'il est passé par la case "Bisounours" lui aussi.  

Pour ce qui est de Shikamaru, quelqu'un m'explique pourquoi Sakura veut utiliser sa technique de soin à distance alors qu'elle est à deux pas de lui ? Pourquoi Katusyu n'utilise-t-elle pas le clone de Ino ou Chôji pour le soigner ? Et Ino, elle n'est pas censée avoir une formation de medic-nin aussi ? C'est moi ou la mise en scène est juste stupide ?

Qui plus est, je suis peut-être mauvaise langue mais tout ça me donne l'impression qu'on se dirige vers un dénouement similaire à l'attaque de Pain sur Konoha, avec un Obito qui se repend de ses actions et se sacrifie pour ramener tout le monde avec un grand Rinne Tensei.

Le point que j'ai bien aimé en tout cas est l'expression de la pression psychologique exercée par Obito et les shinobi de l'Alliance qui se mettent à envisager de le laisser exécuter son plan.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 11:25

Citation :

De plus, même si tu as raison en disant que c'est évidemment dans son intérêt d'arrêter Obito, on ne peut pas nier que depuis sa résurrection, ses propos ont été bien étrangement ambigus et on a un peu l'impression qu'il est passé par la case "Bisounours" lui aussi.
En même temps, c'est un peu normal. Il va pas resurgir devant l'alliance et leur avouer qu'il veut les fumer mais que pour l'instant ça ira.

Et puis merde quoi, c'est le mec qui a fait peur pendant tout le manga, jusqu'au moment où il a perdu ses bras (très tôt dans le manga), et même sans il a failli gagner un combat xD.
Nan vraiment je pense que ça fait très très longtemps qu'on a pas vu un Oro avec un plan et dans toutes les conditions pour ramoner.

Par contre je suis d'accord avec toi pour le reste, bien sûr.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 17:19

Reve pas Glo, vu toutes les techniques ultra cheaté qu'on a vu pendant cette guerre, Oro va devoir s'arracher pour sortir un truc neuf, original et cohérent. J'y crois pas quoi....
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 18:41

@NPH: pour moi, la seule solution d'Oro pour vraiment exister dans cette guerre, c'est de prendre possession d'un corps badass (Madara, Obito, Shodaime, Naruto - :shoked:! - ...) ou bien de manger la pomme à la limite (symbolique du serpent/pomme^^).
Et encore, pour des Tobi Madara, faudrait encore nous expliquer comment il pourrait prendre le dessus, alors qu'il s'est fait powned lamentablement par Sasukette (alors on va me dire qu'il était convalescent à l'époque... Certes, mais Sasuke était loin d'être au top, notamment niveau oculaire)
Sans ça, c'est clair qu'il est has-been, d'autant que son contrôle sur Hashirama est bancal apparemment...

@GLO:
Pour tes espérances, je rejoins ANOR. Moi aussi j'aimerais bien une entourloupe et elle reste tout à fait possible, mais pour le moment, ça relève plus du procès d'intention, voir du délit de faciès, que d'autre chose :ouf:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 20:43

Bah...le truc c'est que c'est même pas une question de puissance avec Oro, c'est une question de degré de vice. Oro pour moi c'es typiquement le style de combattant qui fonctionne avec la logique de la défense, c'est l'attaque. Autrement dit, si vous avez une technique cheatée, je m'en sers pour vous fumer. Plus il combat des mecs forts (et survit) plus il devient cheaté.

Mais le pire, c'est qu'il va combiner ce qui a déjà été fait pour produire encore plus de cheat. Il n'arrive pas là par hasard, sérieusement qui le voit arriver à ce moment pour échouer ? Quelqu'un ?

Je me rappelle quand on a vu l'ET pour la première fois, cet enfoiré avait amélioré l'ET original pour en faire un truc encore plus violent. Là il a plus ou moins tous les cheats codes de l'univers de Naruto (puisqu'il a tout compris récemment) + 3/4 du manga dans sa cave sans ses bras pour se battre.

Le mec quand il voit un jutsu immense ingérable qu'on lui envoie, la seule question qu'il va se poser, c'est comment en faire un truc encore plus sale et plus violent.

C'est le seul ninja connu dont la vie a été consacrée uniquement à l'acquisition de techniques pour la puissance pure. Les autres ont soit développé une technique cheatée, soit utilisé leur chakra monstrueux, etc.

La plupart n'a aucun mérite intellectuel réel de développement.

Et puis on a ce mec, le seul vrai génie en jutsu du manga, le Aizen de Naruto version crédible. Le mec qui est carrément devenu un jutsu.

A lui seul il peut faire revenir Naruto dans le positif, pour moi, en redonnant ce ton shikamaresque que shika ne peut plus utiliser à ce niveau. C'est le stratège grosbill, autrement dit l'arme absolue.

Il est pas venu là pour beurrer des biscottes, et il a l'air plutôt confiant...

Le seul combat réel qu'il a perdu, c'était face à son maître qui a sacrifié son âme pour ça. Et ça ne l'a même pas arrêté mouarf mouarf (alors que bon le mec a mis son âme en jeu quoi, la condition ultime).

EDIT : c'est une sorte de Itachi sans sharingan pour moi, voilà le degré d'estime que je lui porte. Et quand je dis "sans", c'est un plus, parce que Itachi était LIMITE au sharingan (aussi étrange que ça puisse paraître), ce qui le rendait tristement prévisible (mais pas moins puissant).
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 21:07

Euh.... .... .... ....
J'aime beaucoup Oro aussi, mais là, tu vas sacrément trop loin pour moi GLO :oups:! 

Je veux dire, sur le côté génie Shikamaresque... Sans vouloir être méchant je vois pas trop où t'es allé le chercher.
Certes, Oro est présenté comme quelqu'un de très intelligent (encore qu'il a quand même commis beaucoup de grosse bourde depuis le début du manga*), mais je l'ai jamais vu me bluffé par une stratégie de ouf (à la limite, Naruto est devant lui à ce niveau ^^)

Le truc d'améliorer les techniques, mouais, pas vraiment... l'Endo Tensei de Oro est très limité comparé au seul autre Endo Tensei qu'on est vu (à savoir celui de Kabutomaru... sur ce point, c'est plus Kabuto le génie^^).

Citation :
Le seul combat réel qu'il a perdu, c'était face à son maître
Oui... Et le seul combat réel qu'il a gagné, c'est...... c'était le même combat en fait :oups:! 

Citation :
C'est le seul ninja connu dont la vie a été consacrée uniquement à l'acquisition de techniques pour la puissance pure.
Techniquement, des mecs comme Kakashi ou Sarutobi sont pareils...

Alors bon, on sens le fan en émoi, mais honnêtement, tu t'emporte un peu Wink

*Laisser vivre Naruto dans la forêt pour vouloir le tuer quelques semaines plus tard...
*Attendre que Sasuke soit devenu super badass pour tenter de lui prendre son corps...
*Sortir sa trombine devant Itachi :gnark:! 
*Vouloir détruire Konoha alors qu'il n'avait pas vraiment la force pour le faire (il a quand même subit un très lourd revers et ce malgré l'effet de surprise)
*Sous estimer à fond Sarutobi en faisant mumuse avec lui au lieu de s'en débarasser coute que coute...
*Laisser vivre Anko dans la forêt ce qui l'a clairement burned auprès de Konoha et Sandaime...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 21:12

Citation :

Certes, Oro est présenté comme quelqu'un de très intelligent (encore qu'il a quand même commis beaucoup de grosse bourde depuis le début du manga*), mais je l'ai jamais vu me bluffé par une stratégie de ouf (à la limite, Naruto est devant lui à ce niveau ^^)
Oh il a juste modifié son corps pour se rendre à peu près immortel...

Et puis il analyse quand même extrêmement rapidement toute situation pour en tirer le maximum.

Citation :

Le truc d'améliorer les techniques, mouais, pas vraiment... l'Endo Tensei de Oro est très limité comparé au seul autre Endo Tensei qu'on est vu (à savoir celui de Kabutomaru... sur ce point, c'est plus Kabuto le génie^^).
Bah voilà, quand tu sais que Kabuto est l'élève qui n'a jamais dépassé le maître, on a la réponse.

Citation :

Oui... Et le seul combat réel qu'il a gagné, c'est...... c'était le même combat en fait :oups:!
En même temps après, il a juste perdu la capacité de faire des jutsus...dur.

Citation :

Techniquement, des mecs comme Kakashi ou Sarutobi sont pareils...
Incomparable, et d'ailleurs je suis surpris que tu soutiennes cette thèse. Eux ont un dictionnaire de technique. Oro c'est à la fois une encyclopédie et un inventeur. Il recombine.

C'est le seul réel chercheur (au sens propre) de toute l'histoire de Naruto.

Citation :

*Laisser vivre Naruto dans la forêt pour vouloir le tuer quelques semaines plus tard...
*Attendre que Sasuke soit devenu super badass pour tenter de lui prendre son corps...
*Sortir sa trombine devant Itachi :gnark:!
*Vouloir détruire Konoha alors qu'il n'avait pas vraiment la force pour le faire (il a quand même subit un très lourd revers et ce malgré l'effet de surprise)
*Sous estimer à fond Sarutobi en faisant mumuse avec lui au lieu de s'en débarasser coute que coute...
*Laisser vivre Anko dans la forêt ce qui l'a clairement burned auprès de Konoha et Sandaime...
C'est le syndrome Aizen : c'est le méchant n-1. Il a le droit de faire des plans parfaits à 1 près (n étant la perfection) sinon...Naruto serait déjà mort au chapitre 50.

Le truc, c'est que maintenant, comme il passe temporairement dans le camp de Naruto, on lève le syndrome n-1 anti-méchant sur lui...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 21:22

Citation :
Bah voilà, quand tu sais que Kabuto est l'élève qui n'a jamais dépassé le maître, on a la réponse.
Bin non mon GLO-GLO, il l'a justement dépassé le maitre (tant sur le domaine du Endo Tensei, que du Senin).... Très mauvais argument donc^^

Citation :
Et puis il analyse quand même extrêmement rapidement toute situation pour en tirer le maximum.
Ouais, mais concrètement?...

Citation :
Oh il a juste modifié son corps pour se rendre à peu près immortel...
Oui, il a maitrisé le jutsu de réincarnation qui est en effet une technique ultra-cheat le rendant quasi increvable... Et j'ai envie de dire et alors?....
Dans ce cas là, Hidan est un génie (sauf qu'on sait tous qu'il est complètement con :Smie:! )
Le fait qu'il possède ce jutsu unique le rends cheat mais ça s'arrête là. C'est comme n'importe quel autre possesseur de jutsu cheat...

Citation :
Incomparable, et d'ailleurs je suis surpris que tu soutiennes cette thèse. Eux ont un dictionnaire de technique. Oro c'est à la fois une encyclopédie et un inventeur. Il recombine.

C'est le seul réel chercheur (au sens propre) de toute l'histoire de Naruto.
Ouais sauf qu'on en sait trop peut sur l'origine des techniques de Oro pour affirmer cela... Ses techniques "reptiliennes", on sait pas trop d'où elle lui vienne (arcane de clan? hérédité? Expérimentation? apprentissage?...), ses autres tech il les a apprises comme tout le monde (Réincarnation dans un rouleau interdit, Endo tensei aussi sans doute)...
Et puis, tu oublis un peu vite Tobirama qui est THE inventeur de jutsu de Naruto (ET, téléportation, Kage Bujin etc)

Citation :
Le truc, c'est que maintenant, comme il passe temporairement dans le camp de Naruto, on lève le syndrome n-1 anti-méchant sur lui...
Que Toutatix t’entende! :pitie:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 22:07

Citation :

Bin non mon GLO-GLO, il l'a justement dépassé le maitre (tant sur le domaine du Endo Tensei, que du Senin).... Très mauvais argument donc^^
Il l'a tellement dépassé qu'il en est mort :)

Citation :

Ouais, mais concrètement?...
Bah son combat contre Naruto par exemple.

Citation :

Oui, il a maitrisé le jutsu de réincarnation qui est en effet une technique ultra-cheat le rendant quasi increvable... Et j'ai envie de dire et alors?....
Dans ce cas là, Hidan est un génie (sauf qu'on sait tous qu'il est complètement con :Smie:! )
Le fait qu'il possède ce jutsu unique le rends cheat mais ça s'arrête là. C'est comme n'importe quel autre possesseur de jutsu cheat...
La différence avec Oro, c'est que c'est lui qui CHERCHE. Autrement dit, je te renvoie à la scène de la découverte par Sarutobi de son labo : c'est un labo. C'est pas une stèle Uchiha qui donne un PU après lecture, c'est un pur labo. Le mec c'est un chercheur au sens propre : il teste des trucs et regarde pourquoi et comment.

Citation :

Ouais sauf qu'on en sait trop peut sur l'origine des techniques de Oro pour affirmer cela... Ses techniques "reptiliennes", on sait pas trop d'où elle lui vienne (arcane de clan? hérédité? Expérimentation? apprentissage?...), ses autres tech il les a apprises comme tout le monde (Réincarnation dans un rouleau interdit, Endo tensei aussi sans doute)...
Et puis, tu oublis un peu vite Tobirama qui est THE inventeur de jutsu de Naruto (ET, téléportation, Kage Bujin etc)
C'est vrai, on ne sait pas grand chose. Mais ce qu'on sait, c'est que pour l'instant, et en effet avec Tobirama, c'est le seul chercheur réel en jutsu de Naruto.

Citation :

Que Toutatix t’entende! :pitie:!
En même temps, vu l'état de l'alliance, tout autre scénario me paraît assez ridicule.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 22:27

Citation :
Il l'a tellement dépassé qu'il en est mort :)
Ouais (d'ailleurs, je me souviens même plus; est il réellement mort, ou bien est il simplement bloqué dans une boucle infinie? :think:! mais bref osef ça revient au même^^), il est mort... contre Itachi. Oro aussi est mort contre Itachi (scellé dans l'épée) et n'est revenu que grace à une des plus ridicule pirouette scénaristique de tout le manga (sérieux, le coup de la clac sur le sceaux maudit d'Anko qui fait des Chocapic, c'était un magnifique nawak^^ je connais même des gens qui ont arrêté Naruto à ce moment précis)
Ce que je voulais dire de toute façon, c'est que dans le domaine de la maitrise technique, Kabuto a bel et bien supplanté Oro. Avec son ET, Kabuto pouvait "seul" (dans le sens, les ET n'étaient que des armes-marionettes) faire une guerre contre le monde entier, là où Oro pouvait au mieux tenir la dragé haute à Sarutobi...
Et sur le plan de l'intelligence, Kabuto m'a toujours paru supérieur; la façon dont il s'adapte à son système nerveux complètement déjanté en l'espace de trois seconde, c'est un bel exemple de preuve concrète de génie. Et il se trouve que c'est Kabuto qui l'a fait, j'y peux rien :)

Citation :
Bah son combat contre Naruto par exemple.
Ouais... enfin, il montre quoi comme capacité d'analyse et d'adaptation dans ce combat?... Il invoque un mur pour se protéger d'une attaque frontale... Bin, j'ai envie de dire que ça coule de source...
Il attaque avec son épée ultime... It's obvious...

Citation :
La différence avec Oro, c'est que c'est lui qui CHERCHE. Autrement dit, je te renvoie à la scène de la découverte par Sarutobi de son labo : c'est un labo. C'est pas une stèle Uchiha qui donne un PU après lecture, c'est un pur labo. Le mec c'est un chercheur au sens propre : il teste des trucs et regarde pourquoi et comment.
Exacte. Je suis d'accords. Il a cet aspect particuliers. Je comprends qu'on puisse aimer ça... Mais dans la situation actuelle, ça ne change pas grand chose. C'est juste un élément de background, qui ne change rien à la choucroute...
Un peu comme si je te disais que Jiraya , il est cool parce que c'est le seul à s'intéresser vraiment au gonzesses et que ça en fait un persos attachant, qui me ressemble :gnark:! ... Oui, mais bon voilà quoi...

Citation :
En même temps, vu l'état de l'alliance, tout autre scénario me paraît assez ridicule.
Le ridicule n'a jamais tué un Mangaka^^, mais je suis d'accords (pas tellement à cause de l'état de l'alliance d'ailleurs, mais plutôt parce que sinon, resortir Oro n'aurait aucun intérêt).
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Mer 18 Sep 2013 - 22:40

Je comprend ton point de vue Glo, en effet Oro est le first méchant , et il a été tellement travaillé par kishi!La first gen tournait autour de lui et aurait put continuer encore longtemps.Mais le fait est que Kishi a choisi d'en finir avec ce perso, soit mais le faire revenir à gâcher son génie!

Aujourd'hui Oro est un ninja d'élite certes, mais vous la ribambelle de ninja d'élite présent sur le champ de bataille, il ne fera rien de plus!Surtout avec toutes les techniques cheater qu'on a vu depuis le début de cette guerre.Je conçois bien qu'il prépare quelque chose de fourbe etc, mais honnêtement , à ce moment précis du manga, ce ne sera qu'un vieux pétard mouillé! Simplement parce que l'auteur est perdu dans ce qu'il fait.

Pour ma part je vois Oro comme l'un des sanins ni plus ni moins, a coté du 1er, 2 eme Madara et meme Obito, Oro est useless.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Jeu 19 Sep 2013 - 1:43

Citation :

Ouais (d'ailleurs, je me souviens même plus; est il réellement mort, ou bien est il simplement bloqué dans une boucle infinie? :think:!mais bref osef ça revient au même^^), il est mort... contre Itachi. Oro aussi est mort contre Itachi (scellé dans l'épée) et n'est revenu que grace à une des plus ridicule pirouette scénaristique de tout le manga (sérieux, le coup de la clac sur le sceaux maudit d'Anko qui fait des Chocapic, c'était un magnifique nawak^^ je connais même des gens qui ont arrêté Naruto à ce moment précis)
Ce que je voulais dire de toute façon, c'est que dans le domaine de la maitrise technique, Kabuto a bel et bien supplanté Oro. Avec son ET, Kabuto pouvait "seul" (dans le sens, les ET n'étaient que des armes-marionettes) faire une guerre contre le monde entier, là où Oro pouvait au mieux tenir la dragé haute à Sarutobi...
Et sur le plan de l'intelligence, Kabuto m'a toujours paru supérieur; la façon dont il s'adapte à son système nerveux complètement déjanté en l'espace de trois seconde, c'est un bel exemple de preuve concrète de génie. Et il se trouve que c'est Kabuto qui l'a fait, j'y peux rien :)
Nan mais tout ça Kabuto il le sort pas de son cul : il a tout piqué à son maître. Genre, c'est juste que là on voit le sommet de l'iceberg en fait. Kabuto ce qu'il a prouvé, c'est qu'il est sadique, c'est tout. Si c'était son sous-fifre, c'est qu'il y avait une raison quand même. Il voulait apprendre du cerveau quoi.

Citation :

Ouais... enfin, il montre quoi comme capacité d'analyse et d'adaptation dans ce combat?... Il invoque un mur pour se protéger d'une attaque frontale... Bin, j'ai envie de dire que ça coule de source...
Il attaque avec son épée ultime... It's obvious...
Ouaip, c'est pas folichon, mais le mec fait face à ce truc avec une énorme désinvolture quand même. Je rappelle qu'il n'est pas ni :
1/un jinchu
2/est né avec du chakra cheaté
3/possède un cheat intégré (jiraya)
4/né avec un cheat intégré (Uchiha).

Objectivement dans le manga, des mecs qui tiennent kyubi à quatre (puis 5, puis 6) queues sans pouvoir former des sceaux (il a récupéré ses bras à l'époque mais pas ses jutsus)...j'en vois objectivement aucun.

Peut-être Pain (à cause de sa particularité de split), et encore. Peut-être Sasuke. Peut-être le Raikage. Aucun autre vivant.

Je rappelle que si on voit tant de cheat, ce n'est pas tant que les persos en soit sont très forts (Madara exceptés), c'est simplement qu'ils ont chakra infini.

Citation :

Mais dans la situation actuelle, ça ne change pas grand chose. C'est juste un élément de background, qui ne change rien à la choucroute...
Bah c'est juste en théorie le perso le plus intelligent du manga avec shikamaru et son père à mon avis (si on les suppose vivants).

Ce qu'il faut contre le cheat, c'est pas plus de cheat. On l'a vu contre Hidan, contre les mecs de l'aka en général. Il faut un cerveau. Point.

Citation :

Le ridicule n'a jamais tué un Mangaka^^, mais je suis d'accords (pas tellement à cause de l'état de l'alliance d'ailleurs, mais plutôt parce que sinon, resortir Oro n'aurait aucun intérêt).
Nous sommes d'accord.

Citation :

(sérieux, le coup de la clac sur le sceaux maudit d'Anko qui fait des Chocapic, c'était un magnifique nawak^^ je connais même des gens qui ont arrêté Naruto à ce moment précis
Pourquoi ? Le mec arrive à se vomir lui-même pour se récréer sous forme de clone, je vois pas en quoi ça peut choquer qu'il puisse se faire ressusciter par sa propre marque en impliquant des mecs qu'il a précisément choisis pour le servir pour cette raison (qui se souvient de Juugo comme source du sceau d'Oro ?).
Je veux dire, dans HP c'est TGCM je split mon âme en 7, no souci, personne trouve rien à dire, et là, ça poserait problème ?

Citation :

Pour ma part je vois Oro comme l'un des sanins ni plus ni moins, a coté du 1er, 2 eme Madara et meme Obito, Oro est useless.
Ouais enfin un des sanins...le mec il arrive à tenir SANS jutsu contre un bijuu quoi. Bitch please.

C'est le mec, il a JAMAIS livré de vrai combat. Il manigance ses merdes depuis le chapitre 10 de Naruto quoi. Le seul combat qu'il a livré, c'est contre Sarutobi, et il l'a poutré sans même combattre lui-même (tellement il est fourbe).

Contre Itachi, sérieusement ça compte pas. N'importe quel personnage, et j'insiste bien, n'importe lequel, existant ou pas encore, se faire aspirer par son épée divine là. Ce truc est probablement l'invention la plus cheatée qui soit : sceau automatique, infini, incassable si tu te fais toucher.

Genre en gros, Itachi il arrive sur le combat en ET, il fait "aujourd'hui, c'est portes ouvertes", il active sa merde, son susano'o infini, tranche tout ce qui bouge, remplit son truc, et se barre. Littéralement. Madara ou pas, Obito ou pas, il les fume tous. Sans exception.

La seule condition de cette merde étant la dépense immonde de chakra, la condition est levée, il lui suffit juste de passer un coup d'aspi.

EDIT : d'ailleurs j'ai beau adorer Itachi, on ne saura jamais où et comment il a pu trouver de tels objets quoi. Et puis ça le rend tellement cheaté...
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Jeu 19 Sep 2013 - 9:33

Ahaahah Glo en pure fan!Soit objectif Glo, comme je l'ai dit, oui Oro nous a été montré comme intélligent , fourbe, et je rajoute même le meilleur bad guy de ce manga, mais kishi est passé à autre chose le jour ou sasuke à tué Oro! Il a servit de faire valoir à Sasukette quoi!

Je pense que Kishi ne saavait plus trop ou allait et nous à ressortit tout le monde pour faire la photo de classe de fin d'année!

Aujourd'hui (chakra infini ou pas) les techniques sont trop cheaté pour que ce qu'on à vu d'Oro puisse rivaliser! Et ça faut savoir le reconnaitre! Même si l'auteur décide de redorer le blason de ce serpent, ça ne pourra être qu'incohérent!

Tiens, un des combats que tu as oublié Jiraya + Tsunade VS Oro + Kabuto, voila un combat de mettre sans technique de ouf de la mort! Parce qu'a ce moment la Kishi se contenter de faire des bons combats, aujourd'hui il s'est tellement embourbé dans le + fort du + fort du meilleur, qu'il ne peut plus faire marche arrière.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Jeu 19 Sep 2013 - 11:46

Citation :

Aujourd'hui (chakra infini ou pas) les techniques sont trop cheaté pour que ce qu'on à vu d'Oro puisse rivaliser! Et ça faut savoir le reconnaitre! Même si l'auteur décide de redorer le blason de ce serpent, ça ne pourra être qu'incohérent!
Bah t'enlève le chakra infini des protagonistes et...j'en vois pas un qui a une technique plus cheatée que l'immortalité d'Oro alors qu'il n'a rien montré.

Je le répète, pendant la très grande majorité du manga, Oro n'avait pas de jutsus. Et dans la phase pendant laquelle il en avait, il était non seulement limité par le syndrome du n-1, mais surtout par le fait que c'était le tout début (et qu'il ne pouvait donc pas utiliser quelque chose qui dépassait l'élémentaire).

nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Jeu 19 Sep 2013 - 13:24

Glorfindel a écrit:
Citation :

Bah t'enlève le chakra infini des protagonistes et...j'en vois pas un qui a une technique plus cheatée que l'immortalité d'Oro alors qu'il n'a rien montré.

Je le répète, pendant la très grande majorité du manga, Oro n'avait pas de jutsus. Et dans la phase pendant laquelle il en avait, il était non seulement limité par le syndrome du n-1, mais surtout par le fait que c'était le tout début (et qu'il ne pouvait donc pas utiliser quelque chose qui dépassait l'élémentaire).

lol Glo, soit t'abuse , soit je me fais mal comprendre. :lol1:! 

Pour importe les raisons , et d'ailleurs je ne dis pas que c'est faut, je suis même d'accord avec toi, au jours d'aujourd'hui, vu ce que kishi a fait du manga pendant "l'absence" de ce personnage, Kishi ne peut plus rien faire pour montrer qu'Oro est/était supérieur aux autres.

Ton argument c'est "retire le chakra infini", mais dans ces cas là on retire tout et n'importe quoi!Dans ce cas retire l'immortalité d'Oro et il est useless!
L'immortalité, le chkra infini, le sharingan, rinnengan, l'edo, tout cela fait partie de l'univers de Naruto, retirer un truc pour mettre en valeur en autre, fausse forcément la conclusion.

Dernière édition par nph le Jeu 19 Sep 2013 - 14:08, édité 1 fois
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   Jeu 19 Sep 2013 - 14:02

Citation :

Ton argument c'est "retire le chakra infini", mais dans c'est cas là on retire tout et n'importe quoi!Dans ce cas retire l'immortalité d'Oro et il est useless!
L'immortalité, le chkra infini, le sharingan, rinnengan, l'edo, tout cela fait partie de l'univers de Naruto, retirer un truc pour mettre en valeur en autre, fausse forcément la conclusion.
Ce que je veux dire ce n'est pas "si on enlève ça alors X vaut ça", ce que je veux dire c'est que le chakra infini n'est pas partie intégrante des personnages cheatés, c'est dépendant d'une technique.

Or qui mieux que Oro peut manipuler et tourner les techniques à son avantage ? Si il intervient maintenant avec rien de plus que des techniques cheatées par dessus des autres techniques cheatées...il va perdre - puisque son chakra n'est pas infini.

La seule solution que je vois c'est qu'il puisse d'une façon ou d'une autre réduire ou exploiter la puissance adverse à son avantage.

Je rappelle quand même que à cause de ça, l'alliance a failli perdre X fois même à 1 vs 10 millions. Simplement parce que le mec d'en face pouvait spamer ses sorts les plus cheatés à la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 647: Regrets   

Naruto 647: Regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1